📌 Contrada Montecalvo, 82100 Benevento - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/06/2022 à 09:45
Un endroit fabuleux et impeccable
Le 04/12/2021 à 07:59
Bel endroit panoramique, rien ne manque
Le 02/11/2021 à 16:01
Endroit charmant et calme, Propreté impeccable. Service au-delà de ce que vous attendez. Je reviendrai à coup sûr.
Le 26/10/2021 à 17:53
Un B&B de luxe, exceptionnel, gentillesse et dévouement des proprios, merci Valeria + maman
Le 01/09/2021 à 21:06
Bel endroit et super petit déjeuner soigneusement préparé par le propriétaire
Le 21/08/2021 à 09:34
Hotel propre Personnel gentil,, disponible et à l'écoute On vous accueille très bien Chambre climatisé Petit-déjeuner sympa Un peu loin du centre La wifi fonctionnait mal dans la chambre
Le 06/08/2021 à 14:12
Superbe structure équipée de tout le confort possible. Mme Filomena (mais tout le monde dans la région la connaît sous le nom de Mena), vous accueille avec sa convivialité et sa gentillesse. Il vous propose 24h/24 la salle du petit-déjeuner où vous pourrez vous procurer du café, de l'eau, des jus de fruits et bien d'autres choses, mais surtout il vous prépare le petit-déjeuner avec ses méga croissants faits maison au levain. Les chambres sont brillantes et parfumées, tout comme les draps et les serviettes, la salle de bain est équipée de tout, savons en grands flacons pour les mains, pour la douche, lingettes imbibées, cotons-tiges, pansements et sèche-cheveux. Terrasse meublée avec tables, chaises et balançoire, jardin bien entretenu et vue panoramique sur la ville de Bénévent. Bref, que dire de plus, je vous recommande d'y aller et d'y séjourner pour vraiment vous sentir mieux qu'à la maison. Merci Ména.
Le 14/07/2021 à 20:16
Excellente chambre d'hôtes
Le 08/07/2021 à 11:37
Nous avons trouvé beaucoup de convivialité, de sympathie et a. Excellente propreté et certainement un endroit à recommander et à revenir
Le 02/07/2021 à 12:04
Bel endroit, terrasse enchanteresse, une vue imprenable, et que dire, un accueil et un service excellents... nous reviendrons
Le 26/06/2021 à 15:08
BeB. FANTASTIQUE le meilleur que vous puissiez attendre, une hospitalité et des services au TOP.
Le 18/06/2021 à 07:35
Le propriétaire est d'une grande gentillesse et disponible pour donner toutes les informations demandées. Chambres impeccablement propres et celle qui nous a été donnée avec une terrasse exceptionnelle, où notre chien peut jouer. Nous reviendrons lors de prochaines visites à Bénévent.
Le 20/08/2020 à 20:31
Un vrai paradis
Le 21/07/2020 à 09:29
Fabuleux. Vraiment sympa.
Le 18/07/2020 à 07:16
Environnement très agréable et propre. Chambre avec une grande attention aux détails. Emplacement splendide surplombant Bénévent. Informé
Le 15/02/2020 à 11:06
Tout est parfait il n'y a rien à dire. Petit déjeuner copieux, structure chaleureuse et accueillante, propriétaire super serviable
Le 12/11/2019 à 11:28
Beau et élégant ! Rien ne manque. Prix bas. La seule chose que je changerais, allumer les clim, trop compliqué...
Le 12/10/2019 à 10:33
Fantastique! Comme dans les contes de fées ! Propreté et convivialité à 100'/. Chambres de rêve😍
Le 28/07/2019 à 17:06
Fabuleux. Hospitalité de premier niveau.
Le 14/07/2019 à 14:56
Endroit merveilleux
Le 21/06/2019 à 18:40
Environnement intérieur et extérieur très bien entretenu, propre et calme. Excellent service de petit-déjeuner. Personnel toujours serviable et courtois
Le 18/06/2019 à 12:22
La tranquillité, la propreté et l'hospitalité raffinée distinguent la structure... Je dirais top !!
Le 09/06/2019 à 08:15
Structure plus qu'excellente, neuve et très bien entretenue, très propre, équipée de tout le confort, en plus des chambres bien équipées, la partie extérieure est également très belle, bien entretenue et avec une vue magnifique, le propriétaire est très sympathique et toujours disponible pour le client, large choix pour le petit déjeuner, excellents les croissants préparés frais à la maison par la dame.Je me suis senti chez moi, je la recommande pour toute occasion et j'y retournerai certainement.
