📌 Località Rosasco, 196, 16040 Neirone - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 12:33
Super endroit pour se détendre et profiter de la nature et de la faune. Vous disposez de l'étage supérieur pour vous avec tout ce dont vous avez besoin et un hôte sympathique.
Le 23/09/2022 à 22:12
Petite évasion de la réalité grâce à la belle nature qui vous entoure et à la belle maison confortable et rustique dans laquelle nous avons séjourné. Des lits confortables, propres, confortables,… et le petit déjeuner était un buffet qui était agréable - quand le soleil brille, vous pouvez manger dans le jardin avec une vue imprenable ! Merci Stefano pour ce séjour agréable.
Le 22/09/2022 à 08:29
Super séjour en pleine nature avec un hôte sympathique ! Dolce far niente à son meilleur.
Le 20/07/2022 à 06:49
Disponible, accueillant et discret, Stefano incarne l'hospitalité du b&b qu'il a construit. Vous pouvez respirer de l'air frais et dormir divinement. Idéal pour ceux qui veulent se rincer les yeux et l'esprit du smog de la ville.
Le 05/10/2021 à 17:25
Très beau séjour de vacances, petit déjeuner servi dans le jardin, propriétaire très gentil et serviable. Je recommande.
Le 12/09/2021 à 16:39
Excellente hospitalité
Le 31/08/2021 à 16:53
Un emplacement unique, une maison atypique, une propreté et une literie irréprochable. Le petit déjeuner dans le jardin au soleil levant est une merveille. Stephano est un hôte chaleureux, accueillant, intéressant et surtout bienveillant. Cette maison est vivement recommandable✨👌
Le 19/08/2021 à 08:22
Un hôte très gentil. Merci Stefano pour le séjour agréable.
Le 01/08/2021 à 09:52
Nous avons passé un très bon moment au B&B Stefano. Son B&B se trouve dans les montagnes de Neirone. Vous sentez que vous êtes du monde et que vous appréciez vraiment la nature. La nuit, vous pouvez voir les cerfs, entendre les hiboux et voir les étoiles. Stefano est un hôte formidable. Il est très sympathique et accueillant, en bonne compagnie et nous a beaucoup aidé lorsque nous avons eu des problèmes avec notre moto qui est tombée en panne. Les chambres sont belles et propres et la chambre double offre une très belle vue. Nous prenions le petit déjeuner dans le jardin tous les matins. Le village le plus proche est Gattorna où ses habitants sont très sympathiques. La route vers le B&B est très aventureuse. Petit chemin, virages serrés. Un régal pour tous les motocyclistes. Stefano merci beaucoup et nous reviendrons certainement chez vous !
Le 17/12/2020 à 16:59
Ambiance très charmante et accueillante, Stefano est un hôte très sympathique !
Le 20/09/2020 à 20:17
J'ai passé un week-end spectaculaire. Immergé dans la nature, la structure est vraiment bien entretenue, Stefano était très hospitalier et le petit déjeuner était excellent.
Le 08/10/2019 à 15:19
Découvrez pleinement la campagne de l'arrière-pays ligure, dans le calme et la magie des bois. Maison en pierre chaleureuse et accueillante et beau jardin, agréable également avec les enfants. Courtoisie et disponibilité du propriétaire 🙏
Le 08/09/2019 à 20:55
Agréable et accueillant
💬 Problèmes avec la facture… Je voudrais dire que c'était une erreur, mais sur la base de a) la réaction lorsque nous avons signalé le problème et b) les rapports d'autres critiques, je soupçonne qu'il s'agit d'une simple malhonnêteté plutôt que d'une erreur. La nourriture était bonne - mais je ne peux pas recommander un endroit qui n'est pas honnête envers ses clients - quelle que soit la qualité de la nourriture. Dommage car cela donne une mauvaise réputation au ventotene.
💬 Cette barre a été choisie en fonction des notes Google. En conséquence, nous avons été déçus. Nous avons commandé du mahito et de l'aperol shpriz. Premièrement, il n’y avait pas de pailles jetables et je n’avais pas vraiment envie de boire avec une paille en métal. Il n'y avait ni citron vert ni citron dans le mahito, seulement le zeste de citron pour la décoration, le goût du citron servait d'amortisseur ou autre chose. Aperol était également de mauvais goût. Enfin, le prix des cocktails était deux fois plus élevé que dans les autres bars du quartier.
💬 Petite boutique au centre de Cerese, pain excellent, gourmandises spectaculaires : Casatiello, pizza, panuozzo, panzerotti à la ricotta, sans oublier les desserts. Essayer.
💬 C’est un endroit calme et silencieux. Et les chambres ont été nettoyées et confortables… Doit visiter et rester cet endroit…
💬 C’est juste une pizzeria « take away ». On ne peut pas manger sur place. Logeant au gîte pèlerin à côté et étant à pieds, je n’avais pas d’autre choix. Mais bon choix : pizza excellente à 7€. Patron extrêmement sympathique
💬 C'est LA friterie. Une tradition vieille de plusieurs décennies qui fait de ce lieu une institution, ainsi qu'une étape incontournable pour moi et ma famille depuis que je suis petite. La spécialité absolue, ce sont les aliments frits, et encore moins la pizza. Si vous voulez essayer l'arancino pyramidal sicilien classique, en dehors de la Sicile, vous devez venir ici. Mais il y a aussi les classiques omelettes de pâtes napolitaines et le flan de pâtes à la pâte feuilletée, spécialités de la maison.
💬 Si vous choisissez d'y dîner en prenant le menu gastronomique, veuillez prévoir de ne pas manger durant trois jours. Malgré ça, il n'est pas sûr que vous arriviez à goûter chaque plat. Grande piscine pour vous remettre de vos émotions, après une nuit calme dans votre bungalow. Hôtel de campagne avec un personnel sympathique.
💬 Si vous recherchez du raffinement, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Excellent restaurant, cadre romantique et élégant. Le service est au plus haut niveau, personnel très attentionné et poli, ils aident avec le choix des plats et des vins. Cuisine de style sarde étonnante. Respect au chef et à son équipe. Nous avons vraiment apprécié. Tous les plats sont frais et préparés avec respect et amour. Si vous êtes amateur de poissons et de fruits de mer, alors cet endroit est définitivement fait pour vous :) Nous reviendrons certainement ici!
💬 Juste ce qu'il faut de supermarché pour l'agencement des produits et pour les pièces dans lesquelles il se trouve. Il y a un bon espace réservé au stationnement des voitures. Prix normaux pratiqués. Juste assez de personnel. Dernière note à souligner, celle-ci concerne le fait que ces dernières années, le même magasin avait également la marque Brico à l'intérieur.
💬 Ferme propre et nourriture d'excellente qualité. Le propriétaire est gentil et très serviable.