📌 Largo Volontari Del Sangue, 5, 06034 Foligno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 01:56
C'est un endroit où la qualité règne en maître ! Que des produits excellents........👍
💬 Groupe de la région des Marches à moto et à pied. Accueilli avec chaleur et convivialité par Anastasia et Tonino. En guise de bienvenue ils ont improvisé un beignet de fleurs de sambuca qui nous a réconcilié avec le monde. L'endroit et les chambres sont magnifiques ainsi que la campagne tout autour, le jardin et beaucoup d'espace ! Super petit déjeuner avec des produits locaux mais... La gentillesse et les histoires de ce charmant couple nous ont littéralement conquis !! J'ai acheté une excellente huile de leur production !! Absolument recommandé également pour le très bon rapport qualité/prix.
💬 Le B&B est beau, propre et bien entretenu, on ne peut rien dire de mal à ce sujet. Les seules remarques sont qu'il est un peu en hauteur avec beaucoup d'escaliers et que le prix est élevé pour l'emplacement dans lequel il se trouve, de plus il est conforme aux prix demandés par tous les autres hôtels et B&B du pays. Disons que ce sont les prix moyens des B&B dans les grandes villes italiennes. Cela m'a laissé un peu perplexe.
💬 Accueil agréable et le patron comprend le français
💬 Une très bonne cuisine familiale locale ! Les pâtes étaient goûteuses et fraîches, la sauce très bonne (et pas grasse du tout), le service rapide. Niveau ambiance, une ambiance d’une trattoria traditionnelle donc rien de foufou mais très sympa !
💬 Soirée passée en compagnie d'amis pour prendre l'apéritif. Excellent service, personnel serviable et agréable. L'offre de cocktails est plus que variée et le personnel est compétent. Absolument recommandé !
💬 Personnel sympa,bon poisson et bonne pizza!!
💬 Chambre top mais le petit déjeuner est très basique.
💬 Nous sommes en Sicile depuis trois semaines maintenant et jusqu'à présent, ce B&B a été le plus cher de tous les hôtels et chambres, et il n'a pas répondu à nos attentes, de deux manières. C'était plus positif que ce à quoi nous nous attendions sur la base de certaines critiques : les chambres étaient nettoyées tous les jours, nous avons eu des serviettes propres après deux jours, le papier toilette ne coûtait pas de supplément (comme certaines critiques l'ont mentionné), donc c'était positif. Ce qui a semblé décevant, c'est le petit-déjeuner : sur les photos, il a l'air très beau et frais, mais de nombreux produits étaient instantanés et provenaient de Lidl ou semblaient achetés et tout était emballé dans du plastique (ce qui n'est pas du tout durable). Mais surtout, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. À notre arrivée, on ne nous a pas expliqué comment fonctionnait le petit-déjeuner. nous devons apporter notre propre café et thé de notre chambre, il y a des caméras partout et quand nous avons voulu ouvrir les parasols, quelqu'un est sorti en courant et nous a dit de ne pas le faire, la piscine est glacée, il n'y a pas de place de parking pour notre voiture; nous l'avons garé dans la rue. Le personnel n'était pas antipathique, mais plus absent ; c'était comme une douche froide après trois semaines d'accueil chaleureux en Sicile.
💬 Une bonne pizza, faite au four à bois, de nos jours trouver un four à bois est rare maintenant, même par nécessité il y a des fours électriques, les prix sont moyens.
💬 Petit bar confortable à Guastameroli