📌 Viale Kennedy, 22, 28021 Borgomanero - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:23
Lieu récemment ouvert et dès la première fois que nous avons essayé les sandwichs, nous étions amoureux !! Enfin un Double cheeseburger digne de son nom !! Sans oublier les bonnes frites à la sauce BBQ !! Félicitations, continuez comme ça !! Qualité et goût très bons recommandés !! voir c'est croire!! Ceux qui ont de la passion dans leur travail se voient, encore félicitations !! A la prochaine fois 😍
Le 08/05/2024 à 16:21
Une viande de grande qualité ! Personnel très sympathique et excellent accueil. RECOMMANDÉ pour un déjeuner ou un dîner en famille et entre amis ! Je reviendrai certainement!
Le 05/05/2024 à 19:35
J'ai pris un sandwich végétalien mais à l'intérieur seulement un hamburger, une feuille de laitue et deux microtranches de tomate, sans sauces. Le personnel ne m'a pas prévenu que je devrais également choisir les sauces pour le sandwich. De plus, les frites étaient un peu en retard dans leur cuisson et la sauce au fromage était très décevante.
Le 01/05/2024 à 13:02
Les gars du personnel très gentils! Une viande de bonne qualité et beaucoup de gourmandises à déguster. Environnement parfait pour passer quelques heures en compagnie. Les équipements ne manquent pas : baby-foot, billard et jeux de société.
💬 Juste une revue courte et concise : Commande en retard 45 min, l'appli m'a donné l'heure à 19h30, j'appelle pour savoir ce qui est arrivé à ma commande et il y avait beaucoup de bruit en fond, justement un dimanche soir ça me parait évident, la dame le téléphone me demande le chemin pour tracer ma commande, elle n'entend pas ce que je lui dis au téléphone, j'élève la voix pour me faire entendre et la dame s'"offusque", dénature mon ton sans raison et s'attaque mal sur elle cependant, entre différents cris en arrière-plan, j'essaie de faire comprendre que mon ton était plus élevé pour cette raison et je reste avec l'espoir que la dame a tout compris, je la salue. La commande arrive enfin, après 20h, j'ouvre le carton et c'était tout à l'envers... bon passons... parce que j'avais tellement faim et j'ai quand même commencé à manger. D'après mes goûts modestes (ayant vécu 10 ans à Naples) la pizza est immangeable, caoutchouteuse, excellente si on la compare à une Big Babol, je ne m'attends certainement pas à une pizza top, mais une pizza décente semble vraiment le minimum pour moi. Cela dit... je ne recommande absolument pas... A l'endroit habituel.. non.. honnêtement pour moi plus jamais, une fois ça suffit et ça suffit, ça avance au fur et à mesure que la "pizza" a été avancée ce soir.
💬 Comme toujours, Oasis de Mario Scaramuzzino ne déçoit jamais. On se sent chez soi ! La nourriture était délicieuse, un apéritif frit mélangé très agréable et savoureux. La très savoureuse pizza Speciale Bologne, à la mortadelle et à la pistache. En dessert, gâteau au cacao. Un Hugo Cocktail et l'autre fruité. Personnel toujours à l'écoute et immédiatement disponible. Nous retournons à l'Oasis dès que possible. Merci
💬 Très bon restaurant avec un bel accueil - la viande est très bien
💬 Je suis désolé de devoir laisser tomber un lieu/restaurant, en fait j'espère que l'exécution de mes pizzas était une erreur.....personnel courtois et possibilité de manger sur place.....la pizza.... ..dure en très peu de temps et surtout sans sel.....vraiment dommage.......
💬 Bel endroit. Le propriétaire donne de bons conseils sur les meilleurs plats Meilleur endroit
💬 Je mange ici tout le temps. Le prix est abordable, le cadre est sympa et le service est super bon. J'aime beaucoup le caractère de la patronne.
💬 Première fois que j'y vais, très sympa et accueillant. Délicieuse nourriture à base d'œufs. Ils ont également proposé un cacio e pepe hors menu. Un peu cher mais pour ce que 6 d'entre nous avons mangé et bu plus de 50 chacun.
💬 Repas très bon. Lieu calme.
💬 Très bon , l’intérieur en pierre magnifique, un peu chaud dans le restaurant ( aout ) du au cuisine pas loin , mais sinon très bon restaurant ceux qui aime la bonne viande au top !
💬 personnel très sympathique. merci