📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 80, 84073 Sapri - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:41
J'étais là pour passer la nuit pendant le séjour de mon mari à l'hôpital Sapri, qui était très proche. Chambres impeccables, propriétaires très gentils et serviables. Excellent emplacement et possibilité de se garer à proximité du b&b en lignes blanches. Que dire... J'ai hâte de revenir profiter de la belle mer à deux pas. Merci
Le 02/01/2024 à 12:16
Les chambres sont grandes et équipées, 2 adultes et 2 enfants de 10 et 5 ans étaient très confortables. La mer à deux pas, très centrale. Petit déjeuner copieux (non salé). Contacts très sympathiques. Faire le ménage Un beau jardin
Le 20/06/2023 à 21:51
Courtoisie et gentillesse du gérant du b&b, unité avec le rapport qualité/prix. L'accueil, l'emplacement, le petit déjeuner et la propreté sont parfaits. 10 heures. Note négative. Ne convient pas aux nouveau-nés, les chambres sont un peu humides et froides, nous avons utilisé la climatisation et cela a résolu le problème. 8 heures.
Le 02/05/2023 à 19:25
Environnement très propre et chambres confortables. Emplacement pratiquement presque en bord de mer et qui permet de profiter de multiples et excellents services extérieurs (tabacs, restaurants, laveries etc.).
Le 29/03/2023 à 21:07
Excellente structure. A proximité, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Excellente propreté de la chambre, très spacieuse. J'espère revenir 🤗
Le 20/10/2022 à 06:46
Excellent
Le 17/10/2022 à 07:33
Un endroit vraiment bien tenu géré par des gens très gentils.
Le 06/10/2022 à 18:58
Excellent séjour, chambres grandes et propres, récemment rénovées, tout fonctionnel. Possibilité de petit-déjeuner dans le jardin, sur demande avec modification de la carte. Tout est bien organisé par les propriétaires qui vous font sentir comme chez vous. Hautement recommandé.
Le 20/09/2022 à 07:16
Excellente propreté, grandes chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin. La structure est pratiquement neuve. Très bon petit déjeuner et grande courtoisie des propriétaires. J'y retournerais absolument.
Le 30/06/2022 à 12:18
Chambres spacieuses et propres, propriétaires très sympas et évidemment le meilleur emplacement :D
Le 13/06/2022 à 08:49
Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B et avons passé un très bon moment, excellent emplacement pour se déplacer à pied, très proche de la mer, excellent petit déjeuner, excellente propreté, tranquillité et disponibilité des propriétaires. Je vous conseille .
Le 10/06/2022 à 15:57
B&B très propre et très élégant. Emplacement très central à quelques pas du front de mer. Propriétaire très gentil et prix très honnête pour une nuit. Le seul inconvénient était que j'avais une chambre près de la rue... Mais sinon tout était excellent. À la prochaine...
Le 28/05/2022 à 19:14
Bonne nourriture.
Le 14/05/2022 à 08:08
B&B très agréable, propre et central et une structure stellaire en ce qui me concerne. Félicitations !!!
Le 30/07/2021 à 15:59
Propriétaires très gentils, très propres !! Excellente position !!
Le 18/07/2021 à 12:28
Personnel très gentil et environnement bien équipé et propre
Le 06/06/2021 à 05:23
Nous avons passé un merveilleux week-end dans ce magnifique B&B, entre hospitalité, propreté, services et emplacement de la structure, bref, un mélange parfait pour passer de merveilleuses vacances même si ce n'était qu'un week-end. J'en profite pour remercier Dante, le propriétaire, qui s'est mis à notre disposition à 360° sans jamais nous manquer de rien et répondant à tous nos besoins... merci encore ! Hautement recommandé.
Le 06/05/2021 à 08:39
Excellent accueil, prestations de qualité, A proximité de la voie ferrée, à deux pas de la mer et un merveilleux petit déjeuner dans le jardin.
Le 28/04/2021 à 09:11
Structure très proche de la mer, petit déjeuner copieux, excellente propreté et grand professionnalisme du gérant Dante
Le 01/04/2021 à 10:17
excellente structure...très proche de la mer...propriétaires serviables et sympathiques..merveilleux jardin.. note recommandée 10...
Le 31/03/2021 à 19:24
Excellent endroit car on se sent chez soi dès l'entrée, avec une courtoisie et une convivialité vraiment irréprochables. Le petit déjeuner?? La bonté de Dieu, les chambres parfumées, propres et désinfectées, le jardin avec des citronniers et des mandariniers, je compte y retourner cette fois avec ma famille et je recommande cet endroit à tout le monde surtout car il se trouve à deux minutes à pied de la gare
Le 17/02/2021 à 20:54
Silencieux, discret, au centre de la ville, entre la mer et la gare, excellent également pour ceux qui voyagent à pied. Gestionnaires sympathiques. Le Wi-Fi fonctionne. Tout va bien, définitivement recommandé.
