Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Villa Lattes Avis

📌 Via Pecori Giraldi, 29, 36100 Vicenza - Italie

4.6 / 5

💬 68 Avis

Avis sur B&B Villa Lattes à Vicenza

Les avis

Les dernier avis sur B&B Villa Lattes à Vicenza

Patrizia.e

Le 30/04/2024 à 10:14

5 / 5

B&B très accueillant avec chambre spacieuse et aérée, incluant salle de bain. Enfin un B&B digne de ce nom étant donné que le propriétaire Dario prépare lui-même le petit-déjeuner super copieux et est disponible pour donner toutes les informations dont un touriste peut avoir besoin. L'emplacement est également bon, facilement accessible depuis la sortie d'autoroute, avec un parking pratique et proche du centre historique accessible en 20 minutes à pied (les parkings du centre sont tous payants et super chers).

D.

Le 06/02/2024 à 06:40

4 / 5

Abboh. Mais ça a l'air sympa

Alessia.o

Le 12/07/2023 à 11:38

4 / 5

Chambres simples mais confortables et très propres Facile d'accès au centre-ville en voiture Gérant très sympathique et à l'écoute

Giuseppe.u

Le 24/06/2023 à 15:34

4 / 5

Chambres spacieuses équipées de confort, propriétaires serviables et gentils, excellente propreté et emplacement.

Viviana.o

Le 16/04/2023 à 06:48

5 / 5

Chambre super propre et accueillante. Dario, le gérant d'une gentillesse et d'une serviabilité exquises. Parking gratuit à proximité de la propriété, qui est un appartement dans une copropriété. Petit déjeuner inclus servi dans une ambiance chaleureuse. J'ai passé un très bon moment... Je le recommande...

Giorgio.o

Le 20/07/2022 à 13:07

5 / 5

Chambre et cuisine propres, bien rangées et bien entretenues. Mme Chiara est gentille et professionnelle.

Pia.o

Le 09/11/2021 à 06:05

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Difficile de trouver l'emplacement car aucun panneau ne l'indique. Personnel très serviable et gentil.

Nicolò.l

Le 30/10/2021 à 11:13

5 / 5

Qualité/prix à la hauteur des attentes. Simple mais très accueillant, chambre et salle de bain extrêmement spacieuses, endroit calme mais vous êtes au centre à 5 minutes en bus. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques !

Silvano.u

Le 27/09/2021 à 11:41

4 / 5

Des gérants propres et accueillants toujours disponibles

Fabio.u

Le 11/07/2021 à 18:58

5 / 5

Meilleur hôte, endroit super propre et convivial. 5 étoiles ne suffisent pas...💖💖💖💖💖💖

Cosimo.i

Le 24/05/2021 à 18:32

5 / 5

À Vicence pour le travail pendant une semaine, j'ai découvert ce fantastique B&B. Le propriétaire, Dario, était très gentil et très serviable. Chambre spacieuse, propre et équipée de tout le confort. Je recommande fortement!

Luca.p

Le 24/03/2021 à 07:37

5 / 5

Propriétaire accueillant et très gentil !!!!

Barbara.n

Le 02/02/2021 à 19:49

5 / 5

Je me sentais comme chez moi..très accueillant et pas cher...merci

Luca.e

Le 21/10/2020 à 17:16

5 / 5

Superstructure

Oreste.a

Le 10/09/2020 à 18:47

4 / 5

Bon accueil, établissement très propre et bon petit déjeuner. Merci

Bruce.e

Le 21/08/2020 à 12:49

5 / 5

Pause et petit-déjeuner vraiment agréables, personnel sympathique, chambres et salles de bains vraiment propres Vraiment exceptionnel

Massimiliano.h

Le 23/07/2020 à 05:10

5 / 5

que puis-je dire ? Je n'ai pas de mots vraiment grands et hospitaliers

Bruno.s

Le 08/07/2020 à 10:22

5 / 5

Caractère familial, courtoisie, pleine disponibilité avec le client.

Milena.u

Le 08/02/2020 à 13:01

5 / 5

Excellent accueil, excellent petit déjeuner mais surtout grande chaleur humaine... Salve d'applaudissements à Mme Chiara et M. Antoine

Andrea.u

Le 02/02/2020 à 01:06

5 / 5

Environnement relaxant et très propre. Des hôtes très sympathiques et accueillants. Petit déjeuner super copieux. Aucun problème d'horaire. Centré sur le prix. Certainement recommandé.

Stefanoiu.r

Le 14/10/2019 à 15:52

5 / 5

Position très pratique - proche du centre et en même temps de la sortie d'autoroute. Un petit parc se trouve derrière l'appartement. Propriétaire très sympathique et solidaire qui parle anglais. J'apprécie la possibilité de choisir le menu pour le petit-déjeuner. Tout est propre et en ordre. C'est sûr que je reviendrai lors de ma visite à Vicence.

