Bar 🇮🇹

Bar Zanzibar Avis

📌 Via Provinciale Osovana, 33030 Buja - Italie

4.7 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Bar Zanzibar à Buja

Les avis

Les dernier avis sur Bar Zanzibar à Buja

Carlo.o

Le 10/02/2024 à 22:37

5 / 5

Haut

Giorgio.a

Le 21/12/2023 à 11:30

5 / 5

Super bar avec un personnel sympathique.

Flavio.o

Le 22/11/2023 à 13:39

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Officine.e

Le 31/10/2023 à 09:11

5 / 5

Courtoisie et excellent café !!!

Gabriele.a

Le 29/08/2023 à 09:28

5 / 5

Optimal

sandro.c

Le 01/07/2023 à 18:10

5 / 5

Un jour, par hasard, lors d'un voyage à travers l'Autriche, nous sommes tombés sur ce bar en chemin. Nous n'avions pas encore pris le petit déjeuner ! Quoi dire? Propriétaire très gentil et délicieux croissants chauds. Absolument recommandé.

Roberto.i

Le 05/05/2023 à 04:18

5 / 5

Excellent emplacement, bons vins, hospitalité et courtoisie.

EZIO.A

Le 24/04/2023 à 19:41

4 / 5

Excellente bière servie dans un joli comptoir

Edmondo.u

Le 20/04/2023 à 15:58

5 / 5

Rencontré hier. J'ai beaucoup aimé, endroit sympa et produits excellents. Propriétaire très sympa. Informé

cosimo.o

Le 05/03/2023 à 19:22

5 / 5

Un bon café, un personnel sympathique et une clientèle très sympathique vous font sentir comme un client régulier.

Andres.�

Le 25/01/2023 à 23:16

5 / 5

Bon endroit, confortable

Marzia.o

Le 05/11/2022 à 09:15

5 / 5

Endroit parfait pour une soirée joyeuse Excellent service et produits de qualité HAUT

Iura.e

Le 03/10/2022 à 07:12

5 / 5

Nous avons passé un bon moment!!! 😀

Luca.u

Le 02/09/2022 à 18:07

5 / 5

Un endroit où l'on se sent comme chez soi......

S.

Le 10/07/2022 à 20:07

5 / 5

Bon bar, bons produits, patron sympa

Andrea.a

Le 12/06/2022 à 08:09

5 / 5

Très sympathique, grande variété de boissons et de sandwichs, excellente bière. Endroit cosy où l'on respire le parfum des sports mécaniques. Informé!

Dario.p

Le 15/05/2022 à 15:45

4 / 5

Gentil et courtois, bonne bière

Alex.i

Le 30/03/2022 à 09:19

5 / 5

Endroit agréable et confortable avec un service amical.

Ramon.r

Le 19/03/2022 à 09:31

5 / 5

Excellent accueil

valter.r

Le 12/02/2022 à 13:49

5 / 5

Ambiance sportive agréable, personnel serviable

Dennis.a

Le 22/01/2022 à 10:13

4 / 5

Personnel sympa Un endroit idéal pour discuter entre amis tout en dégustant un bon verre de vin

itala.o

Le 18/01/2022 à 15:37

5 / 5

Excellent café, excellent traitement, gens exquis

Massimo.e

Le 08/01/2022 à 17:42

5 / 5

Très bel endroit...on peut bien taquiner et bien boire...excellente compagnie...on peut déguster d'excellentes bières tchèques...bref un endroit sympa...FORTEMENT RECOMMANDÉ

PIA.A

Le 16/12/2021 à 02:05

4 / 5

Très sympa, pratique avec parking et dans la rue ça vaut le coup d'essayer, les petits sandwichs sont vraiment bons, la dame au comptoir est vraiment gentille, si vous êtes dans le coin, passez nous voir

Fabrizio.e

Le 10/12/2021 à 18:51

5 / 5

Bel endroit

Fabrizio.e

Le 06/12/2021 à 15:22

5 / 5

Excellente propriétaire mignonne et très gentille, elle le mérite 👍👍👍🍺🍺

Roberto.a

Le 06/11/2021 à 08:35

5 / 5

Endroit sympa, neuf, propre mais surtout ça sent la passion des moteurs, des bières spéciales, des produits de courtoisie et de qualité complètent tout….

Paolina.t

Le 31/10/2021 à 18:50

5 / 5

Personnel très sympathique, une visite recommandée!

Paolo.a

Le 28/10/2021 à 07:42

4 / 5

Bel endroit bien organisé. Tout le monde est gentil.

Sebastiano.u

Le 27/10/2021 à 19:45

5 / 5

Endroit fantastique, bonnes bières et personnel au top! Hautement recommandé!!!

Marco.e

Le 06/10/2021 à 17:48

4 / 5

Dans la commune de Buja, un lieu avec une bonne offre gastronomique et œnologique et un service raffiné. Lieu équipé d'un grand parking facile à utiliser même pour les personnes handicapées même si le gravier est une limitation. Vaut le détour et l'occasion d'essayer l'offre....

Daniela.e

Le 13/09/2021 à 21:10

5 / 5

Endroit fantastique, propriétaires joviaux et gentils. Super bière et sandwich porchetta exceptionnel !

