📌 Via Giuseppe Simili, 11, 95030 Gravina di Catania - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 17:21
Personnel très gentil, chambres et environnements très propres. Petit-déjeuner copieux avec en plus un excellent accord avec le bar adjacent. Informé.
Le 14/02/2024 à 21:06
Optimal
Le 02/01/2024 à 11:16
La chambre est située à l'intérieur d'un grand bâtiment avec un portail et une cour très sûrs et confortables. La chambre était basique mais très agréable, propre et accueillante. Situé à proximité d'un bar bien achalandé, ce que j'ai vraiment apprécié, c'est la gentillesse du propriétaire, qui a donné toutes sortes de disponibilités. Petit déjeuner en libre service et en plus un bon pour des croissants au bar. Je recommande fortement.
Le 21/08/2023 à 12:42
Nous avons passé un très bon moment, la chambre est accueillante et propre. Michel-Ange et sa femme sont très gentils et serviables.
Le 24/07/2023 à 22:43
Emplacement très pratique pour rejoindre différents points stratégiques de Catane. Propriétaire très gentil et serviable. Chambres propres, accueillantes et entièrement équipées. La cuisine est de très beau style et le petit-déjeuner fourni par le B&B était excellent et le bon pour le petit-déjeuner au bar voisin a été très apprécié. Super recommandé. Selon disponibilité, vous pouvez vous garer devant la porte.
Le 29/06/2023 à 09:03
C'est bien, ça m'a aidé car c'est très proche de la polyclinique de Catane.
Le 22/05/2023 à 07:18
Vraiment très accueillant, Je le recommande fortement
Le 16/03/2023 à 16:51
J'ai passé un très bon moment, propreté, organisation et convivialité excellentes, je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas...
Le 31/01/2023 à 05:13
Nous étions en vacances du 22 au 27 janvier dans ce B&B, j'ai rencontré les propriétaires Michel-Ange et sa femme. Deux personnes formidables, gentilles et serviables. La structure était toujours propre et sentait bon (puisque la femme nettoie tous les jours) merci beaucoup, nous avons passé un très bon moment... pour les prochaines vacances, je reviendrai certainement au B&B Santa Sofia
Le 11/11/2022 à 18:03
Propriétaire sympathique et très serviable. Excellent emplacement très proche de la polyclinique. Informé
Le 05/10/2022 à 10:54
B&B très accueillant, gestionnaires très serviables. Vraiment EXCELLENT, j'y retournerai
Le 26/07/2022 à 06:50
Pour mes besoins j'ai été satisfait
Le 03/07/2022 à 09:25
Propriétaire sympathique et toujours disponible. B&B confortable, chambres propres et équipées de tout le confort, à proximité de l'arrêt de bus qui vous emmène au centre. Excellent prix et qualité...
Le 02/07/2022 à 05:54
J'ai séjourné au BeB Santa Sofia pendant plusieurs jours et j'ai passé un très bon moment : la propreté des chambres était excellente et les propriétaires extrêmement gentils et serviables. De plus, le quartier est bien desservi : il y a des bars, pizzerias, boulangerie, supermarché, pharmacie. Je peux dire que j'ai passé un agréable séjour. Félicitations à Michel-Ange et à son épouse pour leur gestion impeccable.
Le 23/04/2022 à 15:55
Chambre propre équipée de tout confort. Le propriétaire serviable et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. A proximité de l'arrêt brt1, la ligne qui vous emmène au centre de Catane en 20 minutes.
Le 21/04/2022 à 20:08
Tout est propre et très bon service
Le 04/02/2022 à 17:30
Les propriétaires sont très courtois, gentils et serviables. Propreté et ordre dans les chambres. Excellent séjour !
Le 31/12/2021 à 12:11
Nous avons trouvé l'hospitalité, la courtoisie et la propreté lors de notre séjour. Propriétaire sympathique et serviable
Le 05/12/2021 à 12:05
Les chambres sont spacieuses et disposent d'un réfrigérateur et d'un sèche-cheveux. Les propriétaires sont courtois et serviables. Le petit-déjeuner comprend des plats sans gluten. L'emplacement est excellent car il est proche de la polyclinique Rodolico.
Le 06/10/2021 à 07:06
Structure fantastique mais surtout M. Michelangelo et sa femme sont disponibles et très actifs, la structure est équipée de tout, excellent emplacement, félicitations et merci de nous soutenir dans un moment particulier.
Le 01/08/2021 à 11:38
Structure accueillante et confortable. Personnel courtois et très serviable pour satisfaire tout type de besoin.
