📌 Via Circonvallazione, 188, 15040 Occimiano - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 16:58
Un logement entier disponible, propre avec tout ce dont vous avez besoin et meublé comme dans un conte de fées Walt Disney. Bel emplacement avec piscine et salle de petit-déjeuner toujours aménagées en style maritime par la main d'un artiste qui en serait alors le propriétaire, gentillesse et pression.. petit-déjeuner ? Il faut essayer.....aux prochaines vacances et merci 🥂
Le 27/06/2023 à 16:31
Fabuleux B&B !!!
Le 15/03/2023 à 09:14
Accueil parfait, chambres propres, spacieuses et bien tenues. Petit déjeuner copieux, gérant exceptionnel.
Le 10/09/2022 à 16:47
Nous étions les invités de cette structure, qui est une véritable faveur de mariage. Chambres chic et très propres. Très spacieux. Jardin avec jolie petite piscine. Super petits déjeuners avec des produits locaux. Propriétaire et famille vraiment exquis. Je vous remercie beaucoup.
Le 17/04/2022 à 07:18
Magique!!!! La voix de l'eau qui salue autour de la piscine ronde chante avec les oiseaux pour vous accueillir et un petit déjeuner plein de saveurs et de choix nous attend sur la véranda accueillante. Les propriétaires, qui ont su faire de ce lieu une merveille absolue, sont toujours disponibles et souriants. Je joins des photos du jardin et de la chambre. Excellence maximale, convivialité, propreté, praticité dans les chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin et plus encore, accompagnées d'un magnifique bouquet de fleurs avec les meilleurs vœux des propriétaires pour les invités qui arrivent. Je suis allé dans de nombreux B&B, mais jamais vraiment aussi magiques et aussi attentifs aux détails. Ils méritent une grande publicité car les clients ici sont à l’aise et heureux. Je lui donne le plus d'étoiles possible !!! Et plein de compliments !
Le 07/11/2021 à 12:26
Très professionnel, poli et très efficace et bon.
Le 02/07/2021 à 06:40
Courtoisie, hospitalité et propreté. Satisfait du choix ! S'il y a une opportunité, j'y retournerai certainement.
Le 08/05/2021 à 20:57
J'ai beaucoup voyagé, tant pour le travail que pour mes loisirs. Le BeB San Valerio est un lieu avec une attention aux détails, une excellente hygiène et propreté et un petit-déjeuner soigneusement préparé, authentique et agréable. En outre, c'est un endroit pour se détendre et profiter tout le confort qu'offre ce B&B. Ce qui rend cet endroit encore plus agréable est M. Ferruccio, qui est extrêmement serviable, très accueillant et attentif aux détails et est également une personne d'une extrême gentillesse et convivialité. Si vous cherchez un endroit pour passer des moments agréables et vouloir se sentir bien. Je recommande le BeB San Valerio. Note 10 !
Le 28/01/2021 à 20:05
Calme et accueillant. Chers propriétaires, je reviendrai.
Le 24/12/2020 à 07:09
Accueillant, environnement très propre, propriétaires fantastiques, très gentils, propreté 100% impeccable. Ça vaut vraiment le coup de revenir comme point de référence pour mes longs voyages d'affaires
Le 02/09/2020 à 08:25
Endroit merveilleux... spacieux et confortable... ambiance familiale... plus qu'un excellent service... propriétaires sympathiques... absolument recommandé
Le 18/08/2020 à 09:51
Magnifique chambre d'hôtes !
Le 17/08/2020 à 12:17
Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique, petit déjeuner fantastique !
Le 27/07/2020 à 14:20
Étonnamment, nous avions l'appartement pour nous seuls, ce qui est apprécié compte tenu de la situation dans laquelle nous nous trouvons. La décoration est magnifique et le service était excellent, le petit déjeuner très bon et avec beaucoup de détails et d'amour. Piscine propre et cadre agréable. Nous le répéterons sans aucun doute.
Le 26/07/2020 à 10:53
Endroit fantastique et fabuleux. Un excellent accueil et le détail de la décoration est incroyable. Quelque chose auquel nous ne nous attendions pas et que nous n’avions jamais vu auparavant ! C'est le meilleur hébergement que nous ayons jamais connu. Excellent petit déjeuner, piscine et jardin incroyables. Fortement recommandé même si vous n'êtes pas dans la région.
Le 26/06/2020 à 08:19
Merveilleuse surprise... un B&B propre et très élégant, la gentillesse des gérants est la cerise sur le gâteau. Également recommandé aux cyclotouristes.
Le 27/10/2019 à 08:58
Propreté exemplaire, petit déjeuner excellent !
Le 25/08/2019 à 08:30
Attention aux moindres détails, très agréable, accueillant. D'après ma longue expérience, je peux le qualifier de « excellent » !
Le 04/07/2019 à 16:10
Nous n'avons pas pu dormir à cause de l'impolitesse de nos voisins et évidemment à cause de la mauvaise insonorisation des chambres.
