📌 Via Circonvallazione, 188, 15040 Occimiano - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 16:58
Un logement entier disponible, propre avec tout ce dont vous avez besoin et meublé comme dans un conte de fées Walt Disney. Bel emplacement avec piscine et salle de petit-déjeuner toujours aménagées en style maritime par la main d'un artiste qui en serait alors le propriétaire, gentillesse et pression.. petit-déjeuner ? Il faut essayer.....aux prochaines vacances et merci 🥂
Le 27/06/2023 à 16:31
Fabuleux B&B !!!
Le 15/03/2023 à 09:14
Accueil parfait, chambres propres, spacieuses et bien tenues. Petit déjeuner copieux, gérant exceptionnel.
Le 10/09/2022 à 16:47
Nous étions les invités de cette structure, qui est une véritable faveur de mariage. Chambres chic et très propres. Très spacieux. Jardin avec jolie petite piscine. Super petits déjeuners avec des produits locaux. Propriétaire et famille vraiment exquis. Je vous remercie beaucoup.
Le 17/04/2022 à 07:18
Magique!!!! La voix de l'eau qui salue autour de la piscine ronde chante avec les oiseaux pour vous accueillir et un petit déjeuner plein de saveurs et de choix nous attend sur la véranda accueillante. Les propriétaires, qui ont su faire de ce lieu une merveille absolue, sont toujours disponibles et souriants. Je joins des photos du jardin et de la chambre. Excellence maximale, convivialité, propreté, praticité dans les chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin et plus encore, accompagnées d'un magnifique bouquet de fleurs avec les meilleurs vœux des propriétaires pour les invités qui arrivent. Je suis allé dans de nombreux B&B, mais jamais vraiment aussi magiques et aussi attentifs aux détails. Ils méritent une grande publicité car les clients ici sont à l’aise et heureux. Je lui donne le plus d'étoiles possible !!! Et plein de compliments !
Le 07/11/2021 à 12:26
Très professionnel, poli et très efficace et bon.
Le 02/07/2021 à 06:40
Courtoisie, hospitalité et propreté. Satisfait du choix ! S'il y a une opportunité, j'y retournerai certainement.
Le 08/05/2021 à 20:57
J'ai beaucoup voyagé, tant pour le travail que pour mes loisirs. Le BeB San Valerio est un lieu avec une attention aux détails, une excellente hygiène et propreté et un petit-déjeuner soigneusement préparé, authentique et agréable. En outre, c'est un endroit pour se détendre et profiter tout le confort qu'offre ce B&B. Ce qui rend cet endroit encore plus agréable est M. Ferruccio, qui est extrêmement serviable, très accueillant et attentif aux détails et est également une personne d'une extrême gentillesse et convivialité. Si vous cherchez un endroit pour passer des moments agréables et vouloir se sentir bien. Je recommande le BeB San Valerio. Note 10 !
Le 28/01/2021 à 20:05
Calme et accueillant. Chers propriétaires, je reviendrai.
Le 24/12/2020 à 07:09
Accueillant, environnement très propre, propriétaires fantastiques, très gentils, propreté 100% impeccable. Ça vaut vraiment le coup de revenir comme point de référence pour mes longs voyages d'affaires
Le 02/09/2020 à 08:25
Endroit merveilleux... spacieux et confortable... ambiance familiale... plus qu'un excellent service... propriétaires sympathiques... absolument recommandé
Le 18/08/2020 à 09:51
Magnifique chambre d'hôtes !
Le 17/08/2020 à 12:17
Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique, petit déjeuner fantastique !
Le 27/07/2020 à 14:20
Étonnamment, nous avions l'appartement pour nous seuls, ce qui est apprécié compte tenu de la situation dans laquelle nous nous trouvons. La décoration est magnifique et le service était excellent, le petit déjeuner très bon et avec beaucoup de détails et d'amour. Piscine propre et cadre agréable. Nous le répéterons sans aucun doute.
Le 26/07/2020 à 10:53
Endroit fantastique et fabuleux. Un excellent accueil et le détail de la décoration est incroyable. Quelque chose auquel nous ne nous attendions pas et que nous n’avions jamais vu auparavant ! C'est le meilleur hébergement que nous ayons jamais connu. Excellent petit déjeuner, piscine et jardin incroyables. Fortement recommandé même si vous n'êtes pas dans la région.
Le 26/06/2020 à 08:19
Merveilleuse surprise... un B&B propre et très élégant, la gentillesse des gérants est la cerise sur le gâteau. Également recommandé aux cyclotouristes.
Le 27/10/2019 à 08:58
Propreté exemplaire, petit déjeuner excellent !
Le 25/08/2019 à 08:30
Attention aux moindres détails, très agréable, accueillant. D'après ma longue expérience, je peux le qualifier de « excellent » !
Le 04/07/2019 à 16:10
Nous n'avons pas pu dormir à cause de l'impolitesse de nos voisins et évidemment à cause de la mauvaise insonorisation des chambres.
Le 11/05/2019 à 14:53
Accueil très chaleureux. Grand appartement de 3 chambres et une salle de bains à partager. EXCELLENT et copieux petit déjeuner fait maison
Le 30/10/2018 à 23:35
Bel endroit. Bon petit déjeuner. Doucement propriétaire
Le 29/08/2018 à 15:55
La famille est adorable et a rendu mon voyage encore plus agréable. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure expérience.
