📌 Contrada Fontanelle, 33, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 21:24
Excellent B&B. Rénovation récente réalisée avec très bon goût. Linge de maison raffiné dans la salle de bain. Un peu à l'écart mais très calme. Très propre, bien rangé et accueillant. Disponibilité maximale du propriétaire M. Saint et sa femme. Prix compétitif avec petit déjeuner inclus. Fortement recommandé.
Le 10/12/2023 à 01:38
Les hôtes sont super gentils et nous ont aidé à répondre à nos questions. Ils se sont très bien occupés de nous et nous ont fourni toutes les commodités nécessaires.
Le 17/05/2023 à 13:37
Tant de gentillesse et de serviabilité
Le 28/10/2022 à 22:16
Nous avons séjourné longtemps dans cette propriété pour des raisons professionnelles, nous avons donc pu en profiter pleinement. Le lieu bénéficie d'une position stratégique optimale qui vous permet de rejoindre la très animée Caltanissetta en quelques minutes seulement. Immergé dans la nature, le B&B offre des vues vraiment évocatrices de jour comme de nuit. Cependant, le lieu a été conçu de manière moderne et se prête à offrir tout type de service de manière très familière. Le petit déjeuner, toujours copieux, est également rendu spécial par les produits faits maison gentiment proposés par le propriétaire (qui nous a vraiment chouchoutés !!). Il faut donc reconnaître, récompenser et apprécier le caractère unique du couple qui gère la structure : des personnes d'une grande courtoisie, gentillesse et disponibilité maximale qui font de leur travail un véritable art de savoir accueillir. Salut Noa..vos salutations matinales joyeuses nous manqueront !
Le 21/09/2022 à 16:06
Excellent accueil, propreté parfaite, gentillesse exquise, traitement familial. A revenir à d'autres occasions.
Le 24/08/2022 à 17:55
Excellente expérience, les propriétaires sont très gentils et serviables ! La chambre était spacieuse et propre, elle donnait sur une cuisine partagée avec l'autre chambre du be & be. Le fantastique petit-déjeuner, en plein air, entouré de verdure et avec des produits faits maison et des fruits frais. La vue derrière les chambres est très belle et une autre note positive est certainement la présence de Noah, un petit chien très calme qui errait dans le jardin à la recherche de câlins et d'un ami avec qui jouer. Nous avons passé un très bon moment et avons décidé d'ajouter une nuit à notre séjour, même si malheureusement, en raison d'un événement inattendu, nous avons été contraints d'annuler. Endroit hautement recommandé!
Le 15/07/2022 à 19:58
Tout est incroyable. Tout d'abord les propriétaires. Un séquestre ne fait pas exception. Localisation du B&B. 1) TRÈS PANORAMIQUE, IMMERGÉ DE VERT, DE FLEURS ET DE VERGERS. 2) CHAMBRE. SPACIEUX, PROPRE ET BIEN MEUBLÉ. 3) SALLE DE BAINS. FAIRE LE MÉNAGE. 4) PETIT DÉJEUNER. EXCELLENTE, SURTOUT LA CONFITURE PROPRIÉTÉ. 5) NOA LE CHIOT. DOUX ❤ NOTE 10 ET LOUANGE.
Le 04/07/2022 à 09:07
Non seulement l'endroit est magnifique, très propre, très mignon, très propre et bien organisé, mais surtout les propriétaires sont très gentils, hospitaliers, très gentils. Nous avons passé un moment merveilleux, vraiment fortement recommandé, à notre retour à Caltanissetta, nous reviendrons certainement ici.
Le 29/05/2022 à 20:20
Super endroit pour un séjour au calme dans la campagne tout en étant proche de la ville. Le couple qui gère le B&B est très gentil et disponible, le petit déjeuner est super (croissant avec crème faite maison) et il y a une belle terrasse extérieure.