Le 11/05/2019 à 14:53
Accueil très chaleureux. Grand appartement de 3 chambres et une salle de bains à partager. EXCELLENT et copieux petit déjeuner fait maison
Le 30/10/2018 à 23:35
Bel endroit. Bon petit déjeuner. Doucement propriétaire
Le 29/08/2018 à 15:55
La famille est adorable et a rendu mon voyage encore plus agréable. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure expérience.
Le 20/05/2018 à 06:01
Très accueillant, calme, facile d'accès, propriétaire très professionnel et serviable. Petit déjeuner servi dans l'appartement, produits 0 km ! On reviendra certainement!
Le 14/02/2018 à 09:30
Petite faveur de mariage dans le Monferrato. Peu de chambres, propres et lumineuses. Un petit déjeuner raffiné et savoureux. Beaucoup de petits détails Shabby Chic et de couleurs pastel, accompagnés de propriétaires attentionnés et gentils. Il ne manque plus que la piscine, dans le petit jardin, qui fait penser à un refuge féerique. La prochaine fois...
Le 02/10/2017 à 18:31
Convivialité et accueil à proximité des lieux à visiter en moto.
Le 11/08/2017 à 14:37
Les chambres sont très agréables et les lits très confortables, mais une seule salle de bain pour les 3 chambres (5 personnes) est un peu petite. Bon petit déjeuner et hôte très gentil.
Le 08/07/2017 à 18:57
Très accueillant et propre, bien !!!
Le 26/02/2017 à 18:55
Parfait 🔥
Le 19/02/2017 à 17:03
endroit merveilleux.....nous nous sommes sentis comme chez nous.....propriétaires très gentils et un endroit propre et très accueillant.
💬 sur le front de mer de la ville, la chambre d'hôtes dispose de plusieurs chambres très agréables et lumineuses toutes avec salle de bain privée et TV ! les gérants, Pino et Rosy, vous feront sentir vraiment comme chez vous ! idéal pour ceux qui recherchent un accueil chaleureux, un excellent service et surtout pour ceux qui recherchent un b&b VRAIMENT au centre de la ville ! la gare Reggio Calabria Lido et le port sont à 2 pas. il y a un bon parking sans surveillance devant avec de grands pins qui fournissent toujours de l'ombre. la plage est en face et le parcours commence juste là ! super je dirais !
💬 Endroit sympa, même sans enfant, vous retrouvez l'enfant qui sommeille en vous. Personnel souriant, local propre et les hamburgers de grandes qualités gustatives.
💬 J'ai été agréablement surpris par l'environnement soigné, la gentillesse du personnel et l'excellente nourriture.
💬 Des gens sympathiques et des pizzas et kebabs qu'on ne peut que recommander
💬 J'ai passé la journée là-bas sur la plage avec des amis, c'était super beau. L'emplacement est incroyable ! Cependant, le restaurant est très cher, j'ai remarqué qu'ils nous avaient proposé un menu différent de celui des résidents de l'hôtel, ce qui était très frustrant. Nous avons commandé deux fois une bouteille de Prosecco sur la plage et ils nous ont donné des verres sales à chaque fois. Pas acceptable si vous payez le prix fort. L'emplacement est super beau mais le reste est une arnaque.
💬 Nous avons aimé l'endroit, l'aménagement paysager était de toute beauté et bien entretenu. La chambre était spacieuse, confortable et de tout repos. Les petits déjeuners compris était généreux très diversifiés et d'excellente qualité. Le soir, quand le restaurant est ouvert, il faut souper sur place, c'est la meilleure cuisine de la région, les pâtes étaient parfaites, les poissons étaient sublimes et la cuisson des viandes excellente.
💬 Le service était mauvais et la servante était un peu grossière et pas sympathique.. j'étais avec mon bébé de 20 mois et elle ne m'a même pas proposé de chaise haute pour bébé… et la nourriture n'était pas la meilleure du coin… il y a mieux.
💬 C'est le meilleur endroit où vous voudriez être ! Immergé dans la verdure des montagnes avec une excellente cuisine préparée par le chef et avec une activité folle qui est le tir à la carabine ! Le tout inclus dans une expérience unique ! Lorsque nous sommes à Esino, c'est notre deuxième maison ! Fantastiques Fabio et Simona ! Ils testent d’abord nos capacités de visée ! Et puis ils nous régalent avec leur nourriture préparée strictement à zéro km par leurs mains !
💬 Un restaurant comme à la maison Nous avons passé plusieurs excellentes soirées au restaurant traditionnel Da Piero. L'ambiance était chaleureuse et familiale, grâce à la décoration conviviale et aux serveurs sympathiques et attentionnés. Nous avons apprécié la carte variée, qui propose des plats traditionnels de la région. Les produits sont de qualité, et les plats sont bien cuisinés. L’accueil est super (même en temps que touriste), ils parlent plusieurs langues également. Les toilettes sont très propres. Nous reviendrons sans hésiter ! À bientôt pour notre futur séjour à Venise Trust me ☀️
💬 L'ambiance est agréable et la nourriture est discrète. Mon risotto à la crème de langoustines était bon mais les pâtes aux palourdes étaient insipides et pleines d'huile. Aliments frits trop foncés et pleins d'huile