Chambre d'hôtes 🇮🇹

Harmony & Comfort at the Vatican Museum Avis

📌 Via la Goletta, 19, 00192 Rome - Italie

3.6 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Harmony & Comfort at the Vatican Museum à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Harmony & Comfort at the Vatican Museum à Rome

Teodora.e

Le 25/03/2024 à 14:38

5 / 5

Nous sommes très heureux. La chambre est propre et calme. L'hôtel est situé à deux pas des musées du Vatican. Merci!👍😀

Ana.u

Le 28/02/2024 à 11:53

1 / 5

J'ai réservé cet hôtel plus d'un mois à l'avance et je savais qu'il était indiqué que l'enregistrement tardif pouvait être pris en compte lorsque je contactais l'hôtel. Le lendemain, l'hôtel m'a demandé l'heure d'arrivée et si j'avais besoin d'un service de taxi. Après leur avoir indiqué mon heure d'arrivée, ils ont répondu qu'il n'y avait absolument aucun enregistrement après 21h30. Pourtant, il est indiqué que les enregistrements après 21h pourraient être organisés. en parlant à l'hôtel. ils ne vous donnent donc qu'un délai de 30 minutes pour arriver et vous enregistrer, sachant très bien que les vols partent toujours vers la ville tard dans la nuit. J'ai alors demandé une annulation, sachant que je n'allais pas être autorisé à m'enregistrer et Oh ! Surprise... ils m'ont quand même facturé des frais d'annulation exorbitants de 183 $... alors que le séjour à l'hôtel de 2 nuits allait être d'env. 210 $, j'ai donc pratiquement donné mon argent à un hôtel qui n'est pas disposé à accueillir les touristes qui y entrent. Je n'ai jamais entendu parler d'un hôtel ne pouvant pas accueillir un enregistrement tardif et encore moins étant aussi avantageux et facturant de tels un montant pour l'annulation de la réservation parce qu'ils ne voulaient pas procéder à un enregistrement tardif, pas parce que j'avais simplement décidé d'annuler.

Mila.

Le 04/12/2023 à 09:24

3 / 5

Les chambres sont bien meublées, équipées d'une petite kitchenette. Le service est excellent. Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a aucun panneau avec le nom de l'hôtel, même l'interphone n'indique pas le nom, la réception est inexistante. Ce n'est donc qu'en appelant au téléphone que vous pouvez trouver un moyen d'entrer, cela ressemble plus à un appartement loué qu'à un hôtel. A l'entrée il n'y a que des escaliers raides, qui vous permettront d'accéder par l'arrière à l'ascenseur qui se trouve au premier étage.

elettra.i

Le 26/09/2023 à 19:31

2 / 5

Réservé lors de la réservation, c'est une maison d'hôtes et cela n'a pas été précisé. D'où l'absence de personnel dans la modernité. Appels téléphoniques et codes pour accéder à la chambre qui est agréable mais dans l'ensemble médiocre sauf pour la petite technologie des lumières et de la douche avec radio et sauna. Check-in obligatoire à 14h...impossible...obligatoire à 15h Grand immeuble avec escaliers et ascenseur vieillots. A part la chambre confortable et propre, je n'ai pas aimé ça. L'incident désagréable au cours duquel un employé du service de chambre est entré dans ma chambre avec un mot de passe sans frapper. Le coin des tisanes au vieux sucre. Le quartier n'est pas génial mais pratique pour se déplacer. Sur les photos, vous pouvez retrouver l'intérieur de la salle et du bâtiment, le quartier extérieur et le bar où est proposé le petit-déjeuner. Ce n’est vraiment pas une mauvaise qualité et aucune gentillesse. Je suis désolé de donner de mauvaises critiques.

FRANCISCO.O

Le 25/09/2023 à 15:45

5 / 5

Excellent établissement pour séjourner lors de votre visite à Rome. L’aide apportée par Kilenia, hispanophone, et sa fille est inestimable. Je le recommande

Carlo.l

Le 24/09/2023 à 11:13

3 / 5

La chambre était propre, le mobilier moderne mais un peu triste. Très pratique pour visiter les musées du Vatican mais la rue est plutôt moche. Dans l'ensemble, définitivement TROP cher pour ce qu'il propose

Luca.o

Le 10/09/2023 à 22:51

3 / 5

Honnêtement, j’étais à moitié heureux. En réalité, ce n'est pas un véritable hôtel donc les services font totalement défaut. Gentil de nous attendre au-delà de l'heure d'enregistrement, qui nous a quand même coûté 20,00 €. Chambre grande mais très bruyante à cause de la salle de bain de la pièce voisine, où l'on entendait l'évacuation et l'écoulement de l'eau. Le stationnement gratuit n'existe pas, ou plutôt il existe mais il n'est pas réservé et le trouver gratuitement sous le sapin était impossible. Le petit-déjeuner inclus se compose de café/cappuccino + croissant à consommer au bar situé derrière le bâtiment. L'emplacement dans lequel il se trouve est assez bon comme point de départ pour visiter la ville, mais honnêtement, je n'y retournerais pas et je ne le recommanderais pas.

Amir.o

Le 27/07/2023 à 12:34

1 / 5

Ces gens ne sont pas dignes du tourisme, ils ne savent pas du tout comment traiter un invité. Gestionnaire grossier et peu professionnel.

Julia.o

Le 23/07/2023 à 00:27

4 / 5

L'hôtel est très proche du Vatican. La chambre était un peu difficile à trouver. (Nous n'avons pas pu le trouver sans aide) le lit mezzanine est un peu dangereux. Ce n'est donc pas mon fils (7 ans) qui y dormait, mais mon mari. Le petit-déjeuner doit être récupéré dans un café et malheureusement, il n'était pas très savoureux.

