📌 Via Circonvallazione, 188, 15040 Occimiano - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 16:58
Un logement entier disponible, propre avec tout ce dont vous avez besoin et meublé comme dans un conte de fées Walt Disney. Bel emplacement avec piscine et salle de petit-déjeuner toujours aménagées en style maritime par la main d'un artiste qui en serait alors le propriétaire, gentillesse et pression.. petit-déjeuner ? Il faut essayer.....aux prochaines vacances et merci 🥂
Le 27/06/2023 à 16:31
Fabuleux B&B !!!
Le 15/03/2023 à 09:14
Accueil parfait, chambres propres, spacieuses et bien tenues. Petit déjeuner copieux, gérant exceptionnel.
Le 10/09/2022 à 16:47
Nous étions les invités de cette structure, qui est une véritable faveur de mariage. Chambres chic et très propres. Très spacieux. Jardin avec jolie petite piscine. Super petits déjeuners avec des produits locaux. Propriétaire et famille vraiment exquis. Je vous remercie beaucoup.
Le 17/04/2022 à 07:18
Magique!!!! La voix de l'eau qui salue autour de la piscine ronde chante avec les oiseaux pour vous accueillir et un petit déjeuner plein de saveurs et de choix nous attend sur la véranda accueillante. Les propriétaires, qui ont su faire de ce lieu une merveille absolue, sont toujours disponibles et souriants. Je joins des photos du jardin et de la chambre. Excellence maximale, convivialité, propreté, praticité dans les chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin et plus encore, accompagnées d'un magnifique bouquet de fleurs avec les meilleurs vœux des propriétaires pour les invités qui arrivent. Je suis allé dans de nombreux B&B, mais jamais vraiment aussi magiques et aussi attentifs aux détails. Ils méritent une grande publicité car les clients ici sont à l’aise et heureux. Je lui donne le plus d'étoiles possible !!! Et plein de compliments !
Le 07/11/2021 à 12:26
Très professionnel, poli et très efficace et bon.
Le 02/07/2021 à 06:40
Courtoisie, hospitalité et propreté. Satisfait du choix ! S'il y a une opportunité, j'y retournerai certainement.
Le 08/05/2021 à 20:57
J'ai beaucoup voyagé, tant pour le travail que pour mes loisirs. Le BeB San Valerio est un lieu avec une attention aux détails, une excellente hygiène et propreté et un petit-déjeuner soigneusement préparé, authentique et agréable. En outre, c'est un endroit pour se détendre et profiter tout le confort qu'offre ce B&B. Ce qui rend cet endroit encore plus agréable est M. Ferruccio, qui est extrêmement serviable, très accueillant et attentif aux détails et est également une personne d'une extrême gentillesse et convivialité. Si vous cherchez un endroit pour passer des moments agréables et vouloir se sentir bien. Je recommande le BeB San Valerio. Note 10 !
Le 28/01/2021 à 20:05
Calme et accueillant. Chers propriétaires, je reviendrai.
Le 24/12/2020 à 07:09
Accueillant, environnement très propre, propriétaires fantastiques, très gentils, propreté 100% impeccable. Ça vaut vraiment le coup de revenir comme point de référence pour mes longs voyages d'affaires
Le 02/09/2020 à 08:25
Endroit merveilleux... spacieux et confortable... ambiance familiale... plus qu'un excellent service... propriétaires sympathiques... absolument recommandé
Le 18/08/2020 à 09:51
Magnifique chambre d'hôtes !
Le 17/08/2020 à 12:17
Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique, petit déjeuner fantastique !
Le 27/07/2020 à 14:20
Étonnamment, nous avions l'appartement pour nous seuls, ce qui est apprécié compte tenu de la situation dans laquelle nous nous trouvons. La décoration est magnifique et le service était excellent, le petit déjeuner très bon et avec beaucoup de détails et d'amour. Piscine propre et cadre agréable. Nous le répéterons sans aucun doute.
Le 26/07/2020 à 10:53
Endroit fantastique et fabuleux. Un excellent accueil et le détail de la décoration est incroyable. Quelque chose auquel nous ne nous attendions pas et que nous n’avions jamais vu auparavant ! C'est le meilleur hébergement que nous ayons jamais connu. Excellent petit déjeuner, piscine et jardin incroyables. Fortement recommandé même si vous n'êtes pas dans la région.
Le 26/06/2020 à 08:19
Merveilleuse surprise... un B&B propre et très élégant, la gentillesse des gérants est la cerise sur le gâteau. Également recommandé aux cyclotouristes.
Le 27/10/2019 à 08:58
Propreté exemplaire, petit déjeuner excellent !
Le 25/08/2019 à 08:30
Attention aux moindres détails, très agréable, accueillant. D'après ma longue expérience, je peux le qualifier de « excellent » !
Le 04/07/2019 à 16:10
Nous n'avons pas pu dormir à cause de l'impolitesse de nos voisins et évidemment à cause de la mauvaise insonorisation des chambres.