Le 28/01/2022 à 14:47
Magnifique 😍
Le 10/08/2021 à 11:14
B&B très propre, bien entretenu et accueillant. Véritable petit-déjeuner fait maison sur la véranda extérieure. Propriétaires courtois et serviables. JE VOUS CONSEILLE!!!!
Le 28/07/2021 à 23:06
Toujours une expérience positive Santino et sa femme sont des gens vraiment merveilleux, l'emplacement est toujours bien rangé, propre et très accueillant et c'est déjà la deuxième fois que je viens ici et c'est comme être à la maison
Le 08/07/2021 à 12:50
Quartier très agréable, au coeur de la Sicile, situé au centre. Les propriétaires sont super sympas
Le 19/06/2021 à 07:30
Tout est parfait !
Le 05/06/2021 à 20:32
Tout est merveilleux, endroit charmant et propriétaires très gentils
Le 29/12/2020 à 11:03
Magnifique, confortable et accueillant, les propriétaires sont très gentils. Je le recommande
Le 21/10/2020 à 09:55
L'endroit est magnifique au milieu de la nature mais aussi à quelques kilomètres des supermarchés, etc. mais ce qui est bien, c'est qu'il est géré par un couple adorable qui vous fait sentir comme chez vous et c'est toujours bien rangé et propre il y a tous les réconfort, félicitations pour tout
Le 11/09/2020 à 11:28
De l'air pur en contact avec la nature. Gentillesse, courtoisie, tranquillité et un lieu vraiment authentique
Le 02/03/2020 à 15:43
Merveilleux endroit géré par un couple qui fait tout son possible pour que vous vous sentiez VRAIMENT chez vous. Rapport qualité/prix enviable. Informé!!!
Le 10/12/2019 à 08:05
Endroit calme, gérant serviable, très gentil et très discret, propreté parfaite, chambre bien chauffée et petit déjeuner excellent.
Le 30/09/2019 à 07:46
Excellent.
Le 13/09/2019 à 18:21
Excellent accueil, propriétaires gentils et serviables, chambres confortables, propreté au plus haut niveau d'hygiène, petits déjeuners copieux avec des produits locaux et faits maison, lieu idéal pour se détendre et profiter des bienfaits de la nature, parking sécurisé.
Le 20/08/2019 à 06:06
L'endroit est agréable, aménagement simple mais complet. J'avais un petit appartement pour moi tout seul, où la seule chose qui manquait était le four (bien qu'il y ait une kitchenette supplémentaire équipée d'un four, mais détachée de la pièce) et les propriétaires sympathiques et serviables. Vous dormez très bien la nuit car étant dans une zone de villas vous n'entendez pas de mouche. Pour un voyage d'affaires, je me sens très bien.
Le 03/08/2019 à 17:44
Chambres très propres et accueillantes.... Equipées de tout ce dont vous avez besoin.... Le propriétaire sympathique et serviable...... Olivier
Le 05/05/2019 à 08:09
Merveilleux endroit où séjourner à Caltanissetta. Les hôtes sont charmants, de bonne humeur et très généreux. Les chiens Jack et Asia sont également merveilleux.
Le 01/01/2019 à 07:37
Bel endroit en pleine nature et reposant
Le 12/11/2018 à 20:56
Excellent accueil, propriétaires très gentils et serviables. La structure est très agréable, la chambre est propre et bien meublée, les services fonctionnent tous. Excellente chambre d'hôtes
Le 16/09/2018 à 12:54
Structure fantastique avec une vue imprenable sur les collines. Les propriétaires sont très accueillants, avec une convivialité unique. Disponibilité immédiate sur tout problème. Nous avons eu une panne de voiture, les propriétaires étaient disponibles pour nous aider et résoudre le problème. Excellent petit déjeuner, merveilleux gâteaux faits maison. Environnement propre. Les propriétaires, Santo et Antonella, sont des personnes spéciales. Informé. à bientôt
Le 05/09/2018 à 16:07
Propriétaires gentils et serviables. Chambres confortables, spacieuses et bien aménagées. Excellente expérience
Le 25/06/2018 à 18:54
Installation propre, belle vue et un excellent petit déjeuner. Propriétaires gentils et toujours disponibles. Informé
Le 02/04/2018 à 10:57
Supermarché Carrefour très propre avec repas chauds à un kilomètre. Pizzeria Toto e Peppino à un kilomètre de distance.