Schoonmaakbedrijf.e

Le 10/07/2023 à 14:51

1 / 5

Cet hôtel ne mérite même pas 1 étoile.. c'est déjà des escrocs des arnaqueurs!!!!..

Funda.a

Le 09/07/2023 à 15:33

1 / 5

Ce logement ne le mérite même pas 1 étoile !! Argent retenu sans nous laisser rester ! En raison des horaires d'enregistrement ! pas d'alternative, plus de réponses. ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE !!!

Coach.i

Le 19/06/2023 à 22:20

5 / 5

Je suis resté à Rome pour le travail et j'ai trouvé ce B&B très confortable et avec un excellent goût dans la gestion des espaces et du confort. J'ai passé un bon moment et je pense que c'est génial pour visiter Rome pendant quelques jours. Gestionnaires sympas et prix normaux. Je vous remercie beaucoup.

Angelo.e

Le 30/05/2023 à 15:22

5 / 5

Excellent emplacement, pratiquement au centre. Chambre tout confort, vous pourrez également retrouver Netflix. Excellent nettoyage ! le propriétaire gentil et serviable. Belle expérience

Wilbur.

Le 17/05/2023 à 14:27

2 / 5

Excellent emplacement pour faire du tourisme. Le ménage est bon. Ne leur reprochez rien, ils font de leur mieux. La salle de bain sent la moisissure et l'urine. Le bidet fait face aux toilettes, vous offrant une bonne vue sur un trou de toilettes. Ne vous laissez pas berner par la cabine de douche sophistiquée... les fonctions ne fonctionnent pas correctement. Le drain ne fonctionne pas correctement. Une douche de cinq minutes prendra environ dix minutes pour s'écouler après. L'échelle menant aux lits superposés est branlante et ne supportait pas le poids de mon fils de 14 ans. Nous avons dû laisser notre plus jeune dormir avec nous pour laisser son frère dormir sur le lit du bas. L'évier sophistiqué est idéal pour se laver le visage ou se brosser les dents, mais pas pratique pour laver la vaisselle qui peut être utilisée. La cuisinière à induction ne fonctionne que si vous retirez le bouton et tournez le bouton du bout des doigts, sinon vous cuisinez à très haute température. Ce n'est pas une mauvaise chambre si vous voulez un endroit où dormir, le lit et les oreillers sont confortables. Netflix et le petit-déjeuner sont inclus. un bon bonus.

Sándor.o

Le 15/05/2023 à 01:34

5 / 5

Sentiment romain.

Leonardo.i

Le 04/05/2023 à 17:30

1 / 5

Bien que la structure de l'hôtel Harmony & Comfort soit de grande qualité, le personnel et surtout le directeur ont été très désagréables. Le responsable m'a lourdement insulté lorsque j'ai demandé à m'enregistrer quinze minutes après l'heure prévue en raison du retard de mon vol. J'ai reçu un « MAIS FUCK… » pour un retard de vol de 15 minutes. Fra : Même si les installations de l'hôtel Harmony & Comfort étaient excellentes, le personnel, et particulièrement le directeur, était extrêmement désagréable. Le responsable m'a lourdement insulté lorsque j'ai demandé si je pouvais m'enregistrer quinze minutes après l'heure prévue en raison d'un retard de vol.

Fran.i

Le 10/04/2023 à 18:08

1 / 5

Suite à un problème avec les vols d'annulation de Ryan Air, nous n'avons pas pu arriver après plus de 20 appels nous n'avons pas pu les contacter, ils ne nous ont pas remboursé, très déçu

João.

Le 10/02/2023 à 12:48

1 / 5

Je me suis fait cambrioler par le propriétaire de ce logement ! Après avoir été informés qu'il n'était pas possible de s'enregistrer après 21 heures (un aspect que nous avons parfaitement compris, car cela était décrit dans les conditions de logement), nous avons convenu de nous enregistrer le lendemain matin, tout était convenu avec le propriétaire qui jusqu'à présent. semblait attentif. A ma grande surprise, au réveil le lendemain, je me rends compte que ma réservation avait été annulée par le propriétaire et qu'on m'avait facturé la totalité du paiement, 100% de la valeur d'un séjour dont je n'ai pas pu profiter, car il avait été annulé par le propriétaire de l'hébergement ! Après des dizaines de tentatives pour me contacter, je n'ai jamais eu aucune satisfaction, rien, nous avons simplement été constamment ignorés après nous avoir laissés sans logement et nous avoir facturé la totalité de la réservation... Je vous conseille fortement de rester à l'écart de cette propriété. et juste je partage ce témoignage pour que plus de personnes n'aient pas à vivre la situation que j'ai vécue.

darkinho.

Le 08/02/2023 à 13:11

3 / 5

L'emplacement est excellent, le reste laisse à désirer. Assez sale.

EMILIANO.A

Le 05/02/2023 à 21:25

5 / 5

Chambres cosy et propres, très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai certainement

Merly.o

Le 20/01/2023 à 16:23

4 / 5

Le seul inconvénient est de monter et descendre les escaliers

Peppefoodguide.

Le 11/01/2023 à 20:09

5 / 5

B&b situé dans l'un des meilleurs quartiers de Rome pour les visites culturelles et la vie nocturne. Il y a une grande attention aux détails, le mobilier est agréable à l'œil, calme et lumineux. Ma chambre avait des lumières réglables en couleur et en intensité, une table centrale confortable, un évier avec une petite plaque électrique et de la vaisselle, une armoire et une salle de bain avec douche multimédia. Je ne comprends pas les nombreuses critiques, en fait je pense que beaucoup ne savent pas vivre et pensent que tout est dû. Le propriétaire était très gentil et serviable. Le bâtiment est un bel immeuble et les escaliers à monter servent juste à accéder à l'ascenseur. Toutes ces choses que personne n'a dites, injustement

Ezio.'

