Hôtel 🇮🇹

B&B SoleLuna Avis

📌 Via degli Enotri, snc, 88812 Torretta - Italie

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur B&B SoleLuna à Torretta

Les avis

Les dernier avis sur B&B SoleLuna à Torretta

Michele.m

Le 28/09/2022 à 14:30

5 / 5

Optimal

Katia.a

Le 19/07/2022 à 14:28

5 / 5

Chambre propre et grande, personnel sympathique et serviable. A recommander.

Rex.b

Le 27/10/2021 à 05:38

5 / 5

Belle, elle se repose, c'est une beauté

Emanuele.a

Le 11/09/2021 à 09:34

5 / 5

Je le recommande, prix propres, confortables et justes.

Alessandro.o

Le 08/09/2021 à 05:39

5 / 5

Beau Bed and Breakfast avec chambres propres, climatisation et à 2 minutes de la mer, propriétaires très sympathiques et serviables, fortement recommandés

Sara.a

Le 06/08/2021 à 06:36

5 / 5

Cela fait 4 ans que je viens dans ce petit village de Crucoli ! Et je dois dire que je ne me suis jamais senti aussi à l'aise que dans ce B&B... des gens très sympathiques, un petit déjeuner copieux, une fiabilité à 100%, je le recommande vraiment à tout le monde, une propreté impeccable et c'est très bon marché Sûrement chaque fois que je viendrai ici en Calabre, je ne pourrai pas me passer de ce b&b, un énorme bisou aux propriétaires et à leurs enfants 😘

Rosi..

Le 09/07/2021 à 08:59

1 / 5

je suis très fâchée contre cette structure qui annulé notre réservation de chambre d'une semaine au mois d'août. Nous avons réservé en novembre 2020, 4 chambres pour le mariage de notre nièce et cette dame nous les a annulé en prétendant avoir oublié ou disant que son fils a supprimé le message watsapp. C'est une incompétente et sans responsabilité. elle a mis 4 familles dans la rue et ceci à un mois du départ. Elle n'a même essayé de trouver une solution. Comment peut-on traiter des clients de cette manière ? fuyez....personnes irresponsables et sans confiance.

Luigi.i

Le 01/07/2021 à 15:34

1 / 5

J'ai réservé cet hôtel pour une semaine en août. Cependant, l'hôtel a annulé ma réservation un mois avant mes vacances. Tous les autres hôtels sont désormais complets ou très chers.

L...

Le 01/07/2021 à 14:14

1 / 5

J'ai réservé 4 chambres en novembre 2020 pour une semaine en août 2021 en confirmant auprès de Watsap. La semaine dernière, j'ai appelé pour savoir si tout allait bien. La dame a nié en disant qu'elle n'avait trouvé aucune réservation même si j'avais envoyé une copie du message. En guise d'excuse, il a déclaré que l'enfant avait dû prendre son téléphone portable et supprimer le message. C'est honteux et ce n'est pas grave. A cause de lui nous sommes 4 familles au milieu de la rue et nous ne pouvons pas aller au mariage. Faites attention à cette personne peu sérieuse. Cela nous a tous mis dans un grand pétrin : il n'y a plus rien à trouver. Nous sommes très contrariés et déçus. Liotti Pietro

Liliana.a

Le 08/06/2021 à 05:44

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B avec mon mari et TROIS enfants et nous n'avons eu aucune difficulté. Impeccable, c'est le moins qu'on puisse dire ! Impeccablement propre, tant dans les chambres que dans les espaces communs. Les chambres, en effet, sont spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin pour passer votre séjour en toute détente. Les propriétaires sont sympathiques, hospitaliers et vraiment gentils et serviables. Le petit déjeuner est copieux et varié et la cuisine commune est équipée de TOUT. Le B&B bénéficie d'une excellente position tant pour rejoindre facilement la mer (5 minutes à pied voire moins) que pour se rendre dans les magasins, bureaux de poste, banques, etc. excellent rapport qualité/prix ! Je recommande également vivement le restaurant partenaire qui, à un prix plus qu'honnête, propose des plats délicieux et frais. Bref, je recommande cet endroit à 100% !

