Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Martina Avis

📌 Via Porta Pasquale, 12, 98039 Taormina - Italie

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur B&B Martina à Taormina

Les avis

Les dernier avis sur B&B Martina à Taormina

Hubert.l

Le 01/05/2024 à 10:07

5 / 5

Un endroit merveilleux, de délicieux petits déjeuners et une ambiance géniale créée par Martina rendront votre séjour inoubliable. Grazie

Patrizia.a

Le 25/09/2023 à 13:29

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné dans ce BB en août 2023 et nous avons passé un très bon moment. la chambre était impeccable et confortable et le petit déjeuner était varié et copieux. Martina a toujours été très gentille et attentionnée et nous a fait sentir comme chez nous. notre chambre avait une vue imprenable sur la mer. absolument recommandé et quand nous reviendrons, nous reviendrons vers elle.

Loredana.a

Le 24/09/2023 à 08:26

5 / 5

Très joli B&B charmant, propre dans tous ses détails, Martina est une personne spéciale et unique, très serviable, copieux et très bon petit déjeuner authentique, nous reviendrons 🤩😘😘😘

Pepino.u

Le 14/09/2023 à 11:54

5 / 5

Martina était un hôte formidable. J'ai adoré l'emplacement, à quelques pas de la ville. Les vues étaient fantastiques. Un parking gratuit était un bonus supplémentaire.

Anghel.a

Le 12/08/2023 à 16:06

5 / 5

Super expérience d'être ici! Martina est incroyable, son petit déjeuner est le meilleur de la ville et l'endroit est proche du centre, mais loin du bruit.

Thomas.i

Le 05/04/2023 à 14:25

5 / 5

Superbe - calme, propre, confortable, excellent petit déjeuner, vue imprenable sur la mer, bon emplacement dans une rue calme à distance de marche du « centre-ville », et l'hôte la plus accueillante et serviable, Martina, que vous puissiez demander.

AdrianoT.

Le 21/03/2023 à 17:26

5 / 5

B&B juste à l’extérieur du centre de Taormina. Dans un quartier calme et paisible. Un fabuleux penthouse avec une vue fascinante sur la mer. Mobilier bien entretenu enrichi de pièces d'artisanat très recherchées. Chambres propres et bien entretenues. Mme Martina est d'une grande gentillesse et très attentive au bien-être de ses hôtes. Petit déjeuner délicieux et copieux.

Elena..

Le 06/08/2022 à 20:57

5 / 5

Martina était une hôtesse merveilleuse. L'emplacement du B&B est optimal pour visiter le centre historique de Taormina et pour aller au bord de la mer.

Annewieke.i

Le 22/04/2022 à 16:01

5 / 5

Ce fut une expérience formidable. Martina était une hôte fantastique et le petit déjeuner était délicieux. Hautement recommandé!! Salutations d'Annewieke et Erik (numéro 3)

Eric.r

Le 16/04/2022 à 10:11

5 / 5

Tout dans cet endroit est excellent... les installations sont très propres, accueillantes, chaleureuses, conviviales, de superbes vues sur le front de mer, la nourriture, l'emplacement de l'hôte en ville, etc.... le seul problème est qu'il est au 3ème étage sans ascenseur. ... alors soyez prêt à monter les escaliers. Mais encore une fois, ça vaut le coup. De toute façon, il faut avoir les jambes fortes pour visiter Taormina car toute la ville est sur des collines. Je l'ai pleinement apprécié !

Veronica.u

Le 20/08/2021 à 20:43

5 / 5

B&B Martina une garantie... Bel endroit, excellent emplacement, excellente propreté, excellente capacité de la chambre, excellent petit déjeuner... Un merci spécial à Martina qui nous a accueillis de la manière la plus exceptionnelle, nous faisant sentir comme chez nous, une personne merveilleuse, très compétente et disposée à faire son travail. Je recommande fortement Ps : Merci Marty tu es spécial ❤️ Véro et Roby

Natale.a

Le 17/08/2021 à 18:23

5 / 5

Belle structure dans une position stratégique avec le point fort que Martina est l'hôtesse, une personne vraiment exquise qui sait chouchouter un invité !

Barbara.a

Le 14/08/2021 à 16:18

5 / 5

Très beau

Claudia.a

Le 16/07/2021 à 15:57

5 / 5

Endroit enchanteur... Martina est tout simplement une personne merveilleuse... J'y retournerai certainement

Ija.e

Le 28/09/2020 à 13:31

5 / 5

Une vue charmante depuis la terrasse et une hôte très réactive et serviable, Martina

Eleonora.r

Le 11/08/2020 à 15:43

5 / 5

Petit bijou

Claudio.a

Le 01/11/2019 à 08:37

5 / 5

Petit déjeuner panoramique et FANTASTIQUE.