Le 07/01/2023 à 21:41

5 / 5

Enregistrez-vous par téléphone avec le propriétaire, super serviable et courtois. Excellente chambre et emplacement à deux pas de San Pietro. Le tout très fonctionnel.

Martina.

Le 19/12/2022 à 10:36

5 / 5

B&b situé à proximité des musées du Vatican, à quelques minutes seulement. Il y a aussi une station de métro à proximité. Chambres insonorisées, lit confortable, spacieux et douche vraiment relaxante. La chambre est très agréable, avec une petite table pour manger, un frigo et un évier pour laver la vaisselle, les tasses, etc. (je n'ai pas trouvé de savon à vaisselle, je le mettrais à disposition puisqu'il y a des ustensiles de cuisine). Enregistrement rapide à distance avec le propriétaire, dans lequel il m'a tout expliqué en détail comment utiliser la douche, la télévision avec Netflix et les lumières dans la chambre... séjour vraiment agréable. Si je retourne à Rome, je pourrais envisager de revenir ici

Paolo.e

Le 13/12/2022 à 21:21

5 / 5

Mini appartement minimal, mais absolument confortable, spacieux et propre. La disposition des deux lits superposés dans une structure en bois est agréable. J'ai trouvé du très bon goût dans tous les meubles, l'endroit est situé à quelques mètres de S. Pietro, le prix s'est avéré très bon. Le seul défaut, après la première nuit, la chambre a été nettoyée, mais les lits n'étaient pas faits. Malgré ce contretemps, je peux quand même dire que je suis satisfait

Joaquín.u

Le 28/10/2022 à 15:39

3 / 5

En général, c'est un bon hôtel. La mauvaise nouvelle est que sur la page ils se vantent d'un parking privé qu'ils n'ont pas. Et c'est grave. Nous l'avions choisi précisément pour cette raison.

Aleksandra.a

Le 14/09/2022 à 16:48

1 / 5

Vous pouvez vous enregistrer à partir de 14h30, mais à 15h00, vous serez informé qu'il n'y a pas de chambre, pas d'autre endroit où séjourner, il vous suffit de chercher immédiatement un autre endroit. Drame!

roman.

Le 03/09/2022 à 14:28

1 / 5

Pas de réception. J'ai fermé deux pièces et j'ai été envoyé dans un autre bâtiment. Mauvaise odeur, pas comme les photos. Nous sommes partis tout de suite sans remboursement.

josephine.c

Le 02/09/2022 à 14:01

1 / 5

J'ai réservé une chambre en ligne. J'ai communiqué l'heure d'arrivée mais alors qu'il était 30 minutes pour arriver, ils m'envoient un message indiquant qu'ils n'autorisent pas l'enregistrement au-delà de 21 heures. On m'a conseillé de chercher un autre logement. Dans la précipitation, j'ai réussi à trouver où dormir pour cette nuit-là. Cependant, à ma grande surprise, j'ai reçu un e-mail indiquant une non-présentation et le montant total facturé. C'est tellement pathétique que vous m'empêchez de m'enregistrer et que vous me facturez ensuite un service complet en cas de non-présentation. Pathétique.

Mohammad.a

Le 29/08/2022 à 14:34

5 / 5

Excellent tout....

Edoardo.a

Le 23/08/2022 à 21:11

5 / 5

A deux pas des murs du Vatican, il est situé dans un quartier calme et bien desservi. Chambre propre et confortable.

Antonio.o

Le 25/05/2022 à 11:45

1 / 5

Chacals J'ai réservé 2 nuits pour un voyage d'affaires, emmenant toute la famille avec moi, j'ai annulé un jour avant mon arrivée car j'ai été testé positif au covid : ils n'ont pas remboursé mon séjour malgré l'envoi de tous les certificats de positivité. À propos, ma chambre a ensuite été vendue pour le double du bénéfice. L'arrogance et l'indifférence ont caractérisé de nombreux appels téléphoniques pour obtenir au moins une partie de la somme dépensée, demandes qui sont tombées dans l'oreille d'un sourd. Je déconseille fortement tout type de relation avec la structure qui s'est révélée opportuniste et incapable de comprendre que des cas de force majeure (pandémie !!!!!) peuvent arriver.

Riccardo.u

Le 15/05/2022 à 15:47

5 / 5

Le propriétaire est une personne exquise, même si nous ne nous sommes jamais rencontrés en personne, il nous a répondu à tous nos besoins, De belles chambres calmes avec smart TV Netflix, premières vidéos, tout le confort était au rendez-vous, sans oublier la douche/sauna dont j'ai fait l'expérience pour la première fois... Fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire 😎 Prix ​​honnêtes, je reviendrai certainement 🙌🏼

Debora.a

Le 15/05/2022 à 08:03

5 / 5

Expérience très positive, excellent accueil et séjour au top. Petit déjeuner au bar à côté avec de bons produits et un large choix. Emplacement spectaculaire, très proche des musées du Vatican. On reviendra certainement

MUM.

Le 28/04/2022 à 18:16

3 / 5

Chambre spacieuse, manque de meubles pour poser les valises, le plus gênant c'est le frigo visible dans la chambre et pendant la nuit le bruit du compresseur n'était pas le meilleur pour dormir. Nous avons eu un problème inattendu avec la douche mais le propriétaire s'est rapidement rendu disponible pour le réparer. Le point le plus pénible c'est qu'à Rome on marche beaucoup, beaucoup et le soir quand on rentre dans sa chambre ces 33 marches pour aller à l'ascenseur sont le coup de grâce (voir photo). Emplacement à proximité de nombreuses attractions.

