📌 Via Quigna, 31, 23036 Tresenda - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/07/2018 à 06:34
Je viens de rentrer mais nous envisageons d'y retourner. Très bel endroit, chambres spacieuses, très bien meublées, propreté impeccable, propriétaires très gentils et serviables... excellent petit déjeuner
Le 24/06/2018 à 06:29
EXCELLENT 😍 le lieu et la vue sont enchanteurs et les hôtes vous font sentir comme chez vous !!! J'ai hâte de revenir !!
💬 Accueil chaleureux Repas parfait et généreux Prix plus que correct Je recommande vivement
💬 Nous sommes une famille et nous occupions deux chambres avec salle de bain commune située entre les deux chambres, ce qui est très pratique. Excellente propreté, convivialité, serviabilité, gentillesse nous ont fait nous sentir bien. Merci
💬 Dans une salle reculée par rapport à la rue pleine à craquée, le personnel étant attentif à nos besoins,... Le restaurant propose un tarif moyen(+) , et la nourriture y est bonne.
💬 L'un des meilleurs restaurants où j'ai dîné, il est situé sur la plage donc la vue est fabuleuse. Le menu propose des choix tout au long de la journée, du petit-déjeuner au dîner tardif et la nourriture est délicieuse, un établissement bien géré avec un personnel très sympathique. Apprécier !
💬 Un café, un scratcher, une pâtisserie du petit-déjeuner ou tout simplement une collation ? Tout ce que vous cherchez est là et le service est courtois et sympathique... Un arrêt régulier 😉
💬 Un restaurant qui ne paie pas de mine mais qu’il faut absolument tester!! Très peu de touristes, ça fait plaisir de se retrouver parmi les familles italiennes qui viennent manger ensemble ! Le poulpe est incroyable on y est retrouvé pour ça ! Les pizzas et les pâtes très savoureuses et pas très cher! Parking à proximité c’est vraiment une adresse local loin des touristes allez y :)
💬 Leur pizza est incroyable et les ingrédients sont de haute qualité, donc je pense que le prix est justifié. Mais c’est tellement énervant en tant que client de payer au poids ! Ils coupent votre tranche (il y a une taille minimale, elle semble être de 350 grammes) et ce sera au minimum 9-10 €. La tranche est suffisamment grande pour vous rassasier. J’étais donc content, c’est juste que la structure tarifaire est boiteuse.
💬 Nous avions réservé via booking, à l’arrivée, on nous demande un supplément pour notre enfant qui n’avait pas été enregistré… supplément du même prix que la chambre et en liquide! Nous avions réservé une chambre triple!! Donc prévue pour 3 personnes! Rajoutez à cela les taxes de séjour… même pour mon enfant! Ce n’est pas un hôtel… Ce sont des chambres dans un appartement situé au 3eme étage d’un immeuble avec un ascenseur dangereux. Les chambres ne sont pas insonorisées. Nous avons pu profiter de la nuit des amoureux du couple voisin. Le quartier est très proche du Vatican et du métro néanmoins à côté d’un grand marché couvert ce qui rend le quartier très sale. Le petit déjeuner n’est pas correct non plus! Nous avons seulement eu le droit à un café et une pâtisserie au bar d’en face. Le reste est encore à la charge du client! Pour le parking cité dans le descriptif de l’hôtel c’est faux aussi. Il s’agit en fait du parking de la ville qui se situe sous le marché couvert! Il vous faudra un peu marcher pour trouver la chambre! Le prix annoncé était faux lui aussi. Enfin les échanges avec la structure se sont fait par Whatsapp! Les échanges ont été incorrects (menace d’annuler la réservation si nous n’acceptons pas de payer en liquide le supplément !) Le lit est confortable, la douche inutile. Nous aurions préféré plus d’espace dans cette salle de bain.
💬 Excellent restaurant de poisson, toujours délicieux, tout est très frais. Servez toujours très rapidement. je recommande
💬 Excellents produits laitiers et locaux