Le 11/05/2019 à 14:53
Accueil très chaleureux. Grand appartement de 3 chambres et une salle de bains à partager. EXCELLENT et copieux petit déjeuner fait maison
Le 30/10/2018 à 23:35
Bel endroit. Bon petit déjeuner. Doucement propriétaire
Le 29/08/2018 à 15:55
La famille est adorable et a rendu mon voyage encore plus agréable. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure expérience.
Le 20/05/2018 à 06:01
Très accueillant, calme, facile d'accès, propriétaire très professionnel et serviable. Petit déjeuner servi dans l'appartement, produits 0 km ! On reviendra certainement!
Le 14/02/2018 à 09:30
Petite faveur de mariage dans le Monferrato. Peu de chambres, propres et lumineuses. Un petit déjeuner raffiné et savoureux. Beaucoup de petits détails Shabby Chic et de couleurs pastel, accompagnés de propriétaires attentionnés et gentils. Il ne manque plus que la piscine, dans le petit jardin, qui fait penser à un refuge féerique. La prochaine fois...
Le 02/10/2017 à 18:31
Convivialité et accueil à proximité des lieux à visiter en moto.
Le 11/08/2017 à 14:37
Les chambres sont très agréables et les lits très confortables, mais une seule salle de bain pour les 3 chambres (5 personnes) est un peu petite. Bon petit déjeuner et hôte très gentil.
Le 08/07/2017 à 18:57
Très accueillant et propre, bien !!!
Le 26/02/2017 à 18:55
Parfait 🔥
Le 19/02/2017 à 17:03
endroit merveilleux.....nous nous sommes sentis comme chez nous.....propriétaires très gentils et un endroit propre et très accueillant.
💬 Alice Pizza est une garantie, une sécurité à laquelle s'ajoute la gentillesse des filles du comptoir, à qui j'ai demandé de couper mon morceau avec un couteau propre pour éviter le goût de mozzarella. Ils m'ont satisfait avec un beau sourire.
💬 Si tous les commerçants étaient comme elle, je serais pauvre. Super serviable, il a été en mesure de me recommander au mieux le café qui me convenait. Magasin très bien achalandé, je reviendrai certainement !
💬 Pizzas moyennes..le fromage n'était pas tout fondu....déçus par rapport à nos attentes...donc nous n'avons pas choisis de dessert à la fin du dîner ...
💬 Très bon local, très bonne nourriture, excellent service. L'un des rares locaux de la région où le personnel parle dans une autre langue que l'italien (même si son anglais n'est pas très bon). Considérant que leurs plats principaux sont des pizzas, ils les préparent extrêmement bien et savoureux. Je recommanderais de manger des pizzas aux fruits de mer.
💬 Très bel endroit au centre, personnel très sympathique. Carte riche et cave à vin très bien garnie. Le steak mariné aux échalotes était spécial, la viande était vraiment tendre !
💬 Nourriture d'excellente qualité et service client exceptionnel. C’est un incontournable à chaque fois que je reviens.
💬 Quel accueil ! Nos hôtes nous ont fait sentir comme à la maison et étaient aux petits soins avec nous tous, les grands et les petits. Un grand merci à vous tous, cela a vraiment participé à faire de notre week-end famille un super moment. Les lieux sont superbes, et le coin aussi est très sympa, nous avons pu louer des vélos électriques, ce qui nous a permis de découvrir les environs. Merci et à très bientôt ! Nous vous avons déjà recommandé à nos amis.
💬 Tout était parfait et excellent... faire la queue un moment en vaut vraiment la peine : de l'argent vraiment bien dépensé !
💬 Je n'ai vraiment pas l'habitude de mettre des notes aussi basses et j'en suis désolée pour la première serveuse qui était sympathique. En terme de nourriture rien de fou, rien de mauvais mais rien de typique. A l'arrivée, on nous accepte, ce qui est très gentil car nous n'avons pas réservé. Puis le service s'enchaîne et à notre grande surprise nous ne sommes pas reçu comme des locaux où comme des " italiens ". Pas de pain, pas de sel, pas de parmesan comme les tables d'à côté ! Du coup, on tente un dessert mais la commande n'a jamais été prise ! Tant pis. C'est notre hôte de la strada sardedda qui nous a envoyé.
💬 J'ai beaucoup aimé ce bâtiment typique sicilien du siècle dernier. La chambre Calypso était très confortable, le lit confortable, la salle de bain privée avec douche. La terrasse spectaculaire surplombe toute la zone. Le matin, le petit-déjeuner nous a été servi dans la cour intérieure très pittoresque. Les croissants frais (et non surgelés) et le granité aux amandes sont excellents. Le personnel extrêmement serviable nous a fourni des adresses et des réservations de lieux locaux. Le seul défaut est que le linge date un peu mais vu le prix payé je dirais que tout était parfait