📌 Via Aggius, 7, 07024 La Maddalena - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 18:45
B&B où vous pourrez respirer l'atmosphère des vacances à partir des chambres caractéristiques et des propriétaires qui vous font sentir comme une famille... Très proche du centre de La Maddalena. Super recommandé! Merci à Mme Rita, son mari et la très gentille Mary
Le 24/07/2022 à 21:01
La chambre est très agréable, confortable et caractéristique, dans un style rustique. Pendant le petit-déjeuner, vous pourrez déguster des gâteaux et des biscuits faits maison typiques de la Sardaigne, tandis que Rita et Pietro racontent des anecdotes intéressantes et, avec Mary, sauront vous recommander les meilleurs endroits à visiter sur l'île. B&B hautement recommandé !
Le 25/08/2021 à 17:31
Belle structure.
Le 11/08/2021 à 08:36
Entrer dans ce B&B, c'est comme rentrer chez soi grâce à l'hospitalité des propriétaires qui sauront vous mettre immédiatement à l'aise ! Les chambres ont un mobilier très particulier (des fresques comme tout le reste), calmes, climatisées mais surtout propres. Le petit déjeuner est servi avec des produits typiques et des desserts faits maison directement de ceux-ci. La prochaine fois, j'y retournerai certainement ! Mes compliments en effet
Le 06/10/2018 à 09:52
Vous vous sentez comme chez vous....l'extrême convivialité et gentillesse de M. Marras et Mme Rita rendent votre séjour impeccable et relaxant. ...sans oublier les desserts exquis préparés par M. Marras ...et la douceur de Mme Rita....merci pour tout. ... Mariangela et Massimo. ...nous espérons vous rendre visite bientôt
Le 28/09/2018 à 19:21
Un environnement chaleureux et familier, le copieux petit-déjeuner préparé par les exquis propriétaires, les chambres accueillantes et confortables ; notamment, la chambre familiale possède une grande salle de bain, un walk-in et un jardin privé ! Non seulement je vous le recommande, mais je vous invite à y aller ; vous ne le regretterez certainement pas.
Le 20/09/2017 à 19:13
Excellent, courtoisie, gentillesse et disponibilité en premier lieu, les propriétaires sont uniques, fortement recommandés
Le 10/09/2017 à 18:42
Cette année aussi, M. Pietro et Mme Rita ont été impeccables. Très gentil. Petit déjeuner copieux et chambres PROPRES. Je vous conseille si vous voulez bien manger vous pouvez aller chez Son Massimiliano au Rifugio dei Peccatori. Au revoir au revoir.
Le 20/08/2017 à 18:07
Accueil gentillesse produits authentiques
💬 Ce soir comme presque tous les mois, je prendrai une pizza ou un kebab... Ce soir cette pizza avait du saucisson avec un goût dégueulasse... Et l'autre était bonne, et les autres aussi... Je suis désolé mais toi je n'obtiens pas l'argent voir plus... Non comestible
💬 Situé sur l’une des meilleures place de Jesolo. Énormément de commerce, d’animation, … L’hôtel est vraiment formidable récent, bien entretenu. Concernant les chambres elles sont récentes bien entretenues et bien équipées. La climatisation est disponible!!! La piscine est un peu petite, mais suffisante pour se rafraîchir.Concernant la demi pension c’est parfait, les repas sont variés et excellent les seul point faibles sont les desserts, un talon d’Achille ☹️. Le service est également à la hauteur d’un 4 étoiles. Bravo à l’équipe et merci de nous avoir fait passé un agréable séjour, nous reviendrons.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés manger pour la première fois au restaurant 44 Parallelo et ce fut une expérience agréable tant pour le palais que pour la courtoisie et l'hospitalité avec lesquelles nous avons été accueillis et traités pendant tout le temps de notre séjour. Nous avons dégusté d'excellents plats préparés avec le savoir-faire de ceux qui ont de l'expérience en cuisine et présentés avec le soin de ceux qui se soucient de servir le client de la meilleure façon possible (de la présentation à la demande si tout était à notre goût). Les propriétaires sont deux messieurs qui savent traiter le client, s'arrêtant, si l'occasion se présente, pour converser cordialement tout en divertissant le client avec discrétion et respect. Un dernier mot, non moins important, sur la variété de la carte qui s'étend de l'entrée au dessert en passant par une carte de pizzas. Rendre. Hautement recommandé.
💬 Accueil chaleureux, repas copieux nourriture délicieuse, le seul fast food à la hauteur dans le secteur, vraiement à visiter vous n'allez pas être déçu
💬 B&b avec beaucoup de charme, chambre très confortable, famille accueillante et petit déjeuner excellent où tout est fait maison. Il faut avoir une voiture car ce n’est pas dans raguse.
💬 Personnel antipathique on arrive pour manger on attend 1h avant que quelqu'un décide à venir nous donner la carte. Attente de 20 minutes une salade verte alors que le restaurant et pratiquement vide . La serveuse aucune expérience pas du tout accueillante en plus de sa choisi qui elle va servire ou pas. Madame doit être allergique au touristes.On voit qu'elle ne veux pas travailler. Je ne recommende surtout pas cette endroit surtout si vous êtes en vacances et touriste. En plus vous aller pour paier sa se saute desu en plein service. On comprend le pourquoi le service est si long.
💬 Pizzeria avec une bonne fréquentation. Alors que nous faisions la queue, plusieurs pizzas sont sorties du four et ont été emportées par des personnes assoiffées. Rapide, bon marché, joyeux, savoureux - idéal pour une collation rapide. Je recommande.
💬 Nous sommes très heureux d'avoir trouvé ce petit restaurant ! Tout était délicieux, le vin également. Nous y retournerons pendant notre séjour, et les prochains ! Merci à Fil et Max de la part du groupe des 7 français !!!
💬 Il faut faire comprendre au propriétaire que le reçu n'est pas une courtoisie mais un devoir ! Le demander, ce n'est pas rechercher la charité mais un devoir d'honnêtes citoyens... à la prochaine fois
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées. Au coeur de la via Dante Alighieri, à quelques pas de chez moi, je redécouvre les expériences sensorielles grâce à la maîtrise d'Antonio. Une sélection obsessionnelle des MATIÈRES PREMIÈRES rend chaque pizza proposée de la plus haute qualité. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!