Giovanni.e

Le 31/08/2020 à 12:18

5 / 5

Situation en bord de mer, pas directement sur la mer, mobilier minimal mais fonctionnel, structure récente, de bonne facture, un peu inconfortable pour ceux qui ont des difficultés à marcher, mais propre et agréable, situé dans un endroit calme, ils font d'excellentes liqueurs locales, naturelles, très gentilles propriétaires et très disponibles. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, c'est un B&B, mais en résumé, en comparant le rapport qualité-prix, ça va.

Irene.i

Le 20/08/2020 à 19:55

5 / 5

Convivialité, gentillesse, éducation, propreté et hospitalité ! Il y a très peu de 5 étoiles... Je recommande à tout le monde d'y aller... Serafina, son mari et son beau-père sont d'une douceur infinie ! Merci encore!

Gino.

Le 20/08/2020 à 11:27

5 / 5

Endroit facile à atteindre. Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables. Petit déjeuner copieux adapté à tous les goûts. Les chambres sont modernes avec volets automatiques et climatisation

Anna.a

Le 18/08/2020 à 13:40

5 / 5

Expérience absolument positive ! Propriétaires sympathiques et accueillants. B&B neuf et propre avec des chambres lumineuses à deux pas de la mer. Hautement recommandé!

Gino.i

Le 16/10/2019 à 18:46

4 / 5

Très beau b&b propre et complètement neuf Et des gens très serviables et sympathiques.... Pour moi 9/10

Carlo.g

Le 28/08/2019 à 22:53

4 / 5

Structure d'hébergement avec une grande attention aux détails et avec des services plus que satisfaisants pour le client, qui se sent véritablement protagoniste de jours de vacances à passer en toute détente. Propriétaires très sympathiques et très gentils, des gens vraiment sympas. Informé. P.s. A proximité de la propriété, renseignez-vous auprès des propriétaires, il y a un revendeur de liqueurs artisanales, elles sont vraiment bonnes à déguster et je vous conseille de ne pas en faire trop. Hautement recommandé

Maria.i

Le 21/07/2019 à 09:18

5 / 5

Endroit simple et accueillant avec des hôtes sympathiques et serviables. Jus de mûre fantastique

Luca.o

Le 30/12/2018 à 08:14

5 / 5

Repas convivial et convivial

Constanza.l

Le 20/09/2018 à 19:04

5 / 5

Excellent!!! L'endroit est divin. Aldo et Serafina sont de très bons hôtes, super sympas. Merci de nous avoir fait passer un si agréable séjour. Nous espérons revenir bientôt et désormais, nous le recommandons vivement !

Biagio.u

Le 26/08/2018 à 16:40

5 / 5

Bel endroit et avec des prix intéressants

Gabriella.a

Le 21/08/2018 à 20:49

5 / 5

Optimal

Mihai.a

Le 29/03/2018 à 18:02

5 / 5

Très propre, tout est neuf. Les propriétaires sont très attentifs à satisfaire les besoins des clients. J'aime

Nicola.a

Le 25/08/2017 à 15:59

5 / 5

Ce sont des gens formidables, je reviendrai

Maria.s

Le 12/08/2017 à 07:01

5 / 5

Nouvelle structure, propre et accueillante, endroit calme, super propriétaires, super ! Excellent petit déjeuner, excellent rapport qualité prix, la mer est toute proche à pied

Laura.a

Le 10/08/2017 à 10:39

5 / 5

Structure nouvelle et confortable. Les propriétaires sont des gens très serviables et sympathiques qui nous ont fait sentir comme chez nous. Leurs produits sont excellents !!!! Nous avons hâte de revenir !!! Laura et Lorella

Andrea.a

Le 27/07/2017 à 07:51

5 / 5

Endroit confortable, propre, petit déjeuner copieux, disponibilité maximale, gentillesse et gentillesse des propriétaires, endroit recommandé.

  • 🏪 VIVO Spazio Menchetti (384 Avis)

  • 💬 La pizza était fraîche et incroyable. Très belle configuration à l'intérieur !