Pierre.u

Le 14/03/2022 à 14:11

1 / 5

Expérience amère à Rome. Voyageant avec deux enfants en bas âge, nous nous sommes présentés en retard pour prendre la chambre ( ce qui peut arriver en voyage). Nous avions pourtant prévenu l'établissement et comprenions qu'il ne puisse plus nous accueillir le soir de la réservation. Nous souhaitions donc nous présenter le lendemain ( la réservation pour la semaine était payée). Le scandale éclate en nous rendant compte ( vers 1 heure du matin) que l'établissement à complètement annulé notre réservation et encaissé l'argent... Laissant une famille en galère. Un sentiment de s'être fait avoir s'installe, l'établissement refuse de communiquer, l'intermédiaire ( booking) ne peut soit disant rien faire. Aucun rapport humain, rien que du business. Peut être un très bel hotel, bien situé ( car nous l'avions choisi pour ça)...Nous ne saurons pas.

Karolina.y

Le 16/01/2022 à 18:40

1 / 5

Cet endroit n'a rien à voir avec l'harmonie - nous étions censés arriver à 21h/peut-être 21h10 et ils se sont moqués de nous en disant que nous ne serions pas là à cette heure et qu'ils ne nous laisseraient pas entrer. J'ai demandé si je supposais dormir dans la rue, l'homme au téléphone a ri et m'a dit de réserver autre chose pour cette nuit et de revenir demain. Nous avons dû trouver quelque chose pour la dernière minute et le lendemain, ils ont annulé toute la réservation même s'ils ont dit que nous devrions revenir le lendemain ET ILS ont refusé de nous rembourser pour 3 NUITS !!!! Arnaque totale, je ne recommande pas

Michelle.u

Le 01/01/2022 à 10:44

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que c'était un jour férié, le 1er janvier, je devais partir à 10h et à 10h, la dame est venue frapper et m'a dit de quitter la chambre. Ok les autres jours normaux, mais si vous savez qu'un jour comme celui-ci, il sera tard, au moins une heure supplémentaire ne fera de mal à personne. Ensuite, il n'y avait pas de savon, de douche, tout ce dont vous avez besoin dans la salle de bain. Ensuite, la cerise sur le gâteau pour le petit-déjeuner, c'est que nous avons dû aller dans un bar plus éloigné de l'endroit, et le petit-déjeuner ne comprenait que du café et un croissant, lorsque j'ai demandé du jus ou d'autres plats salés, ils m'ont précisé à plusieurs reprises que ce n'était pas le cas. inclus mais qu'un supplément devait être payé. Vraiment horrible, je n'y retournerai plus jamais.

andreina.j

Le 05/10/2021 à 09:44

1 / 5

J'ai réservé hier à 6h du matin une chambre dans cette structure, j'avais demandé à pouvoir retarder le check-in de 21h à 22h car venant d'une autre région je ne serais pas arrivé avant 21h... malheureusement ils fait savoir à 18h45 que ma demande avait été rejetée et que même si j'avais accepté de payer le supplément, je n'aurais pas la chambre. le monsieur à la réception était vraiment impoli et parce qu'il n'essayait en aucun cas de venir mon aide et pour laisser une jeune fille de 23 ans seule à Rome sans endroit où dormir avec un examen à passer le lendemain. j'étais sans voix

Ricardo.a

Le 16/09/2021 à 09:46

2 / 5

Il n'y a jamais eu de contact en personne avec les propriétaires ou le réceptionniste. J'ai déposé 2 réclamations concernant un dysfonctionnement de la climatisation et je n'ai jamais reçu de réponse. Ils m'ont facturé 20 € pour une lampe qui, selon eux, était cassée mais je l'ai réparée facilement car elle était desserrée. La femme qui m'a accusé ne connaissait pas un mot d'espagnol et ne s'est pas identifiée comme quelqu'un du ranch et elle m'a facturé l'argent même si elle pouvait clairement voir que cela fonctionnait bien. Le WiFi fonctionnait mal et par intermittence. Le lit superposé supérieur de notre chambre ne convient pas aux petits enfants car il comporte une chaîne en guise de garde-corps. Les deux derniers jours, nous avons décidé de baisser le matelas jusqu'au sol pour que mon fils puisse dormir plus paisiblement (et nous aussi).

Nicolas.o

Le 02/09/2021 à 15:22

1 / 5

Nous avons réservé à 20h50. Nous nous mettons immédiatement en route pour arriver un quart d’heure plus tard. Le monsieur nous appelle à 20h55 pour nous dire que le check-in ferme à 21h00 et que par conséquent, il faut annuler. Sauf que c’est une annulation sans remboursement : ARNAQUE

Aurore.m

Le 03/08/2021 à 09:18

1 / 5

Nous avions réservé via booking, à l’arrivée, on nous demande un supplément pour notre enfant qui n’avait pas été enregistré… supplément du même prix que la chambre et en liquide! Nous avions réservé une chambre triple!! Donc prévue pour 3 personnes! Rajoutez à cela les taxes de séjour… même pour mon enfant! Ce n’est pas un hôtel… Ce sont des chambres dans un appartement situé au 3eme étage d’un immeuble avec un ascenseur dangereux. Les chambres ne sont pas insonorisées. Nous avons pu profiter de la nuit des amoureux du couple voisin. Le quartier est très proche du Vatican et du métro néanmoins à côté d’un grand marché couvert ce qui rend le quartier très sale. Le petit déjeuner n’est pas correct non plus! Nous avons seulement eu le droit à un café et une pâtisserie au bar d’en face. Le reste est encore à la charge du client! Pour le parking cité dans le descriptif de l’hôtel c’est faux aussi. Il s’agit en fait du parking de la ville qui se situe sous le marché couvert! Il vous faudra un peu marcher pour trouver la chambre! Le prix annoncé était faux lui aussi. Enfin les échanges avec la structure se sont fait par Whatsapp! Les échanges ont été incorrects (menace d’annuler la réservation si nous n’acceptons pas de payer en liquide le supplément !) Le lit est confortable, la douche inutile. Nous aurions préféré plus d’espace dans cette salle de bain.

