📌 Via Milite Ignoto, 50, 16026 Montoggio - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:13
Meilleures pizzas Service haut de gamme Environnement au top Quoi d'autre à ajouter ?
Le 30/12/2023 à 21:11
La pizza est bonne, les prix sont très honnêtes. En été, l'endroit offre beaucoup d'espace extérieur. Il est situé dans un environnement calme et bien aéré. Choix plus que suffisant de bières et de vins.
Le 11/11/2023 à 13:55
Incomparable, en plus des pizzas fantastiques, un endroit tout doux, tout à la bonne place, félicitations à Edo et à son équipe, notamment à sa mère. Bien joué
Le 22/10/2023 à 06:29
Endroit cosy, aménagé avec goût, service impeccable. Excellentes pizzas, bon choix de bières, farinata spectaculaire et focaccia au fromage le jeudi soir ! En été, vous pourrez profiter d'un grand jardin où vous pourrez prendre un apéritif ou un dîner en plein air avec vue sur la splendide vallée de Montoggio !
Le 02/10/2023 à 05:20
Excellentes pizzas et excellent service 😋😄 bière exceptionnelle et bitters de niche 🤩
Le 19/08/2023 à 23:34
Pizza avec base préemballée et cuite au four électrique mais bonne et garnie d'ingrédients frais. Service rapide. Il manquait quelques éléments... il manquait des desserts, il manquait du lait pour un café au lait... au total, une note plus que correcte. Bel emplacement.
Le 05/08/2023 à 20:47
Excellente expérience, bonnes pizzas, personnel sympathique, serviable et poli. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/08/2023 à 20:35
Une belle soirée en plein air avec de bonnes pizzas et un service efficace. Le prix est plus que juste. Rendre.
Le 11/07/2023 à 21:04
La pizza est vraiment délicieuse avec des ingrédients de qualité et une pâte croustillante et parfumée. Service attentionné et rapide et le restaurant, surtout la version estivale, profite de la beauté d'un jardin soigné et très relaxant. Une halte parfaite au grand air et dans la verdure. Super.
Le 05/07/2023 à 09:34
Des gens fantastiques, un excellent service, tous les amis
Le 02/07/2023 à 13:56
un apéritif agréable !
Le 29/06/2023 à 10:11
Tout est bon (pizza, farinata, etc.), bière pression excellente, service excellent, sympathique et gentil...
Le 25/06/2023 à 08:51
A visiter, endroit calme, parking pratique, très agréable et propre
Le 03/06/2023 à 22:00
Merveilleuse pizza! Personnel sympathique et serviable !
Le 15/04/2023 à 19:53
Très bonne pizza et endroit super accueillant.. la gentillesse et l'amabilité de la serveuse Mariaelena rendent l'endroit excellent pour passer une bonne soirée en compagnie !
Le 09/04/2023 à 05:35
Nous avons eu deux pizzas. Un un peu froid, un autre chaud... mais bon... deux desserts, eau et coca... dépensé 34 euros... dommage pour l'attente... 1h30... un seul serveur sur plusieurs les tables. Très complet un samedi soir... le pauvre courait d'un côté à l'autre ! Il avait besoin d'aide.. pour améliorer le service.. mais nous ne reviendrons peut-être pas samedi soir.
Le 17/11/2022 à 12:08
Très bonne pizza je la recommande
Le 20/09/2022 à 08:18
Une des meilleures pizzas que j'ai mangées (une question de goût) et servie avec une convivialité unique (une question de fait)
Le 21/08/2022 à 15:05
Emplacement magnifique, bonne pizza,
Le 21/08/2022 à 07:13
Endroit agréable et bien entretenu, idéal pour profiter d'un bon dîner en plein air. Bonnes pizzas, soirée focaccia et farinata incroyable !
Le 12/08/2022 à 18:31
Beau lieu
Le 12/08/2022 à 05:48
Des plans ici, des plans là
Le 08/08/2022 à 11:04
Bel endroit et idéal pour prendre un verre après le dîner. Cependant, la pizza était petite et le dessert pas le meilleur
Le 07/08/2022 à 19:29
Très bel endroit avec un extérieur très agréable pour se reposer en compagnie.
