Les avis
Le 12/01/2023 à 13:41
Le tout vraiment très accueillant
Le 25/01/2020 à 11:31
convivialité et propreté 👍👍
Le 30/01/2019 à 18:28
Chambre fantastique, accueil exceptionnel ! Je vous conseille!
Le 14/10/2018 à 07:59
Optimale ! Propriétaires sympathiques et serviables, locaux propres et bien rangés.
Le 06/10/2017 à 21:06
Beaux appartements, mais il n'y avait pas de petit-déjeuner comme promis. Ils nous ont immédiatement fourni un stock de pain grillé et de confitures pour 4 jours - c'est tout. Et donc - confortable.
💬 Endroit très agréable et confortable, fruits de mer avec des pâtes délicieuses. Le vin primitivo de la maison est également très bien. Le service a fait de son mieux. Fortement recommandé, mais certaines petites choses peuvent s'améliorer comme un verre de vin fissuré, des cheveux dans une assiette et une serveuse grincheuse (peut-être timide).
💬 Superbe appartement villa seul sur 5 hectares Il y a des chambres de libre Très grand et un très bon accueil Petit déjeuner inclu et quel déjeuner Énorme Pour 55€ la nuit Je recommande
💬 Les pizzas sont très bonnes , des prix raisonnable , personnel souriant accueillant, les points négatifs sont pas de climatisation en plein été 😔 ,pas de musique d ambiance, dans mon cas pas de possibilité de payer en carte bleu ( alors nous sommes chercher des espèces dans la ville à côté 😒) , bien maîtriser l anglais sinon difficulté à comprendre l italien pour ceux qui ne savent pas
💬 JE N'AI JAMAIS ENTRÉ À L'INTÉRIEUR MAIS C'EST AU BON POINT POUR PROFITER D'UNE BELLE VUE PANORAMIQUE SUR CHIOGGIA.
💬 J'utilise cet endroit depuis de nombreuses années lorsque je souhaite déguster un kebap. J'ai toujours passé un bon moment. C'est un endroit simple et le personnel est très rapide.
💬 Un petit bar mais très sympa et bien entretenu. La direction est excellente pour la gentillesse et la courtoisie. Bien que petit, le bar est bien approvisionné, excellent par exemple pour une pause déjeuner avec des sandwichs et des petits pains toujours frais ou des salades abondantes préparées instantanément. Très appréciées, on y trouve également des tables extérieures pour l'été ou les journées plus légères des autres saisons. Il ne s'agit certes pas d'un bar de village classique, mais bien plus encore. Le café est également excellent. Les prix sont bons et comme je l'ai déjà dit, la gentillesse et la courtoisie sont à la maison.
💬 Ok mais cher
💬 C'est un endroit accueillant. Le personnel est très gentil. Le bar parfait avec tous les services disponibles pour tous les goûts. Félicitations à tous les gars ! Merci!
💬 Excellente structure, très proche du centre d'Anacapri, chambres neuves et propres, excellent service et la dame qui nous a offert le petit déjeuner était vraiment gentille et très bonne. Je le recommande fortement.
💬 Pizzeria à emporter uniquement, l'une des meilleures du coin ! La pizza est comme je l'aime : façon napolitaine (croute moelleuse et haute) et avec la mozzarella qui ne recouvre pas complètement la tomate, donc c'est la perfection à mon avis ! Les prix sont normaux. Ils sont gentils et rapides. Et ce n’est pas une mince affaire, dans les heures qui ont suivi, je n’ai PAS eu incroyablement soif ! C'est le signe d'un excellent levain ! Le site Internet sur lequel vous pouvez commander à emporter ou en livraison est également très sympa ! Je pense avoir trouvé ma pizzeria à emporter préférée !