Gianluca.o

Le 22/07/2021 à 00:22

5 / 5

Emplacement idéal à quelques pas des musées du Vatican. Chambres spacieuses avec petite kitchenette/mini-réfrigérateur. Tout est très propre. Prestation impeccable Petit déjeuner : classique cappuccino et croissant au bar d'en face (malheureusement pas directement à l'hôtel) Super prix!

Mauro.e

Le 16/06/2021 à 21:49

5 / 5

Tout est parfait

Raffaele.i

Le 04/06/2021 à 14:53

5 / 5

Personnel sympathique et serviable et une chambre vraiment magnifique

Veronica.i

Le 29/04/2021 à 23:24

3 / 5

Descriptions des chambres pas très fidèles à la réalité, prix raisonnable.

Svetlana.a

Le 12/04/2021 à 11:36

5 / 5

Personnel sympathique, excellent service, les chambres spacieuses, propres

Gabriel.a

Le 07/04/2021 à 17:45

4 / 5

Très bonne ambiance. Malheureusement à l'entrée il y a de nombreux escaliers avant de prendre l'ascenseur. Je vous déconseille donc d'y aller si vous avez beaucoup de valises.

Marco..

Le 31/03/2021 à 22:00

5 / 5

Chambre très confortable et propre. Même sans micro-ondes vous pouvez réchauffer tous types d'aliments avec la plaque à induction : il existe un set de cuisine adapté à cet effet.

Rebecca.r

Le 22/03/2021 à 23:39

1 / 5

Je donne 1 étoile car on ne peut pas en faire moins. Propriétaire arrogant et malhonnête. J'ai envoyé des messages sur WhatsApp, des emails sans jamais obtenir de réponse ; à ce stade je le contacte par téléphone la première fois il répond de manière présomptueuse et grincheuse je rappelle le lendemain il ne répond plus, j'appelle avec un autre numéro évidemment il répond immédiatement. Manque de professionnalisme et d'amabilité envers le client. Si vous voulez gaspiller votre argent, donnez-le à une œuvre caritative mais pas à cet établissement.

Lorenzo.e

Le 22/03/2021 à 23:38

1 / 5

Propriétaire avec une indisponibilité jamais vue auparavant, j'ai été vraiment déçu et insatisfait, pour obtenir les 30 euros du logement il est prêt à vous attaquer en pleine face et à ne plus jamais vous répondre.

Pina.a

Le 27/02/2021 à 20:27

5 / 5

B&B propre, chambres spacieuses équipées de tout. Excellente organisation même s'il n'y a pas de contact direct avec le propriétaire/gérant du B&B. Petit déjeuner inclus dans un bar à proximité, choix limité mais de qualité.

Angelo.r

Le 28/01/2021 à 10:31

5 / 5

Endroit tout simplement fantastique, la chambre dispose de tout le confort que vous désirez. Le propriétaire est une personne très gentille. Je le recommande fortement.

Caterina.a

Le 24/01/2021 à 13:11

5 / 5

Parce qu'il est accueillant avec ses lumières et son souci du détail et de la détente. Propre avec une kitchenette et a une belle vue.

Camilla.o

Le 20/01/2021 à 09:55

5 / 5

C'est la deuxième fois que je séjourne à Harmony. Toujours propre et impeccable.

Fere.e

Le 19/12/2020 à 23:30

1 / 5

Terrifiant jusqu’à la folie.

Asr.

Le 19/12/2020 à 23:01

1 / 5

Ce que j'ai reçu était tellement grave que j'ai malheureusement dû me tourner vers des personnes compétentes. Sans mots, suite à mon expérience traumatisante je déconseille de choisir cette structure. Heureusement, je me suis protégé avec des preuves irréfutables, qui prouvent les actions reçues du propriétaire et qui prouvent toute la conversation avec Agnese, la femme de ménage.

fabio.'

Le 17/12/2020 à 10:14

1 / 5

Je confirme les avis d'autres clients. Ils ont gardé l'argent sans hébergement en interprétant spécieusement la chambre non remboursable avec un supplément pour enregistrement tardif. Soyez prudent lors de la réservation, même en réservant !!

Nunzia.a

Le 16/12/2020 à 19:51

5 / 5

Grande chambre propre, avec wifi et smart TV, chauffage et climatisation. Le petit-déjeuner peut être apprécié dans un bar situé non loin du bâtiment. L'enregistrement est rapide, s'effectue par téléphone (toutes les informations sur l'utilisation de la chambre et les services disponibles sont données en même temps). Il est possible de préparer les repas sur la cuisinière, dans un petit coin équipé d'un évier, d'assiettes, de verres, de couverts et de quelques casseroles. Le plus c'est la douche avec hydromassage et sauna.

Filip.y

Le 10/12/2020 à 21:31

4 / 5

Très propre et emplacement fantastique (juste à côté du Vatican). Les petits déjeuners se présentent sous la forme d'un coupon que vous échangez contre un café et un croissant au café voisin, ce qui est bien. Du café et du thé sont également disponibles dans votre chambre, autant que vous le souhaitez. La seule raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles est le manque de communication lors de l'enregistrement. Aucune information ne nous a été donnée selon laquelle nous devions appeler le propriétaire pour même entrer, une femme de ménage nous a aidé avec tout (très sympathique) . Dans l'ensemble, une bonne expérience.