Le 24/07/2022 à 16:58
Bel endroit, j'y étais allé des années auparavant et ça avait certainement été meilleur, apéritif délicieux, malheureusement aujourd'hui bienvenue à revoir, entré pour un apéritif en famille j'ai fini par boire un été, dommage
Le 22/07/2022 à 19:23
pizza et dessert très bon prix excellent mais le service n'est pas des meilleurs pour manger une pizza j'ai attendu deux heures…
Le 17/07/2022 à 17:05
L'endroit, surtout en été, est vraiment magnifique. Sur une grande pelouse privée bien entretenue se trouvent des îlots avec tables et chaises. Certes, les températures caniculaires de ce mois de juillet ne sont pas propices à une pause déjeuner, mais la fraîcheur des lieux en fait le cadre idéal pour une pizza ou un apéritif. Nous nous sommes concentrés sur cette formule hier soir, apéritif et morceaux de pizza. La pizza est fine, bien cuite et bien assaisonnée. Même l'apéritif, dans mon cas un spritz, était bien fait, peut-être que la quantité pourrait être plus élevée ainsi que la température des composants, jusqu'à ce que la glace commence à fondre, elle était trop chaude. C'était samedi soir, l'endroit était assez fréquenté et j'ai vu qu'ils faisaient aussi un service de plats à emporter, mais les délais d'attente étaient vraiment un peu trop longs. Avant la fin de la saison je reviendrai sans rien d'autre mais j'éviterai les jours pointe
Le 09/07/2022 à 06:20
Soirée entre amis, je n'y étais jamais allée mais j'en étais contente. Bel endroit où l'on peut aussi manger en plein air, ils ont un grand espace avec des tables et des parasols géants, un endroit très sympa. Bonnes pizzas et produits de qualité, bonne bière et service rapide et sympathique. Une pizzeria comme celle-ci à Montoggio est un véritable succès. La fille qui nous a servi était très gentille et rapide (Paola). Prix normaux. Pour se garer, il faut dépasser la place sur 100 mètres et sur la droite il y a une route qui descend et on arrive devant la pizzeria où l'on peut manger à l'extérieur. Bien joué
Le 06/07/2022 à 12:29
Manque de personnel, lent à servir et non fourni
Le 28/06/2022 à 14:03
Très bel endroit, familial, entouré de verdure, excellente gestion, très bonne pizza.
Le 09/06/2022 à 14:48
Optimal
Le 23/05/2022 à 09:11
Hier, je suis allé à Montoggio... à la Foire de San Pasquale... parking immense et bien structuré... puis je suis entré dans ce lieu en plein air... Il Mariedo... bel impact... pour passer un quelques heures en compagnie d'amis à Bere quelque chose.. joliment meublé.. avec vue sur une magnifique pelouse.. Je le recommande à tout le monde et à partir du premier juin, il est toujours ouvert... J'y retournerai certainement...
Le 22/05/2022 à 11:53
Bar pizzeria aussi bien le restaurant que le jardin d'été sont très beaux, d'excellents produits assaisonnés par la gentillesse des propriétaires
Le 10/04/2022 à 09:12
Personnel TOP Excellente qualité A essayer... surtout en été dans l'espace vert 🥰
Le 10/04/2022 à 08:50
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 27/03/2022 à 12:12
Pizza délicieuse, personnel compétent et très gentil, je reviendrai 😋😋👍👍👍
Le 07/03/2022 à 16:27
👍
Le 05/02/2022 à 21:38
EXCELLENTE PIZZA Ingrédients de qualité, très bel endroit moderne avec un style minimaliste chic, attention portée à chaque détail, musique, etc.
Le 06/09/2021 à 13:52
Super endroit et délicieuse pizza
Le 30/08/2021 à 12:35
Courtoisie, convivialité, pédagogie... adapté à tous les âges et compétent
Le 30/08/2021 à 11:55
Un magnifique décor extérieur, au bord de la rivière ! Délicieuse focacette et farinata. Excellents apéritifs pleins d'entrées.