  • 🏪 Hotel Villa Monica (349 Avis)

  • 💬 Alors vraiment un bel endroit avec de belles personnes : Monika et Roman sont très agréables et de très bon conseil pour les randonnées ! La restauration est de très bon niveau avec quasiment tous les jours des thèmes différents, des surprises tels qu'un brunch tyrolien à la place du traditionnel "Kaffee Kuchen", un apéritif gargantuesque le samedi, un repas de gala "surprise"...etc... L'espace sauna hammam est très joli avec une salle de repos qui donne sur une vue splendide !! ...et pour finir, nous avons bénéficié d'une soirée tyrolienne dansante avec Roman au micro qui a mis l'ambiance !! Nous vous remercions pour cette belle semaine !


  • 🏪 B&B I Colori della Puglia (89 Avis)

  • 💬 Ce B&B est tout à fait à la hauteur de nos attentes. Accueil chaleureux, d’une propreté exceptionnelle. Tous les appareils fonctionnent à la perfection. Douche, pression, séchoir à cheveux, lumières domotiques, wifi. Le propriétaire Antonio nous reçois tous les matins pour le petit déjeuner avec le sourire. Nous devions y passer une seule nuit, sommes restés trois nuits... Jo Hou Quebec


  • 🏪 da Luce Bar - Ristorante (52 Avis)

  • 💬 Trattoria historique de Brenton qui a été considérablement rénovée. Environnement très propre et bien rangé. Attention aux détails d'ameublement et à l'ensemble. Excellente cuisine traditionnelle ! Le personnel est gentil et hospitalier. Le prix est toujours cohérent. En été, vous vous sentirez bien en plein air grâce à la position qui favorise toujours une légère brise. Il y a un très grand parking éclairé. Je le recommande aussi bien pour le dîner que pour le déjeuner !


  • 🏪 Le Vecchie Mura (152 Avis)

  • 💬 Excellent service et serveur très sympathique. Tout était délicieux de l'antipasti au dessert + très jolie déco et ambiance chaleureuse. J'y retournerai avec plaisir lors de ma prochaine visite à Lanciano.


  • 🏪 Pizzeria Acquario (1005 Avis)

  • 💬 Je vais à la Pizzeria Acquario de Cologna Veneta depuis un certain temps : j'y vais habituellement le jeudi soir, un environnement chaleureux et propre avec un service excellent et efficace. Personnel très sympathique et toujours à l'écoute pour vous demander si tout était à votre satisfaction. Délais d'attente minimum. Le large choix de pâtes (pâtes de soja... mes préférées, pâtes complètes, pâtes aux céréales, pâtes Napoli...) satisfait tous les besoins. Excellente qualité. Bref, une des meilleures pizzerias du coin, que je recommande vivement. Paolo (le poète du jeudi)


  • 🏪 Pizzeria Light Di Tufano Cesare (159 Avis)

  • 💬 La cuisine excellente, surtout le panuozzo, fait rêver. Je recommande celui-là au diable. La pizza est excellente, on va la manger au moins une fois par semaine. Même les entrées vous mettent l’eau à la bouche. Endroit bon marché avec une atmosphère chaleureuse. Idéal pour discuter avec des amis sans bruit de fond gênant. Personnel courtois et qualifié. Nous reviendrons immédiatement !


  • 🏪 Pizzeria A CASA di BOH (531 Avis)

  • 💬 Excellent lieu avec un grand parking extérieur. La pizza est vraiment très bonne aussi bien sur place qu'à emporter. Mais les autres plats proposés par la cuisine sobo sont également excellents. Nombreuses variétés de carrés. Endroit propre. Personnel sympathique et poli. Idéal également pour les fêtes.


  • 🏪 Big Ben (150 Avis)

  • 💬 La pizza moyenne


  • 🏪 Maikosushi (231 Avis)

  • 💬 30 € les 16 pièces imaginées par le chef dont ils ont servi 8 PC d'hosmoaki chaud et 8 uramki dont l'intérieur était un peu de surimi et un peu de thon, recouverts respectivement de tobiko et d'une sauce. Le thon dont la certification Bleu est à mon avis douteux mais cela reste un doute. Le gyoza est un produit congelé préemballé et tellement brûlé par le teryaki qu'il en est amer. Je vous conseille de baisser vos prix pour ce que vous servez. 4 gunkan et 4 nigiri au total, pas de portions. Dépensez 64 €, je m'attendais à beaucoup plus au vu des critiques.