📌 Via Padre Massaruti, 188, 00125 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 12:33
Quoi de mieux pour les voyageurs ? retrouvez le même confort que le vôtre à l’extérieur de votre maison. C'est justement le sentiment que j'ai ressenti au B&B LE RÊVE DE CHANTAL L'endroit est très bien entretenu, propre et les chambres sont confortables, mais ce qui le rend spécial est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans sa gestion, permettant au client de se sentir chez lui. La passion, l'attention et le soin que les propriétaires mettent à assister le client et à lui offrir l'hospitalité devraient être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés...
💬 Petite maison située dans un jardin très bien entretenu. La propreté et le souci du détail ont été vraiment appréciés par nous. Position stratégique pour visiter plusieurs villages. Leonardo et sa famille sont très gentils et discrets. Informé!
💬 une table sans prétention à des prix très acceptables. 6 euros pour une part de lasagne ou des aubergines à la parmegiane. Même les spritz sont très peu chers (3,5 € de memoire). Vous pouvez voir les plats dans la vitrine. Mention spéciale aux pâtes au four.
💬 Très bon accueil. Les personnes parlent français. On a pris 4 assiettes kebab frites salades à 7 euros. Très copieux. Très bon accueil et pas cher
💬 Nous avons dîné à l'Osteria Lamberti et la nourriture était vraiment bonne ! J’avais des gnochi dell’Osteria et mon mari avait Bigoli col Musso. Nous avons adoré l'endroit et aussi la serveuse Papi ! Il est très amical!
💬 Un endroit éloigné du centre et atypique.. on y a très bien mangé des pâtes et lasagnes à la truffe au parfum enivrant agrémentées d huile de truffe j imagine puisque après comparaison avec d autres restos du coin plus renommés et que nous avons essayés, celles si étaient bien plus goûteuses. Le service est simple, pas de carte, pas de chichis et pas de mauvaise surprise à l addition. Une superbe vue également ... Ne pas se prendre la tête, c est juste tout simple et local...
💬 L'hébergement dans des cellules simples à la manière d'un ancien monastère est élégant, simple et confortable. Je ne sais pas comment c’est là-bas en hiver, mais en septembre c’était merveilleux. Nous avons pris des vélos et nous sommes promenés, une cour et un jardin magnifiques, un excellent petit-déjeuner dans l'atmosphère d'une maison familiale italienne, des gens gentils et gentils. Si vous êtes en voiture, c'est pratique en termes de stationnement et de déplacements à Venise, Chioggia et d'autres villes des environs.
💬 Excellente adresse avec un accueil très chaleureux et une grande disponibilité, idéalement placé Toit terrasse avec vue sublime
💬 Les tables et les bancs sont comme à l'Oktoberfest : plusieurs personnes autour d'une longue table. La salle est presque pleine de visiteurs. La commande est préparée très rapidement, mais vous recevez vous-même les plats commandés au comptoir. J'ai acheté un demi-poulet TASTY ordinaire du commerce (dont le seul avantage est qu'il vient d'être cuit) et des frites (trop cuites). Aujourd'hui, c'était la deuxième fois. J'ai acheté une phalange. Conclusion : on peut se remplir l'estomac à peu de frais avec des aliments de qualité, mais il ne faut pas s'attendre à un plaisir gastronomique.
💬 Hôtel 3 étoiles correct, simple (2 étoiles en France), avec piscine extérieure chauffée et surveillée, bien placé à proximité de la plage, des commerces, bars, restaurants, arrêt de bus... les chambres sont simples mais propres, salles de bain petites, personnel très agréable et dévoué, repas servi sous forme de buffet à thème certains soirs, cuisine de qualité moyenne, pas de grillades (poisson ou viande) Hôtel pour les familles, les enfants sont rois, ont leurs animateurs.... et font beaucoup de bruit tard le soir.... impossible de boire un verre tranquille sur la terrasse ! Petit ascenseur, pas rapide.... pas prévu pour les groupes.... La vue des chambres à l'arrière n'est pas terrible....préférer les chambres côté rue.
💬 Des locaux neufs, modernes. Repas variés, de qualité. Quelques plats un peu trop chers comme les hamburgers...