Stefano.i

Le 29/09/2019 à 15:10

5 / 5

Environnement calme. Excellente propreté et service de petit-déjeuner exceptionnel. Avec ce petit-déjeuner, j'y suis arrivé le soir. J'avais l'impression d'être à la maison

Paolo.o

Le 10/08/2019 à 17:22

5 / 5

Endroit confortable récemment rénové. Je suis un client régulier mais c'est toujours un plaisir de revenir

Giancarlo.a

Le 09/08/2019 à 03:57

5 / 5

Excellent emplacement, privé et calme. L'accueil parfait, chambre spacieuse et calme, nous reviendrons certainement

Daniela.p

Le 28/07/2019 à 08:26

4 / 5

On a l'impression d'être à la maison ! Appartement confortable, chambre très propre avec salle de bain, propriétaires sympathiques.

Lisa.o

Le 10/06/2019 à 16:48

5 / 5

Excellent emplacement, le personnel était très gentil et serviable. Chambres propres et spacieuses.

Umberto.l

Le 04/05/2019 à 10:21

5 / 5

Séjour très agréable. Enregistrement simple, petit-déjeuner délicieux et hôtes sympathiques. Toujours mon plaisir

Vincenzo.e

Le 02/05/2019 à 05:03

4 / 5

Propriétaires confortables, neufs et très gentils. Très bien.

Paolo.a

Le 19/04/2019 à 08:16

5 / 5

Tout va bien, à recommander

kevyn.c

Le 24/02/2019 à 22:40

4 / 5

Calme et hospitalier

Federico.e

Le 01/01/2019 à 12:25

5 / 5

Tout est excellent ! Des propriétaires très gentils qui ont fait de leur mieux pour répondre à certains de nos besoins. Situation dans un quartier résidentiel calme avec parking facile. Chambre spacieuse, neuve et très propre. La salle de bain était également excellente. Conseiller

George.l

Le 04/08/2018 à 08:57

5 / 5

Un couple extraordinaire qui vous fait sentir comme chez vous a créé un bel endroit pour passer un ou plusieurs jours à Vicence.

Francesca.

Le 02/07/2018 à 21:56

5 / 5

Des hôtes attentionnés et sympathiques. Chambres spacieuses équipées de tout le confort Excellent nettoyage Merci!

Debora.e

Le 18/06/2018 à 19:44

5 / 5

Environnement très accueillant, tout est très propre et les propriétaires très gentils ! je vous conseille

paola.o

Le 18/06/2018 à 12:43

5 / 5

Propriétaire très sympathique et attentif aux clients, environnement agréable et propre équipé de climatisation et WiFi tout inclus. Je le recommande fortement!

Boris.o

Le 10/05/2018 à 19:23

5 / 5

Ils nous ont accueillis très chaleureusement, les propriétaires nous ont traités comme des rois ! Environnement agréable, confortable et soigné !

Silvano.a

Le 27/04/2018 à 09:12

5 / 5

Endroit charmant, vous êtes entouré de la magnifique hospitalité de l'appartement Dario (le gérant) digne de mention. Confortable, propre et spacieux, position stratégique pour rejoindre le centre historique à seulement 10 minutes à pied ou 2 en voiture avec quelques difficultés de stationnement.

Daniele.i

Le 23/03/2018 à 14:21

3 / 5

Les clients ont apprécié les grandes salles de bains · Les clients ont apprécié les chambres spacieuses

Ignis.

Le 13/07/2017 à 07:25

5 / 5

Le séjour était très confortable, chambre spacieuse et propre équipée de tout ce dont vous avez besoin, vraiment recommandé.

Massimo.u

Le 02/05/2017 à 11:08

4 / 5

Endroit dynamique, proche du centre avec le vélo, un excellent petit déjeuner servi en B&B n'existe pas

Luisa.e

Le 17/03/2017 à 10:33

5 / 5

Très mignon et familial. Les messieurs sont très gentils et disponibles à vos besoins

Maria.i

Le 03/07/2016 à 09:42

3 / 5

Un grand merci aux propriétaires de la Villa Lattes, ils nous ont accueillis comme une famille, ou plutôt plus encore, la chambre confortable et climatisée, nous avons utilisé la cuisine et le salon à notre guise, puis sans oublier le petit déjeuner. ce qui était C'était exceptionnel, enfin nous avons passé quelques jours dans l'insouciance et la tranquillité, un salut et un au revoir de Maria et Giuseppe

