Les avis
💬 Nous avons passé un moment unique, la vue est a couper le souffle et la nourriture incroyable ! Mon ami italien me l'avait chaudement recommandé, il ne s'est pas trompé. Alors que les prix sont similaires a tous les restaurants que l'on peut trouver sur la côte, la qualité elle est bien au dessus ! Des recettes uniques, délicieuses, un régal ! Foncez y sans hésiter !
💬 Pizza incroyable et personnel super sympa! J'ai essayé la pizza frite et j'ai adoré !!! Pas trop gras et délicieux le lendemain (réchauffé). De plus, leur menu contient de merveilleuses phrases italiennes. Hautement recommandé!!
💬 endroit merveilleux, sans parler de la nourriture, j'ai commandé une pistachiosa (la seule pizza au menu) c'était vraiment fantastique et sublime. Je recommande cet endroit aussi parce que le propriétaire (Giammarco Tocco) m'a menacé de donner 5 étoiles ??
💬 Quelle dèception ! Il n y a pas de Marco ici, mais son père, détestable et méprisant pour qui ne parle pas italien. Contrairement à ce qui est indiqué, il ne parle pas un mot d anglais, et n'a aucune envie de partager quelque expérience que ce soit avec les touristes; j avais prèvu de prendre petits déjeûners et diner sur place, inenvisageable vu l acceuil. Même pas une bouilloire pour le café le matin. 3 chenils de chiens de chasse, 1 sur la proprièté, 2 alentours. Les chiens aboient jusqu'à 3h du matin. Matelas défoncé, odeurs de pipi de chat dans le cellier, pommeau de douche HS, Clim des voisins qui fait un bruit d avion...pffff. Dieu merci, cet endroit est l exception qui confirme la règle : la Sicile est merveilleuse, les siciliens TRES acceuillants.
💬 Chambre mignonne très propre toilettes et douches privées coin cuisine commun Climatisation Bien situé au centre de Trapani Accueil parfait
💬 Un lieu plutôt rustique et familial où se distinguent la courtoisie et la gentillesse des serveurs et du propriétaire lui-même et où la cuisine parvient rapidement à produire des plats abondants, encore chauds et d'une saveur exceptionnelle, le tout à partir d'ingrédients de première qualité. Tout était excellent, même en caisse, où l'addition s'avère également vraiment exceptionnelle !
💬 Super pizza. J'étais ici aujourd'hui, je le serai certainement demain. Un grand merci à toute l'équipe !!!
💬 Cosy, dans le centre historique, calme et propre
💬 Très mauvais accueil part le patron de ce restaurant qui passe son temps à espionne les tables. La nourriture est correcte et les serveurs essaient de rattraper. Envahis de guêpes j'ai demandé du café à brûler pour les repousser, j'ai payer ce café en plus !!!
💬 Très belle demeure de caractère Bien située par rapport au centre de cette pittoresque ville de Ravenna Décorée avec goût et raffinement sur tous les étages par la maîtresse de maison Chambre adorable, propre et très confortable où nous nous sommes sentis chez nous Charmants propriétaires très accueillants et généreux À recommander vivement sans hésitation.