Le 25/11/2020 à 23:14
Courtoisie, confort et propreté. Excellente situation
Le 23/10/2020 à 20:43
Nous avons séjourné ici il y a quelques jours et c'était un excellent choix ! Environnement propre avec un grand souci du détail, et surtout très accueillant ! Idéal pour une escapade romantique ! Les propriétaires sont très gentils, serviables et très accessibles !
Le 15/09/2020 à 01:59
Très accueillant
Le 06/09/2020 à 12:16
EXCELLENTE EXPÉRIENCE. ENVIRONNEMENT TRÈS PROPRE, LE PROPRIÉTAIRE ET LA FAMILLE EXCEPTIONNELS, CONVIVIAL ET DISPONIBLE. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. ON REVIENDRA CERTAINEMENT. Sincères félicitations.
Le 06/09/2020 à 12:11
Établissement neuf et très propre, personnel accueillant et serviable, nous avons passé un très bon moment... Nous y retournerons certainement. Félicitations à Dante et à sa famille. 😁😁😁
Le 26/08/2020 à 08:17
C'était comme être à la maison, confort, propreté et service. Une immense discrétion de la part des gérants mais toujours présents et vigilants. Nous reviendrons!!
Le 21/07/2020 à 22:18
Endroit charmant, propriétaires très gentils, excellente propreté.... Je le recommande à tout le monde
Le 31/05/2020 à 16:38
Excellente structure !
Le 16/01/2020 à 20:31
MAGNIFIQUE B&B, neuf, bien géré par une famille très gentille. Absolument recommandé.
Le 10/11/2019 à 07:53
Bel endroit où séjourner. La chambre est parfaite, a tout ce dont vous avez besoin. Renouvelé! Bonne qualité. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils.
Le 12/10/2019 à 12:05
Informé! Personnel très gentil, on a l'impression d'être en famille... à quelques mètres de la mer
💬 Nous nous sommes arrêtés au passage un soir pour prendre des sandwichs et pizzas. Très bien rien a redire
💬 Hôtel miteux, vieillot, accueil déplaisant, désagréable. La dame de l'accueil se permet des réflexions déplacées. Nourriture fade, service style "cantine". Literie usée et très inconfortable, meubles non entretenus. Le pire "hôtel" où j'ai eu l'occasion de séjourner.
💬 Bar pour petits déjeuners ou déjeuners rapides... Propre, accueillant et avec un personnel à la hauteur.. 😉
💬 C'est un hébergement relativement bon marché pour Milan. Si vous souhaitez y passer des vacances, je ne vous le recommande pas. Mais si vous devez rester en ville pendant une période plus longue et que vous ne pouvez pas dépenser beaucoup d'argent, c'est certainement une option. Le bâtiment est très vieux et sent un peu bizarre. Les petits appartements ont tout ce dont vous avez besoin, y compris une petite cuisine, mais ce n'est tout simplement pas agréable. Dans ma chambre, j'entendais constamment le bruit d'une ventilation. Les salles de bains sont très petites et la douche est plus ou moins improvisée. La pomme de douche se trouve au milieu du mur et si vous souhaitez prendre une douche, vous pouvez enrouler un rideau autour. Mais une fois que vous avez terminé, toute la salle de bain est mouillée.
💬 Bonne structure, personnel sympathique et serviable, la restauration est d'excellente qualité, servie sur le port de Rhodes par un excellent chef. J'ai visité plusieurs structures et celle-ci est moyenne. Les chambres sont propres. Le centre ville est proche et permet vous de le visiter à pied.
💬 La nourriture est très bonne, même si pour juste un New York et un Blanche Neige cela vous a pris 14 minutes mais ce n'est pas grave. L'environnement est magnifique. Mon ami et moi, deux enfants qui n'ont rien en commun (littéralement), avons beaucoup d'espace pour jouer. SI CET AVIS ARRIVE À 5 LIKES, JE FAIS CELUI DE LA PIZZA HOUSE.
💬 Ambiance agréable, propre, le personnel est assez courtois et serviable, bon service de restauration, beaucoup de choix
💬 excellent service et excellente nourriture/vin. Et une bonne glace. Nous vous remercions…👍
💬 Je dois dire que notre séjour a été tellement agréable et calme que vous devriez également essayer cette maison d'hôtes. l'emplacement est également très proche de la gare à pied. Les chambres sont rapides, grandes, propres et pleines de toutes les commodités. Recommander.
💬 Pratique pour visiter Ravenne.