📌 Via Provinciale Osovana, 33030 Buja - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 22:37
Haut
Le 21/12/2023 à 11:30
Super bar avec un personnel sympathique.
Le 22/11/2023 à 13:39
Personnel sympathique et serviable
Le 31/10/2023 à 09:11
Courtoisie et excellent café !!!
Le 29/08/2023 à 09:28
Optimal
Le 01/07/2023 à 18:10
Un jour, par hasard, lors d'un voyage à travers l'Autriche, nous sommes tombés sur ce bar en chemin. Nous n'avions pas encore pris le petit déjeuner ! Quoi dire? Propriétaire très gentil et délicieux croissants chauds. Absolument recommandé.
Le 05/05/2023 à 04:18
Excellent emplacement, bons vins, hospitalité et courtoisie.
Le 24/04/2023 à 19:41
Excellente bière servie dans un joli comptoir
Le 20/04/2023 à 15:58
Rencontré hier. J'ai beaucoup aimé, endroit sympa et produits excellents. Propriétaire très sympa. Informé
Le 05/03/2023 à 19:22
Un bon café, un personnel sympathique et une clientèle très sympathique vous font sentir comme un client régulier.
Le 25/01/2023 à 23:16
Bon endroit, confortable
Le 05/11/2022 à 09:15
Endroit parfait pour une soirée joyeuse Excellent service et produits de qualité HAUT
Le 03/10/2022 à 07:12
Nous avons passé un bon moment!!! 😀
Le 02/09/2022 à 18:07
Un endroit où l'on se sent comme chez soi......
Le 10/07/2022 à 20:07
Bon bar, bons produits, patron sympa
Le 12/06/2022 à 08:09
Très sympathique, grande variété de boissons et de sandwichs, excellente bière. Endroit cosy où l'on respire le parfum des sports mécaniques. Informé!
Le 15/05/2022 à 15:45
Gentil et courtois, bonne bière
Le 30/03/2022 à 09:19
Endroit agréable et confortable avec un service amical.
Le 19/03/2022 à 09:31
Excellent accueil
Le 12/02/2022 à 13:49
Ambiance sportive agréable, personnel serviable
Le 22/01/2022 à 10:13
Personnel sympa Un endroit idéal pour discuter entre amis tout en dégustant un bon verre de vin
Le 18/01/2022 à 15:37
Excellent café, excellent traitement, gens exquis
Le 08/01/2022 à 17:42
Très bel endroit...on peut bien taquiner et bien boire...excellente compagnie...on peut déguster d'excellentes bières tchèques...bref un endroit sympa...FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 16/12/2021 à 02:05
Très sympa, pratique avec parking et dans la rue ça vaut le coup d'essayer, les petits sandwichs sont vraiment bons, la dame au comptoir est vraiment gentille, si vous êtes dans le coin, passez nous voir
Le 10/12/2021 à 18:51
Bel endroit
Le 06/12/2021 à 15:22
Excellente propriétaire mignonne et très gentille, elle le mérite 👍👍👍🍺🍺
Le 06/11/2021 à 08:35
Endroit sympa, neuf, propre mais surtout ça sent la passion des moteurs, des bières spéciales, des produits de courtoisie et de qualité complètent tout….
Le 31/10/2021 à 18:50
Personnel très sympathique, une visite recommandée!
Le 28/10/2021 à 07:42
Bel endroit bien organisé. Tout le monde est gentil.
Le 27/10/2021 à 19:45
Endroit fantastique, bonnes bières et personnel au top! Hautement recommandé!!!
Le 06/10/2021 à 17:48
Dans la commune de Buja, un lieu avec une bonne offre gastronomique et œnologique et un service raffiné. Lieu équipé d'un grand parking facile à utiliser même pour les personnes handicapées même si le gravier est une limitation. Vaut le détour et l'occasion d'essayer l'offre....
Le 13/09/2021 à 21:10
Endroit fantastique, propriétaires joviaux et gentils. Super bière et sandwich porchetta exceptionnel !