Le 19/12/2017 à 10:20
Propre, doté de tout le confort, plus qu'un B&B moyen avec un seul lit, il offre un repos paisible au milieu de la verdure, à quelques minutes du centre. Avoir un moyen de transport pour y accéder est quasiment obligatoire, cependant il offre des possibilités alternatives, en taxi ou autre. Utile à cet effet, contacter la structure.
Le 05/12/2016 à 13:52
Et un environnement accueillant, propre, élégant et raffiné, les gérants vous font sentir comme chez vous car ce sont des personnes qui se mettent à la disposition des clients.
Le 03/09/2016 à 18:35
Très satisfait. Hautement recommandé!!!! A 3 minutes de la ville, elle peut se vanter d'une position stratégique pour ceux qui veulent visiter la Sicile au loin. Endroit très calme en pleine nature. Un merci tout spécial aux managers qui, avec un grand cœur, savent mettre tout le monde à l'aise.
💬 Personnel vraiment sympathique et accueillant. Nous avons consommé 3 apéritifs et dîners de poisson, froids et chauds, mais seuls les froids auraient suffi pour le dîner. Mention à la fille qui nous a préparé les gin tonics, 3 variantes différentes avec une touche personnelle très bienvenue. Expérience recommandée et à renouveler.
💬 Absolument notre préféré et un prix incroyablement juste pour une nourriture réconfortante.
💬 Accueil souriant, grand choix de parfums . La qualité du cornet est correcte. La crêpe chocolat banane était top , dommage qu’elle soit servi ds une minuscule assiette en plastique. N’hésitez pas , endroit cosy .
💬 Depuis le parvis de l'église, vous avez une vue magnifique sur Torri del Benaco et le lac de Garde.
💬 Emplacement idéal pour ce petit hôtel (3 étoiles ?!) Si vous souhaitez regarder la télévision, c'est assez compliqué à deux, elle est sur le côté... À proximité de la basilique. Les chambres sont propres, mais pas très spacieuses. Isolation phonique limite, et frigo bruyant très proche du lit. Personnel souriant et accueillant.
💬 Nous étions 4 et nous sommes allés dîner pour la première fois le dimanche 14 avril. Très bel endroit, le personnel est accueillant et sympathique et la nourriture est délicieuse. Rouleaux de printemps, raviolis frits, entrée chaude, spaghetti de riz, riz Bella China, crevettes frites, calamars frits, pétoncles grillés, pyramide de chocolat, crème brûlée. Nous reviendrons
💬 Nourriture délicieuse et gens sympathiques!
💬 Je dirais que c'est assez ridicule de payer 5,40 € pour 3 croissants (rien de spécial) et sans possibilité de payer avec une carte de débit ce qui est aussi illégal. (Selon le barman, ils manquent COMPLÈTEMENT de paiements électroniques)
💬 Nous avons passé un anniversaire de mariage très agréable et inoubliable, en dégustant les délices du menu de fruits de mer. Le dimanche, il nous a réservé un accueil très sympathique, nous accompagnant jusqu'à la table réservée et nous donnant toutes les explications concernant la soirée. Le service à table était excellent, nous avons dîné dans une atmosphère romantique, avec le bruit relaxant des vagues s'écrasant sur le rivage. Je recommande vraiment cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer une soirée vraiment spéciale.
💬 Bar avec billard, salle de machines à sous, salle de paris sportifs. Entreprise familiale très sympathique. Prix intéressants.