📌 Corso Vittorio Emanuele II, 190, 94018 Troina - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 00:07
Propriétaire disponible et extrêmement courtois. Chambres propres et soigneusement meublées.
Le 24/11/2023 à 22:12
Chambre spacieuse et propre.... Les propriétaires sont gentils et serviables.. Je vous conseille...
Le 15/10/2023 à 19:44
Les propriétaires sont très gentils et très serviables, la chambre est très belle et propre.
Le 15/10/2023 à 13:37
Service excellent. Chambres neuves, lumineuses et meublées avec goût. Convivialité et bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 10/09/2023 à 15:17
Gentillesse des propriétaires ! Chambres bien entretenues ! Merci beaucoup, nous avons passé un excellent séjour. Hautement recommandé!
Le 30/08/2023 à 21:21
C'était le pire logement dans lequel j'ai jamais dormi. Bien que nous ayons réservé 4 mois à l'avance, nous avons dû séjourner dans une chambre au sous-sol sans fenêtre à cause d'erreurs commises par le propriétaire dans le gros œuvre du bâtiment. Et j'ai quand même payé 50 € la nuit.
Le 10/08/2023 à 08:34
Qualité et prix correct, Salvatore et Antonella, des gens magnifiques, serviables et gentils. Je le recommande à tout le monde.
Le 22/03/2023 à 22:08
Environnement propre et agréable
Le 05/11/2022 à 19:38
Expérience à renouveler...ce logement est très propre, très soigné et très calme...lit confortable.Le propriétaire et le gérant...toujours très gentils et serviables. Je le recommande avec enthousiasme.
Le 28/06/2022 à 12:19
Excellent service et commodité
Le 30/08/2021 à 15:22
Endroit très propre et bien rangé, nous sommes restés deux nuits et je peux vous assurer que la vue depuis le balcon est vraiment à couper le souffle. Le propriétaire est très gentil et disponible pour chaque demande. Salutations de Roberta et Calogero !!!
💬 Excellent restaurant de fruits de mer, convivial, service soigné. Nous avons mangé de la friture, très très bon.
💬
💬 Parfait
💬 Expérience horrible. Les radiateurs ne fonctionnent pas donc la pièce est froide. Il n'y a pas de couvertures dans la chambre et aucun des gérants n'a pris la peine de les apporter. Personne ne répond au numéro prévu en cas d'urgence. je ne le recommande pas
💬 Nous y avons passé un très bon séjour ! L’emplacement est magnifique et je suis amoureux de toutes les décorations et de l’art à l’intérieur ! Le bar du coin est incroyable ! Il se peut qu'il y ait une fête dans l'autre bar du même bâtiment et que la musique soit trop forte. Des bouchons d'oreilles seraient donc utiles au cas où.
💬 Point stratégique, pizzeria à quelques pas de la Piazza Libertà. On trouve vraiment une grande salle avec de nombreux sièges où organiser des dîners d'entreprise, des anniversaires, etc. ou passer un dîner entre amis. La variété de la gastronomie ne manque pas : pizza, croquettes, sandwichs arancina/o (très bons) et bien plus encore. Nous avons choisi la pizza à la tranche, Margherita, Mortadella, Pommes de terre, Kebab et pizza blanche aux saucisses de Francfort, toutes délicieuses. Le réceptionniste a été très gentil en nous conseillant, des prix moyens, recommandés.
💬 Un bel endroit pour simplement se détendre. Idéalement situé à la campagne, vous n'entendez tout simplement rien d'autre que la nature. Le lodge est meublé avec amour et le petit-déjeuner est préparé avec dévouement et le traitement est très amical et personnel. Malheureusement la météo n'a pas été particulièrement clémente avec nous et nous avons connu plusieurs orages très violents. Cependant, la vue sur la chaîne de montagnes que nous avions vue depuis la fenêtre était à couper le souffle et nous étions absolument en sécurité dans le lodge.
💬 Propriétaire très gentil et sympathique, lieu très vintage, pas raffiné mais exclusif, cuisine locale, vous pourrez savourer la cuisine lucanienne et la qualité d'une vie "calme". Serveur très poli et serviable. Je reviendrai!
💬 Bel endroit pour profiter du cadre italien. Les hôtes ont fait un effort supplémentaire pour rendre notre séjour merveilleux.
💬 Chouette