Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Everest Avis

📌 Via Fratelli Rosselli, 64, 19121 La Spezia - Italie

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Affittacamere Everest à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Everest à La Spezia

italia.u

Le 21/09/2023 à 09:45

5 / 5

Chambres propres et bien équipées, belle salle de bain et douche, lit confortable et en fermant les fenêtres on n'entend pas de bruits et on dort paisiblement. Le seul défaut, le parking.

Claudio..i

Le 20/09/2023 à 10:14

4 / 5

Excellent emplacement, 😉

Roberto.i

Le 06/09/2023 à 19:46

4 / 5

Excellent b&b dans le centre historique. Excellent nettoyage, changement quotidien des serviettes.

Andrea.u

Le 05/07/2023 à 05:44

5 / 5

Bon service

Flor.

Le 28/05/2023 à 06:05

5 / 5

Exceptionnel, nous nous sommes sentis chez nous, la gentillesse avec laquelle ils nous ont traités, ils sont venus nous chercher à la gare centrale de La Spezia, une belle chambre très propre à souligner, ils nous attendaient avec des bouteilles d'eau, des biscuits sucrés et salés et café... le tout parfumé avec un joli petit balcon, on s'est senti comme chez soi. Petit-déjeuner, le croissant le plus délicieux que j'ai essayé jusqu'à présent en Italie Merci pour les recommandations pour découvrir Cinque Terre, un endroit de rêve

Ka.r

Le 04/05/2023 à 17:02

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant 2 nuits. Bon emplacement dans la ville. Pas besoin de s'inquiéter pour les restaurants ! Le petit-déjeuner est servi jusqu'à midi dans un bar voisin (peut-être affilié ?). Le personnel n'est pas toujours sur place, vous devrez donc nous contacter par message sur le site de réservation ou par téléphone à votre arrivée pour vous enregistrer. Cela pourrait être plus facile si vous nous informiez de votre heure d'arrivée à l'avance. Au total, vous recevrez trois types de clés. Il est difficile à ouvrir, c'est donc une bonne idée de l'essayer avec un membre du personnel.

Luca.r

Le 25/02/2023 à 10:29

5 / 5

Rien à redire. Juste une remarque sur le bar avec lequel Everest a un accord pour le petit déjeuner. Il pourrait faire mieux là-bas. Merci beaucoup en tout cas !

Agostino.r

Le 15/08/2022 à 16:34

5 / 5

Nous étions invités dans cette structure pour le jour férié du mois d'août. La propriété est située près de la route principale de La Spezia, à environ 800 mètres de la gare, au premier étage d'un immeuble. La chambre était impeccable et avait tout le confort, et le très gentil propriétaire nous a recommandé divers endroits à visiter pendant notre séjour. Compte tenu de son emplacement, il présente un excellent rapport qualité/prix, donc fortement recommandé pour ceux qui souhaitent visiter La Spezia et les 5 terres.

Jérôme.l

Le 09/06/2022 à 19:30

2 / 5

Chambre spacieuse, idéal pour quelques jours, ne réservez pas la semaine, la femme de ménage ne fait pas le ménage. Nous avons du réclamer que l'on change nos draps et que celle-ci s'exécute. Nous furent pris de démangeaisons et avons attrapé des piqûres (comme des punaises de lits). Rien à dire de l'emplacement hormis qu'il est compliqué de stationner. L'hôte est à disposition pour nous donner des informations, ce qui est fort appréciable.

Berenice.a

Le 11/04/2022 à 13:03

5 / 5

En plein centre ville, très facile à rejoindre à pieds et en voiture, ce complexe résidentiel offre une excellente qualité de services : les chambres sont esthétiques, élégantes, écologiques et préparées avec un grand soin et harmonie, tout est propre, parfumé, calme et relaxant. Bravo aux hôtes !!! 😃

Martina.o

Le 17/03/2022 à 09:31

4 / 5

Excellente chambre en centre ville, bon service, gentillesse et disponibilité. Très propre et souci du détail.

Igor.e

Le 13/11/2021 à 09:55

2 / 5

Pour une nuit, ça va. D'accord.

Franco.a

Le 31/10/2021 à 22:18

3 / 5

Propre et calme bien

Davide.o

Le 10/10/2021 à 18:36

5 / 5

Excellent emplacement, confort maximum et réceptionniste très gentil. J'y retournerais à 100% !

João.o

Le 24/09/2021 à 18:55

4 / 5

Excellent.

World.x

Le 17/09/2021 à 20:30

5 / 5

Chambre spacieuse, propre et parfumée. Grand lit, jolie décoration. Bon accueil. Bon emplacement .

Dona.a

Le 16/09/2021 à 08:42

5 / 5

Très beau logement très belle chambre personnel très gentil très propre très proche du centre très confortable fortement recommandé

Marceline.

Le 06/08/2021 à 09:29

5 / 5

Très bel endroit et bon rapport qualité/prix pour séjourner à La Spezia… La chambre est assez neuve et propre par rapport aux autres B&B dans lesquels nous avons séjourné pendant notre voyage en Italie. Nous avons reçu chaque jour le bon de petit-déjeuner pour la boulangerie du rez-de-chaussée. Et il y a même de l’eau, du jus/yaourt, des biscuits dans le réfrigérateur pour tous les jours ! Nous avons apprécié notre séjour ici :) Merci!

