📌 Via Giacomo Matteotti, 77, 01022 Bagnoregio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/11/2019 à 21:16
À mon avis, la pizza devrait être plus riche en garnitures. En résolvant ce problème, je donnerais également 4 étoiles.
Le 16/05/2019 à 16:33
Ici, vous pourrez déguster la très célèbre Pinsa Romana. Très bien. Exceptionnel tant en qualité qu'en prix. La possibilité de pouvoir à la fois acheter à emporter et manger directement sur place est excellente. Le menu du restaurant comprend un large choix de pinsa, de pizzas et d'autres fast-foods. Endroit très propre, personnel très serviable et sympathique. Peu d'attente, grande satisfaction. Stratégique pour les touristes et les gens de passage, on peut y prendre une collation rapide à toute heure.
💬 La Violis vous propose une chambre avec salle de bain si vous avez besoin d'organiser un événement comme un anniversaire. Les enfants pourront jouer dans un grand espace qui leur est dédié avec des jeux et un terrain de basket. Vous trouverez également un bar ouvert l'après-midi, où vous pourrez déguster une bonne boisson gazeuse ou une boisson chaude. Un personnel très amical et serviable. 🌼 Parc clôturé🌼
💬 Amis épicuriens, si vous êtes de passage dans la région arrêtez-vous pour déjeuner ou dîner. Belle adresse, service impeccable (assiette chaude pour la viande). Nous n'avons pas tout goûté mais nos plats étaient divins, nous nous sommes laissés faire pour le vin et de bonnes découvertes à la clé. Une terrasse pour les beaux jours, mais l'intérieur (en avril) est chaleureux.
💬 Bof. Grosse déconvenue au vu de la note moyenne parmi les meilleures du coin. Certains plats sont assez corrects, mais je suis tombé sur un pesce spada pas très frais et à l'accompagnement pas vraiment mangeable. Et la foccacia d'accueil était clairement de la veille. Le nombre de tables aurait dû nous alerter que les 3 ou 4 restaurants successifs fonctionnaient ensemble, bref c'est un peu l'usine...
💬 Vraiment top. Personnel très sympathique et accueillant. Et on mange super bien
💬 En attendant, c'est une entreprise familiale, même s'il y a 2 gars qui collaborent avec eux depuis plusieurs années maintenant et donc nous chouchoutons les clients en satisfaisant leurs demandes les plus variées. De plus, les pizzas préparées par le maître pizzaiolo Aldo sont uniques par leur qualité.
💬 Globalement suffisant... pizza médiocre... en semaine il y a des offres très pratiques... le point négatif c'est les délais d'attente avec retrait à la pizzeria... Toutes les 6 commandes livrées à domicile, ils daignent servir un client au comptoir, à juste titre depuis chez vous vous pouvez toujours annuler la commande, au comptoir vous ne pouvez pas vous faire rembourser...
💬 Je vais souvent dans ce glacier, les glaces sont délicieuses, la qualité est excellente et le personnel est gentil et poli. Que dire du gâteau d'anniversaire, il était exceptionnel, vraiment bien réalisé et surtout délicieux. Hautement recommandé!!
💬 Arrêt parfait pour déjeuner dans la ville d'Egna en route vers Munich. Recommandez la salade composée, la pizza aux quatre fromages, la pizza aux champignons, jambon et artichauts et la pizza épicée aux poivrons et salami Diabola. Le vin rosso ou bianco maison coûte un peu plus de 1€. Les pizzas cuites au four étaient servies de manière familiale et rapidement. Cela faisait partie d'un groupe de tournée pour Rick Steves. Si nous devions commander nous-mêmes, la calzone avait l'air délicieuse ! Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. L'espace extérieur était très agréable pour profiter du soleil et admirer les bâtiments de la ville environnante.
💬 Fortement recommandable ! Hôte très sympathique et nourriture délicieuse! Bien situé le long de la RGT !
💬 Restaurant/pizzeria proche de la mer avec possibilité de manger du poisson ou des produits du terroir. Nous avons consommé un apéritif composé de fruits de mer, rien d'exceptionnel et clairement un produit préemballé. Un peu de morue en salade et une salade de fruits de mer avec des pommes de terre bouillies. Cela a été suivi d'une souté de moules, le tout avec cette mèche à l'intérieur par laquelle la moule reste attachée au filet et que nous devions retirer à chaque fois avec un énorme inconfort. Viennent ensuite les pizzas qui, en termes de finition et de saveur, sont loin de la pizza napolitaine. Mais le plus énervant c'est le karaoké, à volume élevé qui ne permettait pas de discuter avec les autres convives.