📌 Strada Micurà de Rü, 19, 39036 San Ciascian - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 16:48
Je n'ai jamais séjourné dans cet hôtel, j'ai appelé pour avoir des renseignements et après quelques questions le monsieur (je suppose que le propriétaire de la propriété) m'a littéralement raccroché au nez. Je ne donne pas d'habitude de critiques négatives mais cela ne m'est jamais arrivé...
Le 25/02/2024 à 16:33
Mon deuxième séjour à Travenanzes. Comme se sentir chez soi. Le propriétaire du B&B est très gentil et serviable. J'y retournerai certainement.
Le 26/01/2024 à 22:00
Des vacances merveilleuses, même si, pensez aux imprévus. Un B&B vraiment sympa avec des chambres petites mais très propres et une vue magnifique. Tenu en famille, on s'y sent un peu comme à la maison, notamment grâce à la gentillesse de Léo et de sa sœur qui nous ont été d'une grande aide lors de l'arrêt de notre voiture. C'est dommage qu'il n'y ait pas de demi-pension, car j'y aurais certainement passé des vacances d'été. Cependant, je pense que j'y retournerai, c'est sûr. Je recommande ❤️
Le 06/01/2024 à 16:52
Structure au centre de San Cassiano, à proximité des commodités accessibles également à pied (environ 10 minutes). Notre chambre confort était grande et avec un balcon. Excellent nettoyage. Parking pratique devant la structure. Petit déjeuner excellent et varié. Propriétaire toujours disponible et d'une grande gentillesse. Répéter!
Le 30/07/2023 à 07:57
Excellent emplacement été comme hiver. A proximité des remontées mécaniques. Au coeur du Val Badia. Propreté et professionnalisme des propriétaires, tenus par une famille. Excellent petit déjeuner. Informé
Le 31/01/2023 à 09:09
Bel endroit au centre de San Cassiano Le propriétaire serviable et courtois Merci pour tout
Le 29/08/2022 à 07:19
Nous avons passé une semaine dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Chambres spacieuses (la nôtre avec balcon) salle de bain confortable et neuve. Parking devant le b&b au centre de San Cassiano. Gestionnaire sympathique et serviable. Je n'ai pas donné 5 étoiles car le petit-déjeuner salé était minime (par exemple, la seule charcuterie était du jambon cuit). Mais tout le reste était parfait.
Le 27/08/2022 à 19:41
Optimal
Le 11/08/2022 à 21:20
Excellent emplacement, chambre spacieuse, calme et confortable, excellente propreté, excellent petit déjeuner, personnel sympathique, que dire, nous y retournerons certainement !!!
Le 03/08/2022 à 07:20
Le meilleur pour le touriste.
Le 15/03/2022 à 22:32
Excellent emplacement, chambres impeccables, personnel sympathique et serviable !
Le 01/03/2022 à 09:58
Structure au centre de San Cassiano, lits très confortables, petit déjeuner top.
Le 13/08/2021 à 21:22
Endroit calme, propre, belles et grandes chambres avec terrasses, salles de bains pas grandes, mais rénovées et tout y est. La disponibilité et la gentillesse du propriétaire ne manquent pas. Petit déjeuner copieux, ils ne proposent pas de pension. Je le recommande vraiment.
Le 09/08/2021 à 21:36
Séjour agréable et relaxant la première semaine d'août. Environnement calme et familial. Excellent petit déjeuner, propreté des chambres et gentillesse des propriétaires. Nous le recommandons et y retournerons certainement. Daniela et Andrea de Brescia
Le 06/09/2020 à 15:51
Tranquillité et gentillesse exquise sont les caractéristiques de cette maison d'hôtes, avec des prix raisonnables.
Le 12/07/2020 à 18:50
Parce que la structure est accueillante, propre. Les propriétaires sont des gens adorables et la nourriture est excellente et copieuse.
Le 14/06/2020 à 20:31
Un vrai paradis. Tout cela est très beau. Personnel très sympathique et accueillant.
Le 27/02/2020 à 17:56
Maison d'hôtes très confortable. Nous avions une chambre double avec petit-déjeuner. Tout va bien. Buffet petit-déjeuner bien garni. Chambres joliment conçues, très propres. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/02/2020 à 13:58
C'est un très bel hôtel ! J'ai été vraiment impressionné par la gentillesse du personnel. La chambre était propre et j'étais très satisfait. En termes d'emplacement, il était bien situé et il n'y avait aucun inconvénient. La nourriture était également très bonne ! ! Je ne pense pas qu'il existe beaucoup d'hôtels avec un tel niveau de satisfaction !
