Les avis
Le 15/07/2020 à 14:30
Mais un numéro de téléphone pour réserver ????
💬 Excellente cuisine italienne avec des goûts de la mama, n'hésitez surtout pas ,
💬 Expérience géniale. Les meilleures frites que j'ai jamais essayées (dippers). Les hamburgers sont à un autre niveau. Service extrêmement sympa. C'est un arrêt pour dire oui sur la route !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux jours en juillet. Expérience plus que positive, B&B au centre, chambre neuve, propre et confortable, très belle salle de bain. Mme Mariangela, très gentille, toujours disponible, prête à répondre à tous les besoins. Certainement fortement recommandé à tous ceux qui me le demandent. Compliments
💬 J'ai eu un steak et mon ami calamars. Les deux étaient mangeables mais les accompagnements étaient vraiment mauvais. Les patates avaient le goût d'être réchauffées au micro-ondes. La salade était une blague. Juste de la salade verte et 4 morceaux de tomates. Pas de vinaigrette, pas de sel. Je ne recommanderais pas de manger ici si vous aimez les aliments frais. Je donne deux étoiles car la serveuse était sympathique et gentille mais la nourriture doit être améliorée.
💬 Nous avons passé 6 nuits dans cette hôtel très bien situé, un peu à l’écart et à 5 mn à pieds du village. Chambre très spacieuse, avec coin cuisine propre. Grand balcon Personnel très agréable. Seul petit bémol le petit déjeuner, pas beaucoup de choix et toujours le même pendant 6 jours.
💬 Super accueil par ce jeune couple. Très propre et très calme. Copieux petit déjeuner. A recommander.
💬 Petit...mais costaud ! Oui un peu cher c'est vrai... mais bon nous sommes sur une île, petite structure, rien de choquant par rapport à l'environnement touristique. On ne peut pas attendre d'une petite structure la même chose qu'un hypermarché de 10 000 m2 😉 Ça dépanne bien ! C'est à proximité et si il faut faire 30 kilomètres pour payer moins cher, perdre 2 heures... ça ne m'intéresse pas. Les vacances c'est les vacances !! En plus magasin bien achalandé malgré un espace petit. Enfin le personnel est sympathique et ne fait pas la tête aux touristes comme trop souvent rencontré.
💬 Très bons plats, ambiance très sympathique. Je le recommande vivement.
💬 Emplacement très bien placé. Au centre de Bibbenia. L'appartement est très grand, aéré, belle vue sur les montagnes des alentours. Nous nous sommes sentis bien !
💬 Cet endroit est tellement aléatoire et tellement mignon ! Je ne peux pas croire le type de service et de nourriture exceptionnels qu'ils proposent dans un café de station-service ! Je suis tellement heureux que nous nous soyons arrêtés ici