Sebastian.o

Le 07/12/2020 à 18:52

1 / 5

Personnel désagréable surtout pour l'assistance téléphonique. En raison de problèmes après la réservation avec une réservation non remboursable, ils ont gardé l'argent et ne nous ont pas permis de déplacer la réservation car j'aurais dû rembourser. Notamment l'aide de M. Mauro, qui a été très grossier au téléphone, ne donnant pas d'explications et ne permettant pas d'expliquer clairement la situation, m'a claqué le téléphone au visage à plusieurs reprises, m'envoyant en enfer et menaçant d'être dénoncé pour traque pour les appels répétés. Dans cette période avec le virus et tout, nous avions reçu ce bon en cadeau après une mauvaise période de la part d'amis et nous avons décidé de prolonger le séjour en payant un supplément, et ne nous permettant pas de déplacer la réservation, ils ont décidé de garder l'argent pour le supplément. jours simplement parce qu'ils étaient liés au bon non remboursable et lorsque nous avons initialement demandé des explications, ils ont imputé la faute à la réservation pour s'en laver les mains. Pour conclure, TRÈS DÉCONSEILLÉ étant donné l'impolitesse du personnel et notamment de MR. MAURO, et j'ajouterais aussi VOLEURS car cela n'aurait rien changé pour eux de nous donner la possibilité de réserver à un autre moment au lieu de garder l'argent. AWFUL, c'est dommage qu'il n'y ait pas de votes négatifs car j'aurais fait de mon mieux, une étoile pour la mauvaise apparence du personnel.

Paola.i

Le 30/11/2020 à 09:30

5 / 5

Chambres propres aseptiques centrales mais très accueillantes et attentives à tout confort, dommage que nous n'y sommes restés qu'une nuit

Pasquale.a

Le 13/10/2020 à 21:56

4 / 5

Service impeccable, excellent accueil, je reviendrai

Cathy.a

Le 11/10/2020 à 17:42

5 / 5

Accueil chaleureux Chambre magnifique , moderne et hyper clean Commodités salle de bain excellentes Décoration soignée Hôtesse à l'écoute et impliquée Literie de très haute qualité Localisation très sympa( peu éloignée du Vatican)..dans quartier animé et typique Cet hébergement à été parfait en tous points et je je recommande vivement

Ilaria.m

Le 27/09/2020 à 14:50

1 / 5

Au début, cela semblait être une belle installation. Dommage que le personnel soit vraiment de mauvais goût et gâche tout. Ils nous ont fait attendre deux jours entiers pour réserver, nous garantissant la disponibilité, jusqu'à ce que nous essayions de les contacter sans RÉPONSE, et le lendemain, ils ont décidé de nous écrire, par SMS, qu'il n'y aurait pas de disponibilité et cordialement. Vraiment décevant !

v.

Le 27/09/2020 à 14:37

1 / 5

Personnel pas du tout adéquat ! Nous avons réservé une chambre avec pas mal de difficultés, au téléphone ils nous ont dit qu'il était trop tôt pour réserver puis nous ont dit le lendemain que la chambre n'était plus disponible après plusieurs appels et messages sans réponse ! Pas professionnel du tout, en fait pratiquement ridicule !

Agata.a

Le 16/09/2020 à 20:49

5 / 5

Je le recommande pour l'emplacement, le confort et la propreté. Les propriétaires sont gentils et serviables. Personnel gentil et gentil. J'ai passé un bon moment. Je reviendrai certainement.

Lorenzo.a

Le 28/07/2020 à 19:33

5 / 5

Endroit central et très accueillant. Attention aux moindres détails. Chambre et accueil notés 10

Kasia.

Le 23/07/2020 à 16:07

5 / 5

Avantages : des intérieurs très stylés, on voit qu'ils ont été conçus par des professionnels, ils font vraiment impression, du général aux détails. Inclus en plus dans le prix : une kitchenette minuscule mais étonnamment spacieuse et fonctionnelle, thé, café, etc. à disposition, une douche avec hydromassage et goodies (le monsieur nous a tout expliqué très attentivement, mais ce n'était pas facile de la tourner allumé 😅), également une télévision avec Netflix et des lumières LED avec régulation de couleur, de température et d'intensité. L'emplacement est aussi certainement un plus, surtout à un prix étonnamment bon (bien qu'en février), pour moi personnellement également dans un immeuble avec un intérieur (et un ascenseur !) /style/ des années 1920. L'inconvénient est que l'enregistrement est très flou. La première difficulté a été de trouver le portail (un petit panneau), d'entrer dans le bâtiment (quand quelqu'un entrait, l'interphone ne fonctionnait pas). Il n'y a pas de réception, même si on nous a donné l'heure, on nous a demandé et nous n'avons pas pu frapper ni appeler. Le service surgit mystérieusement de nulle part, bien qu'il soit sympathique et compétent. Nous avons probablement eu la plus petite chambre, car elle n'avait pas d'armoire (seulement un cintre), une petite fenêtre et une mauvaise ventilation, mais un lit grand et confortable. Néanmoins, je le recommande vivement !

Anna.

Le 22/07/2020 à 18:58

5 / 5

Je recommande pour la propreté, l'emplacement et le confort. Un beau séjour. Je voudrais seulement améliorer le petit-déjeuner, mais nous nous sommes trouvés merveilleusement à l'aise et je souligne très propre !!

Ansia.F

Le 15/07/2020 à 18:38

1 / 5

Expérience et gestion terribles, si possible, pire. Peu de temps après avoir réservé une chambre double, nous avons demandé s'il était possible d'ajouter une chambre simple, étant donné qu'une autre personne nous avait rejoint. Nous avons donc recontacté ce gentil gentleman pour lui demander si nous pouvions envoyer la partie restante de l'argent convenue la veille, mais en retour nous avons reçu une réponse très grossière sous la forme de messages audio WhatsApp avec des insultes nombreuses et colorées. Dans lequel, en substance, de ce que nous avons réussi à déduire du discours d'insultes et de harcèlement, il nous accusait de lui manquer de respect, de faire le prix pour nous-mêmes et que nous perdions son temps en disant ici, nous travaillons et se donnant en plus de DÉFICIENTS. Je tiens et tiens à souligner que nous n'avons jamais été impolis et que nous voulions simplement réserver une autre chambre, l'argent n'était absolument pas un problème. Un métier au contact du public n'est sans doute pas fait pour vous si vous perdez patience face à un client qui vient d'avoir un petit imprévu. Cerise sur le gâteau, après un coup de téléphone plus calme où nous décidons de part et d'autre qu'il vaut mieux éviter le séjour et nous convenons d'un remboursement TOTAL, nous sommes rechargés environ de la moitié de l'argent pour : frais de gestion !!! Expérience terrifiante que je ne recommanderais à personne, il y a beaucoup de beaux endroits à Rome, celui-ci ne mérite pas votre attention.

