Les avis
Le 01/10/2021 à 09:04
Structure très centrale dans la ville avec une grande hospitalité et propreté. On reviendra certainement!
💬 Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois. Excellente logistique (transport à domicile très rapide). Nous avons eu l'occasion de déguster d'excellents plats réalisés directement par les propriétaires qui apportent un soin particulier au choix des ingrédients, tous très authentiques et fraîchement cuisinés (arrivés encore très chauds). Je vous félicite d'avoir su créer un produit aussi raffiné, raffiné et bien articulé qui satisfait tous les goûts par sa simplicité et sa délicatesse. Je le recommande à tous ceux qui ont des invités et souhaitent créer quelque chose de différent et qui brise le moule habituel. Bravo Alessia et Marco.
💬 Une île joyeuse à Dalmine, un personnel compétent, disponible et prêt à rire, à boire quelques bières (guinness et slalom surtout) et à regarder des matchs de fubal. Le style pub anglais est beau et embellit une offre complète. Caraffa's Pub, lieu unique...
💬 Nous avons séjourné dans ce merveilleux B&B. des chambres propres et un accueil et une disponibilité fantastiques d'Alessandro et Stefano ! Excellent emplacement et très proche à un km d'un beau centre plein de commerces. Si nous devions revenir à Naples, nous reviendrons certainement ici.
💬 Quel savoureux dîner entre amis et de bons vins italiens. Les serveurs étaient sympathiques et serviables pour nous, les non-italiens. Nous avons énormément apprécié tous les six. Poisson Randzini. (un peu comme le bar) Tiramisu délicieux ! Hautement recommandé. C'était un heureux hasard, nos réservations étaient en fait à côté 😆
💬 De passage à Amalfi pour une journée nous nous nous y sommes arrêtées pour dîner. Ambiance sympa, serveurs très accueillants, très bonnes pâtisseries! Le seul bémol, les pâtes étaient trop salée à notre goût. Je pense que c'est surtout un bon endroit pour prendre un café ou un verre et une pâtisserie.
💬 J'y suis allé pour la première fois pour une soirée entre amis. Très bel endroit, personnel super serviable et sympathique. Des portions généreuses et à un prix raisonnable. Il faudra que je revienne tester les desserts car ils avaient l'air délicieux mais nous étions vraiment rassasiés :) L'intérieur du lieu est également très agréable.
💬 Super endroit bon cocktail et très bon cheesburger
💬 Ce bar se présente comme l'Ambassadeur du Spritz à Caorle. Large choix de Spritz. Prix correct. Terrasse agréable. La proximité avec la plage est un plus. Point négatif : un doute sur la fraîcheur des chips qui accompagnaient nos boissons. À voir si c'était pas mieux avec l'ancien propriétaire
💬 Très bon Chianti à la carte, produits 100% italiens. N’hésitez pas à demander une planche de charcuterie ! Parfait pour venir prendre un verre, l’ambiance est très sympa. Parfait pour un date.
💬 Je l'ai essayé pour la première fois hier soir, endroit propre, serveurs sympathiques et prix et qualité des gnocchis et de la viande vraiment excellents. Le faux-filet de 1 kg est vraiment bon... sans parler des gnocchis. Ça vaut le coup d'essayer pour un dîner dans la région