Le 30/07/2021 à 19:30
Pour un apéritif...un verre entre amis....une pizza d'été au clair de lune à déguster dans la fraîcheur de ces chaudes journées d'été
Le 23/07/2021 à 22:56
Bel emplacement
Le 19/07/2021 à 12:22
Merci Maria Elena pour ce bon dimanche : personnel accueillant et attentif à satisfaire les demandes des clients. Cécilia et ses amis à 4 pattes ICBD ;-)
Le 20/06/2021 à 16:25
Endroit propre et accueillant, la pizza est excellente. Le propriétaire est une personne compétente qui sait visiblement ce qu'il fait, que dire d'autre, je lui mets un 10, il mérite tout...😊👍
Le 28/05/2021 à 16:53
L'inventivité de la propriété est excellente, réunissant sous une même enseigne une pizzeria/bar d'hiver avec plats à emporter et un bar à cocktails/pizzeria extérieur dans un grand emplacement entouré d'une belle pelouse anglaise, tous deux aménagés de façon moderne. La pizza, qui est le leitmotiv gastronomique qui vous accompagnera tout au long de l'année, est fraîche et savoureuse, avec quelques propositions « gourmandes ». Les deux lieux accordent une grande importance au comptoir qui, selon la tradition provinciale, est le public et la scène et la véritable âme de Mariedo. Personnel jeune avec des atouts et des faiblesses d'âge, mais très agréable à regarder. Plusieurs aspects peuvent certainement être perfectionnés. Dans l'ensemble, un joli concept fusion de la part de la famille propriétaire à qui je souhaite le meilleur.
💬 Un restaurant italien comme ont les aime Une très bonne cuisine 120€ a 4 personnes avec poisson pour 3 personnes et l’apéro
💬 Franchement l’une des meilleures pizzas que j’ai pu manger tout au long de ma vie, nous avons été très bien accueillis, ils ont un large choix de pizzas aussi bonnes les unes que les autres, ils ont aussi su s’adapter pour moi qui ne mange pas de viande, Frederica a été parfaite, très douce à l’écoute mais surtout d’une grande aide pour me faire comprendre vu qu’elle parle très bien le français. Merci à toute l’équipe pour l’accueil et la gentillesse. Seul point négatif l’attente avant d’être servis je pense du au monde présent dans le restaurant..
💬 Lors de notre récent et court séjour à Caltagirone (nous vivons à Saronno), nos amis nous ont invités dans cet endroit accueillant, propre et qui inspire la sérénité. Service rapide, personnel et propriétaire très gentils et nourriture excellente, en particulier les pizzas à longue levée. Nous sommes revenus à d'autres reprises au cours de notre séjour, en faisant également de la publicité à nos amis/parents de Caltagirone et nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Caltagirone.
💬 Pizza incroyable. Pain incroyable. Personnel très sympathique
💬 La qualité des sandwichs et des Spritz est bonne... Le professionnalisme des gérants est à revoir...
💬 Un court arrêt avec les motos - nous dégustons spontanément une petite nourriture traditionnelle et délicieuse. Le service était excellent - merci beaucoup.
💬 Restaurant très sympa en bord de mer. Service rapide et personnel sympathique Excellente assiette.
💬 Petite pizzeria sur la Piazzale Lubiana, endroit très propre et bien tenu, tables à l'extérieur où l'on peut s'asseoir et manger. La pizza est très bonne, bien cuite et bien assaisonnée, vous pouvez aussi choisir avec une pâte complète comme la mienne sur la photo. La propriétaire était très gentille et tout en discutant avec nous, elle a expliqué avec passion comment elle préparait la pâte, sa préparation était vraiment instructive, le personnel était tout aussi gentil et serviable. La pizza vaut cher car la pâte est vraiment très légère, on retrouve beaucoup de dévouement et de qualité. Je le recommande vivement et vous ne serez pas déçu 😉
💬 Bonne nourriture. Gentilles personnes. Personnel qualifié. Ça vaut vraiment le coup d'être refait
💬 J'ai commandé une bruschetta et j'ai eu du pain sec avec des tomates sans assaisonnement ni saveur. Le menu indiquait « salade de melon avec vinaigrette à la moutarde douce »… C'était sans vinaigrette, ni huile ni vinaigre et il y avait juste un peu de moutarde ordinaire - 12€ !. Mais l'équipe de service était sympathique.