📌 Via Umberto I, 783, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:14
Super accueil et confort
Le 27/03/2024 à 08:37
Chambre moderne et propre comme la salle de bain. Assistance téléphonique ponctuelle. Bel endroit
Le 04/03/2024 à 10:07
B&b proche de l'autoroute et à deux pas de la mer, extrêmement propre et incroyablement fonctionnel, entièrement satisfait
Le 15/02/2024 à 18:26
J'ai rarement réservé un logement aussi bien entretenu. Tout est parfait, il y a même une cuisine commune. L'hôte est incroyablement arrangeant et serviable. Je ne peux que recommander ce B&B à tout le monde.
Le 15/11/2023 à 14:06
Top bébé expérience merveilleuse nouvelle moderne super technologique prix super pratique bravooo
Le 16/08/2023 à 16:15
Séjour à recommander !!! Emplacement spectaculaire, meublé avec goût et dans un style moderne. Environnements très propres et gentillesse et serviabilité maximales de Federico, le propriétaire.
Le 09/08/2023 à 16:18
Structure toute neuve, élégante et confortable.
Le 01/08/2022 à 11:33
La structure est entièrement neuve, très belle et meublée avec goût. Les clients ont accès à une cuisine entièrement équipée avec vaisselle, électroménager et vaisselle (chaque chambre a la sienne) La cuisine ouvre sur une terrasse à disposition des hôtes. Hautement recommandé
Le 28/07/2022 à 08:53
Séjour fantastique ! Le propriétaire et sa mère sont vraiment très gentils : après avoir signalé quelques intolérances, le propriétaire Federico a gentiment veillé à ce que je trouve un produit artisanal frais à chaque petit-déjeuner ! De plus, une propreté et un emplacement excellents ! ♡ Je le recommande à tout le monde
Le 22/07/2022 à 11:37
Haut
💬 Le milk-shake était super ! Endroit charmant... Le personnel est sympathique... Nous reviendrons !
💬 Personnel sympathique et nourriture de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
💬 Bon Restaurant dans la pinède loin des lieux ultra fréquenté l'endroit est agréable. Au niveau cuisine les plats ont une saveur agréable équilibre en bouche entrés les épices j'ai également retrouvé le poisson comme je l'aime sans trop de farine ou de chichi bref juste ce qu'il faut
💬 BONJOUR « CORNER KAFÉ » TRÈS BEL ENDROIT AVEC GLAMOUR STOP POUR AVOIR QUELQUE CHOSE UN DÉLICIEUX PETIT DÉJEUNER AVEC UN DÉLICIEUX CAPPUCCINO SERVI DANS DIFFÉRENTES TASSES ET CUILLÈRES OU UN SNACK UN APERÇU OU CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS ET DES PRIX TRÈS ABORDABLES SUR SA BELLE TERRASSE EXTÉRIEURE OU DANS SON INTÉRIEUR OU SUR LE CÔTÉ DES LOCAUX UNE BELLE ZONE CHILL-OUT AVEC UN PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL ET PROFESSIONNEL BIEN RECOMMANDÉ LOCAL MERCI POUR TOUT SALUTATIONS ET A BIENTÔT 🍀🙏☮️
💬 Excellent établissement bien géré, propre et hospitalier. Rénové, beau et confortable. Je donne moins d'étoile sur le service uniquement parce que le petit déjeuner, bien qu'incroyable (tous les gâteaux faits maison !) manque de fruits frais. C'est peut-être juste mon point de vue, mais ajouter quelques produits non raffinés (céréales complètes ou du moins sans sucre) et quelques fruits frais me semble très approprié. De nombreuses personnes consomment ces aliments au petit-déjeuner.
💬
💬 Outre l'excellent prix, et j'y suis resté un mois, je dois absolument remercier encore une fois les propriétaires tant pour leur gentillesse que pour leur disponibilité. C'est un endroit que je voudrais recommander. Pour moi 10 et félicitations. Katie
💬 Herbergement parfait pour un départ sur les îles le lendemain! Chambre propre et petit déjeuner très satisfaisant. Proche du port et de restaurants.
💬 Bel et grand appartement à un prix raisonnable. Le bus gratuit vous emmène à Deiva en un rien de temps, pour nager ou manger au restaurant. Il manque certes quelques ustensiles dans la cuisine, mais sinon tout ce que le cœur d'un vacancier désire est là.
💬 La dame est d'une extrême gentillesse et, n'étant pas au centre, propose des promenades gratuites. Au moins une chambre double dispose d'une salle de bain privée (les deux autres en partagent probablement une autre). Une kitchenette bien équipée permet, si on le souhaite, une certaine autonomie en voulant manger quelques spécialités locales à table dans sa chambre. Agrumes dans le jardin.