📌 Via Umberto, 100, 08045 Lanusei - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:36
Chambre bien rangée et propre et dame très gentille qui nous a apporté des friandises sardes pour le petit-déjeuner 🥞 🥰
Le 26/03/2024 à 06:50
Chambres grandes et propres. Ambiance conviviale et familiale. La dame est très gentille et serviable, attentive aux problèmes des clients. Je reviendrai certainement. Absolument recommandé.
Le 06/02/2024 à 11:35
Excellent B&B, nous avons séjourné avec d'autres amis, grande cuisine et chambres propres, nouvelle salle de bain spacieuse et élégante, lit confortable, terrasse panoramique où vous pourrez admirer la mer et les montagnes en toute tranquillité. Petit déjeuner copieux avec desserts faits maison par Mme Rita, gentille et conviviale. Je recommande fortement d'y aller vous ne le regretterez pas. Merci Rita à la prochaine fois..
Le 07/11/2023 à 19:29
Hébergement fantastique à proximité du centre ville avec possibilité de laisser la voiture à proximité. La propreté irréprochable tant de la chambre que des parties communes. Le petit déjeuner copieux est très bon. Rita était gentille et serviable. Hautement recommandé. On reviendra certainement
Le 10/09/2023 à 20:59
C'est un B&B panoramique, propre et bien situé, avec un parking à proximité. La chambre était très grande et équipée d'une très belle salle de bain moderne avec des draps impeccables ! Le petit déjeuner, pris dans la cuisine accueillante, est copieux et avec de bons produits. Son point fort est la grande véranda avec une vue spectaculaire : la verdure de la nature luxuriante tout autour et le bleu de la mer. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/08/2023 à 10:37
Nous avons senti que nous devions réserver au dernier moment et ils ont été très utiles et le prix était vraiment compétitif.
Le 12/08/2023 à 07:27
Très belle chambre, très lumineuse, équipée de tout le confort, très propre et toute neuve. Décoration vraiment sympa. Le linge est super parfumé et le petit déjeuner est parfait (la tarte faite par le patron est délicieuse !!!!!). De la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue magnifique ! Emplacement stratégique, à quelques minutes du centre!!! Hautement recommandé. Merci!!!!
Le 10/08/2023 à 11:55
Très fortement recommandé !! L'emplacement de la maison est dans un endroit très calme de la ville de Lanusei. Vous êtes à 24/30 minutes en voiture de Tortoli, belles plages. Aussi, Rita, la propriétaire, très sympathique, serviable, attention à 10 et très professionnelle ! Les chambres, très propres et confortables. Pour le reste de la maison, si vous recherchez la tranquillité, c'est le meilleur endroit pour le faire, avec plusieurs balcons et des vues incroyables qui donnent beaucoup de paix. Je le recommande à 100%.
Le 21/06/2023 à 05:50
Le B&B Sa Crobe est situé dans un point stratégique pour visiter la côte et l'arrière-pays de l'Ogliastra. La propriétaire, Rita, est très hospitalière et sympathique. donne à chaque invité le sentiment d'être chez lui. La structure est neuve et la propreté est son point fort, ainsi que le mobilier, fait de détails qui sentent la Sardaigne. J'y retournerai avec plaisir, notamment pour goûter à nouveau la tarte aux pommes préparée par Rita au petit-déjeuner.
Le 18/08/2022 à 07:10
Chambre excellente, propre et confortable. Nous reviendrons.
Le 05/08/2022 à 19:11
Personnel accueillant et chambre impeccable 👍🏻
Le 31/07/2022 à 08:42
C'est un vrai B&B. La structure est très propre, hospitalière, accueillante et surtout dans une position stratégique pour pouvoir visiter toute la zone maritime. Les propriétaires sont très gentils et vous mettent immédiatement à l'aise. L'environnement est calme, paisible et relaxant. Les chambres sont très spacieuses et climatisées. Petit déjeuner excellent et copieux. Hautement recommandé!!!
Le 06/06/2022 à 17:50
Bel endroit, nouvelle et hôtesse super serviable et gentille
💬 Mon seul restaurant de confiance est toujours Porticciolo.
💬 Haut
💬 Une qualité de cuisine supérieure à celle d’une osteria. Une vrai adresse de comfort food, a ne pas manquer sur Lecce ! La parmigiana était a se taper le séant par terre. Aubergines bien confites, salées comme il faut. Fondantes, goûtues. Comme celle d’une Mama / Nona. Bref, INCROYABLE. (On y est retourné juste pour ça le soir même, après avoir été dans une osteria) Orechiette au cheval n'ont pas non plus laissé mes papilles de marbre (De Carrare), parfumées et relevées comme un goulash très réconfortant.
