📌 Via Raffaele Carbonari, 1, 88100 Catanzaro - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/02/2023 à 06:50
Première et dernière expérience dans ce B&B sans draps, sans petit déjeuner, pot de Nutella déjà ouvert, dosette usagée encore dans la machine à café, poussière partout, moquettes sales.
Le 22/09/2022 à 22:36
B&B très déprimant. Du moins d'après mon expérience. J'ai eu la chambre appelée Curve. Expérience malodorante car il n'y a pas de chasse d'eau mais plutôt un appareil qui déchiquette tout et se déverse dans le drain de l'évier. C'est pourquoi la douche, en plus d'avoir de l'eau stagnante, dégageait également une odeur d'égout que j'ai dû recouvrir d'un parfum coûteux. C'était tellement dégoûtant que je n'ai pas pris de douche pendant une semaine. J'ai demandé une ampoule de miroir qui manquait depuis une semaine, mais elle n'a jamais été installée, j'ai donc dû me raser avec une lampe de poche car la lumière dans la salle de bain était très faible. Il n'y a pas de climatisation mais seulement un gros ventilateur très bruyant. Je n'ai jamais changé les draps. Nettoyage des sols jamais fait. Je ne retournerais pas dans ce B&B même s'ils me le proposaient gratuitement.
Le 15/07/2022 à 06:24
Il y a un manque d'attention dans le nettoyage des chambres ! Il n'y a pas non plus de climatisation.
Le 08/07/2022 à 09:58
Très proche de l'hôpital des Pouilles, c'est la meilleure solution pour se déplacer dans le centre. Bien soigné et agréable dans son ameublement
Le 06/07/2022 à 15:20
A éviter absolument ! Malgré les disponibilités sur le site et la réservation effectuée, ils m'informent qu'ils n'ont pas de disponibilité lorsque je suis devant le B&B. Raison : « erreur plateforme de réservation » Ils me suggèrent d'aller dans un autre établissement qu'ils gèrent, ce qui ne me convient pas. Ils me demandent également d'annuler la réservation en disant qu'ils ne peuvent pas le faire. Il y a deux mois, selon une autre erreur de plateforme, le prix à la réservation n'était pas le bon. Même dans ce cas, ils m'ont proposé de m'orienter vers une autre structure. Il est facile de toujours se cacher derrière des « erreurs de plateforme ». Le doute demeure : incompétents ou escrocs ?
💬 La qualité des produits et le savoir-faire du pizzaiolo en font un incontournable pour tous ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza. Quelques tables à l'intérieur permettent également de consommer sur place, tout en restant une pizzeria à emporter. Grande variété et choix de pizzas et calzones. Essayer!
💬 Cappuccino parmi les meilleurs de la province et au-delà. Dans une tasse en verre, c'est un spectacle. De délicieuses pâtisseries pour le petit-déjeuner. Je ne partage qu'un seul défaut : peu de places. Pour le reste absolument recommandé.
💬 J’y suis allé deux fois durant mon séjour à Rome tellement la cuisine était bonne et qu’on était bien accueilli. Mention spéciale à Carolina sa gentillesse et son professionnalisme fera de vous 🫵 un véritable chanceux si elle s’occupe de votre table 😊
💬 Endroit agréable et bien approvisionné en friandises et en nombreux types de glaces et semifreddos. J'y ai pris mon petit déjeuner et j'ai mangé une très bonne tresse d'amande et du lait d'amande, qui est très bon dans ce coin. Il est équipé d'une bonne carte de vins et spiritueux, vous pourrez prendre un savoureux apéritif. La salle intérieure est climatisée, elle est donc confortable. Les prix sont raisonnables et le personnel est sympathique. Informé!
💬 Sans parking, il est situé au deuxième étage d'un immeuble. Le parking est payant. La chambre est sale et étroite donc entre le parking et la chambre vous dépensez 62 euros par jour et ils n'acceptent pas les animaux mais ils vous diront quand vous y serez. . Il n'y a pas de service de bar
💬 J'irai chercher un croissant et un cappuccino quand je peux, en plus que tout soit délicieux, Jessica est vraiment une personne très empathique et belle ❤️
💬 Accueil chaleureux et très bon sens du service. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le parc est magnifique.
💬 Restaurant à éviter. Tous est congelés. Pas de pizza à 13h. Commande longue et plat arrivé au compte goutte.
💬 Maria est une femme extraordinaire. En plus d’être une bonne hôtesse, elle est également devenue une bonne amie. Toujours disponible, il nous a suggéré des endroits où aller. Son B&B moderne, accueillant et fonctionnel m'a permis de visiter toute la région de Raguse. C'est donc aussi un point de référence pour ceux qui souhaitent visiter cette région. Un câlin affectueux à Maria. -Sossio
💬 Excellente petite trattoria qui propose de très bons plats à un prix raisonnable. Le meilleur, ce sont les propriétaires, parmi les personnes les plus gentilles que nous ayons rencontrées. Ils ont fait visiter la région à nous et à nos chiens. Merci pour tout.