📌 Via Su Piattone 29, 07020 Località Su Canale - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 16:36
Nous avons été accueilli par la gentille propriétaire qui nous a indiqué notre confortable chambre, spacieuse, pouvant accueillir 3 personnes, un minibar, une literie confortable, une propreté irréprochable, et un calme idéal pour se ressourcer de l'agitation de Olbia. Le petit déjeuner est copieux et servi avec des produits locaux : ricotta, miel, pain, gâteau et tarte maison, fruits de saison, boissons chaudes. Nous y retournons avec plaisir.
Le 20/09/2023 à 20:27
Très belle région avec vue. Endroit calme et clair. Nouvelle installation. Propriétaires gentils et délicieux petit déjeuner. Aaaet un chien mignon. 😇
Le 09/08/2023 à 15:40
J'ai passé une agréable nuit de passage à Porto Torres. Proche de Port d'Olbia. C'est à environ 15 minutes. Des chiens et des poneys, en pleine nature comme je l'aime. Ils ont aussi une ferme à 20 minutes où j'ai très bien mangé. Informé
Le 05/07/2023 à 11:11
Excellente ferme gérée par une vraie dame, gentille et serviable. Nous avons passé un bon moment. Chambres confortables, impeccablement propres et meublées avec goût, sarde évidemment, et le petit déjeuner mérite une étoile à part grâce aux biscuits maison et à la ricotta au miel. Petit conseil : donnez plus d'espace et de variété avec d'autres produits locaux, comme les boudoirs sardes.
Le 03/07/2023 à 18:27
Excellent B&B géré par la gentille Rossana, entouré de verdure et de silence à quelques kilomètres de l'aéroport d'Olbia, facilement accessible, propre, avec un excellent petit déjeuner
Le 13/12/2022 à 15:47
Immergées dans la campagne, les chambres sont très belles, soignées dans les moindres détails, propres et accueillantes. , bien dormi, petit déjeuner copieux et bon. Hôtesse courtoise et serviable.,Recommandé. Autre
Le 15/09/2022 à 20:53
Endroit magnifique, véritable ambiance sarde... chambre très propre, délicieux petit déjeuner avec des gâteaux haut de gamme et des fruits de leur champ... le propriétaire hospitalier et gentil. Un peu à l'écart mais ça vaut vraiment le coup.
Le 10/09/2022 à 11:48
Exceptionnel par sa situation calme, proche d'Olbia et de Golfo Aranci pour les embarquements. Chambre spacieuse et propre. Nous avons très bien dormi. Petit déjeuner servi dans la véranda, avec des produits du propriétaire, très sympathique et gentil. Super recommandé.
Le 27/07/2022 à 08:55
Propriétaire très gentil et serviable, excellent petit déjeuner, croissants chauds, tarte maison, pain au fromage. Nous reviendrons!
Le 25/07/2022 à 06:54
Délicieux, c'est dommage de ne rester qu'une nuit. Les chambres sont très belles, soignées dans les moindres détails, propres et accueillantes. Immergés dans la campagne, nous avons bien dormi dans un silence irréel pour nous, habitués au bruit de la ville. réveil avec le chant du coq et un petit déjeuner copieux et bon. Informé.
Le 01/07/2022 à 10:25
Bon point de départ pour des excursions en Gallura, à deux pas d'Olbia. Bon petit déjeuner copieux !
Le 23/06/2022 à 14:10
B&B particulier en pleine nature, propre, équipé ! Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison, propriétaire très gentil et serviable ! Merci
Le 12/09/2021 à 12:13
Satisfait, petit déjeuner très suffisant, endroit très calme et isolé
Le 14/08/2021 à 07:27
Simple et familier
Le 13/08/2021 à 10:34
J'y suis resté 5 nuits, petit déjeuner avec d'excellents desserts maison. Endroit très calme, chambre et salle de bain toutes très propres. Je recommande fortement!
Le 13/08/2021 à 10:32
Nous avons passé un très bon moment, d'excellents petits déjeuners, un super endroit. Propreté maximale. Informé!
Le 11/08/2020 à 04:50
L'endroit est très beau, entouré de verdure, les propriétaires sont très courtois, un endroit à revisiter
Le 25/07/2020 à 21:23
Très propre et calme et fiable. Manger dans leur restaurant Galata Agriturismo à 15 km est super sympa
Le 22/07/2020 à 16:59
Endroit enchanteur et calme à quelques minutes d'Olbia et pas trop loin de la Côte d'Émeraude. Propriétaire très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner, propreté impeccable et chambres meublées avec goût selon la tradition sarde. Vraiment fortement recommandé 👌
Le 07/01/2020 à 11:54
Un endroit très accueillant, je le recommande vivement !!!
Le 05/09/2019 à 04:06
Très propre, calme, Petit déjeuner copieux, petit prix 65 € par chambre et par nuit, + petit déjeuner pour deux personnes
Le 01/09/2019 à 16:02
Excellent accueil, endroit calme, place de parking, excellent rapport qualité prix, propreté, point stratégique pour visiter Olbia Budoni et Sant Eudoro Les petits déjeuners préparés par eux sont très bons et copieux Nous avons trouvé le personnel courtois C'était comme à la maison. La gestion est familiale, un séjour est recommandé et une visite avec dîner dans leur ferme avec des produits directement fabriqués par eux est également recommandée. Avec explication du traitement de leurs matières premières exquises
Le 01/09/2019 à 14:34
Endroit fantastique... accueil chaleureux, petit déjeuner avec de délicieux desserts faits maison... à seulement 15 minutes d'Olbia, un dîner dans leur ferme est fortement recommandé 😄
Le 10/08/2019 à 08:11
Structure soignée et très propre. Au calme et entouré de verdure. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 26/07/2019 à 20:39
Hautement recommandé. Très calme et beau. Non loin d'Olbia. Bon point de départ.
