Les avis
Le 31/03/2024 à 19:44
Le meilleur panini que j'ai jamais mangé.
Le 25/11/2023 à 21:48
Des gars gentils et serviables
Le 07/11/2023 à 09:57
Bel endroit. En revenant d'une soirée, j'ai visité cet endroit avec mes amis. Nous avons bu de délicieuses bières et mangé des panini aux tripes d'agneau qui étaient délicieux. Je le recommande 10/10. Service fantastique.
Le 06/09/2023 à 21:35
Excellents prix, personnel sympathique, bon assaisonnement.
Le 02/09/2023 à 12:01
Recommandé, faible coût et haute qualité.
Le 12/08/2023 à 23:06
J'y suis retourné une 2ème fois après 3 jours... Des produits super frais de première qualité, un personnel très ensoleillé et charismatique... Je dirais une convivialité unique ! Attention maximale au client même dans les moindres détails 💯 💯 TOP
Le 05/08/2023 à 22:08
Super sandwichs. Avec un Peroni, ils tombent bien. Un lieu de partage et d'échanges avec les locaux. Sceau triple B : bon, joli et pas cher.
Le 05/08/2023 à 22:08
Food truck avec un personnel à vie et des plats délicieux à un prix avantageux. Ils servent rapidement et avec le sourire. C'est sur une jolie place calme avec des tables hautes et des bancs.
Le 18/07/2023 à 19:24
Très bonne nourriture. Personnel sympa. Ça vaut le coup.
Le 18/07/2023 à 19:23
Bonne nourriture, bon prix. Personnel sympa
Le 30/06/2023 à 00:12
Bonne nourriture mais serveur apathique, grossier, répond mal et a des attitudes enfantines, en 15 minutes il a fait 2 pauses, la fille par contre est très utile même pour compenser les défauts de son collègue, elle donne faim.
Le 10/04/2023 à 18:38
Notre premier repas à Bari s'est avéré être un succès. Très bon service et petits pains délicieux.
Le 16/10/2022 à 18:53
Délicieux sandwich ! Variété d'options et de produits frais. Je recommande à 100%
Le 11/10/2022 à 16:15
Toujours au top ❤️❤️
Le 18/09/2022 à 21:31
Oh Mickey, tu vas si bien Tu vas si bien, tu m'époustoufles Hé Mickey, hé Mickey Oh Mickey, tu vas si bien… Des gens merveilleux qui montrent le goût et la chaleur de Bari. Merci 🙏 merci 🙏 merci
Le 08/02/2020 à 00:14
Le mot street food est ici enfermé, non plus seulement une caravane mais désormais un point de référence, des viandes de tous types, des condiments à l'infini, des entrées en tout genre, un personnel fantastique toujours souriant, gentil et super sympa... la qualité des produits est très élevé et toujours frais, boissons de toutes sortes... si vous voulez manger de la street food à Bari, vous devez essayer cet endroit... incroyable !
Le 12/01/2020 à 23:49
Excellent sandwich et courtoisie je le recommande !!!
Le 30/12/2019 à 17:19
Restauration rapide bon marché et savoureuse. Les gars sont très sympathiques aussi
💬 PIZZAS MODULAIRES AVEC LES MEILLEURS INGRÉDIENTS ! J'ai découvert cette pizzeria ouverte récemment, la carte propose un très large choix de pizzas, focaccias & gourmandises (burgers, plateaux etc) mais aussi la possibilité de composer les pizzas en choisissant fromages, charcuteries, toppings et autres ingrédients, aussi bien les classiques que les certains très originaux ! Nous avons décidé de les composer : • Pizza rouge, tomates séchées, speck, noix et stracciatella non cuite (excellente !) •Pizza Rossa Burrata, Friarielli, Oignon rouge, Jambon de Parme, Saindoux Colonnata, Olives •Pizza rouge, mortadelle à la pistache, burrata fumée et tomates cerises (un vrai spectacle !) La pâte est très digeste et a l'air super appétissante ! En dessert, un très bon cheesecake au caramel ! Prix raisonnable et bel emplacement. Je le recommande!
💬 Le B&B Da Marina à Muris di Ragogna est un Bed and Breakfast accueillant très proche de la capitale du jambon DOC de San Daniele del Friuli, des paysages d'une beauté incomparable près du lac Cornino et de San Daniele, du Mont Muris et de bien d'autres endroits... promenades et détente certainement bénéfique pour l'esprit et la santé du corps... chez Marina vous vous retrouverez également dans un environnement familial et l'Hôte est très disponible pour vous conseiller et vous faire sentir vraiment bien.
💬 Incroyable séjour à la Villa Licari, à exactement 5 minutes du spot à pied. On peut suivre les conditions depuis le rooftop. Le petit déjeuner est delicieux et de saison avec des gâteaux faits maisons et des fruits frais savoureux. La chambre était nickel et super bien équipée. Je recommande ++ cette villa. Merci Marco pour ce super séjour !
💬 Super resto ouvert toute l'année. On vient y manger de délicieux plats de fruits de mer et de poisson. Rapport qualité prix imbattable.
💬 Très belle découverte sur la route vers le lac de garde . Service super sympa et plats pris très bon
💬 Personnel accueillant, chambre très propre, parking sécurisé avec caméras, rien à signaler
💬 Ces gars sont incroyables ! Nous sommes arrivés à 22 heures après un cycle pluvieux et on nous a donné des pâtes et de belles chambres chaleureuses avec cuisine, etc. des hôtes très charmants, un bon petit déjeuner et un excellent séjour dans l'ensemble.
💬 La boulangerie la plus gourmande de tout l ouest sicilian. Attention NO DIET Les foccacias mortadelle / pistache sont juste a se damner.. . Baignée d une délicieuse huile d olive .. Cannolind une fraîcheur incroyable, préparés minute Très grand choix de focacvias, pizzas et autres mains et aussi de gâteaux principalement a bas d amande ... Dans mon top tten gourmand ! En séjour de croisière dans les iles j ai blindé le congélateur de ces produits pour les longues journées de navigation . Un me valeur sûre !
💬 Splendide bâtisse de la fin du XIXème siècle, très bien entretenue, avec de nombreuses particularités qui en font une maison d'autrefois. Les gérants forment un couple très gentil, attentif et serviable. Le petit déjeuner est véritablement un moment privilégié, avec des gâteaux, des confitures maison et du café moka bien chaud. Peut-être qu'un peu plus d'attention aux détails ne ferait pas de mal (certaines ampoules qui ne s'allument pas, par exemple), mais c'est vraiment une belle structure dans laquelle je reviendrais plus que volontiers.
💬 Bon rapport qualité prix, il y a un large choix de pizza et le service est très rapide. Le restaurant est très grand, c’est assez convivial.