📌 Via li Mori, 07052 San Teodoro - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Pas cher, spartiate, essentiel, confortable, accueillant. La dame est vraiment gentille, honnête et très serviable. Ceux qui ont besoin d'une chambre, grande et avec de bons lits, à proximité de l'ISMETT ou de l'hôpital Civic, ne sont qu'à 30 m (google en rapporte plus à cause d'un bug). A proximité immédiate il y a un supermarché et un self-service, celui-ci en face de l'ISMETT, excellents avec des prix abordables. Les chambres sont assez calmes malgré le fameux trafic de Palerme. Deux salles de bains communes, mais toutes les installations du quartier sont comme ça. Globalement excellent et pleinement satisfait.
💬 Super bon bravo très bonne et délicieuse bravo l Italie
💬 Une des dernières pizzerias au feu de bois du quartier : ouverte depuis plus de vingt ans, la pizza se transmet de génération en génération. Pour ceux qui vivent localement, ils savent qu'il y a eu une transformation récemment, la pâte est devenue plus légère grâce à un meilleur levage et les ingrédients sont bons. Je vous recommande d'essayer les pizzas « bisous », des petits rouleaux que l'on trouve habituellement dans les vitrines : délicieuses et savoureuses, elles sont préparées chaque jour selon la créativité du pizzaiolo. Les samedis sont toujours chargés donc mon conseil est d'y aller en semaine ou le dimanche lorsque l'ambiance est plus détendue. Les prix sont convenables : au final je le recommande vivement.
💬 Première expérience dans ce restaurant entièrement de poisson du centre de Frascati, totalement familial, avec femme et mari respectivement en salle et en cuisine, la carte présente un certain nombre de choix justes mais toujours évolutifs, et non l'infini habituel menu . Les entrées sont bien préparées, les fruits de mer crus sont fabuleux (comme le montrent les photos), nous avons choisi deux entrées, les orecchiette aux palourdes et fleurs de courgettes et les tonnarelli au ragù de crevettes crues (à essayer), comme deuxième plat avec calamars et calamars frits et un filet de bar grillé. Le restaurant dispose de peu de places assises pour garantir la sérénité des convives et travailler de la meilleure façon possible les matières premières toujours fraîches. Je recommande aux 2 seules critiques négatives de BianchinaPizzuti, retournez au diner et nurompelicojoni aux gars qui travaillent par passion !!!😜
💬 Excellent buffet apéritif, bon choix de vins et bons spritz... jus fraîchement pressés et centrifugés... lieu accueillant, personnel sympathique
💬 Nous sommes allés ce soir dans ce restaurant choisi parmi les différentes options avec d'excellentes critiques que je confirme. Endroit agréable et accueillant avec une attention aux détails... Personnel formé et sympathique. Propriétaire très poli et serviable. La nourriture était excellente, depuis les entrées, toutes bonnes et spéciales, jusqu'aux plats principaux de poisson... Que puis-je dire, délicieux... Fortement recommandé ! Prix normaux ! Nous avons passé un bon moment!
💬 Une petite pause sur l’autoroute. C’est très propre et le personnels agréables et efficaces. Un bon choix de sandwichs et desserts. Le café est très bon. Et les toilettes propres par rapport à certaines aires de repos…
💬 Si vous aimez manger du poisson cru cest l endroit .sinon rien de spéciale le poisson est correcte le lieu est bruyant nous sommes obligés de hurler pour se parler .serveur pas très sympa. Impression que l'on dérange .nos pâtes sont arrivés crues et froides .les desserts très moyens .Je ne recommande pasce restaurant.200 euros à quatres cela ne les vaut pas du tout .
💬 Adresse de choix pour manger le meilleur granité avec brioche. Ils sont frais, léger et sucré à la perfection. La brioche est aussi incroyable, encore chaude et moelleuse. On est obligé de revenir pour tous les goûter !
💬 Bel endroit dans une rue calme et étroite du centre de Rome avec une offre intéressante de cuisine romaine typique. Le service était bon et attentionné. Il n'y avait pas de musique à l'endroit où j'étais assis, donc quand les gens remplissaient la salle, cela devenait très bruyant et inconfortable. J'ai vraiment apprécié Roman Tripe, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Parfaitement cuit, beaucoup de saveurs. Mais le pain était très sec, je ne pouvais pas en manger un seul morceau. Amatriciana était bonne. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne de la région.