Le 05/02/2020 à 19:05
Hôtes super sympas, très bonne nourriture
Le 28/06/2019 à 16:56
Toujours fantastique
Le 05/05/2019 à 19:22
Traitement familial. tu vas bien Je le recommande
Le 12/02/2019 à 14:09
Excellent rapport qualité/prix....cosy/propre....c'est la deuxième année que nous faisons la semaine de ski, c'est au centre et à proximité des remontées mécaniques
Le 17/07/2018 à 15:02
Maison d'hôtes familière et bien gérée dans la belle ville de Saint-Kassian
Le 30/06/2018 à 19:30
Je suis content. Hôtel 2 étoiles, familier et personnel. La nourriture est juste.
Le 07/03/2018 à 15:00
Nous venons à Leo et Carolina depuis dix ans et nous continuerons toujours à revenir. Le rapport qualité prix est excellent, la cuisine de Léo est variée, légère, abondante, mais surtout BON. Les chambres sont impeccables. Carolina vous fait sentir comme chez vous par sa gentillesse et sa discrétion
Le 20/01/2018 à 13:45
Excellent hôtel familial, propriétaires très sympathiques. Chambres chaleureuses et propres. Excellente proximité avec les commodités. Astuce : déposez vos skis et vos chaussures au départ de la remontée mécanique, afin de profiter d'une agréable promenade entre pension/ascenseur. Menu, avec deux choix dont un toujours végétarien, simple mais bon. J'aurais préféré quelque chose de plus typique.
Le 13/08/2017 à 19:03
Idéal !!!! cuisine, propreté et grande convivialité, merci de nous faire passer une semaine inoubliable, merci pour tout, la famille Morucci
Le 26/07/2017 à 11:58
Excellente cuisine où la bonté alliée à l'authenticité est mise en valeur. Propreté impeccable. La gentillesse et la convivialité sont d'autres caractéristiques de la Pension Travenanzes.
Le 21/07/2017 à 18:44
C'est déjà la deuxième année que nous venons donc....on se sent vraiment bien. Et les Dolomites sont uniques !
Le 12/02/2017 à 14:37
Ambiance familiale, cuisine locale, simple mais excellente
Le 03/03/2015 à 07:28
nous avons vraiment aimé :)
💬 Excellent restaurant c’est très bons avec un très très grand parking poids-lourds cependant j’ai pas compris le simple couvert facturé deux euros?
💬 J'ai rencontré la fille, elle est vraiment gentille et serviable, l'un des rares bars où le petit déjeuner coûte encore 2 €
💬 Nous avons bien mangé certains plats un peu juste niveau qualité. Très bon accueil et rapide .
💬 Chambre spacieuse équipée de Climatisation, d’une très grande salle de bain comprenant WC, bidet, et douche spacieuse. La propreté , l’accueil ont été irréprochable. À 3/4 minutes à pied du métro . Animation dans les rues parallèles le soir, mais rassurez vous l’isolation fait que vous n’entendrez rien dans la chambre
💬 Ils ont un très bon thé (vert, aromatique, feuille entière). Ils préparent les raviolis et la sauce épicée à la main et vous demandent si vous les voulez grillés ou cuits à la vapeur. Informé.
💬 Bar et restaurant au centre de Terenzano. Bon emplacement et service accueillant. Rien de spécial mais ce n'est pas mal non plus.
💬 Endroit convivial, fille qui gère beaucoup de réseaux sociaux... vient de partout.
💬 Beau B&B, chambres propres et bien rangées, très bon petit déjeuner, dommage qu'il faille attendre jusqu'à 08h00 pour pouvoir prendre le petit déjeuner et être toujours observé avec une attitude désagréable par la Dame. Recommandé à 5 MINUTES en voiture de la plage de la Cinta.
💬 Ne vous laissez pas tromper par la taille ! Du bon pain, des collations salées et sucrées. Vendeuse très gentille !
💬 Un coin enchanteur à 2 pas de la commune de Mercatello, dans l'arrière-pays des Marches de la province de Pesaro et Urbino, reconnu comme l'un des plus beaux villages d'Italie. Ici, vous pourrez savourer le calme de la nature accompagné de notes sucrées. du flux des eaux pures des ruisseaux. Passer un séjour dans cette ferme du XVIIème siècle, c'est comme pouvoir plonger dans le passé, car le propriétaire l'a savamment rénové tout en gardant au maximum l'original inchangé, poutres apparentes, avec des meubles d'époque, comme la table extensible dans le ' 700... Bref, un excellent emplacement pour les amateurs de verdure et de rusticité Fortement recommandé.