Le 16/08/2020 à 15:34
Endroit très propre, bien entretenu, toujours bien rangé, bien situé et calme, propriétaire toujours courtois et serviable, je le recommande
Le 19/01/2020 à 16:15
Je ne suis resté qu'une nuit et j'ai immédiatement trouvé l'endroit grâce au navigateur. J'ai pu me garer facilement à proximité immédiate, mais en réservant longtemps à l'avance, il y a la possibilité de se garer directement sous la structure. Les propriétaires (deux gars) sont très courtois et serviables. Dans le logement, la salle de bain se trouve à l'intérieur de la chambre et ils préparent une cuisine. Une bouilloire peut également être utilisée. Températures garanties par un climatiseur, mais en cas de froid il y a aussi des couvertures. Pour le petit-déjeuner, il est possible d'exprimer ses préférences.
Le 15/11/2019 à 16:18
J'ai réservé pour mes petits-enfants en vacances à Naples pour un week-end car ils n'avaient pas de place à la maison, bébé de style shabhy meublé avec goût, tout était excellent, tout était soigné en détail, propreté, hospitalité, disponibilité. Bouteille d'eau au frigo, bouilloire et tisanes.Petit déjeuner au top, fruits frais, croissants frais, rien ne manquait. Un excellent point de référence.
Le 09/11/2019 à 12:50
Fantastique
Le 02/11/2019 à 20:05
Bien que le quartier ne soit pas l'un des plus beaux de Catane, le b&b est entouré de tout ce dont vous avez besoin (pharmacie, bar, boulangerie et divers supermarchés). Il est équipé de tout le confort : minibar dans la chambre, TV, climatisation... et est bien relié au centre historique. Le propriétaire est très gentil et demande les préférences du petit-déjeuner et les respecte. Note positive pour les fruits frais du matin et les délicieux croissants ! La déco shabby & chic est très mignonne 😊
Le 22/09/2019 à 08:47
Nous avons passé un très bon moment, courtoisie, gentillesse, disponibilité, propreté... quartier bien desservi par les services...
Le 18/08/2019 à 07:14
Tres accueillant bien pour garer la voiture a l'intérieur
Le 09/08/2019 à 12:35
Bonjour mon ange, j'espère te revoir. Gros bisous.
Le 14/07/2019 à 18:11
Endroit très propre et accueillant
Le 14/06/2019 à 05:53
Peu ou exceptionnel. Le propriétaire est très gentil et serviable avec tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont propres, climatisées, comme vous le trouverez décrit
Le 03/06/2019 à 21:29
J'ai réservé ce B&B pour la deuxième année pour un couple d'amis du nord en visite pour une occasion spéciale, j'ai trouvé une excellente hospitalité et disponibilité pour tous les besoins, des murs rafraîchis et des nouveautés, une excellente propreté, merci pour votre gentillesse et votre courtoisie et pour les glaces aux amandes offertes à mes amis dans le frigo.
Le 26/05/2019 à 11:18
Gentillesse, très gentil Michel-Ange... Salutations de Sardaigne.
Le 15/03/2019 à 08:27
Excellent en tout
Le 04/03/2019 à 13:20
Excellent b&b à deux pas du centre...excellent ménage des chambres tous les jours...petit déjeuner tous les matins au top (délicieuses raviola et Iris). Michel-Ange et ses sœurs nous ont fait sentir comme une famille et comme à la maison. Fortement recommandé, merci pour tout et un gros bisou à vous tous de la part de la petite Ludovica
Le 21/10/2018 à 07:28
Bonjour, endroit calme et très gentil, le propriétaire, le seul défaut de la structure est la propreté de tout. Malheureusement, c'est un tricheur menteur qui dit que nous n'avons jamais séjourné dans son B&B même si nous avons pris deux chambres... pour un week-end...
Le 17/07/2018 à 22:49
Mes parents et mes beaux-parents ont séjourné dans ce Bed & Breakfast pendant un week-end. Ils ont passé un très bon moment, la propreté, le petit déjeuner et la serviabilité du propriétaire étaient excellents.
Le 08/07/2018 à 14:28
Très bel endroit! J'y retournerai bien sûr.
Le 11/06/2018 à 06:40
Le propriétaire était très serviable. Bon petit déjeuner . Pizzeria et un kiosque à côté. Seule la chambre a besoin d'être améliorée, en particulier la salle de bains.
Le 06/05/2018 à 15:35
Endroit calme et emplacement idéal. Hôte très serviable.
Le 05/04/2018 à 17:58
La propreté n'est pas mauvaise. Le quartier est cependant une étoile
Le 16/03/2018 à 20:06
Super endroit. Un parking privée er des hôtes super sympas
Le 19/11/2017 à 19:43
Installation bien entretenue et propre... personnel formidable, sympathique et très attentif aux clients ! Fortement recommandé !
