Les avis
Le 27/03/2024 à 13:58
J'irai chercher un croissant et un cappuccino quand je peux, en plus que tout soit délicieux, Jessica est vraiment une personne très empathique et belle ❤️
Le 07/02/2024 à 10:44
Petit bar de village familial où règne la bonne humeur... Compétence et convivialité valent le détour..
💬 Superbe repas . Pâtes maison au cèpes. Un régal! Très copieux Très bon rapport qualité prix. Patron chef parle français. Dessert délicieux. Merci nous reviendrons quand nous serons de passage dans la belle vallée de Frabosa
💬 Bien beau restaurant, autant intérieur que l'extérieur avec des plats de grande qualité
💬 Bien
💬 Bel endroit pour manger de la viande et du poisson, où vous pourrez déguster d'excellents plats traditionnels d'Agnone. Excellente pizzeria avec four à bois. L'été avec musique en plein air avec plus de 1000 m2 de place avec bar et une belle vue panoramique. Avec une grande salle de cérémonie.
💬 Solo à emporter
💬 Giusi gère cet établissement avec une grande efficacité Le lieu est superbe et joliment restauré Les espaces sont très propres et très bien équipés Les petits déjeuners sont simples et bons. Giusi est à la fois discrète et attentionnée. Le service navette assuré avec l’entreprise de location de voitures située près du port est un vrai plus très appréciable Je recommande !
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 5 jours dans le cadre de notre lune de miel et ce fut une expérience fantastique. Nous nous sommes sentis vraiment gâtés, d'excellentes installations, un personnel formidable offrant un service exceptionnel. Le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents, même leur propre vin était délicieux. J'ai adoré et nous le recommandons vivement et espérons y retourner tôt ou tard pour nous détendre à nouveau.
💬 Sympathique, très belle vue.
💬 Endroit petit mais mignon, on se croirait vraiment en Grèce, service impeccable et nourriture excellente. Je dirais que nous reviendrons toujours. En rembobinant, nous avons commencé notre déjeuner avec deux entrées les flogheres excellentes et les sauces mélangées au pita. En plat principal, une payakia de côtelettes d'agneau aux pommes de terre et un patatu' de gnocchis aux fromages grecs mélangés. Bière mythique grecque et eau gazeuse à boire. Tout est top.
💬 Bien mais maintenant il y a beaucoup de concurrence pour manger de la viande