📌 Via Vittorio Veneto, 21, 21040 Carnago - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 16:27
Très agréable dans un beau jardin avec le propriétaire extrêmement gentil et hospitalier.
Le 18/11/2019 à 15:41
C'est la deuxième fois que je viens avec mon mari dans ce lieu enchanteur, l'appartement est très confortable et agréable. Mme Silvia nous gâte toujours avec un petit-déjeuner exquis et sa gentillesse. C'est bon pour nous. C'est notre point de référence pour votre séjour ici à Carnago.
Le 30/05/2019 à 05:38
Il a un petit morceau de mon cœur <3
💬 La Villa Anna Maria est un endroit qui vous met en paix. Le point culminant de nos vacances a été la vue spectaculaire que l'on peut admirer depuis la fenêtre de la chambre et depuis la terrasse. La chambre dans laquelle mon partenaire et moi avons séjourné (8 nuits) était très spacieuse, bien meublée, confortable et soignée dans les moindres détails. Annamaria est une personne attentionnée et discrète à la fois, elle se soucie beaucoup de ses invités et prépare de délicieux petits déjeuners sur la terrasse d'où l'on peut admirer pratiquement tout le golfe. La villa occupe une excellente position, un point de départ véritablement stratégique pour toute destination. Le seul point sensible de nos vacances a été de quitter la villa et, en général, cette belle partie du Cilento.
💬 J'irai droit au but : la meilleure pizza de l'île d'Elbe 🏝. Il existe une grande variété de pizzas différentes et de pizzes gastronomiques en plus des choix de menus du forum. Nous y sommes allés deux fois à cause de la pizza gourmande à la pâte aux céréales. Le personnel est jeune, dynamique, efficace et sympathique. Je vous recommande de réserver à l'avance. L'endroit est dog friendly en plus 🐶 Top nodge place au bord de la mer 🌊
💬 Bel endroit pour s'arrêter dormir, chambre rouge propre, confortable et spacieuse, gérants gentils, petit déjeuner copieux, endroit agréable. Le seul défaut est que le téléphone ne prend pas grand chose, il peut être résolu avec le Wi-Fi mais même ce dernier pique parfois une crise. L'installation est très bien entretenue, j'y reviendrai
💬 C'est un endroit où nous avons était tres bien reçu , la nourriture est excellente !!! C'est vraiment une très bonne adresse !! J'y retournerai volontiers !!!!
💬 J'ai passé un superbe weekend à Belluno en 2021, c'est un très bel hôtel et le personnel était très gentil et agréable
💬
💬 Service excellent
💬 Restaurant avec un cadre très sympathique. Personnel réactif et poli. Je me suis régalé avec un délicieux carpaccio. Les pizzas sont grandes et bonnes avec une belle garniture. Prix très corrects : 36€ tout compris avec l'eau et une grande bière.
💬
💬 Une superbe terrasse, des serveurs accueillants, des plats de qualité, tout pour passer une bonne soirée.