📌 Via della Chiesa VII, 707, 55100 Lucca - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/05/2022 à 17:52
Le meilleur de tous les temps !!🥰❤️ Je ne sais juste pas si Lucia est toujours ouverte ??? nous y sommes déjà allés 3 fois🥰 mais pour des raisons de santé, elle a dû continuer à fermer. Avec amour, gratitude ❤️❤️❤️😘😘😘
Le 06/09/2021 à 20:30
L'endroit est très beau... l'environnement est soigné dans les moindres détails,... le personnel est tout simplement fantastique !!
Le 06/08/2019 à 19:28
Bel endroit calme et bien servi
Le 07/07/2019 à 13:13
Entouré de verdure
Le 05/04/2019 à 21:08
Village élégant, authentique, cosy et accueillant. parfait!
Le 27/09/2017 à 09:29
Nous avons été accueilli comme rarement dans la vie… Nos hôtes ont tous fait que l'on puisse dire: notre séjour a été inoubliable! Merci encore pour Luigi qui nous a guidé de façon très discrète et respectueuse bien sûr, et pour Lucia qui nous a préparé des petits déjeuners fantastiques (ses préparations et ses petits gâteaux sont juste à craquer… mmmm!). Notre séjours a été paisible mais courte malheureusement, en tout cas à refaire..!
Le 23/09/2017 à 06:10
Bel emplacement, environnement très bien entretenu, gérants très gentils
Le 04/08/2016 à 16:02
Super expérience ! Bel emplacement, accueil sympathique et un petit déjeuner au top où tout a été préparé par l'hôtesse. A 10 minutes en voiture de la ville de Lucques. Nous y retournerons certainement !
💬 Cuisine dans la moyenne supérieure, par contre un service agrémenté d’un sourire serait un vrai plus.
💬 Yaourt délicieux et très bon
💬 Pour notre dernière soirée à Olbia nous sommes passé la veille pour réserver une table dans ce sublime restaurant. Le personnel est très professionnel les plats sont très bien présentés, succulents et le service est agréable. Nous avons adoré la soupe de poissons. Bravo aux chefs et peut être à bientôt pour revisiter votre nouvelle carte. Bravo à toute l'équipe.
💬 Super bon restaurant, des plats vraiment bien préparés, cuisinés, mijotés par un vrai cuisinier. Ce n’est pas un de ces nombreux restaurants pour touristes qu’on a trouvé en Toscane… Accueil très gentil en Français par la femme du chef, qui nous a expliqué tous les plats. On recommande !
💬 Vue imprenable et pour l'instant rien à dire, la personne qui s'occupe du B&B disons qu'une fois payé, elle ne vous regarde même pas par erreur. Le grenier où je logeais était très beau mais malheureusement mal entretenu en termes d'hygiène : poussière partout, punaises mortes au sol, fourmis marchant allègrement sur les poutres de la salle de bain. Parlons de la nourriture, dans leur restaurant : Apéritif de "charcuterie locale" traduit : plat avec 3 tranches de salami et bacon au prix de 22 €, on ne pouvait même pas appeler ça une dégustation tellement c'était peu, les pâtes à la tomate et stracciatella sans infamie ni éloge, vous pouvez le rendre encore meilleur à la maison. Le menu n'est pas celui de leur site internet ! J'ai payé un dîner pour deux, ce qui était fou. Pour ce que ça coûte, je m'attendais à mieux et j'ai été un peu déçu, tant par le restaurant que par la chambre où je n'ai pas trouvé beaucoup de soin pour la propreté ou pour le client. Le petit déjeuner était un peu médiocre, une crêpe chacun, deux morceaux de gâteau jetés dans l'assiette et deux tranches de fromage. Absence de télé dans la chambre, appeler cela un relais me semble un peu excessif... le service client doit passer en premier mais malheureusement je n'ai pas trouvé cela, essayez-le pour le croire !!! Ou peut-être évitez-le car pour ce qu'ils facturent, vous trouverez certainement BEAUCOUP MIEUX !
💬 Comme le dit la petite chanson.. "le meilleur qui soit" 😆 Personnel sympathique, compétent et serviable, emplacement bien rangé. L'offre de bébé piadina au Nutella pour 1 euro est la bienvenue 🥰 Je recommande 👍🏻👍🏻
💬 Chambres grandes et confortables, petit déjeuner TOP ! Avec des produits à 0 km Un grand merci pour notre agréable séjour à Mme Caterina, propriétaire du B&B. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit . Tout simplement trop beau. Prenez le téléphérique puis faites une randonnée. Le chemin est facile et pas trop fatiguant. La bière et les gâteaux sont très savoureux,
💬 Bon kebab avec du pain maison je recommande
💬 Uncle Roby's est un délicieux bar à glaces et charcuterie. Il est situé dans la basse marmilla de Gonnostramatza, via Siddi. Ils préparent de délicieux apéritifs accompagnés de collations locales comme un échantillon de charcuterie et de fromages. L'endroit est accueillant avec une splendide terrasse extérieure. véranda, où vous pourrez apprécier le maquis méditerranéen sur la colline, et un charmant grand salon calme à l'intérieur. Personnel sympathique. Vaut le détour si vous passez près de Gonnostramatza.