Ciprian.i

Le 31/08/2021 à 10:35

5 / 5

Meilleur bar de Buja et le seul ouvert à partir de 6h du matin

Jennifer.a

Le 22/08/2021 à 13:44

5 / 5

Bière étrangère exceptionnelle, personnel toujours souriant et serviable, entrées fraîches et top, glaces, boissons et si vous avez faim, sandwiches, tartines et plus, fortement recommandé

fabrizio.a

Le 22/08/2021 à 13:33

5 / 5

Agréable et accueillant..

Lino.e

Le 22/08/2021 à 04:46

5 / 5

Personnel très compétent et sympathique.

Pascal.e

Le 16/08/2021 à 18:47

5 / 5

Accueil propre honnête avec des prix 👍👍👍

Gabriele.a

Le 14/08/2021 à 15:02

5 / 5

Excellente serveuse....

Roby.

Le 04/08/2021 à 00:38

4 / 5

Bar sympa, sandwichs, bière et imagination.

Gianni.

Le 18/07/2021 à 20:48

3 / 5

Super endroit pour admirer les voitures américaines

Gabriella.o

Le 29/10/2020 à 11:27

5 / 5

Top top 🤩🤩🤩

Claudio.a

Le 20/06/2020 à 18:29

4 / 5

Toujours de la bonne musique, jouée au bon volume...!!

  • 🏪 Giotto pizzeria bistrot (1684 Avis)

  • 💬 De passage à Florence, notre hôte nous a conseillé cette pizzeria. Résultat : les pizzas étaient splendides ! Je recommande fortement la Napoli e Firenze !


  • 🏪 Hotel Ede (185 Avis)

  • 💬 Très bien mais pas de clim !! Dommage.


  • 🏪 Texas Grill (37 Avis)

  • 💬 Je laisse rarement des mauvais avis mais là je n'ai pas le choix, ne serait-ce que pour avertir les prochains clients que c'est une adresse à éviter Les frites étaient la seule chose mangeable, les burgers étaient mou, réchauffés au micro-ondes, la viande était dégoûtante, le tout trop salé. C'est la 1ere fois qu'il m'est impossible de finir un plat dans un restaurant à cause du goût! Les grosses quantité était le seul point positif, le personnel était tout de même assez sympathique malgré tout.


  • 🏪 Ristorante Tipico "Il Casale Pistacavallo " (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Vecchia Baracchina (309 Avis)

  • 💬 Un repas juste délicieux ! Du service jusqu’à la fin du repas c’était parfait, les plats étaient copieux et vraiment pas cher et de qualité ! Le service était top, nous y retournerons avec plaisir ! Merci pour tout à l’équipe ! Les marseillais 😁


  • 🏪 La Casa di Claudia (1 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour visiter Florence ... à 25 minutes en bus. Endroit calme pour dormir, excellent acceuil de la propriétaire, cuisine bien équipée, magasins très proches, bref Idéal!!!


  • 🏪 Nero Su Bianco Snc (96 Avis)

  • 💬 Très bon café


  • 🏪 Ristorante Tria (150 Avis)

  • 💬 Dire que nous avons passé un bon moment serait vraiment un euphémisme ! Sans regarder divers avis ou quoi que ce soit d'autre, nous avons tout de suite choisi cette propriété pour la possibilité de pouvoir séjourner avec Roy (notre petit chien).. et je dois dire que le choix n'a jamais été aussi bon. Immergé dans l'oasis naturelle de Cesine, zone protégée par le WWF, le domaine se présente comme un lieu de « paix » et de détente. Attention à tous ses détails et appréciée par divers objets qui dans leur contexte le rendent unique et particulier. Il dispose d'une splendide piscine où nous passions nos après-midi au retour de la mer. Nous nous sommes sentis chez nous, même Roy, qui a eu la possibilité d'être laissé "libre" (sans laisse) et de courir dans tout le domaine. La chambre où nous avons été placés était de bonne taille et avec toutes les fonctionnalités dont vous avez "besoin" (mini réfrigérateur, TV, wifi, armoire spacieuse, bureau, climatisation..). Nous étions également invités pour le petit-déjeuner et le dîner mais je ne sais vraiment pas comment décrire la cuisine, superbe ? Ce ne serait pas suffisant. Nous avons dégusté des plats délicieux, nouveaux chaque soir et avec des matières premières de haute qualité. Tout est rigoureusement préparé par eux, des délicieux gâteaux du petit-déjeuner au pain, etc. Nous remercions sincèrement Salvatore et son épouse pour leur gentillesse à notre égard.


  • 🏪 Girarrosto & Gastronomia La Lanterna (69 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 portions de pommes de terre au four et ils m'ont renvoyé chez moi deux pommes de terre dans un sac... avec évidemment un prix totalement différent sans prévenir. Quand j'ai appelé, ils m'ont dit "tu as raison, au revoir" et m'ont raccroché au nez. Zéro professionnalisme


  • 🏪 Ca di Voi (572 Avis)

  • 💬 Super nourriture, accueil et ambiance. Nous serons de retour. Merci beaucoup.