📌 Via Brigata Sassari, 33a, 09019 Teulada - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 13/09/2022 à 15:01
Nous avons passé une merveilleuse journée pendant la nuit. Il dispose de tous les services dont vous pourriez avoir besoin comme dans votre propre maison, réfrigérateur, cuisine, four, micro-ondes, cafetière... ainsi que des ustensiles. Il propose des biscuits, des toasts, de l'eau, des jus de fruits, des fruits, des yaourts... à votre disposition à toute heure. Il y a deux chambres et on n'entend pas du tout les autres clients. Chambres spacieuses et confortables avec climatisation. Le merveilleux petit déjeuner, copieux et choisi avec soin. Nous l'avons adoré et le recommandons à 100%. Le traitement a été incroyable, l'hôte est charmant.
Le 20/08/2022 à 07:25
Chambre rénovée, toute neuve, confortable, très belle salle de bain attenante. Excellent prix
Le 03/10/2021 à 15:00
Merveilleux séjour
Le 01/07/2021 à 11:47
La fille est très gentille, elle propose le petit déjeuner même s'il n'est pas inclus. La chambre est petite mais très agréable avec tout le confort, dont la climatisation.
Le 27/06/2021 à 19:55
Rénové, bien meublé, très propre et avec une attention aux détails. Accueillante. Bon accueil et disponibilité du propriétaire. Je le recommande, c'est un bon logement pour visiter la région. Bon rapport qualité/prix. J'y retournerais certainement.
Le 08/09/2020 à 12:01
Nous sommes restés 2 nuits et nous avons été accueillis, disponibles petit déjeuner copieux et chambre équipée de tout ce dont nous avons besoin. Nous n'avons pas utilisé la cuisine commune.
Le 06/09/2020 à 08:04
Charmante maison, avec chambre propre et bien meublée. Le coin petit-déjeuner est chaleureux et regorge de propositions sucrées. La présence de Manuela était très agréable, disponible et discrète ! Emplacement idéal au centre de Teulada
Le 29/08/2020 à 06:51
B&B très accueillant et bien servi. Le propriétaire est très gentil et serviable et vous vous sentez comme chez vous. Je le recommande fortement!
Le 09/08/2020 à 22:28
Hôtesse accueillante et très gentille
Le 13/07/2020 à 19:25
Accueil familial, dame souriante, centre de Loceri, en gros un appartement équipé de tout, tel ou tel mobilier, mais complet avec climatisation. Comptoir de petit-déjeuner bien approvisionné....dans l'ensemble, excellent rapport qualité/prix.......pour les voyageurs
Le 09/07/2020 à 17:47
Chambre intime et accueillante. Le propriétaire est solaire, sympathique et chaleureux et vous fait sentir comme une famille.
Le 06/07/2020 à 06:54
Ferme confortable à quelques km des plages. Hôte gentil et gentil
Le 19/07/2019 à 12:23
Professionnalisme au top .
Le 13/09/2018 à 12:37
Super accueil, propreté et gentillesse !!
Le 04/09/2018 à 15:35
Très mignon, propre et bien entretenu ! Lit confortable et petit déjeuner copieux.
Le 31/08/2018 à 13:50
A 5 minutes à pied de la place centrale de la ville. Lit très confortable
Le 05/08/2018 à 15:31
Propre, la patronne très gentille et sympathique, le seul bémol c'est les salles de bain avec portes pliantes et éloignées de la chambre... par conséquent peu d'intimité... sinon fortement recommandé à tout le monde...
Le 11/06/2018 à 12:19
Belle maison, lit très confortable, petit déjeuner excellent et copieux, propriétaire très gentille, nous sommes arrivés 3 heures plus tôt que prévu et elle était immédiatement prête à nous accueillir. Hautement recommandé!!
Le 27/10/2017 à 04:52
B&B charmant et propre..hôtesse accueillante et serviable...comme être à la maison dans un cadre merveilleux
Le 26/10/2017 à 14:12
Très bel endroit au centre de Teulada, ils nous ont fait sentir comme chez nous, très gentils et amicaux. Un grand merci à Manu et Matteo.