Le 05/08/2017 à 23:07
Micky était très gentil et la chambre est accueillante
Le 14/05/2017 à 10:13
Petit, exigu et mal entretenu
Le 22/02/2017 à 09:38
D'accord
Le 22/12/2016 à 21:21
Lieu d'accueil, courtoisie et gentillesse sont au rendez-vous tout au long de la journée
Le 04/10/2016 à 03:46
L'endroit est calme et le personnel est courtois, je vous le garantis
💬 J'étais à Grottaglie en voyage d'affaires mais je recommanderais facilement cet hébergement pour un séjour de vacances. Les chambres étaient spacieuses, propres et calmes. Le propriétaire a été très serviable lorsque je lui ai demandé de recommander les meilleurs magasins de céramique. Je reviendrai!
💬 Lieu très agréable pour s'arrêter boire un coup ou manger, belle terrasse. Très bonne cuisine.
💬 A fuir !!! arrivée blessée (je venais de devaller des marches au temple de canavo et le pied bleu et gonflé) nous souhaitions boire et manger une pâtisserie pour me remettre du choc,... Nous nous sommes installés je précise à l'écart de la terrasse principale et m'apprêter à me passer une pommade anti-inflammatoire acheté à la pharmacie 50 m plus bas.... j'ai été sommé d'aller aux toilettes pour me frictionner la cheville, je lui ai dit que je ne pouvais pas marcher et que je souffrais lui précisant que nous étions dehors et à l'ecart , la propriétaire n'en a rien eu à faire et n'a pas démordu, aucune empathie, désagréable, et odieuse...nous sommes donc partis... Je déconseille absolument cet établissement qui au vu des divers avis est coutumier du fait... Dommage...
💬 Super!
💬 Un nouveau lieu vraiment sympa situé dans un terrain gothique ! Bien aménagés et bien organisés, malgré leur taille ils peuvent accueillir confortablement de nombreuses personnes 😊 Les plats sont fantastiques ! Attention à chaque détail et super savoureux ! Les paccheri alla Genovese sont fantastiques ! Dans une petite cuisine, Antonia fait de la magie ! Excellents choix de vins ! Hautement recommandé!!!
💬 Istanbul Pizza Kebab : le meilleur kebab de la ville ! 5 étoiles! Le kebab d'Ali est tout simplement incroyable. La viande est toujours fraîche et savoureuse et la cuisson est parfaite. Les portions sont généreuses et les prix raisonnables. En plus du kebab, le menu propose également une variété d'autres plats turcs, tous délicieux. Le personnel est très gentil et accueillant. Le service est rapide et efficace. L'environnement est propre et confortable. Istanbul Pizza Kebab est l'endroit idéal pour déguster un bon kebab dans un environnement agréable. Hautement recommandé! Quelques notes positives : *Excellent kebab *Des portions généreuses * Prix raisonnables * Menu varié * Personnel sympathique * Service rapide *Environnement agréable Si vous cherchez un très bon kebab, Istanbul Pizza Kebab est le bon endroit pour vous !
💬 Pour les plus pressés, le comptoir du restaurant est toujours copieux et bon, chaque jour des plats différents, toujours frais, sandwiches, tartines, wraps... le comptoir est très copieux, avec un choix varié. J'ai mangé ici d'innombrables fois et je continuerai à manger chaque fois que je serai dans la région. Je suis super contente à chaque fois.. déjeuner au comptoir du restaurant, délicieux plats traditionnels fraîchement cuisinés, viandes, bruschetta, salades, desserts maison.. tous délicieux ! Excellent rapport qualité/prix ! Personnel très gentil, excellent cuisinier ! Félicitations ! Merci…. et je vote 10 ! Hautement recommandé! 👏❤️❤️
💬 Excellentes pizzas, les premières de notre séjour sur le lac de Garde. Accueil au top, service efficace et très aimable. On a même pu emporter les quelques parts de pizza que madame n'avait pas fini. Nous étions dans l'annexe de l'autre côté de la rue, très sympa!
💬 Ces gars merveilleux sont avec moi depuis le lycée, une période où le repas piadina, étant donné sa qualité, était un incontournable. Ce qui n'a certainement pas changé au cours de toutes ces années, c'est la gentillesse et la gentillesse fantastique des propriétaires, qui, combinés à d'excellentes matières premières et à une piadina tueuse, font le reste. Légendaire!
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans la suite et je ne peux pas en dire assez sur l'expérience incroyable que j'ai vécue. La suite est un véritable joyau d'élégance et de confort. Le mobilier raffiné et l'attention portée aux détails ont rendu mon séjour inoubliable. La chambre était une oasis de tranquillité, avec des draps moelleux et un matelas de très haute qualité qui garantissaient un sommeil réparateur.