Francesca.o

Le 09/07/2020 à 18:26

5 / 5

Expérience fantastique! Chambres très agréables, modernes et confortables, quartier calme, personnel super serviable et accessible. Très bon ménage, dans le respect de la réglementation COVID19, très belle salle de bain avec douche hydromassante, chromothérapie, radio. Chambre avec climatisation, TV toujours connectée à internet avec Netflix. Mini kitchenette avec plaque à induction avec service d'assiettes et verres. Eh bien, que demander de plus !!??

Salem.-

Le 02/03/2020 à 21:38

4 / 5

C'était parfait, de l'attention et du confort. Le seul bémol était l'insonorisation de la chambre.

Federica.i

Le 07/01/2020 à 07:21

5 / 5

Tout était bien, personnel sympathique. Propre et surtout neuf et beaucoup de confort, merci beaucoup

Stefan.r

Le 28/12/2019 à 21:57

5 / 5

Prix ​​très honnête, environnement moderne et accueillant à dix minutes de S Pietro et de la station de métro, propriétaire serviable

Sinead.i

Le 21/11/2019 à 22:21

5 / 5

Sans prétention de l'extérieur mais incroyable à l'intérieur. La chambre était spacieuse, propre et moderne. Je ne peux pas en dire assez sur cet endroit. Le personnel sympathique et serviable, j'y retournerais sans hésiter et je le recommande vivement.

Nicoletta.o

Le 12/11/2019 à 15:15

4 / 5

Très bien situé, juste sous les musées du Vatican. Le propriétaire est très gentil et serviable. Propreté impeccable, ordre et chambres vraiment confortables avec douche, sauna, climatisation, smart TV avec connexion à Netflix ! Petite plaque à induction dans la chambre, minibar avec eau gratuite et à notre arrivée nous avons également trouvé des petites tartelettes ! On reviendra certainement! Fortement recommandé car le rapport qualité-prix est fantastique !!

Stefania.r

Le 23/10/2019 à 08:49

5 / 5

Un bel endroit dans un excellent emplacement. Chambre hyper confortable. Mme Angela est très gentille et très accueillante. La chambre est équipée d'un petit coin cuisine équipé de tout (ainsi que des cadeaux cadeaux). Une salle de bain avec douche émotionnelle avec sauna, bain turc et fabuleux bain de pieds. Prodigieux!

Pascale.e

Le 13/10/2019 à 13:59

5 / 5

Tres gentil et attentionné Mettre 2 lits double dans les chambres serait mieux. Merci pour tout Plazer

Jenica.a

Le 08/10/2019 à 17:19

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de l'espace, du confort de la chambre et du petit-déjeuner gratuit dans un café local hors site. Merci de nous recevoir!

Ivano.o

Le 23/09/2019 à 20:32

4 / 5

Bon emplacement très proche des musées du Vatican. Chambre propre avec mobilier moderne, très fonctionnelle et équipée de tout ce dont vous avez besoin avec même quelques extras (Netflix, wifi très rapide, petite kitchenette). Le seul point négatif était le petit déjeuner très petit servi dans un bar près de l'hôtel.

Thomas.a

Le 23/08/2019 à 07:32

5 / 5

Structures sympas très accueillantes et adaptées aux enfants !! A 5 minutes du métro 3 minutes du Vatican ! Petit déjeuner un café ou un cappuccino avec bagage sucré à 1 minute de l'hébergement dans un bar ! Le stationnement est payant à 20 mètres dans un parking souterrain !!

Francesco.a

Le 19/08/2019 à 11:26

5 / 5

Excellent accueil, personnel gentil et qualifié, fortement recommandé

Kasia.r

Le 17/08/2019 à 20:46

5 / 5

Un super séjour :) Très bon rapport qualité prix et emplacement (proche du métro et des Musées du Vatican, ainsi que du Vatican lui-même). Le prix comprend le petit-déjeuner, que vous allez dans un restaurant voisin, choisissez un café et une collation, par exemple un croissant :) la chambre dispose de la climatisation (!!!), d'une petite cuisinière, de vaisselle, d'une télévision avec accès à Netflix et d'un salle de bain avec douche avec divers équipements : ) JE RECOMMANDE !

Edoardo.a

Le 05/07/2019 à 09:56

5 / 5

Très sympa, le Vatican est à proximité et sinon plus il dispose d'une belle chambre, d'un lit confortable et aussi d'une grande salle de bain Je suis très satisfait

R.

Le 15/06/2019 à 21:52

1 / 5

Terrible. Sale et petit. Ils essaient d'arnaquer les touristes. Je ne le recommande pas et j'espère que Booking le supprime de son offre. EXPÉRIENCE TERRIBLE, SALE, PETITE ET ESSAYANT DE VOUS TROMPER.

Laura.o

Le 25/05/2019 à 22:43

5 / 5

Excellent à tous points de vue. Très bon propriétaire, sympathique et très efficace. Grande salle avec chromothérapie.... Immense TV et Netflix YouTube...etc etc. Salle de bain avec sauna/bain turc... Douche... Hydromassage.... Avec chromothérapie... Radio dans la douche. La pièce dispose également d'une plaque à induction avec théière, marmite et passoire. Situé dans un quartier très pratique et bien desservi... Excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé.

