📌 Via Nigrò, 64, 76125 Trani - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 22:02
Une très belle chambre grande et extrêmement confortable. Propreté impeccable et courtoisie de la direction. Merci pour cette belle expérience.
Le 22/05/2023 à 10:11
Personnel très gentil et serviable, chambre parfumée et très propre, au centre où vous pouvez y accéder à pied, nous reviendrons dès que possible, Annarita, Lello, Cristian et Thor notre gros chiot ❤️❤️❤️
Le 21/04/2023 à 22:01
Nous avons passé 1 semaine ici. La chambre était grande, propre et spacieuse. Nous n'avons rien trouvé à redire sur la chambre. Mais malheureusement, nous sommes tombés très malades une nuit avant de partir et nous avons dû prolonger nos vacances de 2 nuits supplémentaires. Nous avons signalé la situation au propriétaire. La propriétaire nous a dit que nous pourrions rester 2 nuits de plus, mais elle a augmenté le prix par nuit pour les deux dernières nuits. Cela ne nous a pas semblé éthique même si nous avions de l'argent à payer, alors nous sommes partis et avons séjourné dans un autre hôtel les deux dernières nuits. Pour autant que je sache, le prix par nuit pour les séjours prolongés diminue ou reste le même. alors qu'il monte dans cet établissement.
Le 22/11/2022 à 18:57
Chambre d'hôtes très accueillante. Chambre impeccable et personnel serviable. Très proche du centre et à quelques pas de la cathédrale. Conseiller. Je reviendrai certainement.
Le 17/09/2022 à 07:04
Très agréable et accueillant, tout neuf et charmant, propreté impeccable, proche du centre de Trani, parking dans la rue devant le b&b, en 5 minutes à pied vous êtes à la cathédrale, très gentille Nunzia nous a accueillis avec une grande courtoisie. je vous conseille
Le 12/09/2022 à 08:57
Nunzia nous a accueilli avec gentillesse et disponibilité et nous a donné tous les conseils sur les meilleurs. endroits à visiter et aussi où manger des choses typiques locales le B&B est un vrai bijou je dirais un rêve je le recommande à tout le monde j'y retournerais sans hésiter merci Nunzia
Le 28/08/2022 à 12:42
B and B très accueillant, très propre, pratique également pour se garer près du centre, Mme Angela nous a recommandé un restaurant où nous avons passé un très bon moment merci pour l'accueil
Le 11/08/2022 à 15:51
Excellent emplacement, à deux pas du centre historique et de la belle cathédrale. Nouvelle chambre, avec une attention aux moindres détails. hautement recommandé.
Le 08/08/2022 à 20:59
Nous avons accueilli des clients de passage, tout était neuf et parfait ! À la prochaine
💬 Une merveilleuse trouvaille près de chez nous. Cette excellente pizzeria réalise d'excellents produits avec une pâte à pizza digeste. Les matières premières sont bonnes et c'est aussi rapide et super organisé avec une très belle application grâce à laquelle vous pouvez obtenir des réductions, commander des pizzas en ligne et effectuer des paiements : il ne nous reste plus qu'à profiter de leurs produits.
💬 C'est tellement bon. La meilleure pizza de tous les temps.
💬 Nous sommes entrés dans le restaurant le dimanche matin vers 8h30, impatients de déguster quelques croissants ou une focaccia, mais malheureusement rien n'était disponible, pas même une simple focaccia. Le gérant nous a alors proposé une focaccia au fromage, 2 carrés plutôt petits. Après avoir mangé, nous avons reçu l'addition : deux cafés et deux petits carrés de focaccia au fromage, le tout pour 14 € ? Choqués, nous nous rendons compte que le prix est de 6 € le carré. Si seulement nous l'avions su avant, nous n'aurions même pas envisagé l'idée de le commander (et non pour une question d'argent, mais de principe). Il est honteux d’exploiter les gens de cette manière, surtout dans un endroit comme l’arrière-pays. Je vous recommande fortement d'éviter cet endroit!
💬 Café et pâtisseries fantastiques! Personnel très sympathique et accueillant :)
💬 Des fruits de mer véritablement de haute qualité - les pâtes en particulier sont exceptionnelles. La taille des portions est excellente, les prix sont raisonnables - le service est charmant. Dans une ville gourmande, cela vaut largement la peine d’être recherché.
💬 Chambre très spacieuse, propre et bien rangée. Toute la télévision nouvelle et moderne avec Netflix et Prime Video. Belle salle de bain et emplacement central mais calme de l'hôtel. Enregistrement en ligne rapide… J'avais besoin de quelques informations et Marcello a répondu immédiatement, très gentil et serviable ! Je te le recommande
💬 Le personnel de l'hôtel était incroyable. Utile avec tous les problèmes que vous rencontrez et les chambres sont meilleures que les photos. Si vous faites du ski, c'est assez proche de l'ascenseur Cretaz avec des casiers à louer à proximité, ce qui en fait littéralement une expérience de départ et d'arrivée au pied des pistes.
💬
💬 On n' avait pas réservé et avec beaucoup de chance nous avons eu une table. Quelle belle découverte, des mets orignaux et fins, poissons très frais, tout était excellent jusqu'au dessert. Un grand merci à tous pour ce moment de plaisir partagé. Service top du début à la fin et encore au chef pour ces saveurs et plats originaux. Pierre
💬 Propre, chic, confort, bon lit, situé près grand jardin, du port. Restaurants, boutiques. Bus numéro 3 en 10 mn pour aller à la gare centrale pour les 5 Terres. Pour le ferry, 10 mn à pied. Seul petit problème, appuyer fort pour le code, avec un crayon c est plus sûre.