📌 Via Rovigo, 81/interno 6, 70022 Altamura - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/05/2019 à 18:59
Que dire... Les propriétaires sont très gentils, très sympathiques, les chambres sont très propres et très belles.
💬 Meilleure pizza en ville ! Mince et délicieux
💬 Super patron bon ambiance
💬 Ambiance intérieure un peu vétuste et ouverture hivernale un peu court ( 19h à 22h ) pour prendre le temps de manger tranquillement et prendre vraiment son temps. Le service est irréprochable, personnel gentil et serviable. Très bon conseil sur les vin. Cuisine délicieuse et joliment servie, les assiettes sont copieuses. L'étoile en moins juste car nous ne pouvons pas faire le tour du site une fois le restaurant fermé. Je vous conseille de prendre rdv pour le midi ou l'hiver d'arriver à 19h précise. A faire et à voir.
💬 Accueil de première classe. Ceux qui nous ont accueillis ont été très gentils, tout comme ceux qui nous ont dit au revoir à la fin. Belle grande maison spacieuse équipée de tout, de la vaisselle aux draps. Parking, quartier très calme, à proximité des centres commerciaux et à 50 km d'Agrigente. Je reviendrai.
💬 Haut
💬 J'adore l'ambiance ici le soir. Super endroit pour se détendre sur des sièges extérieurs, regarder les gens en dégustant de bons cocktails. Ils servent gratuitement des noix, des chips et des plateaux simples. Bien que ce soient de beaux gestes, la qualité et les goûts du plateau doivent être améliorés.
💬 Excellent restaurant de proximité, nous y avons mangé tous les soirs de notre séjour. Nous avons toujours été très agréablement surpris par les différents plats toujours délicieux et peu chers !
💬 Très bon accueil. Pdj compris très correct. L'hôtel surplombe la station et est a l'écart, ce qui lui confère plus de tranquillité. Navette gratuite pour le centre
💬 4 étoiles devraient être attribuées à l'emplacement du B&B central. Les chambres ne sont pas très grandes et dans la salle de bain l'eau coule peu et se mélange difficilement, je risquais de ne pas pouvoir prendre de douche. Pour le petit-déjeuner, il y a un peu de tout, même s'il est préférable de le prendre dans les bars pour déguster les spécialités siciliennes.
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle et inoubliable d'une cuisine sicilienne. Une perle gastronomique, le personnel chaleureux ,attentif et sourirant . La décoration est excellente avec des touches authentiques de la culture sicilienne qui ajoutaient à l'ambiance du lieu. Passons maintenant à l'essentiel : la nourriture, chaque plat que nous avons dégusté était une explosion de saveurs méditerranéennes. Je vous recommande vivement de passer un moment dans ce restaurant typique de la sicile.