📌 Via Circonvallazione, 188, 15040 Occimiano - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 16:58
Un logement entier disponible, propre avec tout ce dont vous avez besoin et meublé comme dans un conte de fées Walt Disney. Bel emplacement avec piscine et salle de petit-déjeuner toujours aménagées en style maritime par la main d'un artiste qui en serait alors le propriétaire, gentillesse et pression.. petit-déjeuner ? Il faut essayer.....aux prochaines vacances et merci 🥂
Le 27/06/2023 à 16:31
Fabuleux B&B !!!
Le 15/03/2023 à 09:14
Accueil parfait, chambres propres, spacieuses et bien tenues. Petit déjeuner copieux, gérant exceptionnel.
Le 10/09/2022 à 16:47
Nous étions les invités de cette structure, qui est une véritable faveur de mariage. Chambres chic et très propres. Très spacieux. Jardin avec jolie petite piscine. Super petits déjeuners avec des produits locaux. Propriétaire et famille vraiment exquis. Je vous remercie beaucoup.
Le 17/04/2022 à 07:18
Magique!!!! La voix de l'eau qui salue autour de la piscine ronde chante avec les oiseaux pour vous accueillir et un petit déjeuner plein de saveurs et de choix nous attend sur la véranda accueillante. Les propriétaires, qui ont su faire de ce lieu une merveille absolue, sont toujours disponibles et souriants. Je joins des photos du jardin et de la chambre. Excellence maximale, convivialité, propreté, praticité dans les chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin et plus encore, accompagnées d'un magnifique bouquet de fleurs avec les meilleurs vœux des propriétaires pour les invités qui arrivent. Je suis allé dans de nombreux B&B, mais jamais vraiment aussi magiques et aussi attentifs aux détails. Ils méritent une grande publicité car les clients ici sont à l’aise et heureux. Je lui donne le plus d'étoiles possible !!! Et plein de compliments !
Le 07/11/2021 à 12:26
Très professionnel, poli et très efficace et bon.
Le 02/07/2021 à 06:40
Courtoisie, hospitalité et propreté. Satisfait du choix ! S'il y a une opportunité, j'y retournerai certainement.
Le 08/05/2021 à 20:57
J'ai beaucoup voyagé, tant pour le travail que pour mes loisirs. Le BeB San Valerio est un lieu avec une attention aux détails, une excellente hygiène et propreté et un petit-déjeuner soigneusement préparé, authentique et agréable. En outre, c'est un endroit pour se détendre et profiter tout le confort qu'offre ce B&B. Ce qui rend cet endroit encore plus agréable est M. Ferruccio, qui est extrêmement serviable, très accueillant et attentif aux détails et est également une personne d'une extrême gentillesse et convivialité. Si vous cherchez un endroit pour passer des moments agréables et vouloir se sentir bien. Je recommande le BeB San Valerio. Note 10 !
Le 28/01/2021 à 20:05
Calme et accueillant. Chers propriétaires, je reviendrai.
Le 24/12/2020 à 07:09
Accueillant, environnement très propre, propriétaires fantastiques, très gentils, propreté 100% impeccable. Ça vaut vraiment le coup de revenir comme point de référence pour mes longs voyages d'affaires
Le 02/09/2020 à 08:25
Endroit merveilleux... spacieux et confortable... ambiance familiale... plus qu'un excellent service... propriétaires sympathiques... absolument recommandé
Le 18/08/2020 à 09:51
Magnifique chambre d'hôtes !
Le 17/08/2020 à 12:17
Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique, petit déjeuner fantastique !
Le 27/07/2020 à 14:20
Étonnamment, nous avions l'appartement pour nous seuls, ce qui est apprécié compte tenu de la situation dans laquelle nous nous trouvons. La décoration est magnifique et le service était excellent, le petit déjeuner très bon et avec beaucoup de détails et d'amour. Piscine propre et cadre agréable. Nous le répéterons sans aucun doute.
Le 26/07/2020 à 10:53
Endroit fantastique et fabuleux. Un excellent accueil et le détail de la décoration est incroyable. Quelque chose auquel nous ne nous attendions pas et que nous n’avions jamais vu auparavant ! C'est le meilleur hébergement que nous ayons jamais connu. Excellent petit déjeuner, piscine et jardin incroyables. Fortement recommandé même si vous n'êtes pas dans la région.
Le 26/06/2020 à 08:19
Merveilleuse surprise... un B&B propre et très élégant, la gentillesse des gérants est la cerise sur le gâteau. Également recommandé aux cyclotouristes.