Le 18/06/2019 à 04:27
Dame fantastique et très gentille, chambre propre équipée de tout, très confortable pour ceux qui doivent partir d'Olbia endroit calme entouré de verdure merci encore pour l'accueil😊
Le 18/09/2018 à 18:01
Endroit magnifique! Excellent nettoyage ! Excellent petit déjeuner !!! Propriétaires disponibles et très gentils !!! J'ai passé un bon moment!!! Fortement recommandé!!!!☺☺☺☺
Le 22/08/2018 à 09:57
Chambres d'hôtes très agréable et très propre je conseil fortement
Le 20/08/2018 à 11:32
Hautement recommandé. Chambre spacieuse avec salle de bain privée, toute propre et bien rangée. Petit-déjeuner sur la véranda avec des gâteaux faits maison et des yaourts préparés par eux. Très cordial
Le 19/08/2018 à 19:25
Petit, simple mais accueillant, propre avec un personnel sympathique et serviable
Le 20/06/2018 à 06:02
Excellent endroit pour passer des nuits paisibles, excellent accueil, excellent service, coût modeste et pratique.
Le 17/09/2017 à 07:03
Très calme et très bonne attention
Le 22/07/2017 à 10:19
Endroit calme, propre et bien rangé... fortement recommandé
Le 16/07/2017 à 21:46
Bel endroit en pleine nature, gens très calmes, chaleureux et sympathiques
Le 10/07/2017 à 05:59
Très confortable. Très agréable. Hôtesse très sympathique.
💬 Déjeuner en terrasse assez agréable. Poisson et pâtes un peu trop salés à notre goût et les pâtes un peu trop al dente pour nous aussi. Service efficace.
💬 Récemment, j'ai eu l'occasion de dîner avec un groupe d'amis dans ce restaurant et nous avons passé une belle soirée. Dès notre arrivée, le personnel nous a accueillis avec chaleur et convivialité, nous mettant immédiatement à l'aise. Ce qui nous a vraiment marqués, c'est la qualité des produits proposés. Chaque plat que nous avons commandé était préparé avec soin et les saveurs étaient tout simplement délicieuses. Nous avons pu partager différents plats et découvrir une variété de goûts qui ont satisfait tous les membres de notre groupe. Les produits étaient frais et de première qualité, ce qui a ajouté une dimension supplémentaire à notre expérience culinaire. Le seul point légèrement négatif était la vitesse du service qui était un peu lente. Cependant, cela n'a pas gâché notre soirée car nous étions entre amis et nous avons pu profiter de notre compagnie tout en dégustant les plats. De plus, le personnel était à l'écoute de nos besoins et a veillé à ce que nous nous sentions bien pris en charge malgré le délai d'attente. Leur attitude agréable et attentionnée a compensé cette petite lacune. Dans l'ensemble, nous avons passé une soirée fantastique dans ce restaurant. Les bons produits, l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale en ont fait un endroit idéal pour se retrouver entre amis. Malgré le service légèrement lent, nous avons apprécié chaque instant et nous recommandons vivement cet établissement à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment en bonne compagnie et déguster de délicieux plats.
💬 vous trouverez des plats typiques siciliens et de la bonne viande. sur réservation, vous pourrez également manger d'excellents poissons.
💬 Nous avons passé un bon moment!!! 😀
💬 Comme je l'ai écrit dans mes autres critiques, ma femme a travaillé pendant quelques années pour une entreprise qui l'envoyait périodiquement à Carasco pour effectuer des contrôles comptables sur ses associés. Nous prenions souvent le petit-déjeuner et le déjeuner dans ce joli et beau bar. Situé au centre de Carasco moderne, propre et bien rangé. Excellent café et cappuccino... Un excellent mélange est utilisé Brioches pâtissières et d'excellente qualité. Les sandwichs fraîchement préparés sont également excellents, tout comme les sandwichs Les premier et deuxième plats sont également d'excellente qualité Les propriétaires sont gentils, sympathiques et efficaces. Idéal aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif Excellent également pour la pause déjeuner de midi avec beaucoup de choix. Grand parking extérieur n'appartenant pas à la propriété mais gratuit. Accès handicapés facilité Il y a également un parking pour personnes handicapées à proximité. Très fortement recommandé Merci.
💬 Très bonne pizza, hautement recommandable.
💬 Fantastique, la nourriture était fantastique, dommage qu'il n'ait pas ouvert depuis un moment mais s'il rouvre, j'y retournerais
💬 Hey Shadows, tu es le numéro un
💬 Nous avons mangé dehors et ce fut une soirée très agréable. Table bien dressée, menu facile à comprendre et serveuse vraiment courtoise et gentille toujours avec le sourire. J'ai mangé un petit avant-goût de bienvenue d'un plat typique, entrée, entrée et deuxième plat !! Que dire, tout est vraiment exceptionnel 🤩🤩😋😋 des fromages avec leurs confitures à la sauce à la viande, jusqu'à la viande. Prix équitable avec une petite remise amicale, merci beaucoup. La seule note négative, si possible, je n'autoriserais pas à fumer à l'extérieur car il y a un auvent et les tables sont rapprochées. C'est parce que je ne fume pas 🚭😅
💬 On a très rarement trouvé une personne si gentille, si avenante. A l’écoute de ses clients, toujours à veiller sur leurs bien être, et puis avec son amour des bêtes on peut vous dire que pour notre petite Sally l’accueil était au delà de nos espérances, Quand au logement, on avait l’impression de vivre dans une villa somptueuse, voir un petit Versailles. Et que dire de la chambre! Il faut la voir pour y croire. Pour sûr que nous reviendrons c’est vraiment une oasis.