Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Verde Selva Avis

📌 Via Umberto Saba, 55, 33081 Aviano - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B Verde Selva à Aviano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Verde Selva à Aviano

Ballan.i

Le 31/01/2024 à 09:30

5 / 5

endroit merveilleux en pleine nature avec possibilité d'excursions, de vélo à pied ou de visites des nombreux lieux touristiques et historiques du Frioul.

Alessandro.e

Le 02/09/2020 à 08:21

5 / 5

Je ne suis jamais entré à l'intérieur, mais pour l'endroit et pour les ânes, il mérite 5 étoiles.

Rosanna.r

Le 05/07/2020 à 13:24

5 / 5

Merveilleux endroit dédié à la détente et à la nature.

Christian.o

Le 21/06/2020 à 18:12

5 / 5

Les tambours de votre fils sont magnifiques ;)

Juliano.r

Le 18/08/2019 à 15:20

5 / 5

Au pied de la colline, un endroit calme et très bien j'ai beaucoup aimé.

  • 🏪 B&B Iulia Augusta (97 Avis)

  • 💬 Des hôtes hospitaliers, un accueil chaleureux, un excellent petit déjeuner et il y en a pour tous les goûts, dont un grand choix de pâtisseries maison, vous trouverez yaourts et confitures maison ; petit-déjeuner continental pour ceux qui n'aiment pas les sucreries le matin. Tout est servi avec un goût exquis. 💜 Je remercie sincèrement les propriétaires !!! C'est consigliabile sans le dubbi!!


  • 🏪 Al Solito Posto Portici (12 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria avec seulement des sièges et des tables à l'extérieur sous le portique de S. Restituta di Sora. Personnel jeune et gentil. Pizza : avec un arôme invitant et une belle vue, elle se déguste dès la première bouchée. Four électrique et sans poêle, la pâte est excellente et les matières premières aussi. Félicitations, je reviendrai à coup sûr


  • 🏪 Caffè del Viale (34 Avis)

  • 💬 super endroit pour prendre un bon petit déjeuner ou un apéritif entre amis. Excellente qualité de produits frais et artisanaux


  • 🏪 Te Amo Gelateria Artigianale (96 Avis)

  • 💬 🍦🍦🍦🍦


  • 🏪 Pasta d’Autore (2853 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Très bien accueilli, le concept est sympa de choisir les pâtes que l’on souhaite puis la sauce, et elles étaient cuites à la perfection avec le petit supplément mozzarella sur le dessus un vrai délice ! Le dessert était également très bon. Et le petit shooter de limoncello offert rajoute LA touche finale. Seul point « négatif » le prix qui est un peu cher à mon goût mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Pizzeria La Nuova Fregata (429 Avis)

  • 💬 Pizzeria qui nous a été recommandée par des amis et que nous recommanderons. Pour commencer, nous avons eu de très belles fleurs de courgettes. Nous sommes passés aux pizzas : Eleonora aux dattes jaunes et marinara. Très bonne pizza : pâte excellente et très bon assaisonnement, elles peuvent améliorer le concentré de tomates mais c'est bon. Cependant, beaucoup d'assaisonnement. Le seul défaut de la nourriture était la mousse aux 3 chocolats qui était clairement congelée et décongelée au micro-ondes, ce qui la rendait moelleuse à l'intérieur mais dure à l'extérieur qui ressemblait plus à une glace qu'à une mousse mais avait un très bon goût, dommage concernant la consistance de la mousse, ce n'était pas le cas. Excellent café. Personnel très sympathique et service rapide et sympathique. Chambre moderne, neuve et propre et salle de bain brillante. Nous reviendrons encore. Les prix sont honnêtes, voire inférieurs à la normale, étant donné que nous n'avons même pas dépensé 20 € chacun.


  • 🏪 Ristorante Pesciolino D'oro (674 Avis)

  • 💬 Premier soir à Venise, on rentre dans ce restau italien en espérant une bonne pizza ou de bonnes pâtes. Ma pizza aux fruits de mer à peine cuite, sauce tomate sans assaisonnement, quelques moules et un soupion froid, à peine décongelé. Mon épouse a pris les pâtes aux boulettes, comme dans la Belle et le Clochard mais totalement indigestes. Bref, à fuir absolument si on aime manger italien. Ici, personne n'a jamais appris à cuisiner italien. Pas étonnant aux abords de la place St Marc, c'est un piège à touristes. Et très cher en plus! Presque 40 euros chacun sans dessert...


  • 🏪 Trattoria La Speranza (560 Avis)

  • 💬 eh bien, eh bien, lors de mon dernier jour en Italie, je voulais manger des raviolis à la citrouille, un plat typique de Mantoue, mon plat préféré depuis que je suis enfant. mais je suis cœliaque!!!!. Puis un ami m'a suggéré cette belle trattoria dans un endroit très connu, Solferino. J'y ai même vécu une fois et je n'ai jamais essayé cet endroit. Quoi qu'il en soit, le MEILLEUR TORTELLI DI ZUCCA E CASONSEI JAMAIS. LE PAIN EST FACILEMENT LE MEILLEUR GF QUE J'AI JAMAIS EU et j'ai essayé le stracotto d'asino et le carpaccio di cervo (plats de viande) et ils étaient si délicieux et la viande si tendre. Je suggère fortement cet endroit à tout le monde dans la région. Je suis très difficile avec la nourriture, mais j'étais tellement heureux. Ils ont même eu mon dessert préféré, GF. Je ne pouvais pas y croire. Gâteau Elvezia au sabayon. je serai de retour l'année prochaine. 10 🌟 🤩


  • 🏪 Little Italy Milano (1664 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria authentique avec parts de pizzas épaisses et bien garnies Très appétissantes d’ailleurs Personnel rapide et sympas Ils font l’effort si on ne parle pas bien l’italien un plus Service top rapide et souriant A découvrir 🇮🇹🙏🏽🔝


  • 🏪 Hotel Bristol Enna CIR 19086009A300438 (165 Avis)

  • 💬 Cet hôtel ne mérite pas ces trois étoiles ! Nous y avons passée 3 semaines. A la fin de la première semaine les problèmes on fait surface ! Petit déjeuner répétitif (pas bcp de choix), de plus quelques aliments périmé (jus d'orange, lait..) Personnel désagréable et insultant sauf un seul employé qui était adorable mais surtout soumis... Ils vous coupent l'air co ainsi que l'eau chaude. Chambre pas assez éclairée, douche serrée. Besoin d'aide ? Personnes à l’accueil ! Ils ne parlent pas anglais. Porte des chambres pas du tout solide ! De plus nous avons eu un problème, nous sommes rester bloqué plusieurs fois à l'extérieur, nous sommes resté une heure dans le couloir sans que personnes se manifeste. Voyant personnes arrivé nous avons tenté de l'ouvrir en poussant légèrement et la porte s'est fissuré, ils nous on fait payer le dédommagement occasionné mais pour nous changer de chambre dès le départ ils ne voulaient pas ! Quartier bruyant et j'en passe.. Bref ce genre d'hôtel ne devrait même pas existé !