📌 Via Mari, 110, 61029 Ospedaletto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Super expérience. Structure moderne, propre et fonctionnelle, bon emplacement à deux pas de la plage et du centre, personnel sympathique et très serviable. Le Spa est vraiment magnifique situé au douzième étage
💬 J'adore ce petit hôtel, très propre et dans un cadre pittoresque. La famille à qui appartient cet hôtel est hospitalière, amicale et rend votre séjour spécial. Ils ont également un excellent restaurant proposant des plats frais et délicieux faits maison. J'ai séjourné ici plusieurs fois et j'adore toujours y retourner.
💬 Petite boutique avec un personnel sympathique et de très bonnes pizzas, grand choix et prix raisonnables. Temps d'attente également très court - parfait !
💬 Accueil très chaleureux, cadre verdoyant et calme, famille très accueillante. Petit goûter à notre retour avec gâteaux faits maison, petit déjeuner copieux, séjour très agréable!
💬 J'ai passé 2 nuits à l'hôtel King Marte car j'avais réservé via l'offre des parcs Mirabilandia. Avantages : c'est en face de la plage et à 10-12 km des parcs Mirabilandia, et le petit déjeuner est copieux (mais je n'ai pas aimé le faux nutella comme le chocolat qui était dans un distributeur et pas dans le blister habituel). Points négatifs : la chambre était beaucoup trop petite et le lit n'était pas King size mais deux lits simples ensemble, pas confortable si on rentre dans le "trou" au milieu, les coussins étaient trop fins (je ne suis pas habitué). Il n'y avait pas assez de prise murale pour recharger les téléphones, normalement il y en a au moins une ou deux près du lit, j'ai dû recharger mon téléphone dans la salle de bain !! En parlant de la salle de bain, le siège des toilettes n'était pas correctement fixé et il n'y avait pas assez de papier toilette. J'espère que cet avis sera utile et s'il y aura une prochaine fois, j'espère avoir plus de chance👍
💬 Nous y allons depuis 1990 ....maintenant en location appartements qui appartiennent à l'hôtel. ...merci pour toutes ces belles vacances ...
💬 Excellent repas. Nous avons pu réserver au dernier moment, veille de 15 août. Le service a été impeccable, sachant que nous avions 2 enfants avec nous. Je recommande.
💬 La pizza est bonne, bien garnie, les prix sont corrects, à l'intérieur. Le personnel est très gentil et serviable. Désolé s'il manque une part de pizza sur la photo mais j'ai dû la goûter avant de faire la revue 🤣😂😄👍
💬 Bonne pizzeria à emporter. Il y a aussi des tables pour s'arrêter et manger
💬 Belle vue panoramique et personnel sympathique et souriant.