Hôtel 🇮🇹

Hotel Trieste Avis

📌 Via Puccini, 15, 51016 Montecatini Terme - Italie

2.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Hotel Trieste à Montecatini Terme

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Trieste à Montecatini Terme

Christelle.h

Le 12/05/2023 à 16:57

4 / 5

Que dû bonheur

Lenuta.r

Le 25/03/2022 à 00:35

1 / 5

Une étoile parce que je suis resté coincé dans l'ascenseur

Tony.c

Le 08/11/2021 à 18:34

1 / 5

Nous sommes arrivés après 1 journée de travail... cet hôtel (pour ainsi dire) avait été réservé par un de nos amis... quand nous sommes arrivés à la réception, nous avons trouvé 3 dames qui jouaient aux cartes et nous avons attendu d'être reçues... elles nous a attribué la chambre (106)....on entre dans une immense odeur de fumée...froide et très sale...je descends à la réception me plaindre la dame me dit de changer de chambre très énervée...elle prend moi au 4ème étage pire que la 1ère chambre..je prends ma valise et pars...mon ami appelle pour se plaindre car il avait déjà payé et la dame répond que j'étais trop exigeant....

Jana.r

Le 03/09/2020 à 23:48

5 / 5

Magnifique et excellent endroit, proche du centre

Giuseppe.o

Le 28/08/2019 à 07:08

5 / 5

Beau service merveilleux et nourriture fabuleuse

ThunderBuns.

Le 06/04/2019 à 21:24

1 / 5

Ici rien ne fonctionne, pour commencer, l'enseigne extérieure est déjà cassée, la douche éclabousse les toilettes, le réfrigérateur ne fonctionne pas, il y a des trous de brûlure et des déchirures dans le couvre-lit, les portes de certaines chambres se ferment à peine et avec beaucoup de difficulté , et puis ne s'ouvre plus, les volets des fenêtres sont cassés, les prises sont exposées, pas de détecteurs de fumée dans les chambres, seulement le WiFi au rez-de-chaussée, je ne peux même pas atteindre le premier étage, il n'y a pas de mots pour cela, cet hôtel en vaut la peine de son nom. (A propos des différentes salles, nous sommes ici avec l'école)

yoren.

Le 06/04/2019 à 20:54

1 / 5

Prises cassées, nourriture froide, douche = toilettes humides, couvre-lits cassés et sales, réfrigérateur inutilisable, très mauvais état, pas de mots pour ça

John.e

Le 06/04/2019 à 07:22

1 / 5

Le dernier E est vraiment trop

Arthur.

Le 25/03/2019 à 18:44

1 / 5

J'etais logé tout en haut du bâtiment donc au 4è étage. Impossible que l'eau arrive jusqu'à la douche toilette et lavabo. Donc pas d'eau en haut. Mal nettoyer. Chewing-gum coller a la télé. Decoseiller

Salvatore.i

Le 11/03/2019 à 19:51

4 / 5

Excellent emplacement, belles chambres

cristina.o

Le 29/04/2018 à 06:16

2 / 5

Installation propre mais modeste. Idéal pour passer au maximum une ou deux nuits. Excellent emplacement central et prix abordables

jean-paul.a

Le 24/04/2018 à 19:24

2 / 5

Assez vieux et délabré

Theo.h

Le 09/04/2018 à 18:51

1 / 5

Salle de bain laissé à désirer

attilio.t

Le 10/08/2017 à 11:05

4 / 5

Bon hôtel familial ! Excellent pour rester.

???.

Le 02/07/2016 à 13:09

1 / 5

Déconseillé

Marie.l

Le 11/04/2016 à 22:52

3 / 5

3 étoiles parce que 3 étoiles

Milena.e

Le 25/01/2016 à 05:40

3 / 5

Au centre et équipé de parking

consegnapalloncini.a

Le 08/12/2014 à 14:13

4 / 5

Beaucoup de courtoisie, excellent rapport qualité/prix. Situé au centre, idéal pour visiter la maison du Père Noël. Le dîner était plus que satisfaisant. Nous étions avec les enfants et toutes nos demandes ont été exaucées. Je voulais inclure cette critique car celles que j'ai lues sur Internet m'inquiétaient beaucoup sans raison réelle.

  • 🏪 B&B Etnea Centoundici (2 Avis)

  • 💬 Belle expérience! B&B parfaitement situé, confortable et tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour ! Mais ce qui est vraiment exceptionnel, c'est la présence des propriétaires de la villa ! Très gentil et serviable au-delà de toute mesure, attentif sans jamais être intrusif ! Ne manquez pas l'occasion d'écouter leurs anecdotes et histoires sur Nicolosi et les lieux environnants, vous rentrerez chez vous beaucoup plus riche qu'avant !


  • 🏪 Secret Garden, Casa Vacanza. (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un bon moment. C'est un petit appartement sur deux niveaux avec un escalier qui demande une certaine attention pour monter dans la chambre. En fait, j'ai dormi dans le lit bébé près de la salle de bain en bas. Il y a une cuisine avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. La voiture est garée dans un espace privé à côté de la maison qui est fermée le soir. Pour rejoindre le centre nous avons utilisé la voiture et en 5 minutes nous sommes arrivés dans le centre historique. Un parking est disponible si vous arrivez avant 20h Nous reviendrons, bravo Sara également pour sa disponibilité et sa gentillesse.


  • 🏪 La Piadineria (59 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Pizzeria Valery di Pasini (97 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse et juteuse avec un bord croustillant - cuite au feu de bois. Les ingrédients sont copieux et frais. Juste comme je l'aime! Excellent rapport qualité/prix ! Plutôt à emporter... Nous avons eu une rencontre très agréable avec l'équipe sympathique et ouverte. Merci!


  • 🏪 Bar Ale (Con Polli Allo Spiedo) (71 Avis)

  • 💬 Petit resto tipic de peshici Cuisine avec produits locaux excellent. +++ n hésitez pas à y faire un tour


  • 🏪 La Lupa (1018 Avis)

  • 💬 L'endroit ressemble à une entreprise familiale. L'endroit lui-même est agréable, soigné, spacieux et propre et je ne peux pas m'en plaindre. J'ai commandé des fettuccine qui étaient savoureuses et la portion était bonne mais un peu trop chère. Nous avions réservé un groupe bien à l'avance et nous nous attendions à ce que la direction soit préparée à accueillir un tel groupe de personnes. Le service était lent et nous n'étions pas tous servis en même temps. Certaines personnes ont terminé leur déjeuner avant que d'autres reçoivent le leur.


  • 🏪 Il re dei panini (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Europarking (749 Avis)

  • 💬 Bien joué!!!


  • 🏪 Al Geko Bar (63 Avis)

  • 💬 Barre Géko


  • 🏪 Art To Design B&B (24 Avis)

  • 💬 Quelle excellente découverte ! Nous avons été littéralement enchantés par l’accueil de nos hôtes. Tout y était. La maison est superbe. Notre chambre divinement décorée (le reste aussi d’ailleurs). De plus, le B & B est idéalement situé. Alessandro pourra même vous apporter l’aide dont vous aurez besoin (nous en avons été les témoins directs !). Nous ne pouvons que vous recommander cet endroit. C’est, sans aucun doute, dans ce beau lieu qu’il faut faire une halte. Ce fut une belle rencontre !