📌 Via S. Rita, 6, 70033 Corato - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 13:06
C'est très agréable d'arriver et de trouver des pensées bienvenues. Je me sentais vraiment bien
Le 16/07/2023 à 22:13
Bel endroit calme et surtout des gens très propres et sympathiques tant au téléphone qu'en personne, nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé
Le 06/06/2023 à 21:33
Gerry est un hôte formidable. Très gentil et attentionné. Les chambres sont confortables et propres. je vous conseille
Le 18/05/2023 à 08:12
Situé dans le centre historique de la ville, des chambres équipées de confort, et également à proximité de la vie nocturne ! Grande chambre, personnel sympathique et beaucoup d'attention aux détails. Hautement recommandé
Le 18/01/2023 à 19:37
Excellente structure !! Très beau et confortable. 😍
Le 20/07/2022 à 15:18
💯
Le 20/07/2022 à 15:18
💯
Le 07/08/2021 à 14:56
Très accueillant
Le 04/10/2019 à 12:27
Chambres agréables et bien meublées, impeccablement propres, dans un style défraîchi. Linge de toilette personnalisé et propre. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix
Le 19/08/2019 à 20:33
Trop d'escaliers, un appartement sur trois niveaux et la salle de bain au rez-de-chaussée ne sont pas acceptables.
Le 19/08/2019 à 17:59
Tout était parfait ! l appartement avec énormément de charme, la propreté, la localisation en plein centre, le parking (peu cher) à une centaine de mètres, et mention spéciale à Domenico pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse, nous y retournerons !
Le 27/03/2019 à 06:30
Parfait. Calme, propre et confortable. Le seul petit défaut est qu'il n'y a pas d'ascenseur
Le 03/03/2019 à 22:14
Endroit très cool avec une architecture vintage mise à jour de manière propre et accueillante. La famille qui le gère est super sympa ! Mille grazie!
Le 02/09/2018 à 07:53
Très agréable, propre et le propriétaire est une personne gentille et serviable
Le 25/08/2018 à 12:08
Tout était excellent, de la propreté à l'emplacement en passant par la courtoisie du propriétaire
Le 28/06/2018 à 16:30
TOP TOP TOP👍👍👍👍😍😍😍😍😍
Le 10/02/2018 à 23:19
En quelques mots.....propreté....courtoisie....confort....qualité prix je dirais excellent.....à chaque fois à Corato...uniquement au B&B Santa Rita !
Le 09/12/2017 à 09:16
J'ai séjourné dans ce B&B l'été dernier, situé dans le centre historique de Corato. Endroit très calme et proche des différentes attractions de la ville
Le 18/08/2017 à 12:12
Bien situé, propre et très gentil
Le 25/07/2017 à 19:12
Amabilité, disponibilité, attention envers le client dans ce B&B du centre historique de Corato ; parking et bar de petit-déjeuner à proximité. Notre appartement était sur trois niveaux
Le 22/07/2017 à 08:06
Excellent accueil. Notre appartement sur trois étages, propre, meublé simplement mais avec beaucoup d'attention aux détails. Lits confortables, climatisation dans toutes les chambres. Parking couvert payant à proximité de la propriété. Excellent petit déjeuner dans un bar voisin.
Le 13/03/2017 à 07:26
Excellent accueil, environnements propres, lumineux, soignés et accueillants ! Je recommande à tout le monde!
💬 Un appartement très spacieux pouvant accueillir facilement quatre personnes. Les environs sont une pure nature ! Avec la paix et un ciel étoilé spectaculaire. Idéal pour éteindre et recharger vos batteries !
💬 Facile à trouver, se garer devant la maison n'est pas un problème. Commander en anglais ne pose aucun problème. Menu en allemand et en anglais, donc facile à commander si la communication ne fonctionne pas. Il suffit de commander et c'était préparé très rapidement. Vous pouvez y manger mais j'ai emporté la pizza chez moi. Quand nous sommes arrivés, à environ 8 minutes de route, la nourriture de papa était encore chaude et la pizza avait l'air très savoureuse, était coupée et avait bon goût. Performance des prix au top
💬 Structure très soignée et accueillante, Francesca est attentionnée et pleine d'attention, des chambres simples mais très propres, calmes et dotées de tout le confort. Petit déjeuner complet même à 6 heures du matin et même service de taxi jusqu'à notre bus. Nous nous sentions vraiment à l'aise
💬 J'ai visité cette osteria avec des collègues pour le déjeuner. L'Osteria est meublée dans un style ancien, mais très agréable. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture est également très bonne. Nous avons essayé les Lasagnes, Verdure et Club Sandwich. En plus les pizzas y sont très bonnes ! Je recommande vivement cette Osteria !
💬 Nous avons commandé le 16/12/2023 via Just Eat. Mis à part le fait que je voulais modifier la commande, et via le numéro indiqué sur Google, ils m'ont dit qu'ils ne géraient pas les commandes, ils m'ont donc donné le numéro WhatsApp, où je n'ai jamais reçu de réponse, le les sandwichs n'étaient pas comme ceux indiqués par le menu : au début ils étaient tous censés être des pommes de terre cuites au four à l'intérieur des sandwichs mais ils sont tous arrivés frits (je comprends qu'ils sont peut-être épuisés puisque c'est un samedi, mais ne mettez pas les frites directement dessus moi sans savoir si je les aime ou non), ensuite, les autres ingrédients promis ne sont pas arrivés. (chaque sandwich coûte en moyenne 10€. Retard de livraison, ils devaient arriver vers 22h mais nous avons commencé à dîner après 23h. Je peux comprendre la difficulté du service un samedi soir, mais grâce à Just Eat le restaurateur peut décider d'accepter ou non la commande, ce n'est donc pas justifié.
💬 Nos pizzas, nos bières et nos antipastis étaient tous géniales ! Dans une ambiance agréable avec le propriétaire très sympa, nous nous sommes régalés.
💬 Très belle maison de vacances, avec piscine et un bel espace vert autour, le tout clôturé. La maison est sur 2 niveaux avec 10 couchages. Vraiment agréable. les propriétaires sont gentils et serviables. Quartier calme et paysage fantastique.
💬 Bel endroit, bon accueil avec le sourire, grand choix de pizzas avec des produits de grande qualité. Une très très bonne adresse.
💬 Endroit très local, pas cher et agréable
💬 Je mets 2 étoiles uniquement pour l'emplacement ! Situé proche de la mer et du centre. Sommes mi août le camping d'à côté qui était notre 1er choix n'avait plus de place. Venons ici. L'un des employés nous case sur un angle d'emplacement. Camping plein mais pas d'autres choix car avions réservé une sortie en mer et le port était accessible à pied. Emplacement que nous avons donc partagé avec une autre tente. Pas d'eau potable sur le camping (et l'accueil ne nous a pas prévenu !) 62 € pour 1 tente 3 personnes c'est le plus cher que nous ayons eu (sans prestation aucune!). Pas un geste commercial pour ce demi-emplacement!!!