Les avis
Le 31/12/2023 à 09:25
haut
💬 Franchement je déconseille vivement cette hôtel minable! Tout est faux rien ne ressemble au photo présenté, on entend les voisins comme si on était dans la pièce à côté! je suis aller pour le 14 février et franchement pour un 4 étoiles extrêmement déçu et horriblement chers 640euro pour ça ! J'aurai été beaucoup mieux dans un hôtel 1 étoile ! Et ne parlons pas de l'ascenseur, on a l'impression qu'il est dans le vide il n'y a pas de cage on voit tout le mécanisme de l'ascenseur! Petit déjeuner infect et radins sur les propositions, pas de salle pour manger, nous sommes obligés aller manger dans la chambre Dernière petite chose nous avons retrouvé des poils où cheveux dans notre lit
💬 Excellents sushis, petits morceaux pour savourer chaque délicieux petit pain, service très compétent et rapide. Ils ont une grande variété de sakés que je recommande d'essayer
💬 Fermer 1:35
💬 Cette pizzeria m’a attiré au vu de ces nombreux bons avis. Le personnel est accueillant et sympathique. La pizza est bonne mais pas exceptionnelle. Petit bonus pour le rapport qualité/prix avec une pizza à seulement 7€ !!!
💬 le grand
💬 Bar spartiate, géré sans attention particulière à l'hygiène (ex : table sale avec des miettes ? une brosse avec la main ✋🏻 et c'est parti). Des bains pour ceux qui ont le ventre solide, du moins quand j'y suis allé. Propriétaire qui a tendance à crier plus qu'à parler. Je propose d'aller ailleurs, pauvre petit village de Vivaro.
💬 Excellent endroit ! Personnel gentil! Cuisine sicilienne typique, avec des recettes historiques. Félicitations en particulier à Andrea, il vous fait sentir comme chez vous et sait donner les bons conseils.
💬
💬 Critique rédigée directement du pub en fin de soirée. Excellent en tout. J'ai pris l'apéritif et je peux dire que j'ai passé un très bon moment. Assiette mixte et seg6ravioli locaux avec sauce braisée... sublime. Excellentes bières... Prix dans la norme. Pour moi, j'ai réussi avec toutes les notes, je reviendrai certainement.
💬