📌 Via Rovigo, 81/interno 6, 70022 Altamura - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/05/2019 à 18:59
Que dire... Les propriétaires sont très gentils, très sympathiques, les chambres sont très propres et très belles.
💬 Nous avons déjeuné ici en allant à Castelmezzano. Une délicieuse cuisine locale à des prix abordables. Des portions énormes. Les différents types d'antipasti étaient suffisants pour nous rassasier et ils sont très variés. Les tagliata et les orecchiette étaient également savoureuses. Cela semble populaire auprès des familles locales. Le personnel est très gentil, patient et nous parle lentement italien puisque nous ne parlons que les bases en tant que touristes. Grand espace de stationnement.
💬 Il n'y a pas grand chose à dire, tu es très bon. Les pizzas, la pâte et la cuisine étaient excellentes, toutes parfaites. Ensuite l'accueil est chaleureux, toujours un sourire et un salut. C'est un plaisir de venir chez vous. Vous êtes une certitude.
💬 4 étoiles pour le lieu, un peu petit. 5 étoiles pour la courtoisie, la disponibilité et la gentillesse du gérant toujours souriant
💬 Fatigué de faire la queue ou de vous frayer un chemin dans des restaurants bondés du centre de Florence ? Dirigez-vous vers ce petit restaurant chaleureux juste à l’extérieur de Florence. La nourriture est excellente, avec une cuisine traditionnelle et familiale, mais avec une petite touche (bienvenue). Le personnel est super sympa et les prix sont vraiment raisonnables pour la nourriture que vous allez manger !… 😉😋 Auto-transport nécessaire, mais sans problème pour se garer juste en face de la salle.
💬 Du pain délicieux, des petits pains et tout ce que vous préparez au four. Voir c'est croire
💬 Dante et sa mère sont une référence à San Donato. Aujourd'hui, je suis venu prendre le petit-déjeuner (excellent cappuccino et croissants incroyables) et Dante me dit : "Arancini ce soir ?" Je suis revenu un instant au 8 décembre lorsqu'il a proposé des panzerotti des Pouilles. Je les aimais, mais j'avais tellement faim que je ne pouvais pas en photographier un seul. Cette fois, je l'ai fait, mais seulement après la première bouchée. Exquis! Ici, j'ai aussi eu un sandwich à emporter - jambon cuit et aubergines - également excellent. Le meilleur rapport qualité/prix de la région ! Hautement recommandé
💬 La nourriture était délicieuse et de très haut niveau. la classe et la propreté l'adorent absolument
💬 Super pizza à la part toute prête, très bonnes pizzas entières à commander, sur place (à l'intérieur ou sur la terrasse dans la rue en été) ou à emporter. Accueil sympathique.
💬 Nous y sommes allés samedi avec des amis locaux. L'emplacement est situé dans un endroit magnifique au milieu de la campagne. A l'intérieur, l'ambiance est très chaleureuse et raffinée, avec une carte très attractive. Excellente cuisine avec une superbe cave à vin. Réussi avec toutes les notes. Personnel d'attente super professionnel. Je le recommande fortement. Par beau temps ils s'installent aussi dehors, j'imagine la splendeur de manger avec une vue folle.
💬 Très bonne sélection