Les avis
Le 16/04/2023 à 12:09
Chambres très confortables personnel très poli et serviable Facile d'y arriver
Le 06/10/2021 à 13:26
Emplacement très pratique, hôte sympathique, gentil et serviable. Propreté extraordinaire !!! Hautement recommandé!
Le 26/08/2020 à 06:50
Bel endroit, propriétaires très gentils
Le 05/05/2018 à 12:48
Endroit magnifique. Propriétaires gentils et attentionnés. Propreté et élégance immergées dans un magnifique jardin. Les jours se passèrent paisiblement.
💬 Prix trop élevés pour le type de pizzeria et délais d'attente très longs malgré la réservation effectuée deux heures à l'avance par téléphone. Je dirais que la qualité de la pizza est basique. Ils ne sont pas assez organisés dans leur travail. Deux fois, j'y ai mangé une pizza et cela m'a coûté autant que m'asseoir et être servi, ce ne sera plus jamais le cas.
💬 Personnel très accueillant et agréable. Café italien comme on aime 👍. Je recommande 🤩
💬 Si vous demandez une pizza différente et qu'on vous propose une PIZZA AUX TRIPES, j'appellerais les gars BRILLIANT !! entre autres choses, c'était aussi très bien. Bons, gentils et ils font les meilleures pizzas d'Imola et des environs. Hautement recommandé
💬 Haut
💬 Bonne nourriture à un prix abordable juste à côté de la station de métro Massaua.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je n'écris pas habituellement de critiques, mais celle-ci le fait car ce n'est pas une simple question de goût personnel mais de tromperie. clients. Ce sont les pizzas qu'on appelle maxi. Les dimensions sont tout à fait normales seulement avec un bord plus grand et par conséquent une plus petite portion de pizza assaisonnée et brûlée, bref immangeable. J'ai attendu 2 heures devant le restaurant car ils étaient très lents, j'ai passé presque 30 Euros pour 4 pizzas et être obligé de manger quelque chose comme ça par faim est vraiment inacceptable. J'aurais été plus satisfait si j'avais mangé une petite pizza de la boulangerie aussi car en termes de taille c'est ce que j'ai mangé. Mauvaise qualité des condiments. Taille et cuisson, les photos parlent d'elles-mêmes... bref argent gaspillé et dîner gâché. Mauvais mauvais mauvais!
💬 L'endroit que l'on préfère quand nous venons à Giaveno ! Merci aux serveurs pour leur gentillesse, accueil, bonne humeur ! Croissant, pizza, bières et café tout est bon !
💬 petit passage éclair en moto ce mois-ci ! accueil au top, chambre et vue sur le lac au top, petit déjeuner au top.... on reviendra à coup sûr pour tester la restauration. merci pour tout !
💬 Nous l'avons découvert par hasard alors que nous nous rendions dans les environs pour une cérémonie commémorative. Une entreprise familiale, très rustique et décontractée. Nous n'avions aucune attente, une assiette chaude de pâtes suffisait. Je pense que les serveuses sont les filles des propriétaires, très gentilles et prêtes à vous accueillir. Nous avons commandé des fettuccines aux cèpes, du ragù et des gnocchis, tous les plats ont été appréciés par les convives. Il faisait froid dans la chambre mais je comprends l'hiver et chauffer une pièce quand on n'a pas de couverture assurée est une dépense. Merci pour le délicieux plat de fettuccine aux cèpes.
💬 Endroit très mignon, très accueillant, propriétaires et personnel toujours avec le sourire, mais le meilleur c'est quand on s'assoit à table et que la nourriture arrive ! Excellent! Bonne nourriture et prix équitables! Informé!