📌 Via Pecori Giraldi, 29, 36100 Vicenza - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:14
B&B très accueillant avec chambre spacieuse et aérée, incluant salle de bain. Enfin un B&B digne de ce nom étant donné que le propriétaire Dario prépare lui-même le petit-déjeuner super copieux et est disponible pour donner toutes les informations dont un touriste peut avoir besoin. L'emplacement est également bon, facilement accessible depuis la sortie d'autoroute, avec un parking pratique et proche du centre historique accessible en 20 minutes à pied (les parkings du centre sont tous payants et super chers).
Le 06/02/2024 à 06:40
Abboh. Mais ça a l'air sympa
Le 12/07/2023 à 11:38
Chambres simples mais confortables et très propres Facile d'accès au centre-ville en voiture Gérant très sympathique et à l'écoute
Le 24/06/2023 à 15:34
Chambres spacieuses équipées de confort, propriétaires serviables et gentils, excellente propreté et emplacement.
Le 16/04/2023 à 06:48
Chambre super propre et accueillante. Dario, le gérant d'une gentillesse et d'une serviabilité exquises. Parking gratuit à proximité de la propriété, qui est un appartement dans une copropriété. Petit déjeuner inclus servi dans une ambiance chaleureuse. J'ai passé un très bon moment... Je le recommande...
Le 20/07/2022 à 13:07
Chambre et cuisine propres, bien rangées et bien entretenues. Mme Chiara est gentille et professionnelle.
Le 09/11/2021 à 06:05
Bon rapport qualité prix. Difficile de trouver l'emplacement car aucun panneau ne l'indique. Personnel très serviable et gentil.
Le 30/10/2021 à 11:13
Qualité/prix à la hauteur des attentes. Simple mais très accueillant, chambre et salle de bain extrêmement spacieuses, endroit calme mais vous êtes au centre à 5 minutes en bus. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques !
Le 27/09/2021 à 11:41
Des gérants propres et accueillants toujours disponibles
Le 11/07/2021 à 18:58
Meilleur hôte, endroit super propre et convivial. 5 étoiles ne suffisent pas...💖💖💖💖💖💖
Le 24/05/2021 à 18:32
À Vicence pour le travail pendant une semaine, j'ai découvert ce fantastique B&B. Le propriétaire, Dario, était très gentil et très serviable. Chambre spacieuse, propre et équipée de tout le confort. Je recommande fortement!
Le 24/03/2021 à 07:37
Propriétaire accueillant et très gentil !!!!
Le 02/02/2021 à 19:49
Je me sentais comme chez moi..très accueillant et pas cher...merci
Le 21/10/2020 à 17:16
Superstructure
Le 10/09/2020 à 18:47
Bon accueil, établissement très propre et bon petit déjeuner. Merci
Le 21/08/2020 à 12:49
Pause et petit-déjeuner vraiment agréables, personnel sympathique, chambres et salles de bains vraiment propres Vraiment exceptionnel
Le 23/07/2020 à 05:10
que puis-je dire ? Je n'ai pas de mots vraiment grands et hospitaliers
Le 08/07/2020 à 10:22
Caractère familial, courtoisie, pleine disponibilité avec le client.
Le 08/02/2020 à 13:01
Excellent accueil, excellent petit déjeuner mais surtout grande chaleur humaine... Salve d'applaudissements à Mme Chiara et M. Antoine
Le 02/02/2020 à 01:06
Environnement relaxant et très propre. Des hôtes très sympathiques et accueillants. Petit déjeuner super copieux. Aucun problème d'horaire. Centré sur le prix. Certainement recommandé.
Le 14/10/2019 à 15:52
Position très pratique - proche du centre et en même temps de la sortie d'autoroute. Un petit parc se trouve derrière l'appartement. Propriétaire très sympathique et solidaire qui parle anglais. J'apprécie la possibilité de choisir le menu pour le petit-déjeuner. Tout est propre et en ordre. C'est sûr que je reviendrai lors de ma visite à Vicence.
Le 29/09/2019 à 15:10
Environnement calme. Excellente propreté et service de petit-déjeuner exceptionnel. Avec ce petit-déjeuner, j'y suis arrivé le soir. J'avais l'impression d'être à la maison
Le 10/08/2019 à 17:22
Endroit confortable récemment rénové. Je suis un client régulier mais c'est toujours un plaisir de revenir
Le 09/08/2019 à 03:57
Excellent emplacement, privé et calme. L'accueil parfait, chambre spacieuse et calme, nous reviendrons certainement
Le 28/07/2019 à 08:26
On a l'impression d'être à la maison ! Appartement confortable, chambre très propre avec salle de bain, propriétaires sympathiques.
Le 10/06/2019 à 16:48
Excellent emplacement, le personnel était très gentil et serviable. Chambres propres et spacieuses.
Le 04/05/2019 à 10:21
Séjour très agréable. Enregistrement simple, petit-déjeuner délicieux et hôtes sympathiques. Toujours mon plaisir
Le 02/05/2019 à 05:03
Propriétaires confortables, neufs et très gentils. Très bien.
Le 19/04/2019 à 08:16
Tout va bien, à recommander
Le 24/02/2019 à 22:40
Calme et hospitalier
Le 01/01/2019 à 12:25
Tout est excellent ! Des propriétaires très gentils qui ont fait de leur mieux pour répondre à certains de nos besoins. Situation dans un quartier résidentiel calme avec parking facile. Chambre spacieuse, neuve et très propre. La salle de bain était également excellente. Conseiller
Le 04/08/2018 à 08:57
Un couple extraordinaire qui vous fait sentir comme chez vous a créé un bel endroit pour passer un ou plusieurs jours à Vicence.
