📌 Via Giovanni Caboto, 3b, 54033 Marina di Carrara - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 12:13
Locaux soignés et accueillants. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Minibar bien garni. Propriétaire très gentil et serviable. Nous serons de retour
Le 05/09/2023 à 09:38
Accueil très sympa et attentionné (frigo très bien garni, Prosecco, jus de fruits, etc. ) Équipements modernes et fonctionnels Très propre Parking devant la maison, gratuit (si disponible)
Le 23/05/2023 à 11:35
Mon partenaire et moi y sommes allés pour un week-end de détente : attentes pleinement satisfaites ! la chambre a beaucoup d'intimité, la baignoire est spectaculaire (avec l'ordinateur, vous pouvez décider d'activer l'hydromassage, la thérapie azotée et la chromothérapie) et la dame est extrêmement sympathique et serviable, offrant chaque jour un excellent petit-déjeuner avec des desserts préparés par elle Expérience 10/10
Le 07/05/2023 à 11:24
Mon mari et moi avons passé un très bon moment, la chambre était belle et confortable, le bain à remous était très beau et spacieux. Petit déjeuner libre-service bien assorti dans le calme de la chambre, avec produits préemballés et desserts frais (très bons) préparés par le propriétaire, minibar bien assorti et machine à café/bouilloire. Animaux acceptés et autonomie de retour/sortie après l'enregistrement (services fondamentaux pour ceux comme nous qui voyagent toujours avec leur animal de compagnie). Nous reviendrons avec plaisir lorsque l'occasion se présentera.
Le 10/04/2023 à 10:12
Une chambre au top, un bain à remous 😍, un service au top
Le 30/12/2022 à 12:33
Idéal pour se détendre. Spa exceptionnel
Le 19/09/2022 à 07:39
Gentil et aidant
Le 31/08/2022 à 08:13
Excellent nettoyage. Petit déjeuner copieux. Excellente chose de mettre des vélos à disposition !!
Le 15/08/2022 à 01:37
Excellente gestion, propriétaires sympathiques et ponctuels. Informé!
Le 21/07/2022 à 08:18
Belle surprise. Excellent service, endroit propre, nourriture au-dessus de nos attentes. La seule remarque est que, comme les restaurants locaux du bord de mer de Marina di Carrara ont besoin d'une rénovation extérieure, ils sont mieux entretenus à l'intérieur. D'accord
Le 20/03/2022 à 16:41
Excellent B&B ! Un directeur propre, gentil et sympathique nous a accueillis même si nous étions en avance. La baignoire d'hydromassage est fantastique, grande et confortable même pour 2 personnes. Service presque hôtelier, pour le petit-déjeuner vous avez à votre disposition des friandises, briosh, crêpes, Nutella, confiture, yaourt, café, thé et chips et snacks salés. Excellent minibar. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils rangent et nettoient également la chambre le matin comme ils le font dans les hôtels, c'est une valeur ajoutée importante dans un B&B. Dans une zone sans circulation mais non loin du centre, parking gratuit et pratique. Nous avons passé un bon moment
Le 12/02/2021 à 09:08
Super endroit pour s'amuser
Le 07/11/2020 à 17:02
Un endroit fabuleux à essayer au moins une fois dans sa vie
Le 01/11/2020 à 11:29
Bel endroit et bien entretenu dans les moindres détails....le propriétaire était particulièrement gentil et serviable.....fortement recommandé....le top👍
Le 28/10/2020 à 10:16
Belle chambre et propriétaire très serviable et gentil
Le 11/07/2020 à 10:53
Ambiance cool
Le 25/05/2020 à 10:40
Endroit propre et unique en son genre. Grand et beau jacuzzi. Gérants sympas et ponctuels. Parfait pour un couple en quête d'un peu de détente. Nous reviendrons à coup sûr
Le 08/03/2020 à 18:31
Les propriétaires sont très gentils, l'environnement est propre et très accueillant, je le recommande
Le 17/09/2019 à 08:21
Des chambres accueillantes et soignées...détente de rêve garantie ! Hautement recommandé
💬 Si vous souhaitez que vos soirées soient au top, vous êtes au bon endroit. Chaque gâteau est un spectacle. J'achète des gâteaux ici depuis des années et je dois dire que nous avons toujours fait bonne impression sur nos invités. Parce que le bon dessert termine vos fêtes en beauté, tout le monde attend la découpe du gâteau des plus petits aux plus grands. Je fais toujours une bonne impression à chaque fois. La qualité des crèmes, le moelleux de la génoise et des baies sont excellentes, sans oublier les décors. Un grand merci car vous faites de chaque fête une explosion de bonté.
💬 Et bien que dire, le meilleur sandwich kebab que j'ai mangé à Mestre, super complet et la pâte vraiment excellente Les pizzas ont aussi l'air sympa Le four est au feu de bois donc la qualité est assurée je serai bientôt de retour Qualité prix normale
💬 Un peu septique au départ sur le concept multi-ethnique, nous avons été très agréablement surpris. La carte n'est pas immense, du coup les produits sont frais et c'est très bon. Les cocktails sont tops. Le personnel est super accueillant et serviable. Nous sommes ravis d'avoir poussé la porte de l'établissement.
💬 Très bonne nourriture, des gens très sympathiques 😘
💬
💬 Très bon restaurant typique, service incroyablement bien réalisé. 3 euros le couvert par personne. Petit pain en apéritif et gâteaux sec en dessert proposé gratuitement. Nous avons pris un risotto milanais 6/10 et une pizza 4 fromage 10/10 et le tiramisu 10/10
💬 Excellentes pizzas... Personnel sympathique et gentil..
💬 Menu unique affiché, mais "aménagements" possible... Cuisine de qualité, mais peu de chaleur du service, dommage... Polenta al formaggio excellente !
💬 En fait, nous n'avons pas fait attention, nous pensions aller à la playa del sol et nous sommes rentrés dans le premier restaurant en arrivant, ce n'est pas la playa Del Sol mais alte marea. Mise à part le lieu, rien n'est bien, accueil et cuisine très mauvais. Très déçu pourtant cadre idyllique. Attention ⚠ donc à l'emplacement du restaurant. Difficile de ne pas se tromper. Je fais cet avis pour prévenir de la mauvaise indication géographique et j'ai mis un avis également sur l'autre restaurant.
💬 À 200 mètres du bord de mer, c'est l'idéal si vous souhaitez passer vos journées à la plage. Il aurait volontiers besoin d'une mise à niveau. Les chambres sont vieilles et les lits ne sont pas très stables. La douche fuyait de l'eau partout mais dans l'ensemble au moins propre. Cela semble être le cas de nombreux autres hôtels de la région. Le personnel était très sympathique et serviable et très accueillant, me demandant également ce que je préférerais pour le petit-déjeuner.