📌 Via A.Ponchielli, 55, 73010 Veglie - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 22:58
Tout neuf, très bien situé, sympathique, excellent petit déjeuner, je recommande
Le 11/05/2023 à 21:16
Ma famille et moi avons passé un très bon moment, un environnement très propre et parfumé, des chambres avec de grandes fenêtres, des salles de bains brillantes et un petit déjeuner super copieux... nous avons également apprécié la prévenance dont ils ont fait preuve en nous laissant trouver des desserts sans gluten pour un membre de la famille coeliaque. Je vous conseille!!
Le 01/04/2023 à 12:48
Endroit propre et accueillant. Un merci tout particulier à Mirko et Katia pour leur disponibilité et leur gentillesse. Je me sentais chez moi. 🏡🏠 Linda Tramacere (de Milan).
Le 16/10/2022 à 08:12
Il est complet en tout, magnifique et parfait dans les moindres détails. Confort garanti et surtout amabilité et gentillesse du personnel.
Le 08/06/2022 à 09:48
La chambre était assez jolie, confortable, dans la chambre, acceptable dans les espaces, climatisation au top, seulement dans la salle de bain nous avons trouvé les portes de douche ne fermaient pas bien donc pour chaque douche il y avait un lac d'eau à récupérer sur le étage, et si vous ne faisiez pas attention ⚠️ il y avait un risque de glisser, le matin le petit déjeuner était italien mais manquait d'une source de protéines comme du yaourt, du lait, ils n'avaient que des sucres, et honnêtement je n'aimais pas ça, noté 6 sur 10, certainement à améliorer.
Le 28/12/2021 à 12:00
Malheureusement je me suis fié aux avis passés, j'ai eu l'occasion de passer deux nuits dans ce B&B, il n'y a aucun panneau, j'ai appelé pour savoir quelle était la structure, le propriétaire m'a envoyé quelqu'un qui m'a pratiquement donné les clés et zéro accueil. .pratiquement pas de petit déjeuner, 2 paquets de toasts et la confiture classique. J'ai revu quelqu'un au moment de payer. J'ai donné deux étoiles car la structure est vraiment neuve, la chambre est moderne et propre, le lit est super confortable. Prix 2 nuits sans autres services comme le petit déjeuner 90 €
Le 12/12/2021 à 10:57
Excellent accueil et prix corrects
Le 15/10/2021 à 07:33
Bien
Le 30/09/2021 à 11:22
Très bien. Structure propre et confortable dans une excellente position pour visiter le Salento. Petit déjeuner avec croissants et produits frais locaux. Mme Katia est très gentille et très gentille. Je le recommanderai certainement
Le 23/09/2021 à 15:26
Excellent accueil et établissement bien meublé et propre.
Le 29/08/2021 à 19:54
Chambre très très gentille et merveilleuse😍
Le 27/06/2021 à 19:51
Tout est parfait. La structure est neuve et les chambres sont équipées de tout le confort. Notamment Mme Katia, qui a toujours été très gentille et serviable. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et locaux. Je reviendrai certainement.
Le 18/05/2020 à 12:03
Bien bien
Le 08/12/2019 à 08:41
Environnement neuf et propre. Personnel accueillant. Chambres confortables. Pour une seule nuit c'est très bien. Petit déjeuner avec pasticciotti des Pouilles, très bon.
Le 01/11/2019 à 17:47
Ravissante rénovation. Hospitalité exquise. Informé
Le 06/12/2018 à 18:31
Bello
Le 28/10/2018 à 09:23
beau b&b avec une atmosphère très accueillante, des finitions spéciales dans les salles de bain, des lits très confortables, je vous recommande d'y séjourner si vous êtes à proximité de veillées, avec un personnel très gentil qui vous accueillera comme si vous étiez à la maison.
Le 20/06/2018 à 20:19
B&B très accueillant avec un mobilier de bon goût et une grande attention aux détails. Situé dans un quartier résidentiel non loin du centre de Veglie. Zone tranquille. Katia et Mirco étaient très sympathiques et serviables.
💬
💬
💬 Tout était parfait, du propriétaire Stefano qui est vraiment serviable, aux chambres confortables et climatisées, en passant par la cuisine entièrement équipée, jusqu'au petit déjeuner riche et copieux pour tous les goûts. Même un sèche-cheveux et toutes sortes de savons dans la salle de bain. Tout est parfait, vraiment. Nous nous sommes sentis chez nous malgré les vacances. C'est dommage que notre séjour à Milan ait été de courte durée mais nous prévoyons d'y retourner bientôt. Fortement recommandé surtout pour Rho Fiera.👍🏻👍🏻
💬 Nous avons été attirés par les avis positifs mais nous n'avons pas été conquis. Belle présentation des plats et des idées originales mais les produits nous ont semblé manquer de saveurs, d'autant que le prix est assez élevé. Beaucoup de moustiques en extérieur, mais aussi à l'intérieur, ce qui nous a gâché le repas malgré les efforts de l'équipe. Il faisait très chaud dans la salle, sans clim ni même ventilateur en plein mois d'août... wc qui ne ferme pas à clé... Nous espérons que le patron, par ailleurs charmant, trouve des solutions, car l'établissement a du potentiel.
💬 Des pizzas étonnantes et super digestes. Certainement un incontournable.
💬 Nous sommes venus ici sur recommandation de quelqu'un et je dois dire que tout était spécial ! Le garçon qui nous a servi était incroyablement gentil et professionnel ! Le propriétaire super sympa, vraiment ! Nous avons tout aimé ! La nourriture était délicieuse ! Allez dans cet endroit fantastique pour manger, vous ne le regretterez pas !
💬 Tout bon. Le seul inconvénient était que mon invité avait commandé un filet mais qu'on ne lui avait pas demandé comment il était cuit. C'était peut-être trop rare et il prit soin de demander à le faire sécher un peu. Patience.
💬
💬 Un endroit vraiment charmant avec un propriétaire super gentil ! Nous avons vraiment adoré notre chambre avec balcon. Il offre la meilleure vue de Bisceglie, surplombant le port. La chambre avait tout ce dont nous avions besoin, y compris une bonne connexion Wi-Fi. Le petit déjeuner est de style très italien. J'adorerais revenir un jour, c'est sûr !
💬 Une pause plaisir ? C'est là! Sandwich sur le moment, excellent avec un grand choix de combinaison possible, les propriétaires sont aux fourneaux, très sympathiques et professionnels. Local très propre, petit mais mignon (à 2 pas du cinéma Aurora datant de 1938) c'est la pause idéale avant après le ciné ! Je recommande vivement