Le 02/07/2018 à 21:56
Des hôtes attentionnés et sympathiques. Chambres spacieuses équipées de tout le confort Excellent nettoyage Merci!
Le 18/06/2018 à 19:44
Environnement très accueillant, tout est très propre et les propriétaires très gentils ! je vous conseille
Le 18/06/2018 à 12:43
Propriétaire très sympathique et attentif aux clients, environnement agréable et propre équipé de climatisation et WiFi tout inclus. Je le recommande fortement!
Le 10/05/2018 à 19:23
Ils nous ont accueillis très chaleureusement, les propriétaires nous ont traités comme des rois ! Environnement agréable, confortable et soigné !
Le 27/04/2018 à 09:12
Endroit charmant, vous êtes entouré de la magnifique hospitalité de l'appartement Dario (le gérant) digne de mention. Confortable, propre et spacieux, position stratégique pour rejoindre le centre historique à seulement 10 minutes à pied ou 2 en voiture avec quelques difficultés de stationnement.
Le 23/03/2018 à 14:21
Les clients ont apprécié les grandes salles de bains · Les clients ont apprécié les chambres spacieuses
Le 13/07/2017 à 07:25
Le séjour était très confortable, chambre spacieuse et propre équipée de tout ce dont vous avez besoin, vraiment recommandé.
Le 02/05/2017 à 11:08
Endroit dynamique, proche du centre avec le vélo, un excellent petit déjeuner servi en B&B n'existe pas
Le 17/03/2017 à 10:33
Très mignon et familial. Les messieurs sont très gentils et disponibles à vos besoins
Le 03/07/2016 à 09:42
Un grand merci aux propriétaires de la Villa Lattes, ils nous ont accueillis comme une famille, ou plutôt plus encore, la chambre confortable et climatisée, nous avons utilisé la cuisine et le salon à notre guise, puis sans oublier le petit déjeuner. ce qui était C'était exceptionnel, enfin nous avons passé quelques jours dans l'insouciance et la tranquillité, un salut et un au revoir de Maria et Giuseppe
Le 24/05/2016 à 19:27
Bonjour, je me sentais très bien comme chez moi quand je reviens en Italie toujours b&b villa lattess 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 01/11/2013 à 17:33
Ma femme et moi y sommes restés trois jours et nous avons adoré. Les propriétaires sont très serviables, presque comme des membres de la famille ; le logement était propre et confortable ; petit déjeuner copieux et authentique fraîchement préparé. Emplacement pratique et bien desservi par les transports en commun, en fait l'arrêt de bus no. 5 se trouve à 50 mètres du B&B et en moins de 10 minutes vous pourrez rejoindre le centre. Cela vaut certainement la peine d’être envisagé pour de futures visites dans la ville de Vicence. Gianni Z.
💬 Très bonne Pizza, beaucoup de monde mais service rapide. le personnel sympathique en particulier le monsieur à la caisse avec une casquette, merci à lui pour sa gentillesse
💬 Nous avons commandé ces 3 pizzas à emporter et comme le montrent les photos elles étaient vraiment pauvres en assaisonnement et également de mauvaise qualité. Le tout assaisonné de 3 supplì et 6 olives Ascoli clairement surgelées du supermarché. Pour la « modeste » somme de 36 € sans reçu. Plus jamais!!
💬 Excellent restaurant, beau et délicieux ! Des limonades et de la bière très savoureuses ! La viande grillée est excellente, de bonne qualité, de grosses portions ! Personnel sympa! Je recommande cet endroit, également parce qu'il bénéficie d'un excellent emplacement, en plein centre de Milan ! Les prix ne sont pas élevés.
💬 J'ai vraiment adoré cet hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec des cappuccinos et une pâtisserie. La chambre de luxe était de taille parfaite avec un lit très confortable. Le service client était impeccable et chaque fois que nous avions besoin de quoi que ce soit, les employés étaient immédiatement satisfaits. Surtout si vous voulez visiter le Vatican, ce n’est qu’à environ 20 minutes à pied de là, ce qui était parfait pour nous. Le petit déjeuner était également très savoureux. 10/10 je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent passer un séjour confortable à Rome.
💬 L'expérience parfaite dans l'endroit parfait. L'entreprise Fontelunga offre à ses clients la possibilité de déguster la cuisine traditionnelle de Vachianina grâce à la cuisine raffinée de Donatella ! Une spécialité après l'autre et Gusta Sapori ne pourrait pas être un meilleur nom pour ce restaurant ! A essayer sur réservation uniquement ! Possibilité de participer également à des cours de cuisine !
💬 Logement très propre et spacieux. propriétaire très accueillant et prêt à rendre service pour que le séjour se déroule au mieux. j'y retournerai les yeux fermés
💬 B&b très pratique en bordure de vieille ville, accessible à pied et en voiture. Chambres confortables, terrasse et petit déjeuner en option.
💬 Donna Emma La Cucina à Amalfi est un trésor culinaire absolu ! Chaque plat est un chef-d'œuvre, savamment préparé avec les ingrédients locaux les plus frais et débordant de saveurs authentiques de la côte amalfitaine. Le personnel attentif veille à ce que chaque aspect de votre expérience culinaire soit impeccable, du service impeccable aux recommandations réfléchies.
💬 La pizza était très bonne, l’une des meilleures margherita que j’ai mangé et puis les serveurs était très spontané et agréable ✨
💬 Les gars sont super gentils et gentils, ils rendent l'attente agréable pendant que vous regardez la pizza cuire au four à bois. La pizza était spectaculaire, la qualité des ingrédients est remarquable. Comblant mais pas nauséabond, il reste super facile à digérer tout en ne laissant aucune place dans l'estomac. Super recommandé. 🫶🏼