💬 Nous avons séjourné dans cette ferme pour Ferragosto 2022 et nous avons été frappés par la beauté de la structure avec une attention portée à chaque détail, tant par la propreté des chambres que par le magnifique espace extérieur et la vue à couper le souffle. Un merci spécial à Andrea et à sa famille pour l'accueil et la gentillesse avec lesquels nous avons été traités. Toujours disponible pour satisfaire toute demande et nous a fait sentir comme chez nous. Super recommandé pour passer quelques jours en toute détente et entouré par la nature et les belles collines de la région des Marches. Stefano et Elisa.
💬 Endroit agréable et élégamment meublé. Environnements très propres équipés de tout le confort. Mme Sara accueille les invités avec grâce et gentillesse, prête à répondre à tout besoin qui lui serait exprimé. Petit déjeuner copieux et varié avec des desserts maison d'excellente qualité, à déguster dans une belle salle lumineuse et raffinée, à l'image des chambres. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé pour le haut niveau d'hospitalité, la position stratégique sur le plan logistique et, avant tout, pour le service offert.
💬 J'ai séjourné dans cette "structure" pendant 2 nuits. Ce n'est pas un B&B, c'est plutôt une maison d'hôtes. Pratique grâce à sa proximité avec la mer, mais il y a aussi des points sensibles. Tout d'abord, il y a un seul parking et les gérants poussent pour l'inclusion de 2 voitures, donc si vous ne faites pas attention, vous ruinerez votre voiture ou celle des autres clients. Ensuite le jardin, très joli, regorge de moustiques prêts à piquer à chaque souffle. Belle salle de bain rénovée, chambre très rustique avec quelques défauts, mais dans l'ensemble on y est.
💬 C'est un endroit où la qualité règne en maître ! Que des produits excellents........👍
💬 C'est déjà la troisième fois que nous venons rendre visite à Giuseppe, et ce qui nous a étonné, c'est la compétence de ce chef. Commençons par un plus non négligeable, le stationnement réservé aux clients. Le lieu est accueillant, on se sent immédiatement à l'aise. Personnel sympathique et choix de menus vraiment intéressant et varié, le chef satisfait tout le monde avec de nombreux plats de fruits de mer et de terroir. Les bons vins nous ont toujours été recommandés et l'entrée était vraiment délicieuse. De l'entrée au dessert, à chaque fois vous avez envie d'essayer quelque chose de différent, avec une pointe de remords, car vous savez que le plat que vous avez dégusté précédemment est vraiment délicieux. Le rapport qualité/prix est parfait, à la fin on arrive rassasié, mais sans cette sensation de lourdeur qui vous accompagne toute la nuit lorsque vous mangez dans des endroits qui coûtent cher au kilo. Si vous choisissez Giuseppe et l'Antica Osteria della Collina, vous choisissez une qualité sans compromis, du classique Mandilli de Sea au Caponmagro, chaque plat est une expérience de saveurs qui allie la qualité sans tomber dans l'erreur typique des restaurants "qui le prennent sans doute un peu trop" avec des plats maigres, et c'est ce qui nous a particulièrement frappé.
💬 J'ai une expérience très déçue dans ce restaurant, même si nous l'avons mis sur notre liste de choses à faire il y a longtemps avant le voyage. Nous étions les tout premiers clients de la journée au restaurant à l'heure du déjeuner. J'ai été assez attiré par le déjeuner à 12 euros, comme l'ont mentionné de nombreux commentateurs. Mais malheureusement, le propriétaire ne nous a pas laissé le menu du déjeuner. Au lieu de cela, nous avons reçu le grand menu à un prix plus élevé. Au début, nous pensions que le menu du déjeuner avait été annulé, mais clairement pas après avoir vu les Italiens locaux commander le déjeuner avec le menu du déjeuner remis par le personnel. De plus, nous avons commandé un « bœuf » mijoté (tel qu'il figurait dans le menu anglais) mais ce qui a été servi était du porc mijoté (de par son goût et sa texture). Nous avons eu une conversation traduite, mais le problème n'a pas pu être résolu. Le personnel a emporté le plat et on ne nous a pas demandé de payer pour ce plat. Pour être honnête, l'ambiance est sympa mais nous avons été déçus par la façon dont nous avons été servis pendant le repas. Les spaghettis et les pâtes étaient également à la hauteur. Je pense que nous aurions apprécié beaucoup plus si nous avions commandé le menu du déjeuner (avec corbeille à pain, entrée, 1er et 2ème plats avec eau) à 12 euros. Nous avons finalement payé 22 euros pour seulement deux premiers plats, avec une grande bière. Déconseillé aux touristes qui ne sont pas doués en italien.
💬 Très bon acceuil, bon échange avec le patron et salarié, pizza délicieuses