📌 Via dei Canneti, 27, 53027 San Quirico d'Orcia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 20:17
Excellent accueil et hospitalité, une mention spéciale pour le restaurant Osenna que nous a recommandé le propriétaire du B&B. Merci.
Le 19/08/2022 à 19:18
Excellent emplacement car il se trouve à deux pas du centre et des lieux tels que les bars et restaurants. Bon service étant donné que la Dame a été très accueillante et disponible à mes demandes (venant en tant que cyclotouriste j'avais besoin de quelques aspects utiles pour la logistique matérielle). Malheureusement, la chambre est de très mauvaise qualité, mais cela me convenait bien une nuit de passage. Je ne le recommande qu'à ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigence et un esprit d'adaptation
Le 11/08/2022 à 11:33
Bel endroit. Des gens formidables. Vous séjournez au centre du Village. A 1 minute de l'église et du centre.
Le 18/07/2021 à 05:30
Parfait
Le 28/08/2020 à 03:56
La maison n'est pas sans rappeler la maison de vos grands-parents où vous alliez étant enfants, elle est vraiment très accueillante. Les chambres sont propres et le propriétaire est très gentil et sympathique. Absolument recommandé
Le 25/06/2020 à 12:05
Endroit décadent et très sale, déconseillé
Le 07/02/2019 à 06:45
Gérant agréable et sympathique
Le 05/08/2016 à 17:05
Emplacement central, gens sympathiques
💬 La polenta a le même goût que celle faite par ma grand-mère, le speck est très goûteux aussi. Un peut déçu par le tiramisu, les gâteaux n'étaient pas assez imbibés. Bon service, lieu étonnant. Un peu bruillant à mon goût.
💬 Excellent environnement v Avec tous les services fournis par un bar, un bureau de tabac, des jeux, etc., etc.
💬 Hôtel fantastique, parfaitement situé, dans un cadre magnifique. Les chambres sont spacieuses et la propreté est irréprochable. La vue de la terrasse est à couper le souffle, avec un panorama sur le centre-ville de Rome. Le petit-déjeuner est très bon. L’excellence du service est un élément fondamental, le personnel étant toujours disponible, naturel, nous faisant sentir comme à la maison. J’y retournerai, meilleur hôtel à Rome.
💬 Première et dernière fois que j'étais à cet endroit. Nous étions 3. Le chèque s'élevait à environ 100 euros. Près de 100 euros c'est : - 1 entrée (très petite portion) « Goûts de la Mer », mais savoureuse. - 1 assiette de pâtes aux oeufs d'oursin. - 2 assiettes de crevettes grillées (elles sont arrivées brûlées, impossible à manger, j'en ai essayé une et c'est tout. La sensation de nausée et un arrière-goût de brûlure ont persisté encore plusieurs heures). D’ailleurs, les aliments brûlés provoquent le cancer de l’estomac. - 2 bouteilles d'eau - 2 verres de vin. - 2 cafés. L'attente pour une collation est d'environ 30 minutes. Attendre les plats principaux pendant plus d'une heure. Service dégoûtant. Après avoir fait une remarque sur les crevettes brûlées, le serveur s'est excusé et m'a proposé de le refaire, j'ai dit que je devrais encore attendre encore une heure ? Elle sourit simplement. J'ai conduit depuis Palerme pour ne pas m'asseoir et assister à un service épouvantable pendant une demi-journée. J'ai aussi payé pour qu'ils gâchent mon plat. Dans les établissements normaux, ils suppriment leurs erreurs du chèque. Au moins j'ai mangé le pain et c'est tout, merci pour ça. Si vous avez la possibilité d'aller ailleurs, allez-y. Vous ne perdrez rien. P.S. Les portions sont très petites. P.S.S. Cher restaurant, merci d'indiquer les grammes de vos plats dans le menu.
💬 Excellent restaurant. Des plats à base de poisson principalement, de la recherche dans les saveurs. Un délice. Le personnel d'une extrême gentillesse Un pépite au coeur de Castagneto.
💬 J'ai ajouté de la roquette et du parmesan à ma divola, qui était calculée à 1,50 pièce, la valeur des ajouts n'était pas indiquée sur le reçu mais n'a fait qu'augmenter le prix de la pizza, au moins mettre la valeur au moins quelqu'un saura la prochaine fois quel ajout faire pas. Par ailleurs, je comprends 1€ maximum par ajout ou en ajouts totaux, mais 1,50€ pièce (forfaitairement) me semble excessif, suite à un appel téléphonique pour explications, pensant que c'était une erreur, ils m'ont dit que tout est normal . Dans l'ensemble bonne pizza rien à dire, par contre le bonté ne justifie pas la somme irrationnelle de 1,50 € rajouté, cela semble être une bonne affaire pour deux feuilles de roquette et deux fins flocons de parmesan....
💬 Restaurant italien traditionnel par excellence, avec des familles italiennes qui viennent y manger, c'est toujours bon signe d'être entouré de locaux dans un restaurant à l'étranger. On s'y sent chez soit, et le service est impeccable. Le rapport qualité/prix est imbattable. Ne le ratez pas si vous passez à Trastevere !
💬 Hotel comfortable mais accueil laissant à désirer Travaux dans la rue acres difficile
💬 Vous vous sentez comme dans un hôtel 5 étoiles et tout cela parce que Loredana est incroyable ! Et c'est pour cette raison que tout dans l'appartement est incroyable. Merci mia cara Loredana de nous avoir fait sentir comme les invités les plus spéciaux de tous les temps !!! Nous reviendrons c'est sûr ! Bacionii!
💬 Après cette délicieuse pizza et bruschetta, nous nous sommes endormis sur les chaises confortables et avons profité du soleil et de la vue ! Le personnel était très gentil et sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas! Info importante : ce restaurant est situé dans un camping. Tout le monde peut entrer dans le camping. Dites simplement à la réceptionniste que vous souhaitez visiter le restaurant. :)