Le 20/05/2018 à 06:01
Très accueillant, calme, facile d'accès, propriétaire très professionnel et serviable. Petit déjeuner servi dans l'appartement, produits 0 km ! On reviendra certainement!
Le 14/02/2018 à 09:30
Petite faveur de mariage dans le Monferrato. Peu de chambres, propres et lumineuses. Un petit déjeuner raffiné et savoureux. Beaucoup de petits détails Shabby Chic et de couleurs pastel, accompagnés de propriétaires attentionnés et gentils. Il ne manque plus que la piscine, dans le petit jardin, qui fait penser à un refuge féerique. La prochaine fois...
Le 02/10/2017 à 18:31
Convivialité et accueil à proximité des lieux à visiter en moto.
Le 11/08/2017 à 14:37
Les chambres sont très agréables et les lits très confortables, mais une seule salle de bain pour les 3 chambres (5 personnes) est un peu petite. Bon petit déjeuner et hôte très gentil.
Le 08/07/2017 à 18:57
Très accueillant et propre, bien !!!
Le 26/02/2017 à 18:55
Parfait 🔥
Le 19/02/2017 à 17:03
endroit merveilleux.....nous nous sommes sentis comme chez nous.....propriétaires très gentils et un endroit propre et très accueillant.
💬 l'accueil et la gentillesse de Mme Moretto sont extraordinaires, on se sent comme chez soi et choyé, dès le petit-déjeuner avec les desserts typiques de Pratola. C'est une expérience que je recommande et je remercie la dame et sa fille pour leur gentillesse. Olivia
💬 Expérience totalement charmante. Les pizzas ! J'ai eu de la Salsiccia et du Funghi et je m'en souviendrai longtemps. Fin comme un drap et délicieux comme… Très délicieux. Belle servante (même si au début on aurait dit qu'elle n'était pas contente que nous soyons arrivés), puis nous avons eu une conversation amicale avec la pizzaiolo elle-même. Agréable soirée, vraiment ! (Vous savez, nous n'avons pas visé votre restaurant, car Google Maps prétendait que vous étiez fermé. C'est une chose que j'ai remarquée dans divers endroits à Ponsacco et dans le reste de l'Italie également.)
💬 Séjour effectué du 01/08/2023 au 08/08/2023. Un séjour absolument parfait : - l'emplacement : parfait, a 50m des transats et de la mer - la chambre : très bonne literie, chambre et salle de bain spacieuses - la cuisine : restauration à la carte ! Des plats variés, frais et très bon ! Boisson au choix a table (eaux, soda, vin) - service : club enfant, piscine, transat réservé pour la semaine à la mer, tout est nickel. - le bar : parmi les meilleurs cocktails que j'ai bu dans ma vie, peu importe lequel, tout ceux que j'ai gouté était à tomber par terre. Je recommande cet hôtel sans hésiter !
💬 Les pizzas sont un régal. Les meilleures que j’ai mangées ici! Et le serveur « Don » (Donato je crois) est très très agréable avenant gentil … Renseigne et aide les clients étrangers.
💬 Après m'avoir livré plusieurs fois la pizza enroulée sur elle-même, ils décident un soir de la changer en s'excusant. Une livraison se déroule sans problème, les deux autres arrivent complètement « glissées ». Je patiente, jusqu'à la dernière fois où il arrive complètement à l'envers et pour être jeté ! Ils me disent dans le chat : si tu veux on le changera.... S'il veut?
💬 haut
💬 Excellente pizza, service parfait, plats alternatifs très appétissants. Direction sympathique et compétente.
💬 Magasè est synonyme de qualité depuis des années. La pâte à pizza est légère, la qualité des ingrédients est excellente et l'équilibre entre eux est excellent. La bière pression est également bonne. Personnel qualifié et à l'écoute du client. Informé.
💬 Pour le palais, les meilleurs sushis de Ferrare, MAIS avec un gros FLA : LA LENTEUR ! La cuisine authentiquement fusion parvient à combiner magistralement différentes saveurs, offrant une expérience culinaire sublime ! Je suggère d'essayer tous les plats spéciaux, en particulier les nuages de dragon et les takos. L'emplacement est magnifique, propre et bien entretenu, situé dans un bâtiment historique. En hiver, je recommande de préférer la galerie intérieure plutôt que extérieure, car il fait froid. Rien à redire sur le personnel en salle. Le menu est numérique et très confus, il n'y a pas de photos et il est très long. Vous pouvez commander toutes les 15 minutes, maximum 5 plats par personne. Offre tout ce que vous pouvez manger. Mais maintenant le gros défaut ! Temps de cuisson ! Extrêmement lent ! Les plats ne sont jamais arrivés ! Les 7 derniers plats commandés à 22h18 ne sont jamais arrivés, ainsi que 2 autres plats commandés précédemment. Après avoir attendu jusqu'à 23h, nous nous levons et partons, un peu affamés. Le propriétaire s'est excusé et nous a fait payer 70 € (2 personnes) au lieu de 73 €. PS : D'après les commentaires, j'ai vu que c'était toujours comme ça... le mien n'était pas une coïncidence. Finale : j'y reviendrai, j'ai trop bien mangé ! J'espère qu'ils amélioreront leur lenteur.
💬 Les gars du personnel très gentils! Une viande de bonne qualité et beaucoup de gourmandises à déguster. Environnement parfait pour passer quelques heures en compagnie. Les équipements ne manquent pas : baby-foot, billard et jeux de société.