Les avis
💬 Brillant
💬 Le samedi soir est réservé aux courageux....un groupe dantesque ; cependant les pizzas et les bières sont bonnes, l'entrée de poisson, arrivée froide, je dirais, était insuffisante. C'est un club, donc ça colle... c'est sans doute mieux en semaine... patron courtois, service à table, réalisé par des jeunes, héroïque, vu dans le contexte d'un samedi soir.
💬 Chambres meublées avec goût et finitions soignées, calmes et bien climatisées. Personnel très gentil et serviable.
💬 Le propriétaire est parfait, une très bonne personne, très gentille et gentille même avec ma femme, merci, je reviendrai bientôt
💬 La nourriture est bonne avec un personnel amicale. La climatisation était très agréable en cette chaleur.
💬 Pour moi, un des meilleurs restau de Turin. On l a découvert par hasard quand on s est installés à Turin et ils venaient à peine d ouvrir. Des ingrédients de qualité hyper recherchés, tout fait maison, un service top, le chef Antonio qui vient à la rencontre de ses clients.. bref une expérience à ne pas manquer! C est super super bon, un must vraiment. L ambiance est moderne mais vous allez pas regretter c est authentique et le menu change en fonction des saisons et des produits régionaux. Un must! 💫👌🏼
💬 Nous y venons depuis 10 ans hôtel certes daté, mais cela a son charme. 4 piscines bien étagées : Olympique fraîche, deux bains bouillant etc. Une interne chaude. Chambres très correctes dont luxe de double superficie. Tout est propre. Bar pas cher, restaurant très correct et trop copieux !!! Personnel attentionné par contre peu parlent français.
💬 Excellent dîner ! Nous avons très bien mangé : des plats typiques des Pouilles d'excellente qualité depuis les entrées jusqu'aux desserts ! Le tout délicieux et copieux pour 30 euros par personne (entrée, premier plat, deuxième plat, sucré et amer, boissons et vins compris). Nous avons demandé un rappel de certains plats et avons été satisfaits sans problème. L'accueil, la convivialité et le service de haut niveau. Délicieux spaghettis aux moules. Hautement recommandé.
💬 Des serveurs jeunes et sympathiques à l'écoute du client mais qui servent malheureusement une cuisine plutôt insipide. Prix assez raisonnables. A noter que nous avons renvoyé une salade immangeable qui nous a été facturée la moitié de son prix alors qu'on l'avait à peine touchée. Les touristes reviennent rarement et ça se sent au comportement de la propriétaire. 45€ a 2 pour un plat et une boisson ça fait cher
💬 Une expérience négative. Mme Patrizia est très gentille, mais accueillir du monde chez elle, je ne le recommande à personne. Chambre sale, des punaises de lit y vivent aussi. Le lustre et les murs sont comme la photo que je joins. La salle de bain horrible, odeur d'égout, les toilettes ne s'évacuent pas, le lavabo et la baignoire sont bouchés, la douche n'a pas de manivelle pour ouvrir l'eau, les coins font peur. J'ai renoncé au petit-déjeuner, car la dame a des pulls pleins de pellicules, donc impropres à la préparation des petits-déjeuners, et je m'arrête là. J'écris cette critique pour avertir les clients potentiels de ce à quoi ils sont confrontés.