Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Verde Selva Avis

📌 Via Umberto Saba, 55, 33081 Aviano - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B Verde Selva à Aviano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Verde Selva à Aviano

Ballan.i

Le 31/01/2024 à 09:30

5 / 5

endroit merveilleux en pleine nature avec possibilité d'excursions, de vélo à pied ou de visites des nombreux lieux touristiques et historiques du Frioul.

Alessandro.e

Le 02/09/2020 à 08:21

5 / 5

Je ne suis jamais entré à l'intérieur, mais pour l'endroit et pour les ânes, il mérite 5 étoiles.

Rosanna.r

Le 05/07/2020 à 13:24

5 / 5

Merveilleux endroit dédié à la détente et à la nature.

Christian.o

Le 21/06/2020 à 18:12

5 / 5

Les tambours de votre fils sont magnifiques ;)

Juliano.r

Le 18/08/2019 à 15:20

5 / 5

Au pied de la colline, un endroit calme et très bien j'ai beaucoup aimé.

  • 🏪 Hotel Cala di Volpe, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda (684 Avis)

  • 💬 Avantages - personnel formidable, proximité de belles plages, vues spectaculaires de presque partout sur la propriété, équipement de salle de sport moderne, spa à vapeur que vous pouvez réserver Inconvénients : tout est outrageusement trop cher, par exemple. 35 euros pour un cocktail, 20 euros pour une bouteille d'eau au bar, 20 euros pour une bière, 12 euros pour des petits snacks dans la chambre, les lieux de la propriété peuvent paraître un peu fatigués, on passe du temps à réfléchir aux endroits où manger hors de la propriété en raison de prix scandaleux En payant autant pour la chambre, vous vous attendez à une expérience plus agréable, sans laisser la propriété irritée par les dépenses inutiles (par exemple 20 euros pour l'eau au dîner). N'est pas à la hauteur de l'expérience 5 étoiles, pas d'un excellent rapport qualité-prix


  • 🏪 Hotel Alle Due Palme (56 Avis)

  • 💬 Hébergement simple à bon prix. Personnel sympa. La place principale est à environ 12 minutes. Commerces à proximité, parking gratuit devant l'hôtel. Pizza savoureuse, bon petit déjeuner.


  • 🏪 Parlapà Griglieria Ristorante parlapa (50 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire


  • 🏪 Capperi che Pizza (611 Avis)

  • 💬 C'était la meilleure pizza que j'ai mangée en Italie jusqu'à présent. Le carapatcio était incroyable. Le personnel était très serviable et sympathique. Tge came brule est une autre histoire.


  • 🏪 L'Osteria degli OstiNati (179 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, servie rapidement et le personnel était gentil et serviable.


  • 🏪 Pescetarian (571 Avis)

  • 💬 Magnifique et délicieuse halte sur notre route vers la Toscane. Une belle surprise: nourriture fraîche et créative, service adorable. Une pépite. Nous reviendrons et recommandons à toutes et tous. Véronique et Olivier


  • 🏪 Umami Concept Food & Drinks (92 Avis)

  • 💬 J'ai dîné à l'umami hier soir avec mon copain et un autre couple, l'environnement est très élégant et accueillant, tout comme le personnel, très gentil et poli qui a immédiatement pris soin de demander s'il y avait des allergies ou des aliments à ne pas inclure dans les plats . Comme c'était notre première fois à l'umami, nous avons opté pour le menu dégustation afin d'avoir l'opportunité de tester différents plats. Le menu a un coût de 60€ à mon avis plus qu'honnête, il comprend 10 plats dont 6 entrées, 2 entrées, 1 deuxième plat, un pré-dessert et un stand de gâteaux avec les pâtisseries du chef, le tout accompagné d'1 bouteille de du vin (2 dans notre cas étant 4) et un verre de vin supplémentaire pour accompagner les premiers plats. De plus, dès notre arrivée, ils nous ont offert du prosecco et un délicieux amuse-bouche. Dans l'ensemble, l'expérience a été très agréable, tous les plats étaient minutieux et délicieux, si j'habitais ici, ce serait certainement l'un des restaurants que je fréquenterais souvent, mais nous reviendrons certainement pour goûter le menu d'été !


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Landi (36 Avis)

  • 💬 Bonjour Monsieur Je suis le client venu déjeuner chez vous jeudi cette semaine avec mon épouse. Vous nous avez servi du poisson infect et périmé déjà cuisiné depuis quelques jours, conservé au frigo....et resservi. Je suis très déçu de votre comportement . Vous pensiez gagner quelques euros. Vous en avez perdu bien plus... J'étais un client régulier. Dommage.....pour vous.


  • 🏪 Ristorante Circolo Nautico Sambenedettese (922 Avis)

  • 💬 J'ai choisi ce restaurant pour célébrer le Nouvel An persan (Nowruz), je suis désolé que cela se soit transformé en l'une des pires expériences que j'ai vécues et je m'en souviendrai chaque année ! Quand nous sommes entrés, personne ne nous a accueillis. À l’intérieur, c’était tellement bruyant et bondé. Nous avons commandé des « pâtes alla vongole », la portion était si petite et il faisait froid. Je ne recommande pas ce restaurant.


  • 🏪 Caffè degli Amici (140 Avis)

  • 💬 Si vous passez vers calliano , arrêtez vous dans ce café des amis , très bel accueil, des gens sympas , chaleureux et disponibles pour vous renseigner sur la région,,, comme des AMIS .,, Grazié a presto 😊