📌 Frazione Revignano, 91, 14100 Asti - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 17:07
Pain pizza focaccia... tout est délicieux et de grande qualité... personnel très gentil et professionnel
Le 25/04/2023 à 06:34
Petite boulangerie, bonne pizza, excellent pain
Le 18/04/2021 à 17:55
Pain et pizza excellents !
Le 30/03/2021 à 06:12
Tout a toujours été délicieux
Le 22/04/2019 à 10:14
fermé le lundi de Pâques....
Le 24/03/2018 à 06:40
Excellente pizza
💬 Nous y allons chaque année pour prendre l'apero et je vous conseil la glace Bar transmis de père en fils
💬 Nous l'avons trouvé unique mais très impoli envers les touristes et on ne nous a rien dit sur le fonctionnement du restaurant. Le serveur nous lançait des regards sales et nous ignorait. Impossible d'obtenir un menu. J'ai attendu un certain temps jusqu'à ce que la nourriture commence à apparaître et le serveur a utilisé Google Translate pour nous informer qu'il s'agissait d'un montant forfaitaire de 15 € chacun. Pas de menu. La nourriture vient sous forme de cours. Cela avait l'air génial. Nous avons reçu quelques premiers plats qui étaient très bons, mais ensuite un groupe de 14 hommes est entré et nous avons été ignorés. Ces hommes avaient trois personnes qui les attendaient et ils recevaient de la nourriture que nous n’avions pas. Lorsque j’ai posé la question, bien sûr, ils n’ont pas compris ma simple question sur le fait de ne pas avoir de pain et on leur a en fait dit de partir. Juste aller. S'en aller. Ce que nous avons obtenu semblait principalement des fruits de mer. Si nous l’avions su, nous ne serions probablement pas restés. Nous ne sommes pas des amateurs de fruits de mer, mais personne n’a essayé de s’assurer que nous connaissions le processus.
💬 Cela fait déjà des années et c'est l'un des meilleurs de la région du Molise... À VOIR ET À ESSAYER !!!
💬 très bon accueil très bien mangé bel endroit pas cher que demander de plus
💬 Le Bar La Dolce Vita ..est situé via Roma 24.28 ..à Reggiolo à l'hôtel Gonzaga et est déjà ouvert et ferme à 13h30 pour rouvrir à 17h. En plus du restaurant interne, il dispose également de tables extérieures, vous pouvez y arriver le matin pour prendre un excellent petit-déjeuner ou l'après-midi pour boire d'excellents apéritifs avec de délicieuses entrées, ou le soir pour rencontrer des amis tout en buvant toujours quelque chose de bon. Dans ce lieu où l'on trouve toujours les gérants très serviables pour toute éventualité, les petits déjeuners ici sont les meilleurs que l'on puisse trouver... il y a d'excellents produits de pâtisserie et les meilleurs apéritifs de toute la région. Je le recommande à ceux qui ne le connaissent pas encore, si vous vous arrêtez ici pour un petit arrêt vous ne l'oublierez certainement pas.
💬 Un endroit enchanteur en pleine nature avec une vue à couper le souffle. Propre et récemment rénové.... Salve d'applaudissements pour Emanuele, qui malgré son jeune âge est très professionnel et en même temps vous fait sentir comme chez vous.
💬 Je suis allé dans ce restaurant chinois à emporter pour un dîner à emporter, j'ai eu du riz cantonais, du riz au curry, du bœuf au curry et du bœuf au poivre, tous très bons. Local à rénover. Il y a aussi 5/6 tables pour manger sur place.
💬 Personnel adorable, jardin très agréable pour dîner. Dommage qu'il n'y ait pas de clim et que la literie soit un peu datée !
💬 Bien
💬 Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés ! A refaire