Giuseppe.i

Le 28/04/2019 à 09:50

4 / 5

Structure toute neuve, dans une position véritablement stratégique à 3 minutes à pied des musées du Vatican et à 10 minutes de la Place Saint-Pierre. Parking payant à seulement 20 mètres. Les gérants sont vraiment gentils et serviables pour donner des conseils et expliquer la structure. La chambre triple est spacieuse, propre et lumineuse, équipée de la climatisation, d'une Smart TV (équipée de Netflix), d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'un évier. Lit confortable. La salle de bain peut-être un peu petite. Petit déjeuner acceptable (1 croissant + café ou cappuccino) dans un bar à 50 mètres.

beniamino.a

Le 22/04/2019 à 08:31

5 / 5

Excellent.. Professionnel.. Top..

Alessia.i

Le 18/04/2019 à 09:21

5 / 5

La structure semble très accueillante. Il est situé à une minute des musées du Vatican et à 3 minutes de la station de métro. L'emplacement est donc fantastique ! Le personnel était gentil, sympathique et disponible pour tout. La chambre était fantastique : lit spacieux et confortable, très bonne qualité de sommeil. Il y avait aussi des lumières pour la chromothérapie. La propreté était excellente. Salle de bain petite mais fonctionnelle : dans la douche, vous trouverez hydromassage, radio et sauna. Le petit-déjeuner servi dans un bar en dessous était bon pour moi. À un prix plus que raisonnable, nous n'aurions pas pu demander mieux. Nous serons de retour!

Giuseppe.a

Le 15/03/2019 à 00:00

5 / 5

De belles suites, équipées de tout le confort (netflix, douche hydromassante, réfrigérateur, plaque à induction), vous pourrez prendre le petit déjeuner dans un bar juste sous l'hôtel, inclus dans le prix....Il est situé dans une position très centrale, à 2 pas du Vatican. Le propriétaire Antonio est une personne très gentille. J'ai oublié un t-shirt dans la chambre et il me l'a renvoyé. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

  • 🏪 B&B il poeta sul mare (69 Avis)

  • 💬 Établissement de très bonne qualité. La chambre était d'une propreté impeccable, la literie de bonne qualité et l'appartement lui même est bien tenu (tout semble avoir été rénové récemment). Les instructions pour accéder à la chambre sont bien expliquées via WhatsApp. Le wifi est de bonne qualité et le petit déjeuner correct. Par contre, l'appartement est excentré (il m'a fallu environ vingt minutes à pied depuis la gare, et quasiment le même temps depuis le centre historique). Pour rejoindre l'aéroport, je recommande le bus "Raffaello" qui part de la piazza Cavour. La seule chose que je n'ai pas apprécié et qui devrait être amélioré est la nécessité de transmettre une copie de son passeport et surtout une photo de soi par email, avec des relances quotidiennes tant que vous n'avez pas effectué cette démarche. Cela m'a vraiment stressé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Maso Sveseri (588 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable, un personnel très sympathique, une cuisine délicieuse, un petit déjeuner riche et varié avec tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont confortables, climatisées et les salles de bains sont neuves.


  • 🏪 La mejor pasta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Country Pub Bisacquino (147 Avis)

  • 💬 Après avoir parcouru 700 km, le pub de campagne était le premier endroit où trouver quelque chose à manger. Malgré la barrière de la langue, nous avons reçu un service très sympathique. La nourriture était excellente. La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Nous y avons mangé plusieurs fois pendant notre séjour à Bisacquino. Et à chaque fois, vous vivez la même expérience : un service super sympa et serviable, une nourriture super bonne et une atmosphère détendue dans laquelle les enfants se sentent également à l'aise. Hautement recommandé!


  • 🏪 Mangiar Divino (584 Avis)

  • 💬 Sympathique et efficace, ce petit restaurant du centre d'Assise propose une carte de spécialités italiennes. Vous pourrez manger sur la.petite terrasse ombragée ou à l'intérieur climatisé.


  • 🏪 Marabelli (218 Avis)

  • 💬 Excellentes entrées et options variées sans alcool pour un apéritif léger et sans engagement. Informé!


  • 🏪 Osteria Magona (2791 Avis)

  • 💬 Bon pied, beaucoup de plats de viande et une carte des vins immense. Le service peut encore être amélioré.


  • 🏪 Pizzeria Mezzo Metro (102 Avis)

  • 💬 Endroit simple et propre, personnel très sympathique et gentil, attentif aux besoins des clients, on nous a également donné un bol d'eau pour notre chien. Nous avons mangé la pizza d'un demi-mètre avec deux saveurs au choix, vraiment délicieuse et réalisée avec savoir-faire, la levée longue et lente se ressent sur le produit final. Je recommande de le déguster.


  • 🏪 Hostaria da Bacco (117 Avis)

  • 💬 Hostaria petite et confortable. Personnel poli et bien élevé. Les plats ont l'air super. On a l'impression de manger à la maison. L'entrée, offerte par la maison, était un beignet de morue aigre-douce. Nous avons ensuite dégusté des Maltagliati, des légumes grillés, du bar en croûte de pommes de terre, des rouleaux d'espadon et, en dessert, une mousse au citron. Compte tenu de l'environnement intime et familier, on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus d'un point de vue quantitatif concernant la mousse. En tout cas, le résultat global est tout à fait satisfaisant.


  • 🏪 Nave de Vero (31572 Avis)

  • 💬 Grand centre commercial avec un bon choix de marques. L'espace restauration au deuxième étage est assez varié. J'ai été surpris par l'absence de supermarché ou simplement d'épicerie à l'intérieur du Centre.