📌 Via Puccini, 15, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 16:57
Que dû bonheur
Le 25/03/2022 à 00:35
Une étoile parce que je suis resté coincé dans l'ascenseur
Le 08/11/2021 à 18:34
Nous sommes arrivés après 1 journée de travail... cet hôtel (pour ainsi dire) avait été réservé par un de nos amis... quand nous sommes arrivés à la réception, nous avons trouvé 3 dames qui jouaient aux cartes et nous avons attendu d'être reçues... elles nous a attribué la chambre (106)....on entre dans une immense odeur de fumée...froide et très sale...je descends à la réception me plaindre la dame me dit de changer de chambre très énervée...elle prend moi au 4ème étage pire que la 1ère chambre..je prends ma valise et pars...mon ami appelle pour se plaindre car il avait déjà payé et la dame répond que j'étais trop exigeant....
Le 03/09/2020 à 23:48
Magnifique et excellent endroit, proche du centre
Le 28/08/2019 à 07:08
Beau service merveilleux et nourriture fabuleuse
Le 06/04/2019 à 21:24
Ici rien ne fonctionne, pour commencer, l'enseigne extérieure est déjà cassée, la douche éclabousse les toilettes, le réfrigérateur ne fonctionne pas, il y a des trous de brûlure et des déchirures dans le couvre-lit, les portes de certaines chambres se ferment à peine et avec beaucoup de difficulté , et puis ne s'ouvre plus, les volets des fenêtres sont cassés, les prises sont exposées, pas de détecteurs de fumée dans les chambres, seulement le WiFi au rez-de-chaussée, je ne peux même pas atteindre le premier étage, il n'y a pas de mots pour cela, cet hôtel en vaut la peine de son nom. (A propos des différentes salles, nous sommes ici avec l'école)
Le 06/04/2019 à 20:54
Prises cassées, nourriture froide, douche = toilettes humides, couvre-lits cassés et sales, réfrigérateur inutilisable, très mauvais état, pas de mots pour ça
Le 06/04/2019 à 07:22
Le dernier E est vraiment trop
Le 25/03/2019 à 18:44
J'etais logé tout en haut du bâtiment donc au 4è étage. Impossible que l'eau arrive jusqu'à la douche toilette et lavabo. Donc pas d'eau en haut. Mal nettoyer. Chewing-gum coller a la télé. Decoseiller
Le 11/03/2019 à 19:51
Excellent emplacement, belles chambres
Le 29/04/2018 à 06:16
Installation propre mais modeste. Idéal pour passer au maximum une ou deux nuits. Excellent emplacement central et prix abordables
Le 24/04/2018 à 19:24
Assez vieux et délabré
Le 09/04/2018 à 18:51
Salle de bain laissé à désirer
Le 10/08/2017 à 11:05
Bon hôtel familial ! Excellent pour rester.
Le 02/07/2016 à 13:09
Déconseillé
Le 11/04/2016 à 22:52
3 étoiles parce que 3 étoiles
Le 25/01/2016 à 05:40
Au centre et équipé de parking
Le 08/12/2014 à 14:13
Beaucoup de courtoisie, excellent rapport qualité/prix. Situé au centre, idéal pour visiter la maison du Père Noël. Le dîner était plus que satisfaisant. Nous étions avec les enfants et toutes nos demandes ont été exaucées. Je voulais inclure cette critique car celles que j'ai lues sur Internet m'inquiétaient beaucoup sans raison réelle.
💬 Belle expérience! B&B parfaitement situé, confortable et tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour ! Mais ce qui est vraiment exceptionnel, c'est la présence des propriétaires de la villa ! Très gentil et serviable au-delà de toute mesure, attentif sans jamais être intrusif ! Ne manquez pas l'occasion d'écouter leurs anecdotes et histoires sur Nicolosi et les lieux environnants, vous rentrerez chez vous beaucoup plus riche qu'avant !
💬 Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un bon moment. C'est un petit appartement sur deux niveaux avec un escalier qui demande une certaine attention pour monter dans la chambre. En fait, j'ai dormi dans le lit bébé près de la salle de bain en bas. Il y a une cuisine avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. La voiture est garée dans un espace privé à côté de la maison qui est fermée le soir. Pour rejoindre le centre nous avons utilisé la voiture et en 5 minutes nous sommes arrivés dans le centre historique. Un parking est disponible si vous arrivez avant 20h Nous reviendrons, bravo Sara également pour sa disponibilité et sa gentillesse.
💬 Haut !
💬 Pizza super savoureuse et juteuse avec un bord croustillant - cuite au feu de bois. Les ingrédients sont copieux et frais. Juste comme je l'aime! Excellent rapport qualité/prix ! Plutôt à emporter... Nous avons eu une rencontre très agréable avec l'équipe sympathique et ouverte. Merci!
💬 Petit resto tipic de peshici Cuisine avec produits locaux excellent. +++ n hésitez pas à y faire un tour
💬 L'endroit ressemble à une entreprise familiale. L'endroit lui-même est agréable, soigné, spacieux et propre et je ne peux pas m'en plaindre. J'ai commandé des fettuccine qui étaient savoureuses et la portion était bonne mais un peu trop chère. Nous avions réservé un groupe bien à l'avance et nous nous attendions à ce que la direction soit préparée à accueillir un tel groupe de personnes. Le service était lent et nous n'étions pas tous servis en même temps. Certaines personnes ont terminé leur déjeuner avant que d'autres reçoivent le leur.
💬
💬 Bien joué!!!
💬 Barre Géko
💬 Quelle excellente découverte ! Nous avons été littéralement enchantés par l’accueil de nos hôtes. Tout y était. La maison est superbe. Notre chambre divinement décorée (le reste aussi d’ailleurs). De plus, le B & B est idéalement situé. Alessandro pourra même vous apporter l’aide dont vous aurez besoin (nous en avons été les témoins directs !). Nous ne pouvons que vous recommander cet endroit. C’est, sans aucun doute, dans ce beau lieu qu’il faut faire une halte. Ce fut une belle rencontre !