📌 Via Crisa, 265, 94010 Assorus - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 07:05
J'ai bu un bon café
Le 09/11/2022 à 16:11
Haut
Le 06/10/2021 à 19:17
Sympathique
Le 08/09/2021 à 08:27
Personnel très sympathique, bar neuf et propre, excellent petit déjeuner ☺️super prix
Le 27/03/2021 à 08:47
Super bar
Le 26/02/2021 à 21:29
Super bar ! Des barmans gentils, sympathiques et toujours disponibles ! 😊 Haut!!!
Le 18/11/2020 à 06:40
Assez propre..propriétaire très gentil..
Le 26/10/2019 à 13:32
Beau bar. Je le recommande vivement à tout le monde !!!!!!!
💬 Bon... que dire... une trattoria traditionnelle comme peu d'autres... où l'on déguste une vraie brochette... bonne et cuite à la perfection... précédée d'une vraie soupe "sale" comme le veut la Brescia tradition faite maison... fromages et charcuteries au top...
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel pour le prix. Stationnement disponible. La plage se trouve à 10 minutes à pied à travers la forêt. Il y a une piscine et une mini-discothèque pour enfants. Malheureusement, je ne recommande pas de manger à l'hôtel. Sinon c'est un super endroit.
💬 Personnel sympa et professionnel, en particulier le grand Ciro Oliveri, fortement recommandé
💬 Je dois dire que c'est dommage, mis à part le fait que le distributeur ne fonctionnait pas (mais on pouvait voir du skysport), je m'attendais à beaucoup plus. Les portions étaient un peu petites, les fritures étaient très grasses et mal servies (les poissons tout à la suite et à côté des anneaux caoutchouteux), les moules, poivrées et celles sans, n'étaient pas à mettre au menu : à part les vides étaient si petits !!!!! Les moules farcies, cependant, n'étaient remplies que de pain et de tomates. Si je devais recommander cet endroit ? Non. Cherchez ailleurs, dans une région comme le Gargano, où les plats de poisson devraient régner en maître, les attentes ne sont pas ici honorées.
💬 Ils se sont un peu perdus au petit-déjeuner. Grande pièce. La commodité du stationnement.
💬 Très bonne cuisine et ambiance cosy. Uper situation. Je recommande
💬 beb à quelques pas de la promenade des plages du Borghetto et du front de mer Située au premier étage, chambre spacieuse, salle de bain et balcon rénovés Animaux acceptés et petit déjeuner inclus mais uniquement produits emballés, dommage. Il est facile de garer les voitures sur la place gratuite adjacente à la structure. Nous sommes restés dans la chambre verte. La présence de la climatisation était la bienvenue
💬 Apportez un radiateur de chez vous, ici ils vous rendent service en allumant les radiateurs et ils les allument pendant une courte période. Nous avons eu de la chance, mais il y a ceux qui ont la chambre au premier étage et la salle de bain au rez-de-chaussée où se trouvent la cuisine et un salon commun... pas exactement le maximum d'intimité... Enfin il y a un chien à côté qui aboie continuellement, j'espère que vous avez le sommeil lourd
💬 Hôtel bien situé, personnel agréable.
💬 Bonnes nourritures! Le personnel est si gentil !!