Le 27/10/2019 à 08:58
Propreté exemplaire, petit déjeuner excellent !
Le 25/08/2019 à 08:30
Attention aux moindres détails, très agréable, accueillant. D'après ma longue expérience, je peux le qualifier de « excellent » !
Le 04/07/2019 à 16:10
Nous n'avons pas pu dormir à cause de l'impolitesse de nos voisins et évidemment à cause de la mauvaise insonorisation des chambres.
Le 11/05/2019 à 14:53
Accueil très chaleureux. Grand appartement de 3 chambres et une salle de bains à partager. EXCELLENT et copieux petit déjeuner fait maison
Le 30/10/2018 à 23:35
Bel endroit. Bon petit déjeuner. Doucement propriétaire
Le 29/08/2018 à 15:55
La famille est adorable et a rendu mon voyage encore plus agréable. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure expérience.
Le 20/05/2018 à 06:01
Très accueillant, calme, facile d'accès, propriétaire très professionnel et serviable. Petit déjeuner servi dans l'appartement, produits 0 km ! On reviendra certainement!
Le 14/02/2018 à 09:30
Petite faveur de mariage dans le Monferrato. Peu de chambres, propres et lumineuses. Un petit déjeuner raffiné et savoureux. Beaucoup de petits détails Shabby Chic et de couleurs pastel, accompagnés de propriétaires attentionnés et gentils. Il ne manque plus que la piscine, dans le petit jardin, qui fait penser à un refuge féerique. La prochaine fois...
Le 02/10/2017 à 18:31
Convivialité et accueil à proximité des lieux à visiter en moto.
Le 11/08/2017 à 14:37
Les chambres sont très agréables et les lits très confortables, mais une seule salle de bain pour les 3 chambres (5 personnes) est un peu petite. Bon petit déjeuner et hôte très gentil.
Le 08/07/2017 à 18:57
Très accueillant et propre, bien !!!
Le 26/02/2017 à 18:55
Parfait 🔥
Le 19/02/2017 à 17:03
endroit merveilleux.....nous nous sommes sentis comme chez nous.....propriétaires très gentils et un endroit propre et très accueillant.
💬
💬 Excellent bar. Environnement agréable. Personnel très gentil. Nous avons pris un excellent petit déjeuner
💬 Le bar lo Castro offre une pause bienvenue, dans une ambiance locale chaleureuse - la population de Lentini est vraiment adorable et accueillante. Les tables se trouve sur la place de la ville. Nous avons testé la granita au café, vraiment excellente. Accompagnée d'un expresso tonique, elle donne un véritable coup de boost pour bien démarrer la journée et découvrir les sites de la ville. Service efficace et très sympathique. Une belle découverte.
💬 Très bonne pizza fine et bien cuite, les plats chauds ont été appréciés. Service rapide et sympathique. Expérience à renouveler
💬 Quelle belle expérience culinaire. Excellent service et les serveurs étaient prêts et drôles. Maintenant, en ce qui concerne la nourriture, le choix est immense, je ne peux pas appeler cela un reproche, mais c'est juste beaucoup. La nourriture est arrivée en même temps et était super. Nous avons fini par payer 126, pour Entrées 2 personnes 4 plats principaux et vin et boissons. Ce qui est juste.
💬 Magnifique cuisine très fine et bien associée
💬 2 mars 2024 Excellent dîner ! À base de fritures piémontaises 🌻 félicitations à Andrea, le propriétaire et son équipe.! Compliments au chef 🌷 🌻amabilité et professionnalisme du personnel en salle (super Roby❤️) Un conseil Demandez des cure-dents ! A la fin du repas Ils vous surprendront !
💬 Cet hôtel a une vue spectaculaire. De belles chambres avec un petit balcon et une vue mer extraordinaire. Petit déjeuner copieux avec de délicieux gâteaux. Le personnel est très amical. Prix pour une chambre double légèrement supérieur à la moyenne mais ça vaut vraiment le coup. Fortement recommandé, félicitations au personnel. Nous reviendrons
💬 Le camping le plus basique que nous ayons jamais fait. Des propriétaires italiens sympathiques qui font de très bonnes pizzas. Tout est propre et le camping est situé au bord d'un lac où il n'y a quasiment pas de touristes. Vous devriez vraiment venir ici si vous voulez goûter à la vraie vie italienne locale.
💬 Nourriture pitoyable et service lent. Mauvais choix de menu et prix très élevés pour ce qui est proposé. La photo montre du fish and chips. Il n'y avait ni poisson ni chips (frites).