Le 21/10/2017 à 18:59
Vraiment sympa. Propriétaire agréable et discret. Petit déjeuner incroyable !
Le 01/10/2017 à 07:49
Beau B&B, petit déjeuner bon et copieux. Tous les nouveaux. Il s'agit d'un appartement, de deux chambres avec deux salles de bains séparées et d'un espace petit-déjeuner commun (cuisine).
Le 02/09/2017 à 07:13
Accueil et hospitalité impeccables. Je recommande vivement 👌👍
Le 24/07/2017 à 07:36
Joli endroit soigné situé un peu plus haut dans la ville donc relativement calme. Habitation sous toiture, très chaud à notre arrivée mais il y a l'air co. Petit déjeuner soigné, tenancière très gentille et aux petits soins. Litterie confortable. Quelques petits points moins agréable, la porte de la salle de bain accordéon bruillante et espaces de vie un peu sombre le soir, manque un peu de lumière. On entend une cloche d'église à 7h30. Avons loué les deux chambres car étions en famille, sinon ces deux chambres partagent un espace commun. Très bien dans l'ensemble.
Le 12/07/2017 à 07:06
Excellent accueil, petit déjeuner varié et copieux pour ne pas être dans un hôtel.
Le 19/04/2017 à 18:39
Accueillir
Le 24/03/2017 à 15:03
Comme la maison des grands-parents
💬 endroit accueillant et confortable, équipé de produits neufs et de qualité!😋😋😋😍
💬 Je n'ai jamais séjourné dans cet établissement mais j'ai fréquenté le bar à plusieurs reprises. Les boissons sont très raisonnables et copieuses. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les propriétaires, mais certains clients peuvent être très indisciplinés et ivres. Ils devraient envisager de fermer le bar et de les jeter, mais ils semblent être là chaque année. 2/10 J'y retournerai
💬 Très sympa j'ai aimé la pizza
💬 Je ne voudrais pas énumérer tous les mauvais services de cet endroit. Ce n'est pas propre, ce n'est pas rangé, les canapés sont cassés, l'entrée du jardin est sale et tout est sec. Pendant la nuit, à l'étage, tout courait, courait. J'espère que c'était un chat et non des loirs ou même des souris. J'ai même trouvé un scorpion et deux sauterelles dans la chambre... 92 euros la nuit, c'est une honte pour un endroit comme celui-ci. Reste ensuite la raison inconnue pour laquelle vous ne pouvez pas demander ou appeler les voisins pour obtenir des informations, étant donné que l'endroit n'est pas si visible. Très mauvais
💬 Très déçu, qualité de la pizza à revoir par rapport à ce qu'on a pu goûter ! L'apérol dans un gobelet en plastique 6€ est toujours pas passé... Obligé de batailler 30 min car il voulait un paiement en liquide au final le TPE est apparu enfin bref c'est dommage
💬 Mon partenaire et moi sommes tombés sur ce restaurant après une petite promenade dans les ruelles de Tuscania (un village très sympa et propre) nous avons eu deux entrées : une tagliatella maison au ragù de sanglier et un gnocco aux tomates cerises, cèpes, artichauts, bacon et flocons de parmesan, vraiment excellent ! . En deuxième service, une tranche de bœuf toujours aux cèpes et flocons de truffe, avec 2 accompagnements, endives et pommes de terre au four. Pas de vin... mais ils nous ont offert d'excellentes friandises aux noisettes... Je joins quelques photos
💬 Rien à redire tout était parfait les pâtes une tuerie les tripes à la Romaine à tomber !!! Sans oublier les desserts et le service oubliez les pièges à touristes Romains et n’hésitez pas à faire quelques kilomètres pour découvrir ce restaurant familial…..
💬 Excellents petits déjeuners et desserts.
💬 Nous avons passé un excellent moment au Palomar! Et surtout, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant essuyé une assiette avec mon pain !
💬 Pizzeria et kebab à emporter complètement cachés sous une arcade, tenus par des Egyptiens ou des Marocains (je ne comprends pas l'enseigne italienne cependant...) Prix modérés. Qualité moyenne du kebab (j'ai pris le menu à 5 euros et n'ai pas testé les pizzas). Mauvaise propreté et conditions du lieu...