📌 Via Sant'Antonio Abate, 13, 86100 Campobasso - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/11/2021 à 10:01
Propre mais peu pratique d'accès et pas d'eau chaude !!!
💬 Le petit déjeuner est le plus de ce super séjour dans cet établissement, la dame qui sert est serviable souriante on ne peut pas demander mieux. Pareil pour la jeune fille qui nous a accueilli quand nous sommes arrivés. Malgré la barrière de la lanque nous avons toujours su et réussi à nous comprendre. La chambre n'est pas très grande, mais la hauteur sous plafond est incroyable, la clime réglable super avec un frigo inclus dans la chambre ! Quand vous rentrez dans l'hôtel une odeur de propre se fait sentir, c'est très très agréable. Nous l'avons pas eu l'occasion d'essayer la piscine, mais elle est ouverte 24/24h et c'est juste génial ! Merci infiniment pour ce super séjour, nous ne manquerons pas de vous recommander.
💬 La ferme avec vue sur les montagnes du parc du Cilento rend le séjour très agréable. Propriétaire sympathique et accueillant Chambres propres et petit déjeuner satisfaisant Fortement recommandé... beaucoup de tranquillité à deux pas des stations balnéaires.
💬 Super Pizza
💬 Endroit SPLENDIDE
💬
💬
💬 Que puis-je dire... Il m'est difficile de laisser des avis, mais celui-ci est vraiment bien mérité. Nous avons séjourné ici ce week-end et nous ne pouvons que vous remercier. Accueil, restauration excellente (et quelles portions), super disponibilité de chacun et chambres propres et bien organisées et bien achalandées, dans leur simplicité. Nous y retournerons certainement, car un tel rapport qualité/prix est vraiment difficile (voire impossible) à trouver. Pour les skieurs, il y a aussi le forfait forfait de ski qui est vraiment excellent
💬 Se sentir chez soi dans une petite ville comme Centuripe ! Merci à la très gentille dame Anna pour l'accueil et les excellentes lasagnes !
💬 Bel appartement, dans un endroit magnifique, un incontournable, en plein centre de vivo equense, à côté du train et du bus, à 15 minutes de Pompéi, à 15 minutes de Sorrente,
💬 Restaurant au bord de la mer ( cadre très agréable). Le service est rapide,le personnel est agréable et très attentif. Les pizzas sont excellentes. Les prix sont très correctes pour un restaurant au bord de la mer.