Liliana.u

Le 10/07/2021 à 13:28

1 / 5

J'ai payé une chambre double seule et je n'ai pas pu dormir de la nuit à cause des autres qui faisaient des dégâts... service épouvantable... Je n'y retournerai plus jamais... le propriétaire avait peur que ces gens qui faisaient des dégâts, ils lui ont donné une mauvaise critique... à ma place rien... pas même la facture... pour la chambre... 90 euros pour rien

Simon.a

Le 30/09/2020 à 14:35

5 / 5

Le meilleur endroit où être :)

Roberta.e

Le 28/02/2020 à 12:42

5 / 5

Chambre confortable, propre et parfumée. Excellent emplacement, au calme et à deux pas de la gare. Personnel courtois et serviable.

Danik.h

Le 29/12/2019 à 08:17

5 / 5

Je ne peux pas poster de photo car nous avons déjà mis du désordre dans la pièce ;) mais c'est fantastique. SUPER PROPRE SUPER NOUVEAU SUPER SILENCIEUX* SUPER Emplacement... Vraiment Très belle salle de bain. Il a été récemment rénové et la finition est vraiment bien faite. Chauffage et climatisation gratuits (nous avons dû payer dans d'autres endroits) *On entend parfois les voisins d'à côté, mais cela ne nous a pas vraiment dérangés et ce jusqu'à 21h. Mort silencieux après. Je n'aime pas dormir dans le noir total donc cette pièce est parfaite. Il fait léger le matin. L'emplacement est génial. Dans une rue calme à la sortie d'une rue passante. Les fenêtres sont de bonne qualité car on n'entendait pas vraiment dehors. #*#*#*#*#*#Vous devrez appeler l'hôte AVANT votre arrivée afin que vous puissiez obtenir le code et les clés. C'est également assez sécurisé. Comme il y a la porte extérieure, puis la porte de l'appartement puis la porte de votre chambre.

  • 🏪 Panificio Roncato (41 Avis)

  • 💬 Four artisanal historique. Panettoni farcis à Noël et colombes farcies à Pâques qui ne craignent aucune comparaison !


  • 🏪 Mohet sorsi e bocconi (105 Avis)

  • 💬 Un restaurant incroyable tenu par un couple très passionné. La décoration était très unique mais décontractée avec des chaises merveilleusement confortables. Excellent choix de vins et la nourriture était superbe ! Huîtres de France et d'Irlande, joli carpaccio de saumon mariné plus de 24 heures avec Wakame, tartare de thon à la truffe et au fromage et hors-d'œuvre aux œufs accompagnés de porc poêlé au cochon noir. Nous avons associé les premiers plats au champagne Bruno Paillard Brut qui a été servi comme le devrait l'être le vin blanc et non dans une flûte idiote. Nous avons enchaîné avec un Chardonnay Alto Adige complexe et intense qui présentait des notes de fumée, de vanille et de beurre. Wifey avait un magnifique Palare amaro local et j'avais une Grappa de 10 ans pour terminer une belle soirée. Johnny était incroyablement serviable, parlant très peu anglais mais étant très utile pour expliquer les plats et suggérer des choses. Sa femme Tatiana est une machine ! Un si bon chef, un si charmant couple. Quelle belle surprise de trouver In Termoli lors de notre road trip anniversaire dans les Pouilles depuis Rome 🙏🥂


  • 🏪 Due Carati Food & Wine Experience (97 Avis)

  • 💬 Excellent vin, nourriture délicieuse, rapport qualité prix incroyable


  • 🏪 Agriturismo F.lli Abbondanza Fusi (29 Avis)

  • 💬 Les hauts plafonds avec des arcs donnent l'impression d'être dans un réfectoire de moines. La nourriture est authentique et bien cuisinée. Journée du mouton. Des gnocchis qui fondaient dans la bouche et des fettuccines toujours avec une délicieuse sauce de mouton. Peut-être que la viande dans la sauce aurait dû être un peu "plus douce". Forfait 28 euros avec eau, vin doux et café. Sympathie et convivialité.


  • 🏪 EAT.mei casual street food (212 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, poisson frais, personnel très accueillant. Pour ceux qui aiment manger du poisson sans chichi. J'ai adoré.


  • 🏪 Bar Sport (80 Avis)

  • 💬 Impossible de ne pas donner 5 à tout ! Le bar est un 5 car les gens qui le tiennent sont 5 ! Et j'ai tout dit ! Bubu est un personnage !


  • 🏪 I Malpensanti - Piccolo Ristoro Collettivo (209 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner et moment ! On s’y sent bien, le cadre est simple, chaleureux et change des restos plus traditionnels du coin. La qualité de la nourriture est vraiment bonne, on y retournera vraiment sans hésiter !


  • 🏪 Vapoforno di Cipolla Armandina (21 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie locale. Il travaille aussi sur commande, très fréquenté le week-end pour la pizza et la focaccia blanche qui, comme le pain, est très appréciée pour son authenticité et sa bonté. Large gamme de friandises typiques du lieu et de la tradition populaire, certaines sont préparées uniquement pendant les vacances selon les recettes de la culture locale, parmi lesquelles les amaretti méritent d'être mentionnés. Tandis que les beignets au vin rouge et aux noisettes sont préparés chaque semaine, très bons tout comme les tartelettes à la confiture de visvciole. Les pâtes pour les miches et les miches de pain, y compris complètes, sont excellentes et la puanteur blanche au mètre est vraiment exquise et se conserve parfaitement même tout au long de la journée. Je vous conseille d'appeler pour réserver ce que vous voulez car le soir c'est toujours presque tout fini !


  • 🏪 B&B Le Rose Malpensa (46 Avis)

  • 💬 Hôte charmant. Chambre agréable et propre, climatisation et petit déjeuner génial. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mitica Maria (601 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Local les plats sont copieux et très bons . Juste une déception concernant les desserts,il y en avait plus malheureusement 😭. Merci pour le service très agréable.