Abdessalam.h

Le 24/05/2016 à 19:27

5 / 5

Bonjour, je me sentais très bien comme chez moi quand je reviens en Italie toujours b&b villa lattess 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

GIANNI.I

Le 01/11/2013 à 17:33

4 / 5

Ma femme et moi y sommes restés trois jours et nous avons adoré. Les propriétaires sont très serviables, presque comme des membres de la famille ; le logement était propre et confortable ; petit déjeuner copieux et authentique fraîchement préparé. Emplacement pratique et bien desservi par les transports en commun, en fait l'arrêt de bus no. 5 se trouve à 50 mètres du B&B et en moins de 10 minutes vous pourrez rejoindre le centre. Cela vaut certainement la peine d’être envisagé pour de futures visites dans la ville de Vicence. Gianni Z.

  • 🏪 Pizza Kebab SETTIMO (147 Avis)

  • 💬 Kebab sans attentes mais savoureux. De longs délais d'attente


  • 🏪 Shang Hai. Ristorante, cucina cinese e sushi bar (501 Avis)

  • 💬 Sur 3 étoiles seulement pour la nourriture, le reste mériterait moins d'une étoile. La dame (je crois que c'est la propriétaire) est tellement énervée qu'elle ne donne pas envie de manger ! Ils utilisent la formule AYCE, mais sont incapables de gérer les clients. Si vous voulez commander, faites tout tout de suite car elle ne vous laisse pas les menus une fois que vous commandez, et en plus si vous lui demandez de vous les laisser et que vous l'appelez pour commander autre chose, elle vous ignore complètement ! Les portions sont un peu généreuses donc soyez prudent lorsque vous commandez des choses lourdes ! Jamais plus jamais vraiment !


  • 🏪 Trattoria San Giorgio (294 Avis)

  • 💬 Il y a un parking payant à proximité, l'environnement est modeste mais le personnel est sympathique et la nourriture est bonne et avec un menu fixe à un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Il Capriccio (884 Avis)

  • 💬 Situé sur le port de Vieste, ce restaurant se veut classe. Le service est sympathique, la présentation raffinée, mais les prix excessifs (c'est bon, mais pas exceptionnel et la quantité est insuffisante). Moyen donc...


  • 🏪 Punto Pizza da Maury (451 Avis)

  • 💬 Ayant séjourné en septembre 2016 sur Lido, nous voulions une bonne pizza et nous n'avons pas été déçus du tout. Qualité-prix super. Nous recommandons vivement même si la personne qui nous a servi à l'époque parlait peu anglais (nous pensons qu'ils ne devaient pas beaucoup voir d'étrangers dans leur restaurant à l'époque). La pizza aux végétarienne aux aubergines était divinement bonne. Une belle surprise pour nos papilles. Celle à la saucisse n'a pas démérité du tout non plus. Dommage que nous nous soyons décidé la vieille de notre départ... On y retournera volontiers la prochaine fois. Merci encore.


  • 🏪 Hotel Derby (371 Avis)

  • 💬 Le Staff est vraiment gentil et le service est sublime et merveilleux. On a passé trois jours de vacances fantastiques, le repas était délicieux Il est prêt de la Mer( plage 🌊)


  • 🏪 Café verzi Sicily Made (288 Avis)

  • 💬 Service charmant et options végétaliennes! Merci.


  • 🏪 Paninoteca Sold Out (144 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce charmant pub ce soir, où j'ai mangé un délicieux sandwich et un cheesecake. Je recommande cet endroit tant pour la qualité des ingrédients utilisés (que l'on ressent à chaque bouchée) que pour le personnel. Tout le monde est super sympa.


  • 🏪 Avenue (328 Avis)

  • 💬 Le cappuccino est de très haute qualité et savoureux - 5/5. Le croissant est également excellent, moelleux, frais, mais présente un léger arrière-goût d'agrumes. Une petite tasse de cappuccino - 1,40 euros, croissant 1,10 euros. L'intérieur est moderne et simple, un endroit très agréable pour prendre un petit déjeuner ou une collation.


  • 🏪 Ponti Oscuri la Hostaria (244 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner à « Hostaria i Ponti Obscura » et l'expérience a été inoubliable. La star de la soirée était sans aucun doute le florentin, cuisiné selon une technique « inversée » qui le rendait spectaculairement savoureux et tendre. La viande fondait dans la bouche et chaque bouchée était un voyage de saveurs authentiques. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une véritable expérience gastronomique toscane d'essayer cet endroit. Outre l'excellente qualité des mets, le choix des vins recommandés par le sommelier est excellent. J'ai hâte d'y retourner !" J'espère que tu aimes! Si vous souhaitez apporter des modifications, faites-le-moi savoir !