Guido.a

Le 21/07/2019 à 10:09

5 / 5

Un vrai B&B dans un endroit fabuleux tenu par une personne très gentille et très compétente

Ahmed.l

Le 17/03/2019 à 13:40

5 / 5

Un endroit merveilleux et des gens merveilleux

Giacomo.t

Le 15/08/2018 à 18:53

5 / 5

Le B&B n'a pas l'air très beau de l'extérieur, car il est situé dans une copropriété pas très agréable ; mais dès que vous montez les escaliers et atteignez le dernier étage, vous êtes surpris de voir à quel point il s'agit d'un petit bijou, les chambres sont grandes et bien meublées et bénéficient d'une vue spectaculaire sur le front de mer de Taormina. La propriétaire, Martina, est très accueillante et accessible, très disponible pour nous donner des conseils sur les endroits à visiter et où manger ou se détendre.

Ann-Kathrin.o

Le 14/05/2018 à 11:47

5 / 5

Le meilleur endroit pour séjourner à Taormina - tout est parfait 👍

Burcu.�

Le 14/05/2018 à 10:05

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner de ma vie !! Et la propriétaire de l'hôtel la plus cool, Martina !

Claudio.a

Le 07/03/2018 à 19:57

4 / 5

Optimal

Consiglia.o

Le 23/08/2017 à 13:01

5 / 5

Agréable et accueillant bien que pas très pratique pour le centre.

Ciccio.r

Le 27/06/2017 à 19:36

5 / 5

Très chambres. Beau

  • 🏪 Istanbul aksu kebap pizze grill (83 Avis)

  • 💬 Miam


  • 🏪 Baitan Hotel (12 Avis)

  • 💬 Hôtel flambant neuf et bien fini. Les chambres sont très spacieuses et disposent de lits super confortables. Les salles de bains sont propres et bien organisées. Le personnel est très serviable et gentil. Le petit déjeuner était une très agréable surprise avec de délicieux desserts faits maison. Tout est parfait


  • 🏪 B&B Santa Lucia (25 Avis)

  • 💬 Structure bien située et bien entretenue. Chambres impeccables et lits très confortables !! Le petit déjeuner avec des produits faits maison était également excellent !! Les propriétaires sont très serviables pour satisfaire tous les besoins possibles. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Hotel Emerald Lake (585 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse. Pour un bon moment au bord du lac


  • 🏪 C'era una volta... I Gladiatori (143 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas, beaucoup de choix et un personnel super serviable pour répondre à tous les besoins des clients.


  • 🏪 kreazioni restaurant (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sina De La Ville (684 Avis)

  • 💬 A FUIR: punaises de lit et personnel incompétent Pendant les vacances d'été (début juillet), mon compagnon et moi même avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Chambre à priori correcte à l'arrivé, avant de découvrir le manque de propreté et d'hygiène de cet hotel... Lors de la première nuit, nous découvrons un cadavre d'insecte notre lit. Le lendemain, des démangeaisons et des rougeurs nous prennes et nous gaches la journée. Après en avoir informé la réception, ceux-ci ont simplement mis un spray dans la chambre (sans même changer les draps, ce pour quoi nous avons dû insisté). Les démangeaisons se sont accentuées, et nous avons du aller en pharmacie pour prendre les soins adaptés. La réception nous pas changé de chambre ni fait de geste commercial en retour. Une honte. Sur une note plus positive, le petit déjeuner est assez complet et la localisation est très bien. Ne vaut pas un 4 étoiles !


  • 🏪 La fornarina da zio melo (95 Avis)

  • 💬 "Zio Melo", une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. La farinata est également très bonne. N'attendez pas les services des pizzerias "traditionnelles", concentrez-vous sur la qualité de la pizza qui compte !


  • 🏪 B&B I Tre Fiori (61 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux. I tre fiori est un appartement composé de 3 chambres à deux places avec salle de bain et la mise à disposition d'un espace de vie où il y a une cuisine. Il est décoré avec beaucoup de goût. On s'y sent très bien dès qu'on arrive. Il est proche du centre ville et des coins superbes à visiter. il est très accessible. Pas du tout bruyant. La propriétaire est très attentionnée, très gentille et serviable. Le petit déjeuner est très copieux et tous les produits (confitures, gâteaux, focacelli sucrés et salés....) sont préparés par cette petite dame très sympathique et pleine d'énergie. Nous avons passé un excellent séjour. Adresse que nous recommandons très vivement. Les 4 Français. Juin 2014


  • 🏪 Friggitoria Roberto Salvo (52 Avis)

  • 💬 J'ai essayé une excellente pizza margherita préparée par des professionnels. Si je retourne dans la région, j'y retournerais immédiatement.