Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B S. Teresa Avis

📌 Via Maggio 1648, 10, 70022 Altamura - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur B&B S. Teresa à Altamura

Les avis

Les dernier avis sur B&B S. Teresa à Altamura

Rosa.a

Le 01/10/2021 à 09:04

5 / 5

Structure très centrale dans la ville avec une grande hospitalité et propreté. On reviendra certainement!

  • 🏪 Ristorante Marea (26 Avis)

  • 💬 Que dire, une surprise.... tout était excellent de l'entrée au dessert.... Je n'avais pas mangé de cabillaud de ma vie... J'ai mangé du cabillaud sur une crème de polenta avec le roi... apéritif de fruits de mer.... paccheri de fruits de mer, dégustation de risotto de crevettes au citron... calamars frits et gambas à la farine de semoule... filet de daurade je ne me souviens plus comment... tiramisu maison... un vin blanc. .. tous très bons...


  • 🏪 Net1 Beach Club Pizzeria Ristorante (409 Avis)

  • 💬 Emplacement soigné et suggestif. Plats de terre et de mer et pizzeria. Très bonne pizza étirée, croustillante et digeste. Plat de riz rouge à revoir absolument, il manquait de sel et de saveur de fruits de mer en général. Bon mélange de frites et quantité pas excessive ! Facture normale pour 4 personnes !


  • 🏪 Sto Bistrot (122 Avis)

  • 💬 Dîner à base de poisson dans une petite piola bien tenue. Les plats sont bien cuisinés avec des ingrédients frais et de qualité. Le personnel est gentil et très sympathique. Une bonne carte des vins. Le prix approprié. Informé.


  • 🏪 Ristorante Fiore (1497 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, plats très bon, notre serveur était charmant, il parlait même français. Le cadre est super et le rapport qualité prix est très bien. Je recommande


  • 🏪 Millennium Restaurant & Lounge (230 Avis)

  • 💬 Sur la route de Baggio à Settimo Milanese se trouve un restaurant très fréquenté par les travailleurs de la région et d'ailleurs. J'ai été surpris par la qualité qui surpasse de loin des lieux bien plus célèbres et par les prix absolument excellents. Il ne faut évidemment pas s'attendre à des nappes en lin et des couverts en argent mais tout est très propre malgré l'affluence importante et la rapidité qu'exigent les clients dans le service. Pour moi c'est OK


  • 🏪 Osteria Alla Grotta (439 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et la décoration est très sympa. Nous avons réussi à manger ici dès la 2ème tentative car le premier soir nous avons en fait été chassés de table car nous n'avions pas de réservation, même si l'endroit était presque désert à ce moment-là 🙂. J'ai mangé à proximité et lorsque je suis passé devant le restaurant au bout d'1 heure environ, il y avait encore la moitié des tables libres. Finalement, j'ai surmonté cet incident désagréable parce que j'ai constaté lors de mes visites en Italie que cette attitude était typique des Italiens qui dirigent de si petites entreprises familiales. Une légère arrogance et une suffisance qu’on ne retrouve plus chez les autres Européens du pourtour méditerranéen. Mais comme je l'ai dit, j'ai réussi à manger le lendemain et j'ai satisfait ma curiosité. La nourriture était bonne et le service correct. Au fait... l'emplacement était encore à moitié libre. 🙄🙂


  • 🏪 L'angolo Della Pizza di VittoriaLucia (55 Avis)

  • 💬 Le personnel de cette pizzeria est très gentil et accueillant, disponible pour communiquer avec le client même en cas d'erreurs et immédiatement disposé à y remédier. Les pizzas sont très bonnes et à mon goût.


  • 🏪 La Cantinella (270 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus un peu au hasard et sommes repartis ravis. Le menu surprise nous a conquis. Les quantités étaient plus que correctes, et les saveurs juste parfaites. Laissez-vous guider par les restaurateurs, vous passerez un super moment.


  • 🏪 Ristorante "La Terrazza" (90 Avis)

  • 💬 Excellent dîner sur une belle terrasse dominant Asolo . Accueil , cuisine et service de très bonne qualité , à faire


  • 🏪 B&B Stirenca (24 Avis)

  • 💬 Un séjour dans ce B&B très agréable est fortement recommandé. Excellente propreté. Courtoisie. Les salles de bain ne sont pas dans la chambre mais grandes et propres. Petit déjeuner avec un bon choix. De plus, la zone est extrêmement proche de la ville mais présente tous les avantages de la colline, notamment 3 à 4°C de plus et beaucoup de silence. Anna était attentionnée et gentille, toujours disponible. Le chaton dans le jardin est aussi un amour. 5 étoiles méritées.