Le 01/06/2019 à 13:35
Endroit splendide, avec tant de soin et d'élégance dans les détails. Excellent accueil et serviabilité de Mme Mena. Chambres et vues superbes.
Le 05/05/2019 à 08:09
Endroit calme, chambres spacieuses et impeccables. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Nous reviendrons
Le 23/02/2019 à 18:24
Excellent
Le 13/12/2018 à 09:43
Poussés par les excellentes critiques, nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit. Simplement parfait! De l'accueil à la villa avec une attention aux moindres détails. Les chambres avec une vue fantastique sur Bénévent. En général, le mobilier est très beau, neuf et surtout propre. Mme Mena était gentille et serviable dans tout. Le matin, croissants chauds faits maison et bien plus encore. Nous reviendrons certainement.
Le 08/12/2018 à 20:52
Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet établissement mais nous avons reçu un accueil parfait de la part du propriétaire très attentionné et serviable. La structure est conservée de manière exemplaire, chaque petit détail est soigné méticuleusement. Petit déjeuner copieux et toujours ouvert. Un merci sincère. Continuez comme ça! Je reviendrai certainement.
Le 19/09/2018 à 07:14
Excellente structure, accueil fabuleux et disponibilité sans limite. Les chambres sont propres et élégantes, les salles de bains spacieuses et bien tenues, le petit déjeuner copieux. La chambre Diamante dispose d'une splendide terrasse surplombant Bénévent avec chaises et table.
💬 4 étoiles à contre cœur. Le service est bon, l’endroit fait très speakeasy avec une ambiance feutrée / velour donc super décors mais j’ai trouvé les cocktails décevant. Il y a une liste de 15 cocktails, tous maisons mais un peu limite en termes d’assemblage. C’est peut être une question de goût mais j’ai été déçu…
💬 Bravo en effet à cette petite boulangerie artisanale où l'on prépare la fameuse focaccia génoise toujours chaude, du pain et des desserts vraiment délicieux. Je le recommande à tout le monde.
💬 Charmante maison au cœur d’un petit village toscan, où règne le calme et les l’apaisement. Accueil chaleureux par le propriétaire Francesco qui est d’une gentillesse et aux petits soins pour ses hôtes malgré la barrière de la langue en ce qui nous concernait. Ravie d’avoir fait ta rencontre et bonne continuation à l’aia di trippa alla’aria. Stephanie
💬 B&B propre et bien rangé, Mme Anna est très sympathique. Dans une excellente position à proximité du centre et des arrêts de transports et de taxis. Nous le recommandons vivement, nous avons passé un très bon moment.
💬 Béatrice et son mari sont les meilleurs hôtes, extrêmement gentils et serviables. Ils s'approvisionnent en ingrédients locaux, frais et de saison. La nourriture est délicieuse, je ne peux pas exprimer à quel point nous l'avons appréciée. Je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Martina était un hôte formidable. J'ai adoré l'emplacement, à quelques pas de la ville. Les vues étaient fantastiques. Un parking gratuit était un bonus supplémentaire.
💬 Un très bon bar spécial déjeuner et dîner. Arrêtez de manger, vous ne le regretterez pas.
💬 Je recommande vivement à tout le monde d'aller acheter ici, les prix sont excellents et la qualité aussi. Le poulet rôti est très bon et, pour les becs sucrés, je conseille d'essayer la tarte aux poireaux salée, elle est SUBLIME. Pour un excellent apéritif entre amis vous ferez bonne impression, il est très délicat et savoureux, aussi bien froid que juste réchauffé au four. De plus, vous pouvez percevoir une ambiance familiale, car la propriétaire est une fille sympathique, professionnelle et très gentille.
💬 Un si bel endroit ! L'emplacement est incroyable, très calme et belle campagne (facile d'accès depuis Saint-Marin ou Rimini), les chambres étaient très confortables, propres et modernes. Ils disposent également d'une cuisine commune bien équipée. Les hôtes étaient très sympathiques et serviables !. Nous avons vraiment apprécié ! Nous aurions souhaité rester plus longtemps...
💬 Du pain et des pâtisseries de qualité ! Sans oublier la gentillesse et l'accueil chaleureux de chacun. Un endroit vraiment sympa pour acheter du pain de qualité et bien commencer la journée ☺️