Le 31/08/2021 à 10:35
Meilleur bar de Buja et le seul ouvert à partir de 6h du matin
Le 22/08/2021 à 13:44
Bière étrangère exceptionnelle, personnel toujours souriant et serviable, entrées fraîches et top, glaces, boissons et si vous avez faim, sandwiches, tartines et plus, fortement recommandé
Le 22/08/2021 à 13:33
Agréable et accueillant..
Le 22/08/2021 à 04:46
Personnel très compétent et sympathique.
Le 16/08/2021 à 18:47
Accueil propre honnête avec des prix 👍👍👍
Le 14/08/2021 à 15:02
Excellente serveuse....
Le 04/08/2021 à 00:38
Bar sympa, sandwichs, bière et imagination.
Le 18/07/2021 à 20:48
Super endroit pour admirer les voitures américaines
Le 29/10/2020 à 11:27
Top top 🤩🤩🤩
Le 20/06/2020 à 18:29
Toujours de la bonne musique, jouée au bon volume...!!
💬 De passage à Florence, notre hôte nous a conseillé cette pizzeria. Résultat : les pizzas étaient splendides ! Je recommande fortement la Napoli e Firenze !
💬 Très bien mais pas de clim !! Dommage.
💬 Je laisse rarement des mauvais avis mais là je n'ai pas le choix, ne serait-ce que pour avertir les prochains clients que c'est une adresse à éviter Les frites étaient la seule chose mangeable, les burgers étaient mou, réchauffés au micro-ondes, la viande était dégoûtante, le tout trop salé. C'est la 1ere fois qu'il m'est impossible de finir un plat dans un restaurant à cause du goût! Les grosses quantité était le seul point positif, le personnel était tout de même assez sympathique malgré tout.
💬
💬 Un repas juste délicieux ! Du service jusqu’à la fin du repas c’était parfait, les plats étaient copieux et vraiment pas cher et de qualité ! Le service était top, nous y retournerons avec plaisir ! Merci pour tout à l’équipe ! Les marseillais 😁
💬 Excellent endroit pour visiter Florence ... à 25 minutes en bus. Endroit calme pour dormir, excellent acceuil de la propriétaire, cuisine bien équipée, magasins très proches, bref Idéal!!!
💬 Très bon café
💬 Dire que nous avons passé un bon moment serait vraiment un euphémisme ! Sans regarder divers avis ou quoi que ce soit d'autre, nous avons tout de suite choisi cette propriété pour la possibilité de pouvoir séjourner avec Roy (notre petit chien).. et je dois dire que le choix n'a jamais été aussi bon. Immergé dans l'oasis naturelle de Cesine, zone protégée par le WWF, le domaine se présente comme un lieu de « paix » et de détente. Attention à tous ses détails et appréciée par divers objets qui dans leur contexte le rendent unique et particulier. Il dispose d'une splendide piscine où nous passions nos après-midi au retour de la mer. Nous nous sommes sentis chez nous, même Roy, qui a eu la possibilité d'être laissé "libre" (sans laisse) et de courir dans tout le domaine. La chambre où nous avons été placés était de bonne taille et avec toutes les fonctionnalités dont vous avez "besoin" (mini réfrigérateur, TV, wifi, armoire spacieuse, bureau, climatisation..). Nous étions également invités pour le petit-déjeuner et le dîner mais je ne sais vraiment pas comment décrire la cuisine, superbe ? Ce ne serait pas suffisant. Nous avons dégusté des plats délicieux, nouveaux chaque soir et avec des matières premières de haute qualité. Tout est rigoureusement préparé par eux, des délicieux gâteaux du petit-déjeuner au pain, etc. Nous remercions sincèrement Salvatore et son épouse pour leur gentillesse à notre égard.
💬 J'ai commandé 2 portions de pommes de terre au four et ils m'ont renvoyé chez moi deux pommes de terre dans un sac... avec évidemment un prix totalement différent sans prévenir. Quand j'ai appelé, ils m'ont dit "tu as raison, au revoir" et m'ont raccroché au nez. Zéro professionnalisme
💬 Super nourriture, accueil et ambiance. Nous serons de retour. Merci beaucoup.